Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Power up Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hi no Sei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:08

J'avoue que Nnoitra bloque le Cero de Neriel mais il ne faut pas oublier que ces capacités étaient bridé à cause de sa forme "Nell".
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:13

De plus, Neliel était loin d'être à 100%

Bref, poru revenir au sujet, je pense qu'+Ichigo subira des power-up incessant, jusqu'à devenri le plus puissant. Sinon je ne vois pas pourquoi il serait le héros ^^'
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:14

Je pense que les céros sont plus ou moins dévastateur suivant celui qui les envoie, celui qui les reçoit (ici le hierro le plus dense du HM donne un avantage à Nnoitora) et la puissance que tu mets dedans (cf le céro que fait rapidement Grimmjow pour contrer celui d' Hirako).

Malgré tout je suis sur que le céro pourrait être une arme éfficace si Ichigo le maitrisait, maintenant ça ne reste qu' une éventualité quant auw power up d' Ichigo.
yoh972
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:21

Moi je dis que le meilleurs moyen pour qu'Ichigo gagne avec un power up serait qu'il disparaisse et laisse la place à son hollow. Voila le meilleurs power up pour lui.
joonaathan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:24

Adementia a écrit:
Peut être que le hollow intérieur va refaire son apparition, mais je crois que ce dernier ne pourrait resurgir qu' après un combat qu' il gagnerait et qui inverserait les places entre monture et ROI ce qui tuerait le Ichigo que l' on connait. Pour moi c' est donc à repousser

Pour ma part j'attends le réveil du hollow intérieur, avec une scène bien dramatique de Inoue qui dit "non non non, ne remets pas ce masque qui me fait tellement peur bouhouhou" comme elle fait si bien [j'imite vachement bien Inoue]
La dessus, Ichi bat Ulqui mais pète son cable genre Abominable Hulk, et Inoue fait appel à tout son art d'abord pour le bloquer (comme Achi) puis pour faire revenir son amoureux à sa vraie forme.

Mais est-ce qu'on appelle ça un power up ? je ne sais pas...
yoh972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:34

Je ne pense pas, et je dois dire que tu te trompe dans ton imitation! Elle dirait juste: "Kurosaki kun"
Et désolé pour le HS
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:35

Pardonnez moi si je me trompe mais le hollow d' Ichigo a bien dit qu' il détruirait Ichigo si les roles s' inversaient .
Pour moi ça veut dire qu' Ichigo se transformera définitivement en Hollow et perdra donc son coeur si ça arrive...
Qui dit pas de coeur dit pas de héros à mon sens.
Hi no Sei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 18:33

yoh972 a écrit:
Moi je dis que le meilleurs moyen pour qu'Ichigo gagne avec un power up serait qu'il disparaisse et laisse la place à son hollow. Voila le meilleurs power up pour lui.

C'est pas un "power-up" d'Ichigo vu que c'est Shirosaki qui le fait donc c'est pas possible
yoh972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 18:35

Je suis au courant, ce que je voulais dire c'est que le meilleurs moyen pour qu'il augmente serait qu'il ne soit plus là car ainsi on aurait un type vraiment fort pour se battre même s'il serait pas très gentils^^
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 10:42

Peut-être mais si son hollow reviendrai vraiment :gnark:! , ce sera un danger pour son corp et pour Inoue :shoked:! :pitie:! , vu que Ichigo n'a pas du tout la même personnalité ; il va peut-être massacrer Ulqui mais aussi Inoue...

En plus ça se pourrait qu'Ichi remette son masque comme il l'a fait avec Grimmjow. Il est resté pas mal de temps avec le masque contre ce dernier.
Donc je pense qu'il fera de même contre Ulqui.
joonaathan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 12:54

Ben c'est clair qu'il fera comme ça !!!

Mais on répond pas à la question du coup. Je vois pas comment zangetsu pourra l'aider à nouveau honnêtement.
En même temps, peut être qu'ichi va l'appeler, alors que jusqu'ici, c'est zangetsu qui venait en aide de lui même.

Ou alors notre héros avait un truc sous le coude, qu'il n'aurait pas encore sorti dans cet arc.
Une nouvelle attaque vachement bien qui pourrait s'appeler, chais pas moi, gestuga tenchou :lol1:!
wolf5050
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 201

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 13:34

Nan moi je pense plutôt que ce sera Shirosaki qui interviendra ce tour-ci comme dans l'arc de SS parce que cette fois c'est le combat Espada vs Espada ^^ en tout cas comme maintenant je pense que Ichigo peut garder son masque encore plus longtemps cette fois et comme c'est pour sauver Orihime, il va avoir une volonté de fer ... un méchant power-up quoi mais je pense pas de nouveaux pouvoirs juste qu'il approfondira ses pouvoirs de hollow comme genre un cero ou quelque chose comme cela :Smie:!
younessan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 15:12

moi je crois qu'ichi est comme un super sayan, il devient de plus en plus fort lorsqu'il est sur le point de mourire, il a pris plusierus raclé dans la ss et il est revenu plus fort (combat rengi, combat zaraki, combat byakuya, combat ulquiora enfin grimjow) maintenant il va combattre ulquiora de nouveau, et je pense que ulqui sait qu'il est devenu encore plus fort, sinon il n'aurait pas sortie son épée dés le début.....a force d'utiliser le masque et ces pouvoir, ichigo augmente en puissance, pour le hollow je crois pas qu'on le verra d'aussi tôt mais qui sait....
nyghtmare
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 16:59

Oubli pas que en face d'ulqui, arrive un ichigo crevé, qui vient de se battre contre grimm-grimm et a failli crever .Donc ok il sors son épée (oO le miracle) mais c'est peut être juste pour en finir plus vite et comme sa y'aura pas de power-up, ichi meurs, inoue de chagrin crève aussi, la ss perd contre aizen, tout les gentils crèveuuuhhhh, et fin de bleach :Smie:!
Comment sa j'ai fumé? pfff...

Edit Hurqalya : la prochaine fois, pas la peine de poster...
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
jo94290
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 19:15

Etant donné que c'est le personnage principal du mangas ya de forte chance qui tue Ulquiorra, et puis Ulquiorra l'avais dit qu'Ichigo pouvais le battre si il utilisait toute sa puissance c'est surement ce qui va arrivé...sa promet un bon combat avec quelques retournements de situation comme le combat Ichigo/Byakuya. En tous cas je pense pas a une transformation ou a la réapparition du hollow intérieur.
yoh972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 29 Juil 2008 - 22:24

Ulquiorra n'a pas dit ça, il a dit qu'au sommet de sa puissance Ichigo est plus fort que lui. Mais ce sommet là c'est Myster hollow :mmmhh:!
az1234er
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 30 Juil 2008 - 12:53

Ui j'ai simplifié en disant que shikai et banakai était des épées pasque en général lors des combats avec c'est comme ca qu'il s'en sert

Le gestuga tensho de ishi ressemble beaucoup a un cero quand même (type similaire d'energie) et en puissance je crois qu'il equivaut au cero special de grimmjoe non?

Pour la théorie du hollow qui prend le dessus j'aime bien mais ca serait trop proche de son combat contre byakuya

Nell n'a encore servi a rien ( et disparu ) peut-etre qu'elle servira maintenant

Faut vraiment un bon power up pasque à l'horizon y a quand même aizen et gin
Shou
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 30 Juil 2008 - 14:48

Power up d'Ichigo.. Plusieurs possibilités, Kido, Shiro ou Zangetsu.

Pour le Kido, arg je m'étranglerai d'indignation si Tite faisait d'Ichigo un lanceur de sorts. Il a beau avoir une certaine maîtrise de l'énergie spirituelle, c'est un fonceur et un bourrin dans l'âme.
Pour moi, cela ne correspond pas à son caractère, donc.
Segundo, il lui faudrait plusieurs années de pratiques et d'entrainement pour arriver à atteindre un niveau succeptible de blesser efficacement un membre de l'Espada voire les trois traitres.

Zangetsu, complètement passé à la trappe . Tite semble l'avoir oublié. On ne sait toujours pas comment Shiro a pris la place de Zangetsu dans le monde intérieur. On ne sait toujours pas si il va pouvoir de nouveau faire surface (style Zanpa de Kenpachi, tu m'as oublié, je ne veux plus de toi).
Et enfin, on ne connait pas toutes ses possibilités. Le getsuga tensho est une attaque devenue casi obsolète maintenant (on revoit Renji se faire battre par un magnifique Tensho, puis Ulqui qui ne daigne même pas lever un sourcil en subissant celui ci)

Dans cette partie de l'histoire, à savoir l'arc HM, on est entouré de Hollows, il serait donc normal de penser que Tite va plutôt faire appal à Shiro pour booster Ichigo. Mais c'est déjà vu lors du combat contre Byakuya et le combat intérieur lors de l'entrainement des Vizards...
Peut être que l'auteur saura se débrouiller pour que cela ne fasse pas trop "déjà vu".
Il peut au contraire jouer sur la dualité, et faire réapparaitre le coté Shinigami d'Ichigo, à savoir Zangetsu qui reprend le dessus. Cela serait original, et on aurait peut être droit à une nouvelle attaque, pour changer un peu.

Cependant, je ne pense pas qu'Ichigo benéficiera d'un réel power up, comme le Bankai, le Getsuga Tensho ou le masque. Il en a déjà eu beaucoup. Je pense que maintenant, l'auteur va se concentrer sur son mental et sa volonté, qui lui permettra enfin de pouvoir maitriser ces différents stades de son évolution.
Il deviendra ainsi un guerrier accompli, puisqu'il aura acquis l'expérience et la manière de penser d'un véritable combattant. On a bien vu qu'Ichigo cherche toujours une raison pour se battre, puis que face à Shiro, il retrouve un peu d'instinct en lui. Cela serait bien qu'il continue dans cette voie la =)

Voila Voila mon hypothése quelque peu farfelue x]
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 6 Oct 2008 - 23:05

Voilà l'autre jour en lisant le tome 29 de bleach (merci à glénat même si les chapitres de la bkt sont plus sympa )je regardais le combat chad et "disco hollow" (je l'appelle comme sa, la flemme de me souvenir de son nom) ou ce dernier explique que sont arrivé au hueco mundo avait réveillé ses pouvoirs de type hollow. Aucun rapport avec ichigo et ses power up me diriez vous, mais vous auriez tord! Car, en effet, je vais m'attaquer au plus controversé des powers up d'ichigo, le miracle de sa hollowmorphose qui, MIRACLE, à tenu bien 45min contre Grimm jaw alors que 3h auparavant son record était de 11 secondes. Incohérence? pas forcément, si on suit ma théorie. Si le HM à reiveiller les pouvoirs de hollow de chad en 30 secondes, pourquoi n'en serait-il pas de même pour ichigo?

Enfin du moins c'est l'explication qui me satisfait le mieux et qui me semble la plus logique.

Sur ceux bail bail et à la prochaine
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 6 Oct 2008 - 23:22

Bah contre Ulquiorra il a tenu 11 secondes si on suit ta logique il aurait du tenir plus longtemps contre Ulquiorra. :think:!
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 6 Oct 2008 - 23:34

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
Bah contre Ulquiorra il a tenu 11 secondes si on suit ta logique il aurait du tenir plus longtemps contre Ulquiorra. :think:!

N'oublions pas qu'entre temps il est mort ! tuer par Ulqui et ressucité par Inoue. Donc cette mort a du remuer son monde interieur (ichi peut par le suite tenir 45 minutes, hasard ? je pense pas)

Si power up il y a, je pense que cela se fera a l'echelle en dessous, soit au bankai. Apres tout on ne connait pas exactement (ormis la vitesse) le pouvoir du bankai (oui juste la vitesse ca me semble peu je trouve pour un bankai). Le GT est une technique de son hollow, pas de zangetsu ! Ce dernier doit alors connaitre deux trois truc sympa pour notre ichi

Si ce n'est qu'un gain de puissance pure par son hollow, l'oeuvre serait alors un peu "seche" d'imagination en ce qui concerne ichi ...
yoh972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 7 Oct 2008 - 1:14

Le GT en bankai n'est pas une technique de son hollow mais c'est son hollow le premier à l'avoir exécuté. Son tout premier GT il le fait en shikai et en plus son hollow est zangetsu!
Et Ichigo n'est pas mort, on est pas dans DBZ :lol2:! .
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 8 Oct 2008 - 21:43

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

On peut pas savoir combien de temps il pouvait tenir car il a enlevé le masque avant les 11 secondes et s'est one shot l'instant suivant avant d'avoir pu le remettre.

yoh972 a écrit:
Le GT en bankai n'est pas une technique de son hollow mais c'est son hollow le premier à l'avoir exécuté. Son tout premier GT il le fait en shikai et en plus son hollow est zangetsu!
Et Ichigo n'est pas mort, on est pas dans DBZ :lol2:! .

désoler de te décevoir mais Ichigo la fraise et bien mort, sinon son bankai serait pas parti et de toute manière c'est impossible de survivre aussi longtemps avec une tel blessure (Oui les personnages de bleach sont costaud mais là c'est exactement le niveau du cœur et des poumons donc...)
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 8 Oct 2008 - 21:45

Ce sont des âmes, ne l'oublie pas. De plus, dés que les Shinigamis meurent, leur corps se "dissout" en particules spirituelles. Donc Ichigo n'était pas mort mais il en était pas loin ...
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 8 Oct 2008 - 21:52

Ben se sont des âmes mais le combat avec sazyel nous a montré qu'ils possèdent des organes de plus t'a beau dire mais l'aveugle a eu son ami qui s'est fait tuer pourtant, elle a bien une tombe et on voit bien son bras....

Oui les âmes se décomposent en particules spirituelles, mais exactement comme un corps humain se décompose en poussière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   

Power up Ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant