Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:08

si il lui a quasiment rien fait ^^, et sortir le zanpa change pas mal de chose car s'il peut battre icihi avec son bankai et son masque sans sortir son zanpa... imagine s'il le sort alros il faudra plus les blues eyes pour faire sortir la ressurection a ulqui xD : look ichi lui fait meme pas perdre une goute de sang ^^, mais par contre ichigo lui est en sang au bou d'un coup ... donc a la limite il poussera ulqui a la ressurection qui el tuera direct sauf new pewer up surtout qu'on a quasi rien vu de la puissance d'ulquiora
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
stickygaiden
Mouchard
Mouchard
stickygaiden


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:29

je suis plutôt d'accord avec nyghtmare, tout pousse a penser que ichigo va se (refaire) battre lors de cette seconde rencontre.
Le délai est beaucoup trop court entre la première et la seconde confrontation et la différence de niveau est encore trop grande.

je sais pas vous mais moi j'ai vraiment été surpris en voyant le scan 315 lorsque ichigo se dirige vers ulquiorra, je me disait "déjà ? re-piquette pour ichigo...ou re-power-up incohérent..."
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:48

Mouai, moi je dit que le super-power up c'est Inoue qui va secouer ichigo et qui va tout defoncer =D ... La force de l'amour vous connaissez pas ?? xD ....
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:49

nyghtmare a écrit:
si il lui a quasiment rien fait ^^, et sortir le zanpa change pas mal de chose car s'il peut battre icihi avec son bankai et son masque sans sortir son zanpa... imagine s'il le sort alros il faudra plus les blues eyes pour faire sortir la ressurection a ulqui xD : look ichi lui fait meme pas perdre une goute de sang ^^, mais par contre ichigo lui est en sang au bou d'un coup ... donc a la limite il poussera ulqui a la ressurection qui el tuera direct sauf new pewer up surtout qu'on a quasi rien vu de la puissance d'ulquiora

Bon écoute jusqu'à présent sortir le zampakuto à jamais changer radicalement le rapport de force (cf. Grimm vs Ichigo ou renji vs Szayel ou encore Ikkaku vs Edardo) alors je vois pas pourquoi sa changerai juste pour le combat Ulqui vs Ichigo.

Ensuite il lui fait peut-être pas trop mal mais il arrive à le bléssé (en+ il le domine c'est juste qu'il le maitriser pas assez longtemps à l'époque) donc pour moi lorsque Ulqui sortira son zampakuto il y aura égalité

Conclusion: le power-up "blue eyes" serais suffissant pour faire égaliter avec Ulqui libérer et peut intervenir en plein milieu du combat ,il est donc le plus probable étant donner le manque de temps qu'Ichigo dispose pour progresser. C'est donc pour moi le prochain power-up d'Ichigo


stickygaiden a écrit:
je suis plutôt d'accord avec nyghtmare, tout pousse a penser que ichigo va se (refaire) battre lors de cette seconde rencontre.
Le délai est beaucoup trop court entre la première et la seconde confrontation et la différence de niveau est encore trop grande.

je sais pas vous mais moi j'ai vraiment été surpris en voyant le scan 315 lorsque ichigo se dirige vers ulquiorra, je me disait "déjà ? re-piquette pour ichigo...ou re-power-up incohérent..."

déjàs c'est pas là qu'il faut en parler mais bon....

Je l'avoue le délai et beaucoups trop court, mais seulement si on admet que Ulqui veut tuer Ichigo, par contre si on suppose (comme je le pense) qu'Ulqui continue la ligne directrice qu'il a suivit jusqu'ici de chercher à faire progresser Ichigo, alors il se peut trés bien qu'au court du combat il le pousse à faire sortir se potentiel caché (blue-eyes).

On pourrais donc trés bien avoir plus une sorte d'entrainement pour Ichigo qu'un réel combat acharné
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:03

moi en tout cas, je vois Ichigo se faire bastonner contre ulquillora puis en tombant dans les pommes, il se retrouve face a son hollow intérieur qui lui enseigne soi une nouvelle technique, soi oblige son hollow intérieur a se soumettre un peu plus.
En gros le niveau actuel d'Ichigo ne lui permet pas de se battre contre ulquillora a moins de se doter d'un nouveau pouvoir ou d'un boost de puissance et ceci n'est possible uniquement grâce a un retour vers son monde intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:21

Oh oui un nouvel entraînement ...

Rukia : Bases de shinigami
Ishida : Bases de la force spirituelle
Kisuke : Pouvoir de shinigami + bases de combat
Zangetsu : Getsuga tenshu
Yoruichi : Bankai
Byakuya : Getsuga noir
Vizard : Maîtrise du hollow et bases du hollow

Pour le moment on en est là j'ai pas parlé de tous les combats qui lui ont permis de progresser rappel rapide ...

La suite c quoi augmenter sa force spirituelle (nan pas sans contrôle) donc reste qui pour possible maître ...

Yama, Papa, Unohara, le duo aux jumeaux, Aizen (lol), Yoruichi, Kisuke, Shinji, voire byakuya ...

Chaque personne a des compétences intéressantes à développer pour ichi ...

SI on part du principe que tout le monde s'entraine :

Rukia bya ou son cap
Renji bya ou un siège puissant
Ishida avec son papa ou bien un capitaine qui peut l'améliorer genre Mayuri ou yoruichi ou soi fong
Inoue Unohara

Ben je vois bien papa moi avec bien sur une intervention divine de Zangetsu et ou shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Cr4sH
Mouchard
Mouchard
Cr4sH


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 25/06/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:00

Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis pas mal de temps mais c'est mon premier message.

Je Lis et regarde Bleach depuis maintenant assez longtemps car je trouve que c'est un très bon manga (même s'il y a des évènements bizarres du genre Rukia qui se fait battre par un hollow assez nul dans le premier épisode et qui bat ensuite un espada^^).

Comme beaucoup de personnes, je me pose des questions du style: Pourquoi le hollow d'Ichigo est-il aussi fort et d'où vient-il réellement? Quel est le véritable pouvoir d'Aizen? Quel est la libération du zanpakuto de Ulquiorra? ...etc. Mais ces questions, nous aurons les réponses un jour de toute façon.

Je vais donc vous exposer ma problématique qui est purement théorique et qui ne sera pas exploitée dans le manga:
Si le hollow d'Ichigo prenait le contrôle totalement, pourrait-il s'arrankariser??

Je vous laisse réfléchir là-dessus,
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:54

Un arrankar est un hollow qui a retiré son masque (du moins une partie).
Le vizard et un sinigami qui s'est rapproché du hollow jusqu'a en porter son masque.
(pour faire simple).

Jusqu'a preuve du contraire, Shirosaki est une partie d'ichigo, tout comme Zangetsu, et non pas un hollow a lui seul. Alors a moins qu'un jour il y ai séparation entre Ichigo et Shirosaki, non, ce dernier ne peut pas devenir Arrankar.

C'est pas crédible, le hollow d'un vizard qui retire une partie de son masque...
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:01

Sa pourrait être intéressant si shiro devient hollow et se bat contre ichigo a "l'extérieur" ,sous les ordre d'aizen par exemple.

sa ferrait comme dans dbz quand dieu se sépare de piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:02

Loen a écrit:

Jusqu'a preuve du contraire, Shirosaki est une partie d'ichigo, tout comme Zangetsu, et non pas un hollow a lui seul. Alors a moins qu'un jour il y ai séparation entre Ichigo et Shirosaki, non, ce dernier ne peut pas devenir Arrankar.

Il ne peut y avoir de séparation, soit Ichigo garde le contrôle de Shirosaki et reste de forme humaine ce qui est et restera le cas car sinon plus de Bleach ^^.
hors, comme l'a souligné Shinji, si Shirosaki parvient un jour à prendre le dessus sur Ichi-nii, à ce moment-là il n'y aura plus de retour possible.
Une fois qu'il est devenu hollow, il n'y a aucune chance pour qu'il redevienne humain ou "âme".
Revenir en haut Aller en bas
Loen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:00

Quand je parlais d'une éventuelle séparation, c'était pas vraiment serieux hein.

La dualité d'Ichi fait son charme, son plus grand combat reste celui qu'il mène contre Shiro.

Pour en revenir au sujet... vu sa branlée contre Ulqui lors du précédent combat, peut etre qu'on en connaitra un peu plus sur les intentions du quatro espada.

De toute manière, tant que la ptite fraise ne prends pas de serieux cours pour apprendre a controler Shirosaki ET Zangetsu, on aura le droit a d'hyper répétitifs "Gestuga Tenshò".
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/04/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:02

Personne n'envisage aucun Power-Up? Alors que tout le monde crois à un Power-Up je pense tout simplement qu'il va se faire défoncer et mourir en 30 secondes que personne ne le sauvera, apres tout c'est un mortel les autres sont tous déjà mort je crois. Donc il apparaitra au Rukkongai avec une puissance innoui et un Zanpakuto, mais il n'aura aucun souvenir et c'est las bas qu'il aura ( ou pas ) un power up :think:! . Ok ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
sakranare
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:49

Il y a un point que je n'ai pas bien compris, c'est qui le hollow interieur de ichigo, dans son combat interieur on est amené a croire que c'est shirosaki mais au cour de l'entrainement avec les vizards il se transforme au final en un autre hollow qui n'a rien d'humain, et vu que shirosaki ne ressemble pas vraiment à un hollow (à part la coulour) je me demande si cela ne cache pas autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:58

C'est shirozaki dans sa forme complète, c'est tout lol. Lorsqu'Ichigo a une partie du masque (à la soul society), shirozaki ne se matérialise pas complètement, il ne fait qu'utiliser le corps d'Ichigo... contrairement lors de l'entrainement d'Ichigo contre son hollow intérieur avec les wizards.
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:55

vous me faite penser a un truc pourquoi sa serait un power-up d'ichigo et non pas venant de shirosaki :)? (ou de zangetsu) enfin venant d'un des deux mais pas d'ichigo ...après je sais pas comment ni sous quel forme sa pourrait se matérialiser mais bon^^
ou alors il va nous apprendre à faire autre chose que gueuler a longeur de temps : GETSUGA TENSHOUUUUUUU (comme le taré qu'il est xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:35

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il pourrait y avoir une libération d'Ichigo à la arrankar (resureccion). Shiro prend le contrôle, Ichi devient hollow. Shiro enlève le masque -> Arrankar. Et bam, ça fait des chocapics : on a une libération à la Arrankar et Ichi n'a plus qu'à reprendre le dessus sur Shiro... On pourrait imaginer la même chose avec l'accord d'Ichigo (dans la nécessité de gagner en puissance).

Bon, je dis pas que c'est probable, mais je en vois pas de power-up moins capillotracté donc... Je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:01

Je dirais même plus, c'est arrancarisé par les cheveux cette idée.

Les arrancars sont tous de type Menos,on ne connait pas la nature des hollows des vizards.

Du coup on ne peut pas vraiment s'avancer sur une possible arrancarisation d'un vizard qui serait passé du côté obscur de la force : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:36

hum à la base arrankariser un vizard c'est un peut étrange.
l'arrankarisation d'un hollow c'est en gros lui donner un pouvoir de Shinigami pour qu'il devienne hybride.
Mais Shiro a déjà ses pouvoirs de shinigami vu qu'il utilise Zangetsu et ces capacités Getsuga/Bankai

de plus Shiro et Zangetsu ne font qu'un je vois pas trop comment l'arrankarisé avec des pouvoirs de Shinigami.

je pense qu'Ichigo est a son stade final de transformation Bankai/Vizard
a la limite je vois que la chaîne de son Bankai se terminer

maintenant faut qu'il apprennent a contrôler toute cette puissance, mais lui rajouter encore une transformation ça deviendrait lourd, déjà pour la différence de force avec un capitaine et nous la faire a la dbz/gt...
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:13

Ouais, c'est vrai que le plus plausible, c'est la complétion de la chaîne du bankaï (sinon, ça fait "trop" : trouver plein de libérations après le bankai qui est censé être ultime, mouais...). Donc, on aura sûrement des power up liés à une meilleure maîtrise du masque et du bankaï (ce qui peut se traduire par une ou deux nouvelles capacités...).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:52

non mais franchement les gens, il y a un topic pour shirosaki et si vous réfléchissez à un power-up, expliquez un peu sur quoi vous vous fondez, car là moi pour l'instant le coup de transformer Ichigo en hollow pour l'Arrankarisé aprés je trouve sa Gros et Inutile:

Transformé Ichigo en hollow, c'est faire disparaitre toute part de shinigami en lui, et par conséquent détruire Zangetsu, donc l'affaiblir. Aprés l'Arrankarisé d'accord mais sa ne consiterait qu'à lui rendre une partie de shinigami qu'il avait avant. Je trouve donc que cela ne consiste pas un power-up.

Maintenant prouvé moi que j'ai tord et je reconnaitrais que c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:12

n@rn@r a écrit:
non mais franchement les gens, il y a un topic pour shirosaki et si vous réfléchissez à un power-up, expliquez un peu sur quoi vous vous fondez, car là moi pour l'instant le coup de transformer Ichigo en hollow pour l'Arrankarisé aprés je trouve sa Gros et Inutile:

Transformé Ichigo en hollow, c'est faire disparaitre toute part de shinigami en lui, et par conséquent détruire Zangetsu, donc l'affaiblir. Aprés l'Arrankarisé d'accord mais sa ne consiterait qu'à lui rendre une partie de shinigami qu'il avait avant. Je trouve donc que cela ne consiste pas un power-up.

Maintenant prouvé moi que j'ai tord et je reconnaitrais que c'est possible...

les gens ?
justement je lui est montré que c'était pas possible via mon poste plus haut...

t'as juste répété en gros ce que j'ai dis, donc y a rien a prouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/06/2008

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:42

et si justement son power up serait qu'il aprène enfin autre chose que Getsuga?et puis aussi un peut de kido ne lui ferait pas de mal non?
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:32

hum son power up... ce serait qu'il réveille son instinct (yeux bleux) totalement et qu'il découvre (ou redécouvre) plein de techniques (moi j'ai l'impression qu'avant d'être l'humain qu'on connait, Ichigo a eu une autre vie)
et sa derniere chance en situation critique ce serait que son instinct et son hollow cooperent et que Zangetsu prete à Ichigo toute sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
UGohan
Mouchard
Mouchard
UGohan


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:19

Je ne sais pas si l'idée que je vais vous soumettre a déjà été "imaginé" par un membre mais au cas ou la voici :

En fait j'ai discuté avec un pote de Bleach tout à l'heure et il m'a dit quelque chose d'assez évident mais il faut vraiment y penser ! Le hollow intérieur d'Ichigo, Shirozaki, s'il n'était pas un simple Hollow (après tout, il "avale" bien Zangetsu... en tout cas le vieux disparait et on n'a toujours pas de nouvelles de lui) ? Si en fait, c'était un vastro lorde ?! Surprised

Surtout que au HM Ichigo a ses pouvoirs de Hollow aui ont augmentés... cf les 11secondes du port du masque qui ont été largement dépassés face à Grimjow (d'ailleurs Ichizard est bien plus fort contre Grim' au HM que sur terre).
Revenir en haut Aller en bas
http://animavatars.free.fr
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:18

OUais on en a déjà parlé (ya un sujet qui s'appelle "hollow d'Ichigo" un truc du genre) mais le probleme en fait c'est que Shirozaki c'est une partie de l'âme d'Ichigo, c'est la partie hollow.
Par contre si tu cherches un Vasto Lorde, moi je pense qu'on en a vu un : Ichigo quand il se bat contre les Vizards (il a encore le trou
mais sa taille est humaine (il garde la meme taille)
il a la meme musculature qu'un humain mais en plus dévelopée (plus gonflée)
il sait faire des cero or ce ne sont que les menos qui peuvent en faire
il a un niveau supérieur a celui d'un capitaine ordinaire (il écrase Byakuya et se bat d'égal à égal contre certains Vizards, il a meme failli faire sortir son masque à Love)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Bankai d'Ichigo
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: