Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:30

Un truc qui m'embete depuis un moment
C'est la discussion qu'on voit entre Gin et Matsumoto lorsque ces deux la étaient jeunes, au Rukongai. On connait tous l'histoire, un beau jour Gin se barre et devient vice capitaine de la 5ème division.
La ou je me questionne, c'est que Matsumoto, voyant Gin s'eloigner, finit sa phrase par un truc du genre "Tu pars donc le poursuivre"

Et c'est vrai que dans sa jeunesse, il respire l'innocence Gin. Alors je trouve un peu bizzare qu'un mec avec une tête de "méchant" comme lui, soit réelement un "méchant". Dans la mesure où personne n'aurait pensé aux réelles intentions d'Aizen, je me suis demandé si Gin lui aussi, n'avait pas un plan encore plus tarabiscotté que Aizen, du genre le contrer ou quelque chose dans le genre, peut etre par vengeance pour quelque chose qui s'est passé dans le passé.

Alors voila ma question:
-A votre avis, Gin c'est un manipulateur, ya rien a dire, il est fidele a son Aizen, rien de plus à decouvrir sur le personnage.
-Son intention est toute autre.

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:51

Moi je pense que c'est un peu des deux, au début, il suivait Aizen partout et maintenant aussi, mais je crois que depuis qu'il est au Hueco Mundo, il mijote un plan qui pourra peut-être être la clé de la victoire des gentils ( n'importe quoi! ), ou bien mourra-t-il dignement en sauvant Matsumoto parce que je le vois mal trahir Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Mortfyn
Mouchard
Mouchard
Mortfyn


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 24/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:17

Il faut quand même se rappeler que Gin est très pervers et sadiques. Rappelez vous la scène avec Rukia juste avant son exécution.
La il était vraiment trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:22

" Gomen-ne. "

C'est ce que lâche Gin juste avant de partir avec les deux autres zouaves pour le HM, sur la colline du Soukyouku. Bien sûr qu'il cache quelque chose, il ne s'excuserait pas s'il était complètement pourri. Ce qui l'empêche pas d'avoir un caractère joueur, voire sadique. A voir après s'il est tiraillé entre l'homme qui lui a servi de modèle depuis toujours et entre la femme qu'il aime, ou s'il a décidé de sacrifier sa relation avec celle-ci pour percer complètement les plans d'Aizen et mieux les mettre à bas le moment venu. Dans le premier cas, il mourra pas forcément selon moi, alors que dans le deuxième, je pense qu'il y a plus de chances. Et Rangiku pleurera, et ce sera beau.

Mais bon, en parallèle, on a :
¤ Tousen, dont on sait qu'il est potentiellement pas net non plus dans la méchanceté, avec sa justice à toute épreuve, qui pourrait faire de lui un chevalier prêt à sacrifier son honneur pour trucider le grand méchant et instaurer la justice de feue la femme qu'il aimait dans le monde. Perso, avec le duo Shuuhei / Sajîn qui veulent le remettre dans le droit chemin, je pense que c'est un vrai psychopathe qui s'est enfermé dans son raisonnement foireux, et qu'il mourra en revenant à la raison, et ce sera beau aussi.

¤ Ulquiorra, qui est trop obéissant pour être sincère lui aussi, et qui va probablement faire un sale coup à son chef adoré avant la fin, style je sais pas, mais style. S'il lui est autant lié, c'est à mon avis par un élément suffisant à fonder une certaine servitude, mais pas à la rendre totale. Quand Ulqui réalisera ça, s'il ne l'a pas déjà réalisé, on aura un beau combat entre lui et je sais pas quel VL plus puissant. Qu'il meure ou pas, par contre, j'ai pas d'idée sur la question. Mon avis " c'est le Byakuya du HM " me porterait peut-être un peu à croire que non, néanmoins. Mais ce sera beau quand même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:47

super post onakuru j'avoue j'ai du mal a imaginer un personnage aussi complexe que gin en simple sous-fifres d'aizen
mais moi je le verrais plutot comme un mec qui a son propre plan et qui necessite qui doivent suivre AIZEN ( allier des vizard peut-etre^^)!!!! Par contre je le voit bien proteger matsumoto mais jamais trahir a nouveau aizen pour la SS^^!!!

fin bon je dois avouer que c'est l'un des persos les plus interessant du manga^^!! pour le reste je suis d'accord tousen et sa soif de justice vont le conduire a la mort!!

Quand a ulquiorra je sais pas trop je le voit mal se rebeller mais plutot avoir deja des projets.......
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:25

Aha, on fait remonter la théorie du complot interne.

J'ajouterai au post de Onakuru, que je trouve très pertinent, que Grimmjow aussi, me paraît trop éloigné des histoires de fidélité envers Aizen, et ca m'etonnerait pas qu'il change de bords.
Et la on le verra sûrement tenter de renverser Aizen, et la sa defaite sera belle aussi je pense.
Donc pour l'instant, ce qui ressort sur Gin, si je les vos posts, c'est qu'on en a pas encore fait le tour. Et personnellement je reste convaincu qu'il cache des trucs, et que le moment venu il sera une clé maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:45

pas mal du tout ton post
moi personnellement je vois mal dans bleach une scène à la fin où gin se sacrifie pour sauver rangiku je vois plutot un réglement de compte entre les deux ou un truc comme sa
sinon je suis sûr que gin est fidèle a aizen, se respect est même partagé par aizen car a un moment il dit(aizen): "je n'est jamais considéré gin comme un simple vice-capitaine"
jevois même une alliance aizen-gin et tosen n'est qu'un pion dans le plan des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:43

j'ai une vision plus personnelle de la chose...

ce qu'une théorie à l'aquelle j'avais pensé il y a bien longtemps (quelques jours XD)... enfin bref, je m'étais dis, peut être est-il scysophrène ? (excusez l'orthographe de ce mot, je n'en suis jamais sûr dead et cela simplement sur le fait qu'il se tienne la tête de temps en temps, enfin c'est une image marquante que j'ai de lui...

très certainement, c'est une idée plus que ridicule...


de toute manière, je suis pour le complot interne
humm
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:00

Tiens, un petit mélange de théorie/fanfic.

Voila l'hypothèse (tout ceci m'a été suggéré par le premier post du thread, et la citation de Gin) : je pense que Gin a un compte à régler avec Aizen, mais que ce dernier l'ignore (plus probable/ s'en fout. Il est donc devenu son vice-capitaine pour s'en approcher, et pour pouvoir le trahir au moment opportun.

Mais à force de le côtoyer, il a fini par adopter ses habitudes, sa froideur, qui deviennent naturelles. Et Gin met sa personnalité en retrait pour devenir un hypocrite pour tous, et même pour Aizen. C'est bien le personnage qu'on voit : quelqu'un de froid, de rusé, de franchement sadique et qui arbore toujours un sourire hypocrite. Bref quelqu'un qui a des choses à cacher. Pour le sadisme (l'histoire d'avec Rukia), soit y'a un messagé caché (que je n'ai pas vu), soit il avait besoin de "maintenir" sa couverture pour pas qu'on le dérange.

Et quand il a appris d'Aizen que celui-ci préparait un gros coup, il a voulu en être, pour pouvoir le contrer.

Enfin, je crois à un coup de pute, et je pense qu'il viendra de Gin (ça semble si évident que tout le monde va chercher ailleurs Razz)
Tôsen n'a pas de background intéressant, il est lié à Wonderwyce (autre raison de le faire crever), et il n'a aucune raison de trahir alors qu'il était si simple de tout balancer à Yamamoto et co. Il ne fait pas partie des "gentils", mais peut-être qu'il oeuvre dans son coin pour sa justice, et qu'Aizen n'est qu'un outil pour lui.
Pour les espadas et plus spécifiquement Ulquiorra, j'y crois pas. Ulquiorra est fidèle à Aizen pour l'instant, et on a pas encore assez développé le perso pour le faire trahir. Ca sortirait un peu de nulle part si c'était lui (alors que Gin a toutes les raisons requises)

Voila, je m'interroge pas sur les possibles absurdités/incohérences de ce que je raconte, j'imagine que y'aura bien de bonnes âmes pour me les faire remarquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:54

J'ai un peu du mal à voir Gin en traître. Il représente tellement le bras droit d'Aizen, ils ont l'air de tellement bien se connaitre et s'apprecier que ce serait franchement étonnant qu'il le trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclar
Mouchard
Mouchard
Eclar


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 39
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 10/11/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:49

Pour moi Gin c'est tipiquement le mec qui a un but et prend en passant tout ce qui lui permet de l'atteindre.
Par exemple si sont but est de voir aizen mourrir il acceptera d'attendre de trouver quelqun d'assez fort pour le faire meme si ce n'est pas lui .

Sinon grim retourner sa veste c'est nul pour moi, il est juste indépendant sa veste a déja pas de coter, il peut pas la retourner !
Il se fou d'aizen autant que de la SS, si il suit le reste c'est juste qu'il nes pas assez fort .
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Mouchard
Mouchard
Helios


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:32

Moi je suis plutot de l'avis d'Ashrack.
Gin reste quand même tres dévoué a Aizen, et même prés a tuer sous ses ordres (Rukia, qui se fait sauver par son frere, et Hinamori, sauvée par Matsumoto).
De plus, je trouve bizarre que Gin attende que Aizen devienne de plus en plus puissant pour le trahir. Il lui aurait de suffit de tout raconter sur le Hougyoku.
Peut-être a-t-il une idée derrière la tête, mais je doute vraiment qu'il trahisse Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:19

je suis plutôt de l'avis d'ulqui pour le cas tosen a cause de la scene ou il coupe le bras de grimmjow (qui se trouve dans le tome 24 soit dit en passant) ou Gin dit a Aizen :"encore entrain de faire joujou avec vos subordonnés" puis "vous saviez depuis le début comment kaname réagirait si vous vous conduisiez insi, non ?", on voit bien a ce moment que Tosen n'est qu'un sous fifre d'Aizen et Gin.
Pour Gin je suis plus réservé sur son devenir dans la série parceque kubo sama à était plutot discret jusqu'a maintenant sur se personnage ! bref pour moi c'est "l'avenir nous le dira !"
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:42

c'est vrai qu'on sait a peu prés tout de tout les personnage sauf Gin sa doit etre fait expres parceque l'on sait plus de chose sur aizen ( le grand mechant loup:hiphopwolf:!) que sur lui donc...
l'avenir nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:43

C'est sûr qu'on sait tout sur tout le monde, sauf Gin. Franchement, ce qu'il faut pas entendre ici ...

Donc comme je suis curieux, tu me dirais pourquoi Aizen veut devenir Dieu, quelles sont les raisons de Tôsen pour le suivre, quelle est la relation entre Isshin et Ryukken, et puis les bankai de tous les capitaines inconnus tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:52

quand j'ais dis "tout le monde" je parle des trois méchant traitre et quand j'ais dit toutje parle de leur intentions:

Tousen: Pour la "justice"

Aizen: Prendre le trône sur les cieux

Gin: ?????????? c'est le plus mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:52

Serieusement, Gin aurait toutes les qualités d'un traitre parfait ... si seulement il ne s'agissait pas de trahir Aizen ^^ Ce dernier est en effet tres calculateur, manipulateur, et ne fait en fait confience à personne ^^ Gin n'est pas idiot, il n'ira pas trahir quelqun aussi fort Razz tout du moins, pas au grand jour. Mais d'un autre coté, un coup de "poignard dans le dos" de Aizen n'est pas non plus trop envisageable pour sire Ichimaru, c'est pas trop son style ( à mon avis ^^). J'pense que Gin joue un jeu sans vraiment savoir pourquoi il joue; il ne doit pas tellement tenir aux valeurs communes, ni aux sentiments; il agis sur le coup, je pense, quand il va suivre Aizen (enfin, ca fait longtemps j'ai pas relu les scans, y speut jme trompe ^^").
Conclusion : Gin traitre? Pourquoi pas apres tout? P'têt qu'un beau jour l'idée lui viendra à l'esprit? peut etre est elle deja venue? :lee:! Allez Gin, montre ton Bankai et tranche Aizen en 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:30

Aerandir a écrit:
Pour le sadisme (l'histoire d'avec Rukia), soit y'a un messagé caché (que je n'ai pas vu), soit il avait besoin de "maintenir" sa couverture pour pas qu'on le dérange.
A mon humble avis, on a déjà un élément de la réponse à cet question :
Souviens-toi lorsque Rukia fait face à Aaroniero (et donc au pseudo Kaien -> cicatrice émotionnelle ré-ouverte). Lors de ce duel, on a une petite dérive sur Ulquiorra, ce dernier surprend Gin en train de faire mumuse avec "les galeries" (couloirs/chemins à l'intérieur de Las Noches), et alors qu'Ulquiorra lui demande si c'est lui qui les a modifié, Gin lui rétorque que non, jamais il ne ferait cela et qu'il n'aime pas les "histoires tristes" (ça pue l'ironie à plein nez évidemment), on comprend bien que c'est lui qui a volontairement guidé Rukia vers la novena espada.
Autre fait qui m'a frappé (quoique beaucoup moins révélateur, j'en conviens), lorsque Sôsuke lui ordonne de tuer Rukia à la SS, Gin dégaine avec un sourire encore plus mad qu'à l'accoutumé...

Je ne sais pas pourquoi (peut-être par simple haine qu'il aurait pu avoir pour Hisana et qu'il aurait transféré sur Rukia -simple exemple sans fondement-), mais j'ai la nette impression que Gin a développé une sorte de fascination malsaine à l'égare de Rukia, comme si en la voyant souffrir, aussi bien physiquement qu'émotionnellement, cela lui procurait une jouissance extrême (à la limite de l'orgasme, oserai-je dire)...bref, de ce point de vue là, Gin est un "méchant" assumé par son créateur, pour moi ça ne fait pas l'ombre d'un doute (donc rien à voir avec un "faux méchant" qui se révèlerait finalement tout gentil tout mignon, une fois Sôsuke vaincu -à condition qu'il soit un agent de la SS, ce dont je doute fortement-).

Maintenant pour ce qui est de son "vrai" rôle (l'officieux, si il en a vraiment un) dans la team de Sôsuke (et par extension de ses réelles intentions ), je pense avoir fait le tour de la question ici, en ce qui me concerne, étant donné que nous n'avons eu aucune news de Gin depuis des lustres. Mais pour les feignassoux qui ne le sauraient pas encore (et que ça intéresse xD) je vais résumer ma pensé au plus simple : l'idée selon laquelle Gin pourrait être l'espion des vizard (étant un vizard lui-même, en suivant cette logique) me botte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:00

Furiemax a écrit:
l'idée selon laquelle Gin pourrait être l'espion des vizard (étant un vizard lui-même, en suivant cette logique) me botte bien.

Etant nouveau dans ce forum, je n'avais pas eu "vent" de ta théorie, et je la trouve très intéressante. Seulement je pense qu'à partir de là, il y aurait deux possibilités (au minimum) :

1 - Soit on pense que Gin, malgré son côté manipulateur, fourbe, sadique (+ tous les adjectifs dans le même style) garde un côté "gentil", et dans ce cas il pourrait effectivement être l'espion des vizards. Mais alors, Aizen s'en est-il rendu compte ? Et si oui pourquoi garde-t-il Gin avec lui ?

2 - Soit on pense que Gin est "corrompu" à 100%. Dés lors on pourrait imaginer que pendant qu'Aizen faisait des expériences pour "shinigamiser" des hollows, Gin essayait de "hollowiser" des shinigamis ; ceux-ci seraient ensuite devenus indépendants, par exemple après que Gin leur ait fourni quelques informations sur les plans d'Aizen (ce ne serait pas trés malin de la part de Gin mais dans ce scénario n°2 ça permettrait d'expliquer comment les Vizards ont pu connaître les plans d'Aizen), Gin les aurait ensuite dénoncer à la SS comme ayant pratiqué des expériences interdites et ils auraient été bannis. Dans ce scénario Gin serait bien un vizard (puisqu'il aurait aussi essayé de contrôler son propre hollow ; soit dit en passant, je pense qu'un Gin vizard n'aurait pas besoin de... mettre un masque ! Il a déjà presqu'une tête "hollowesque" au naturel ! :lol1:! ), mais ne serait pas un espion des vizards et resterait simplement le bras droit fidèle (ou peut être pas ! hihi ) d'Aizen.

Voilà, je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question (oups ! Boulet! ) mais peut être que les possibilités que je viens d'envisager à partir de l'hypothèse de Furiemax en intéresseront quelqu'uns...


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:11

hurqalya ta vision du manga est des plus interessant je trouve : cette théorie circule depuis un moment effectivement mais je n'avais pas vraiment vu le coté persos de gin dans l'histoire,

effectivement il se pourrait que Gin ne soit pas un espions mais un anciens Vizard ayant des ambitions personnelle allant contre celle de son maitre, mais ton second scénar est pas mal du tout^^!!!!!!!!!
par contre je vois mal hirako ou les autres avoir été au service de qui que se soit un jour
mais pour le reste sa me parait très interessant^^ wait and see^^ comme on dit^^

raaaaaaaaah vivement qu'on nous les montres vraiment c'est Vizard!!!


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:08

redge a écrit:
hurqalya ta vision du manga est des plus interessant je trouve
:merci:!

redge a écrit:
raaaaaaaaah vivement qu'on nous les montres vraiment c'est Vizard!!!

A ce propos, et au cas où tu ne l'aurais pas lu, je te rapporte un post d'Onakuru datant du 6 décembre (dans le sujet "De nouveaux personnages après l'espadas????????") :

onakuru a écrit:
Bah écoute, c'est bien simple : j'ai discuté avec Tite tout à l'heure ( on est en pleine matinée au Japon, là ), packe ça me turlupinait aussi, et il m'a dit que dans 22 chapitres très exactement, on verrait un Vizard. Et dans 38 chapitres, on aura un début d'explication sur les plans d'Aizen, et sur le pourquoi du comment ( ou le comment du pourquoi ) il compte aller tatanner du roitelet.

Ca fixe un délai précis pour ton attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:28

Bah c'est toujours le probleme du lien entre Gin et Aizen qui est en cause.
De chose sur on remarque que tout les vices capitaines ont une admiration pour leurs capitaines et Gin etait un vice capitaine plus que brillant vu qu'il est arrivé au stade de capitaine lui aussi.
Ensuite c'est peut on se rebbeler contre les agissements de son capitaines.La reponse est oui avec petit renji.

Donc pourquoi Gin continue a suivre aizen? officiellement aucun peut etre pour s'amuser qui sait?

Ce dont on est sur c'est que plusieurs capitaines ont essayé de franchir la barriere entre les shinigamis et les hollows mais sans jamais y arriver parfaitement un vizard n'est pas un parfiat exemple d'hollow/shinigami donc on peut supposé que Gin par exemple seriat leurs créateurs. Comme le dit si bien Hurqalya.
Pour ma par je pense que Gin tout comme les vizards ont un probleme bien plus profond qu'un desir de puissance ou de divinité il aimeraient peut etre ne plus se sentir seul .En efet les vizards disent eux meme qu'ils sont tjs seuls et personnes qui leurs ressemblent un peu comme des erreurs et Gin la seule fois ou il donne l'ipression d'etre bien c'est lorsqu'il st avec matsumoto et d'ailleurs son regret de n'avoir put etre son prisonnier un peu plus lgtps.
Je pense donc que Gin voudriat voir le roi pour lui demandé des questions sur l sens de sa vie. Ca à l'air con comme ca mais je le voie pas en pacificateur comme tousen ou en voulant devenir un dieu comme aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi Shourisha
Mouchard
Mouchard
Bushi Shourisha


Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 12/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:21

Moi je pense pas que gin soit véritablement quelqu'un de mauvais, ni véritablement sadique, je pense que le coup de rukia c'était plus spécial que ça : il a attendu sa réaction pour voir ce qu'elle dirait, et je suis sur que si elle lui avait demandé de la sauvée il l'aurait fait.
Je pense que si sa avait été fait juste pour la nargué, il ne l'aurait pas fait devant les gardes...
Mais gin est trop énigmatique pour qu'on puisse le cérné vraiment alors...
Sinon à propos des mots qu'il tient à ulquiorra, je pense que c'est justement le moment ou il est le plus sincére à propos de ce qu'il pense, il doit détester les histoires tristes (c'est peut-être pour ça qu'il a proposé à rukia de la sauvée, et pour ça qu'il a suiviaizen, pour eviter un autre fait triste).
Et quand à dire que c'est un traitre malhonnete, etc..., je ne me rappelle pas vraiment l'avoir vu mentir.
C'est une idée qu'on s'est faite de lui, car il a trahi la soul society, mais il n'a jamais tué aizen comme tout le monde le pensait, ce qui est la source de son image.

Je ne pense pas vraiment que Gin puisse être considéré comme un gentil, ou comme un méchant.
Comme dit précédement, il agit sur le fait, à l'instinct, en visant certainement pour le mieux à ses yeux.
Et d'ailleurs y'a pas beaucoup de personnages de bleach qu'on peut classé gentil/méchant, tite kubo a jusque là pas mal exploité ce coté.

Bref, Kubo nous réserve encore bien des surprises^^


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:39

Bushi Shourisha a écrit:
Mais gin est trop énigmatique pour qu'on puisse le cérné vraiment alors...

C'est clair, la seule chose qu'on puisse faire pour le moment, c'est échafauder des hypothèses plus ou moins cohérentes...

Par contre je te conseille d'aller te présenter (dans la section appropriée) Bushi Shourisha :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Bushi Shourisha
Mouchard
Mouchard
Bushi Shourisha


Nombre de messages : 11

Age : 35
Localisation : Kame House
Date d'inscription : 12/12/2007

Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:02

Hurqalya a écrit:
Par contre je te conseille d'aller te présenter (dans la section appropriée) Bushi Shourisha :svp:!

Voili Voilou, c'est fait^^ Ichimaru Gin, trop méchant Great
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Votre méchant preferé ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Gin Ichimaru
» ichimaru : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: