Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:53

Alala.... humm

Je dis pas sa, j'apporte juste des éléments qui tendraient à montrer que Ginjou s'est trompé^^. Après n'étant pas dieu, j'ai pu passer à côté de détails qui tendraient à montrer qu'il ne s'est pas trompé, si tu m'en apporte et que je les trouve pertinent, je reviendrais sur mon jugement^^.

Edit pour mon pote du dessous: OUai t'as raison on devrait arrêter avant de partir complètement en HS. Je tenais juste à posté sa car depuis les évènement avec Aizen, on peut plus dire que quelqu'un ment sans que quelqu'un nous sorte que Tite ne va pas changer son scénar à chaque fois. si tu veux on continue par MP.


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 14 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:13

Ouai t'inquiète j'avais compris le fond de ta penser :lol1:!
J'ai juste tendance a prendre les infos que je lit dans le mangas pour vérité absolut jusqu'à se que kubo nous dise le contraire arf!
d'où mon exemple avec Aizen et sont changement d'objectif entre le début et la fin .
Perso c vrais que je l'avait pas vue venir Kubo a froler le HS tous sa pour intégrer l'arriver d'Ishin en Shinigami et relancer l'intrigue il aurait pu faire sa intelligemment .
Bon je vais m'arrêter la sinon je vais devenir HS après tous on parle du power up et n'ont pas comment Kubo fait sont scénar :ouf:!

________________________________

dernier post et je me couche .
Sa vaut ce que vaut je viens de regarder l'épisode de la semaine, et je fut interpeler par des petit détail qui rejoins étrangement mon post d'hier matin (voire page précédente) a propos du badge .
Déjà il utilise Kon au lieu de sont badge puis il perd celui-ci avaler par le train d'on j"ai oublier le nom qui fait le ménage entre la terre et la SS (Bon on voit a la fin que dans le prochain épisode il refait surface) tout sa pour dire que je suis peut-être pas loin d'avoir raison et si c le cas alors il ne récupérera sans doute pas sont niveau qu'il avait avec le GTU lorsqu'il redeviendra shinigami a moins de se retaper tout l'entrainement.


Bon je sais certain vont dire que comme c un arc HS que sa ne veut rien dire ect.....
Alors je leur répond déjà cette arc fait la transition entre la perte de c pouvoir et leur récupération donc même si c une histoire inédite ,il sont obliger de suivre une certaine cohérence avec le mangas en parallèle afin de ne pas s'éloigner du "fil rouge" et ainsi redémarrer le prochaine arc sans hors sujet, un peut comme les pouvoir de quincy d'Ishida
ils avait besoin qu'il les récupère pendant le HS de transition puis se sont arranger pour qu'il l'est reperdre a la fin. :think:!

sur ceux a+ :bye:!

Edit Telperion : merci d'éviter les double-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:02

Bon, après visionnage du dernier chapitre, on apprends que le FullBring d'Ichigo est de type corporel
De plus on a un rapide descriptif ou chad se souvient que le Shihakusho, la tenue que porte Ichigo en Bankai est une partie intégrante de celui ci
Donc il fait le rapprochement logique FullBring Corporel - Shihakusho.

Fort de ce constat, on peut alors émettre la théorie suivante: Ichigo peut encore voir Son bankai evoluer suite à son nouvel apprentissage car en effet, il exploite ici une autre entité de lui même dirons nous au travers de son fullbring et je le vois mal simplement retrouver ses anciens pouvoirs d'alors.

Donc je miserais beaucoup sur la chose suivante: le Bankai d'Ichigo va évoluer vers un autre skin (une autre apparence quoi)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:02

moi la question que je m'étais posé c'est si le fullbring peut agir sur les zampakuto, le principe du fullbring est de renforcer l'âme des objets fétiches pour en tirée des pouvoir terrifiant, mais techniquement l'objet auquel Ichigo est le plus attaché est son zampakuto. :think:!

Sinon je suis d'accord avec Saga,Bankai et Shikaï risque très fort de changer d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Ichigo Kusosaki:Shinigami (?)   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:50

Avec le chapitre 460,une question est apparue sur le forum.Je remercie Fan-Ichiruki de l'avoir posée.

Spoiler:

Ce qui me pousse à le penser,comme mes alter-ego sur ce forum sont les points suivants:

-Depuis le début de l'arc Fullbring,Isshin Kurosaki et Urahara Kisuke font preuve de beaucoup de mystères et du peu qu'on ait aperçu de leurs conversations,
il était question de l'avenir d'Ichigo.A en juger par la mine sévère et attristée d'Isshin,on peut penser qu'avoir redonné ses pouvoirs à son fils n'a pas été une chose facile.
Pourquoi si ce n'est avoir définitivement fait de son fils un shinigami?
-Durant le chapitre 459,comme le tout premier du manga Bleach,Ichigo se transforme en shinigami après lui avoir transpercé le coeur avec un zampakouto.
Suite à cette transformation,le corps d'Ichigo n'apparait pas.On ne le retrouve pas non plus dans le chapitre 460.
La question est donc la suivante:Est-ce normal ou pas?Si son corps a disparu au profit de son âme,il peut être potentiellement devenu un shinigami.
-Le nouveau look d'Ichigo du chapitre 459 fait beaucoup parler sur le forum.Beaucoup disent que son fullbring aurait été matérialisé avec ses pouvoirs de shinigami.
Et si c'était en fait sa véritable forme de shinigami?

Voici donc les différents points qui m'ont amené à penser qu'Ichigo pouvait finalement être devenu un shinigami,un vrai,et non plus le shinigami-remplaçant qu'il était jusqu'à présent.
Une chose est sûr,nous aurons la réponse très prochainement.Bien entendu,de ce potentiel changement en découle moult conséquences que je vous laisse libre de mettre en page dans un topic approprié.
Au final,qu'en pensez vous?


Dernière édition par Kisuk le Lun 22 Aoû 2011 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako-Shinji
Humain
Humain
Hirako-Shinji


Masculin Nombre de messages : 126

Age : 29
Localisation : Ici
Date d'inscription : 14/08/2011

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:00

Je ne pense pas qu'Ichigo soit totalement un Shinigami on remarque qu'aprés sa transformation Isshin et Urahara disparraisse aussi ils ont peut etre emenner son corps pour lui éviter des dommages liée au combat, qui sait.
Je pense qu'en effet la nouvelle apparence d'Ichigo lui provient de la fusionde ses pouvoirs de Shinigamie et de ces pouvoirs de Fullbringer.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:18

Mmmh >>> https://forumbankai-team.forumactif.com/t3461p720-power-up-ichigo?highlight=ichigo
Techniquement si Ichigo est bel et bien devenu un shinigami à part entière c'est une nouvelle évolution d'ichigo donc ce topic me semble tout à fait approprié.
Je vais fusionner les deux donc.

Edit : Voilà qui est fait, have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:40

Je pense que ce nouveau power up sera sans son côté hollow ni les prochaines fois...
Et pour ce qui est de la technique interdite son Mugetsu... son Père est sans doute passé là avant... et il s'en est rétablit.
Tant que la source du pouvoir lui même n'est pas détruit un shinigami peut toujours retrouver ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:09

Je pense que au contraire il aurat peut être a nouveau son hollow. Je le pense car :
Spoiler:

et puisque comme la dit zangetsu lui même ils sont tout les deux sont pouvoirs.

Aparition du fullbring d'ichigo dans son monde intérieur ???
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:27

une question rapide (vous excuserez la brièveté de ce post, je suis au travail, pas le temps de développer), je viens de lire le chap 461, j'ai bien compris la partie où tout le monde y met du sien pour permettre le retour des pouvoirs d'ichi, je voudrais juste savoir si depuis que Ichigo a récupéré ses pouvoirs par le biais de l'épée: il est toujours dans son corps physique ou en mode spirituel? J'avoue ne pas avoir saisi cette partie là...Merci pour les précisions
ps: je m'excuse si c'est du H.S...(savais pas où poser la question)
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:35

Et bien je pense que personne n'a de preuve tengible pour dire si oui ou non ,il est dans son corps. Puisque de toute manière on ne voit pas son corp peut être est-il tombé lors de la (transformation/séparation de l'âme?) et que la poussière l'a caché.

Maintenant il est évident que si il est en mode spirituel et qu'on a pas vue son corp c'est juste parce que tite kubo a ut le flemme ou ne voyait pas l'intérré de représenté le maccabé.

De plus la première fois qu'il c'est transformé en shinigami nous n'avions pas vue son corps parce que tite kubo n'avait pas pensé à le faire et comment il allé procédé par la suite pour distingué les corps des âmes (d'ailleur au passage une chose que je déteste dans l'anime la surbrillance des âmes dans le premier arc), il est possible aussi que kubo nous a fait la un mini-clin d'oeil pour que nous nous souvenions de la premieres fois d'ichigo...

PS : premieres fois d'ichigo, :oups:! hihi vous avez comprit ? hihihihihi
bon ok j'ai comprit c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain



Nombre de messages : 163

Date d'inscription : 19/03/2011

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:54

Bon comme y'a 49 pages et que c'est le seul topic je pense qui peut répondre à ma question, je me permets de la poser ici, même si il est possible qu'elle ait déjà été posée il y a quelques années :

Donc je regarde à nouveau l'animé ( je viens tout juste de revoir le combat contre Ulquiorra ), et je me demandais si on a eu des informations genre dans des Databook ou des interviews sur ce qui s'est produit sur Ichigo. Car d'habitude quand le Hollow veut prendre la place d'Ichigo, il entend des voix. Là, on dirait qu'il est aveuglé par la haine et que le Hollow n'est pas Ogihci, que c'est un autre. De plus, ne serait-il pas juste de supposer que la transformation a pu se faire grâce au trou qu'Ulquiorra a fait dans sa poitrine ? Car lorsqu'il s'est transformé, le trou est identique à celui d'un Hollow.

Donc pour en venir à mon hypothèse, est-ce que s'est possible que, lorsqu'un humain se voit transpercer la poitrine et qu'il est au Hueco Mundo, qu'il se transforme en Hollow si il n'est pas encore mort, et qu'il se laisse aveuglé par la colère ?


Car on ne parle plus du tout de cette transformation dans l'animé, on est passé à toute autre chose, on risque d'attendre des années avant d'avoir des réponses ( sachant que l'animé devrait durer environ 10 ans encore ).


Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:13

Salut, je ressors vite fait un topic sur ichigo.

Voilà concernant ses nouveaux  Zampakuto. Ichigo les utilisent tout deux pour envoyer le gestuga normal.Le  grand zamp participe au GT juujishu  et le gran rey cero. Mis
à part pour le GT juujishu  ou le petit sers d'appui ou de starter  (comme un arc). 
Donc ses deux zamp on tout deux le GT comme technique, mais zangetsu a t' il d'autre technique, ou peut-il  accéder au technique quincy. 
Je ne parle pas d'un pouvoir se rapprochant du GTU. Mais d'une aptitude propre au combat quincy.

  Sinon deuxième chose, la où la chaîne de zangetsu faisait corps avec Ichigo en GTU, aujourd'hui celle-ci rejoint la fusion des deux zamp (comme pour un arc).
Voilà pourquoi je me demande si Ichigo ne va pa se servir de FZ comme arc avec comme projectil Zangetsu....hihihihihihihihihihiBoulet!  Après tous ichida fait bien l'inverse avec ses flèches (seel Shneider).
Revenir en haut Aller en bas
ZankaNoTachi
Humain
Humain
ZankaNoTachi


Masculin Nombre de messages : 173

Localisation : HM
Date d'inscription : 16/03/2016

ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:55

LOL mais oui avec la chaine ça fait un arc a flèches! bien vu

sinon la chaine relie le côté blanc vers la pointe blanche. j'aurais plutot imaginé noir vers blanc.
Finalement Ywach lui rend service en cassant la chaîne et en enlevant la corne qui descend vers le torse. Non parce que je ne vois pas trop comment il fait pour se battre. La chaine doit l'emmerder dans les mouvements, la corne doit l'emmerder pour la vue...

On a les tatouages de white sur le torse d'ichigo. Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait accès à la régén instantanée. Certains évoquaient la régén du bankai également; un pouvoir atypique mais pas incohérent (Komamura est le seul à ce jour, mayuri c'est différent il le trafique il le dit lui-même).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» le but d'ichigo
» Sword power
» Limites du power-up de l'entourage
» Bankai d'Ichigo
» le mystere d' ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: