Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation d'Isshin San

Aller en bas 
+13
Vacuum
arkadis
$n0oP
Ralkior
Hypnos
Haribell
killimangaro
Onakuru
Hime
Getsuga_
momochimaru
mice
Isshin san
17 participants
AuteurMessage
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:37

hyo ! dans la vrai vie mon nom c'est Jérémy, j'ai 21 ans, je suis fan de manga et de jeux videos (oui je sais c'est super original !) comme mon pseudo l'indique mon perso préféré dans bleach est Isshin kurosaki (soit dit en passant je regrette fortement la façon don Tite Kubo l'écarte de l'histoire !). En manga je suit naruto et bleach en ce moment mais j'ai presque fini d'acheter les kenshin le vagabond j'ai fini de lire les death note en scan et je regrette de ne pas avoir plus de temps (et d'argent) pour suivre plus de série actuellement ! sinon j'espere pouvoir passer d'agréable moment avec vous sur ce forum je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps faut dire qu'entre le boulot, mes deux enfants (si si ! ils ont 23 et 9 mois le plus grand s'appelle Stanley et la petite Enola) ma femme les mangas et ma Wii ben question temps je suis un peu limite :p en tout cas je vous remerci d'avance pour votre accueil et a tout de suite sur le reste du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:44

merde 21 ans et papa avec une wii et fan de manga dis donc tu t'ennuies pas.

Bon bein ecoute sois le bienvenue si tu es aussi cinglé que isshin tu vas bine t'amusé parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:20

bienvenue et a ce que je vois tu as une vie bien rempli^^ esperons que tes enfants ai la même passion que toi présentation d'Isshin San Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:25

je vais essayer de les convertir au grand dam de ma chère et tendre ! au fait j'ai pas tut dit dans ma présentation ! j'ai decouvert la bankai team il y a a peu près euh ben je sais plus ! bleach en était au tome 13 il me semble ! au départ j'ai commencer a dl les scans sur une autre team ... dsl ... puis j'ai decouvert la bkt et la je me suis dit "tiens ! voila une team qui sait alliez rapidité et efficacité ! vite metons la dans nops favoris !! et voila depuis ce jour toute les semaine je guette mon scan hebdomadaire de bleach sur ce superbe site ! en tout cas merci a vous cher membre de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:57

Hey un jeune papa sur le fofo ^^ Bienvenue à toi Isshin!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:44

T'en fait pas il nous arrive à tous de tomber dans la déchéance avant de revenir sur le droit chemin...tu es venu à la bkt c'est le plus important :X
(pour les mauvaises langues de ce forum je tiens à dire que c'était une phrase général et que biensûr je ne suis jamais tombée dans la déchéance moi :XX )

Bienvenue à toi, à tes enfants, à ta femme et à ta wi...ah non pas la wii >.< solidarité féminine oblige la wii elle rentre pas :X

amuse toi bien parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:56

* Toussote ( sans nulle autre raison qu'un chat dans la gorge, bien sûr - ne me demandez pas comment il est arrivé là, ça relève du secret-défense ). *

Bienvenue, Isshin san.

Il te manque encore la tentative de définition de cette chose : :hiphopwolf:! ... ^_^


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:51

LittleHime a écrit:

(pour les mauvaises langues de ce forum je tiens à dire que c'était une phrase général et que biensûr je ne suis jamais tombée dans la déchéance moi :XX ))

Tadaaaaam, killi sort son costume de Super Mauvaise langue:

Ne l'ecoute pas, elle se dit pure et innocente!!! Ne tombe pas dans son piège infâme!!!

Et puis accessoirement bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 13:39

:hiphopwolf:! vous vous souvenez des pogs ? les vrais de la marque pog ! bon ben ca c'est leur mascote après être tomber dans une cuve radioactive dans la centrale nujcléaire d'homer simpsons !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:21

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:17

Bienvenu à toi Isshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:09

Bienvenue sur le forum jeune papa !
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:27

merci a tous pour votre accueil !
présentation d'Isshin San Great
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:34

Bienvenue a toi, jeune paternel! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:59

21 ans marié et deux enfant????????? inimaginable pour moi qui va avoir 19ans dans une semaine^^!!!!
ta vie doit etre bieeeeeeen remplie dit donc bah bienvenu Monsieur^^!!!
honte a moi modeste ados imature et fétard qui n'envisages qu'a court terme les relations sérieuses et qui n' approche des momes qu'au baby-sitting et en torturant son ptit cousins^^!!

heureusement que t'est fans de bleach dit donc sa me rassure on est pas si différent^^!!!

(vive la différence bleach et le manga universel^^)!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:46

+1 pour le coup de pogs celle la on l'a jamais faites et j'y aurai jamais pensé. Et oui je m'en souviens des pogs vu que je suis ton ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:54

Bienvenue a toi parmis nous [:=)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:18

BIENVENUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:24

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Isshin San Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isshin San   présentation d'Isshin San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Isshin San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la bankai-team !
» Ma presentation
» présentation
» my présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: