Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 THE SHIELD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

THE SHIELD Empty
MessageSujet: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:32

bon voila il est tard j'ai pas encore fini mes devoirs rengaine bien connu bref j'ai décider de lancer un sujet sur l'une de mes séries préférés si ce n'est ma série préferé THE SHIELD

alors selon moi c'est : trash profonds, bourrins , subtile et machiavélique , et tellement ouf qu'on en redemande voila le synopsis pour ceux qui connaissent pas et pour ceux que sa interesse sa passait sur france 3 vers 00h25 cette été mais y ont arrété en octobre, série également diffuser sur canal + , jimmy et 13eme rue!!!

voila persos moi j'adore the shields c'est génialissime biensur si vous ètes trop jeunes et sensible a éviter , par contre si vous etes jeunes mais aimer l'extreme , la classe , et le cynisme , sur fonds de B.O de ouf ( rap et rock) matter sa : les persos sont archi charismatique aussi, vic est un génie est chaques une de ces bavures ou crimes un régal^^!!

Vic Mackey, inspecteur de police à Farmington, quartier fictionnel mal famé de Los Angeles, dirige une brigade de choc, la « Strike Team » (inspirée d'une véritable brigade anti-gang du LAPD). Ses méthodes pour combattre le crime, peu conventionnelles (brutalité, corruption, meurtre) mais très efficaces, flirtent souvent avec celles utilisées par les criminels qu'il poursuit.

Par son comportement à la limite de la légalité, il se retrouve fréquemment dans des situations difficiles à la fois vis-à-vis de ses supérieurs successifs (qui le soupçonnent – souvent à juste titre – d'utiliser les informations fournies par ses contacts dans la rue dans son unique intérêt), des membres des gangs qu'il combat (ou qu'il aide parfois), des autres membres de la « Strike Team » (qu'il entraîne fréquemment dans ses combines), de ses autres collègues (qui désapprouvent ses méthodes) et même de sa femme (qui entretient des relations de plus en plus conflictuelles avec lui).

Si Mackey est le personnage central de la série, celle-ci se concentre également sur le quotidien des autres membres du commissariat, notamment de son capitaine, David Aceveda, ambitieux politicien dont l'intégrité va être mise à l'épreuve à plusieurs reprises, ou de Julian Lowe, jeune policier honnête partagé entre son homosexualité mal assumée et sa foi dans les enseignements de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Dressler
Mouchard
Mouchard
Dressler


Masculin Nombre de messages : 19

Localisation : Maybe Hell, maybe Heaven
Date d'inscription : 03/06/2007

THE SHIELD Empty
MessageSujet: Re: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:26

Une des meilleures séries que j'ai jamais vue. Il faut être clair. Une grosse claque dans la gueule.
A regarder en VO bien sur, même si c'est vraiment très chaud à suivre, y a tous les différents accents possibles des latinos...
Mais comme précisé pour public AVERTI.

La saison 5 avec Forest Whitaker est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

THE SHIELD Empty
MessageSujet: Re: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:35

Dressler a écrit:

...A regarder en VO bien sur...

+1

La saison 5 est énorme, c'est incontestable.
Spoiler:
Bref, il reste une saison. Esperons qu'elle en vaut le coup ^^

Edit : merci de m'avoir prévenue redge, j'ai modifié =)


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

THE SHIELD Empty
MessageSujet: Re: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:32

exact la saison 5 déchire car c'est la seul ou cette fois vic et sa team son obliger de passé par la légalité pour s'en sortir alors qu'avant disons qu'il reglait sa de manière moins conventionnelle...............et sincérement j'ai vraiment cru que cette fois c'était fini!!!!

will evite de trop spoiler sa gache tout ptet qu'il y en a qui on pas
vu et qui veulent découvrir cette merveilleuse série qui s'adresse avant tout a ceux qui croit que les séries policière sont toute bateau avec un gentils un méchant un happy and et surtout de la morale. dans the shield tout le monde est méchant et mème les plus gentils on leurs démon intérieur ( julian l'homo catho refouler^^)..................!!!!!!

la saison 6 est vraiment bien mais la fin m'a un peu decus par contre je suis dégouté que se soit la 7eme la dernière cette série va trop me manquer mème si je kiffe toujour regarder l'intégrale^^!!!

pour la V.O c'est valable pour toute les séries et film :lol1:!
Mais la vf de the shield est bien faites par contre^^!!
la voix de mackey déchire en francais mème si biensur c'est toujours mieux en V.O surtout pour les gangs black et latino en francais sa rends moins bien mème si frenchement sa passe a l'aise^^!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

THE SHIELD Empty
MessageSujet: Re: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:15

ben moi j'adore cette serie. comme vous je pense que c'est une des meilleures séries qui éxistent.

Spoiler:

donc pour moi une très grande série qui est une des séries qui s'éloignent le plus du manichéisme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SHIELD Empty
MessageSujet: Re: THE SHIELD   THE SHIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SHIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: