Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
kassa
Mouchard
Mouchard
kassa


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Chez barbie
Date d'inscription : 18/05/2009

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:38

De toutes les façons les vizards sont moins impressionnant qu'ils n'y paraissent je les trouvent même plutot faible ils font leur grands entrés pour se révéler n'être que des cacahuètes
Revenir en haut Aller en bas
olympia
Humain
Humain
olympia


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 47
Date d'inscription : 11/02/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:52

je suis pas d'accord, il se sont fait avoir par Aizen c'est tous, car comme la dit Unohana, a par Ichigo, ils ont tous vu le shikai d'Aizen, donc il ont été ipnotisé un un moment et avant la bataille, enfin c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:11

Ce topic ne porte pas sur les vizards, je vous prierais donc de recentrer sur le sujet d'origine qui est le "Power up d'ichigo" et seulement ichigo.
Si vous voulez discuter des Vizards, il y a des topics qui existent pour ça comme "Ici" ou encore "ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:10

J'espère que Ichigo ne va pas devenir un genre de Sangoku, genre :"je me fais latter, je découvre un nouveau pouvoir, je bats mon adversaire, il en arrive un encore plus fort, etc". Je craigns ça aec Aizen, mais le coup du Getsuga Tenshô ultime m'a convaincue!! J'espère juste qu'il ne va pas récupérer tous ses pouvoirs trop vite, ça ferait un peu trop super super héros à mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:12

Perso, j'espere que son Fullbring lui aportera le GTU direct, avec possibilité de faire plus de mugetsu sans reperdre ses pouvoirs Wink La y'aura du niveau pour un bout de temps :)
Pour l'instant le Fullbring n'est pas un power up, mais faut esperer revoir La fraise avec le meme niveau qu'avant. Voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:40

tout d'abord bonjour a tous :)
Personnelement je ne crois pas que ichigo pourras refaire un getsuga tensho ultime sans risque mais peut etre sans perdre ses pouvoirs.
A mon avis il va avoirs les pouvoir de FB qu'il va develloper en plus de ses pouvoir de shinigami.
Mais la question que je me pose c'est va t'il reprendre ses pouvoirs de hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:29

Le pouvoir d'Ichigo est composé de deux entités:
-Zangetsu, son Zanpakutoh
-Ogihci, le Hollow
Les Deux disent que Zangetsu et le Hollow sont la même personne.
Donc forcément, s'il récupère les pouvoirs de Zangetsu, il récupère ses pouvoirs de Hollow!
Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:53

Citation :
Perso, j'espere que son Fullbring lui aportera le GTU direct, avec possibilité de faire plus de mugetsu sans reperdre ses pouvoirs La y'aura du niveau pour un bout de temps :)
Je pense que c'est trop extreme car si c'est comme ca , ca va devenir Dragon Bleach Z Razz
Deja quand on voit qu'un simple Mugetsu défonce quasiment Godaizen alors si Ichigo se met a les enchainer ( qui pourrait en encaisser plusieurs
d'ailleurs ? ) , la tournure des combats deviendra ridicule et les combats seront tout noirs lol
Dans bleach la plupart des combats se font a coups d'arme blanches en grande partie , pas a coups de kaméhaméha ^^

__________________________________________________

C'est ptet un peu limite mais j'ai pas trouvé de meilleur topic pour continuer le débat sur Ichigo et le kido ^^'

Citation :
Je suis d'accord qu'il avait du mal pour cet exercice mais après les explications de Ganju il a quand même réussi cet exercice !!!!

Ce qui signifie qu'il doit juste apprendre a canaliser son reiatsu pour pouvoir l'utiliser comme il se doit, c'est pourquoi je persiste à dire que s'il apprend les bases et peut être un peu plus (beaucoup d'entrainements) Il serait plutôt bon au Kidô !!!

Je trouve que ses combats agrémentés d'un peu de Kidô serait un plaisir pour les yeux, après chacun son opinion et justement s'ils divergent c'est mieux (j'aime la confontation, tant qu'elle reste gentille) !!!!


Citation :
On peux avoir des difficultés au démarrage, c'est comme ça dans n'importe quel domaine, que ce soit dans la réalité ou la fiction. Sauf peut-être pour ceux qui possèdent des facilités (et de l'argent !)
À ce moment il n'était shinigamis depuis même pas 3 ou 4 mois, tu n'apprends pas comme ça du jours au lendemain à faire quelque chose d'aussi "sophistiqué". Il faut rappeller qu'à la base c'est un vivant, il n'y connaissait donc rien de rien de "ce Monde parallèle" et "ces domaines".
Pour l'apprentissage c'est de même pour n'importe quel autre shinigamis à mon avis. Ils n'ont pas de facilité par rapport à Ichigo (sauf peut-être pr des cas exceptionnelle, ou chez des nobles qui auraient le moyen de payer des cours supp)
Je me souviens du passage, mais pas qu'il était dit que c'était fondamentale pour savoir manier le Kidoh.

Il n'a jamais été à l'Académie des Shinigamis et a tout appris sur le tas, on ne peux pas le juger sur son premier et unique essaie au Kidoh, beaucoup d'autres shinigamis n'aurait certainement pas réussi du premier coups tout comme lui. Ça s'apprend avec de l'expérience et du "recul". (c'est comme le permis et ton premier calage en gros MDR! )

Pourtant Chad , Ishida et cette cruche Inoue ont réussi sans problème .
Ichigo galerait vraiment par rapport a eux , on peut comprendre qu'Ishida y arrive mieux parce qu'il manipule les particules spirituelles depuis un moment en tant que quincy alors il a ptet des facilités mais Chad et Orihime n'étaient pas plus avantagés qu'Ichigo et ca ne les a pas empechés d'aprendre "comme ca du jours au lendemain à faire quelque chose d'aussi "sophistiqué" ".
Je suis d'accord avec shimo no tsurugi , a mon avis il a des prédispositions quasi nulles au kido .





Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 6 Avr 2011 - 22:35, édité 2 fois (Raison : remplacé "l'autre rousse" par "Orihime" mais chuis tenté de mettre "cruche" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 9:18

Pour en revenir a ce que disais " ulquiorra S" je ne crois pas que le hollow et zangetsu soit la meme personne, car effectivement le hollow lui dit a ichigo mais, ichigo et humain et shinigami il a le pouvoir de zangetsu depuis sa naissance alors que le hollow ne vient que pendant l'entrainement avec urahara.

Donc a mon avis se sont deux pouvoirs sépare mais je me demande car dans les scans ichigo ne possede plus aucun pouvoir "ni shinigami ni hollow"

J'èspere qu'il retrouvera l'integrale de ses pouvoirs hollow et shinigami car c'est vraiment classe.

Mais a mon avis il ne pourra pas faire de mugestu car sa serais vraiment trop ABUSE cette ataque il ne la fera plus jamais je pense.

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 12:58

Zangetsu et Ogihci sont bel et bien la meme personne, je vois pas pourquoi il insisterait tant la-dessus si c'est faux Wink.

De plus, Ichigo possede la capacité d'etre un Shinigami depuis la naissance, mais il n'est en aucun cas Shinigami.

Il le devient lors de l'entrainement d'Urahara, qui par la meme occasion lui passe un Hollow tiens :gnark:!

C'est comme dire que, des la naissance tu PEUT etre musclé (exemple hein xD) mais tu ne le seras que si tu t'entraine, c'est un peu le meme principe pour le fait de devenir Shinigami pour Ichigo.

En tout cas, si il retrouve ses pouvoirs, je serais bien decu qu'il nous ressorte le niveau contre Aizen.
Il serait plus baleze que la majorite des capitaines, et pourrait en cas de coups dur renvoyer un Mugetsu, serieux je voit pas trop l'interet :/

Il serait bien plus interessant qu'il revienne a zero.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:06

Citation :
Il serait bien plus interessant qu'il revienne a zero.
euh par zéro tu entends zéro zéro ?? Comme quand Rukia lui a passé ses pouvoirs ?? Ok apparemment il va devoir affronter des Fullbringers, et ils doivent pas être des monstres de puissances ( ça me décevrait qu'ils aient un niveau capitaine ) mais quand même ... J'espère le revoir au moins au niveau Fake Karakura/ Hueco Mundo quand même
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:55

si il reviendrais a zéro sa serais vraiment bidon, tout ses efforts pour progesser aurais été vain !! on verra bien ce que TK nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:26

nantuko a écrit:
Le hollow ne vient que pendant l'entrainement avec urahara.


Oui le Hollow ne vient que pendant l'entraînement d'Urahara, mais c'est aussi seulement à ce moment là qu'il apprend le nom de son sabre!
Autrement dit, je pense que le Hollow se révèle en même temps que Zangetsu!
C'est ma théorie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:02

shimo no tsurugi a écrit:
Citation :
Il serait bien plus interessant qu'il revienne a zero.
euh par zéro tu entends zéro zéro ?? Comme quand Rukia lui a passé ses pouvoirs ??

Bah oui, mais pas seulement.
Quand je dis zero, j'aimerais bien que Ichigo revienne a la base avec son bon vieux Zanpakuto, mais qu'il maitrise bien mieux celui-ci (Passage au Shikai et au Bankai), qu'il puisse mieux le comprendre etc.
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:53

J'ai l'impression que dès le départ, Zangetsu est un zanpakuto typé Hollow (peut-etre comme Engetsu d'Isshin et d'autres ?)

J'espere donc que son Fullbring fera disparaitre le Shikaï/Bankaï pour faire directement apparaitre une sorte d'armure comme Chad, avec le style "Mugetsu".

Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:12

S'il est tout le temps en Mugetsu, c'est pas intéressant!
Trouvez moi un seul mec capable de rivaliser!
Sans Shikaï/Bankaï, ça perdrait son intérêt, vu qu'Ichigo n'en maîtrise pas toutes les facettes!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:29

Non vidik faut abuser tout de meme ^^.

Je pense que Ulquiorra S a raison et que shirosaki et zangetesu se sont révele en meme temps voila pk il sont la meme personne.

Personnelement j'aimerais bien que ichigo ai sont zanpakuto en forme normale et que en comattant il fasse progressivement shikai puis bankai comme tout les autres capitaines. Sa donnerais plus de supsens alors quu la il ne fait que Bankai directement (dans l'anime)

Je pense qu'il ne va pas recupere l'integrale de ses pouvoir ( GTU ) Mais comme son combat contre ulquiorra c'est a dire bankai, masque.

Et qu'il va ensuite develloper le fullbringe.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:32

Ulquiorra S. a écrit:
S'il est tout le temps en Mugetsu, c'est pas intéressant!
Trouvez moi un seul mec capable de rivaliser!
Sans Shikaï/Bankaï, ça perdrait son intérêt, vu qu'Ichigo n'en maîtrise pas toutes les facettes!

Au Hasard Yamamoto ^^. Et Chuck Norris aussi...


Bon sa sera surement le dernier message de la soirée ^^.

Alors les dernier power-up d'Ichigo, me semble intéressant, déjà je trouve que le fullbring offre beaucoup plus de variété que les autre pouvoir pour l'instant, bon je reconnais qu'en tant que Taupin pouvoir Modifier les propriétés physique matière et un grand fantasme (Remarquez je le fait déjà dans mes DS).

mais lorsqu'il aura recouvert ses pouvoir, le fullbring lui permettra d'avoir une bonne défense, de plus lorsqu'il retrouvera son reatsu, cela augmentera certainement l'efficacité de son badge. De plus au vu du dernier chapitre il semble que le fullbring peut augmenter les capacités physique (regardé l'impact de son coup de pied sérieux ^^) ainsi il pourra utiliser autre chose que Zangetsu pour se battre. Que variété en vue mes amis a en faire tourner la tête ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:52

Moi je pense que quand Ichigo va retrouver ses pouvoirs, il retrouvera Shirosaki et Zangetesu (pour moi se sont les mêmes, ils ne font qu'un).

Par contre pour son Shikai, peut être qu'il arrivera à mieux contrôler son reiatsu donc son Zanpakuto ne sera pas en mode Shikai tout le temps (c'est quand même plus pratique à transporter !!! :lol1:! ).

Au niveau du Bankai en fait je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir de plus.

En fait, je pense que lorsqu'il retrouvera ses pouvoirs se sera un peu comme s'il ne les avaient jamais perdu (retour à la case d'avant le GTU) parce qu'il ne peut en avoir développé de nouveaux en n'étant plus un Shinigami et après avec le fullbring sa risque de faire beaucoup.

Après à voir, peut être qu'il est en train d'en développer de nouveaux et d'une forme tout à fait différente. C'est les chapitres suivants qui vont nous le dire. annoyed
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:48

Je suis d'accord avec ton huphotèse KUKkAKU-sama a mon avis il retrouvera ses pouvoirs d'avant le GTU mais pas ceux "cheveux long tensa zangetsu fusionne avec le bras doit " mais plutot ceux quand il c'est battut contre Gin malheuresement il et plutot faible la.

Je pense qu'il dévellopera les pouvoirs de FB par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:00

Bien entendu, lorsque je parle de retour à la case d'avant GTU je veux parler de quand il se trouve dans la Fake Karakura !!!
Avant qu'il ne se batte dans son lui interieur contre Zangetsu bankai et Shirosaki !!!
En gros pour moi lorsqu'il va recouvrer ses pouvoirs c'est un peu comme retour au point de départ sauf qu'il a le bankai et qu'il maîtrise son Hollow ni plus ni moins. Tout les pouvoirs qu'il aura pu obtenir après sa bataille contre Gin dans la Fake Karakura ne seront pas de retour.

Et après avoir de nouveau ses pouvoirs de Shinigami il dévellopera surement le FB pour pouvoir évoluer et pas faire du sur-place et battre à nouveau les MECHANTS !!!!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:11

Je trouve plutot sa naze Car ichigo a quand meme sacrifier ses pouvoir de shinigami pour arreter Aizen, il a reussi et j'ai pas trop vu les remerciements sauf ceux de Urahara.

Il c'est durement entraine contre tensa zangetu et Ogihci Ikasoruk qui ont par la suite fusionner. Et pour tout ce qu'il a fait il n'aura eu aucune récompenses. ( meme pas un baise de Rukia qui aurait ete tres romantique au moment de leurs Adieu, dsl mon coté fleurs bleu prend le dessus)

Je sais pas il pourrais etre un peu plus qu'un shinigami remplaçant tout de meme !!
Surout que le grade de shinigami remplacant n'existe absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kukkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Kukkaku-sama


Féminin Nombre de messages : 84

Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:39

C'est le Hero et l'histoire n'est pas finie, donc s'il n'a pas été remercié c'est surement parce que la SS va surement avoir besoin de lui de nouveau dans un futur proche (peut-être enfin j'espère).

Pour que le Hero reste Hero il a besoin de retrouver ses pouvoirs mais se n'est pas très intéressant s'il est super balèze et qu'il met K.O ses adversaires en un seul coups.

Sa fait aussi plus d'un an qu'il ne se bat plus de manière sérieuse (pas contre les petites frappes de Karakura !!) pour cela il a besoin d'entrainement et le fait que le petit groupe de fullbringers veuillent lui rendre ses pouvoirs est en fait un plus pour lui. Il apprend différentes manières de se battre (c'est un rebondissement).

Mais aussi quand tu parles de sacrifier ses pouvoirs de Shinigami il savait ce qu'il faisait et ce qu'il abandonnait et il l'a fait (trop bon ce petit Hero, très généreux !!).

Pour rester dans le sujet, c'est vrai que c'est un peu décevant d'un côté qu'il ne recupère pas des pouvoirs qu'il a possédé très peu de temps et qui déchirent mais un Hero TROP fort c'est un peu lassant !!!! (De mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:53

Heuresement que ichigo n'est pas SANGOKU

Oui a mon avis il va devoir se réentrainer car il doit etre un peu rouiller mais a mon avis il avoirs les pouvoirs de FB mais je pense qu'il va mieux controler son zanpakutot je m'explique :

Au début du mangas quand ichigo deviens shinigami remplacant il ne controlais pas du tout mais alors pas du tout son reiatsu, au fil des ses aventures et combats il a acquis de la force de l'experience et de l'expertise.
Je pense qu'il ne resterais pas tout le temps en Shikai et qu'il apprendra a mieux controler son Shilkai car en Shikai ichigo ne sais que faire des GETSUGA TENSHO (bleu) et Il shunpote un peu, il et vraiment faible, j'espere qu'il va revenir au source et apprendre a mieux se battre en Shikai et que zangetsu lui apprendra de nouvelle technique.

Egalement pour le Bankai j'espere qu'il nous montrera d'autre facette car pour l'insatant ce Bankai n'augmente que la vitesse il et puissant grace a son masque !
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:58

Il à été grader au rang de Shinigami remplacant, car on ne savait pas ou le mettre. C'est un peu à contre coeur, que la SS la mis en place. (au début).

(Pour son pouvoir, j'aimerai tellement qu'il puisse reprendre ces pouvoir au complet, mais sans balancer un Mugetsu direct. Genre qu'il puisse fusionner avec son zampa' et s'amuser un peu.)

Il serait bien qu'il puisse contrôler son côté Hollow avec facilités. dans un avenir proche, lorsqu'il aura regagner ses pouvoirs. Bon le problème, c'est que si ca se passe comme ca, il va un peu s'ennuyer face à ses adversaires.. :zZz:!

Parlons de son FB, bon on ne le connait pas vraiment pour l'instant, mais Ichigo pourrait s'en servir comme shikai. Il commence avec son FB, son adversaire est plus puissant qu'il n'y parait et BIM, Ichigo passe en Bankai (avec un mélange de FB) et (RE)BIM...plein de sang sur sa lame... :groark:!

'Fin bref, hâte dans savoir bcp plus sur ce FB.!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Power up Ichigo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Power up Ichigo - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Bankai d'Ichigo
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: