Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Pro evolution soccer

Aller en bas 
+13
BanneD n()()b
grimmjow6
helmepp
KuraPika`
Kurokab'i
ichigeo-sama
Kensei
Virgil
Clif
I-no
bleach-generation
redge
Hurqalya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:11

ué fin bon la licence PES est un gage de qualité pour moi fin bon sa reste Quand mème sympa mais je sens plus la marque de fabrique ce qui est trè grave!!! ( j'était aller sur www.jeuxvidéo.com) avant j'ai vu qu'il l'avait saké mais j'ai pas voulu y croire!!!!

EDIT: ha ouais ya pas a dire il est vraiment naze se jeux on se croirait revenu a pes4 après quelque match j'ai toujour la mème sensation de vide je prend 10x plus de plaisir a jouer au 5 je crois que je vais le changer..........

prendre fifa 08 qui est beaucoup mieux noter parce la c'est une catastrophe aucune profondeur c'est trop facile j'ai traverser le terrain entier avec thuram et mis une frappe de fou fin chais pas c'est pas de la simulation :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:58

Alors Redge, tu vas tenter l'aventure FIFA 08 ?

Je trouve ça mieux fait et plus réaliste que le dernier PES, mais j'accroche quand même pas trop avec les FIFA...



Sinon une nouvelle fournée de question (J me démène pour faire vivre ce topic ! :Smie:! ) :

:party:!

1 - Quels sont vos clubs préférés ? (3 maximum)

=> Perso : Milan AC, Manchester United, Real Madrid

2 - Quelles sont vos équipes nationales préférées ? (idem)

=> Perso : Brésil, Italie, Angleterre

3 - Quels sont vos attaquants fétiches ? (idem)

=> Perso : Schevchenko, Van Nistelrooy, Crespo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:31

mouais mème pas je pense que je vais abandonné les jeux de foot pour cette année mème si sa fait mal............!!!( ou alors pes 5ou6)
mes clubs préferé mm: barca, chelsea(uniquement dans le jeux),manchester est stylé aussi(pareil que le jeux)^!!!!!!

attaquant : henry biensur ( fan absolu) , drogba , et shevchenko, mais il y en a tellement de surcoté : owen adriano, ( fin je kiffe aussi étoo)

sinon selection : angleterre , brésil , ( je change rarement) france aussi mais beaucoup moins ( italie pas mal dans le jeux)^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:29

Écoutez on ne pas injustement critiquer Konami que se soit pour les licences de clubs ou équipes nationales ou encore pour le graphisme et pour l'arbitrage car ils sont en constante rivalité avec FIFA qui eux ont toutes les licences et PES ne pourra jamais depasser FIFA sur se point et aussi il faut savoirque dès que FIFA sort un opus PES doit en sortir un aussi donc ils seront toujours en retard :think:! :think:! mmmh mmmh
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:46

pour les licence oké mais pour le niveau de pes2008 c'est sans commentaire parce frenchement se qui fesait le succès de la série a littéralement disparu.............; c'est devenu u jeux d'arcade ou ils suffit de traversé le terrain pour marqué sa n'a jamais était sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:39

Entièrement d'accord avec toi Redge, on n'a jamais fait de critique "injuste" PES 2008/FIFA 08, mais simplement, pour PES 2008, on pense qu'on est en droit d'attendre un peu mieux, surtout au niveau de l'arbitrage et de la jouabilité (les licences et les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de prioritaire, mais c'est important aussi). Perso (et Redge aussi apparemment) je n'éprouve aucun plaisir à jouer à PES 2008, alors que le 5, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:27

j'ai eu l'occasion de testé PES2008 en multi avec des potes et je suis c'est un peu remonté dans mon estime le jeux reste assez marrant en multi^^!!!!!!
l'esprit tactique n'est plus la mais bon on s'amuse quand mème et il y a quand mème de belle phase de jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:49

Ah ça c'est clair, à plusieurs, PES c'est toujours extra ! :lee:! D'ailleurs, même si je préfère le 1 contre 1 (ou le 2 contre 2), jouer à 2 dans la même équipe c'est pas mal non plus...

PES Powaaa !!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:31

Ah PES, le jeu qui a bercé mon adolescence (avec les Final Fantasy) !!

Je les ai tous essayé depuis l'époque des ISS Pro, et mon préféré reste PES 4 :Irockdude:!
(rahlala, tous les coups francs pleine lucarne que j'ai planté avec Totti, mes tacles glissés impeccables à chaque fois Crying or Very sad ).

Je suis nostalgique de cette époque quand je joue à PES 2008, qui marque quand même une régression dans "l'esprit PES" tel qu'il existait auparavant: maitrise, patience, tactique.
Puis faut dire que maintenant, c'est mon petit frère qui me mets des taules donc c'est beaucoup moins drôle Confused

Sinon, pour essayer de répondre aux différentes questions:

-Mes 3 clubs préférés(dans le jeu): AS Roma (Totti !!! king ), Villarreal (depuis 2ans), Atlético Madrid (pour le 2008)

-Mes équipes nationales préférées: Italie (avec un bon petit 3-5-2 imperméable), les Pays-Bas (époque Kluivert, Davids and co.) et l'Uruguay.

-Mon action de but préféré: lancer mon attaquant en profondeur pour qu'il se retrouve seul face au gardien de but, et faire une petite balle piqué quand celui-ci plonge... Quand ça marche, c'est trop jouissant :Ero:! , mais du coup, je vendange bien 2-3 occases par match :Smie:!

-Jeunes pousses ou vieux briscards? Jeunes pousses à 100%, c'est plus motivant comme challenge de prendre des joueurs moyens mais en devenir!

Et bien sur, comme toute personne normalement constituée, je joue SANS les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:33

tu doit avoir un bète de niveau pour jouer en club avec des équipes comme viillareal ou l'atletico parce que moi sans grand attaquant pour driblé je suis tout de suite frustré ( remarque totti et torres doivent ètre pas mal^^) fin d'ailleur je joue jamais avec une équipe style psg ( et pourtant je les supporte) mème lyon c'est limite^^!

sinon l'italie bien que je les haissent pour des raisons évidentes je doit avouer que leurs défense imperméable et leurs contre de P....
sont un cauchemar pour l'adversaire et limites jouissif pour le joueur^^!! Fin moi j'adore "volé des matchs avec eux" surtout que quand on sait sortir buffon au bon moments l'adversaire pense que le gardien est traffiquer :lol1:! !!!
fin pour l'instant j'ai du mal avec le 2008 niveau réalisme j'ai du mal faut que je m'habitue a la facon de tiré dans celui la^^!!!

PS hurqalya : entre pote c'est chanmé mais j'aurais du mal a le reprendre en mode solo je pense :ouf:! !! fin je retenterais le coup :Smie:!


Sinon les commentaires en solo déconcentre et enerve mais a 2 que de fous rire :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:48

redge a écrit:
tu doit avoir un bète de niveau pour jouer en club avec des équipes comme viillareal ou l'atletico parce que moi sans grand attaquant pour driblé je suis tout de suite frustré ( remarque totti et torres doivent ètre pas mal^^) fin d'ailleur je joue jamais avec une équipe style psg ( et pourtant je les supporte) mème lyon c'est limite^^!
Tout dépend du niveau de difficulté auquel tu joues : de 1 à 3 *, je peux prendre persque n'importe quelle équipe, mais à partir de 4* et +, si tu me donnes le PSG (par exemple ! :lol1:! ), j'en touche pas une...

PS : Moi j'ai laissé tombé pour le 2008, mais bon, maintenant que tu l'as en ta possession Redge, autant essayer de voir si tu y arrives en solo (même si c'est vrai que l'aspect le plus jouissif à PES, c'est quand tu joues à plusieurs ! :gnark:! )


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:55

DAns Pes 2008 , l'atletico madrid est trés loin d'etre ridicule tout comme Valence, West ham , Seville ,Newcastle ou Manchester City. A noter que le Barça est quasiment invincible il suffit de courrir avec l'un des quatres fantastiques(comme par magie ils évitent tous les tacles) puis de faire une passe en retrait et le but!!( ça fait souvent des 6-0).
Aprés si tu prends ces équipes(que j'ai cité en haut) et que tu battent un autre joueur qui a pris des équipes trafiquées (du genre L'inter avec le Bourrin ADrianooo ou Le barça avec ses quatres super fantastiques.)tu pourras t'autoproclamer bon joueur de pes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:57

Comme le dit Kensei, l'Atletico a une équipe super complète dans toutes les lignes dans PES 2008 (aguero, forlan, reyes, garciax2, pablo, franco, abbiati...), ce qui compense pas mal l'absence de Torres.

Et, oui j'avais pas précisé, mais Villarreal, c'est quand je joue avec des potes, pas en 4 ou 5 * :ouf:! (et c'est pareil pour l'Uruguay, je suis pas un dieu vivant de PES Wink )

Quant à Redge, je vois que t'as tout compris du plaisir que c'est de jouer avec l'Italie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:46

Bon, ben moi.. J'ai PES 2007 et 2008 (le dernier sorti, quoi Very Happy)

Les équipes.. je joue surtout avec Benfica (club de mon coeur) -- ou les joueurs sont clairement sous-évalués --

Dans le dernier j'ai aussi joué une coupe du monde avec le Portugal, c'était.. trop simple. Suffit de déborder avec Cristiano Ronaldo, et de centrer, généralement y'a but une fois sur trois..

Là je vais peut-être tester le PSG, histoire d'au moins gagner virtuellement.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:52

Ketamine a écrit:
Là je vais peut-être tester le PSG, histoire d'au moins gagner virtuellement.. Very Happy

Si tu veux avoir l'impression de jouer avec le "vrai" PSG, va falloir te mettre au moins en 5* ! Razz

(à moins que tu sois un "dieu" à PES... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:54

Je vais essayer maintenant, je vous tiens au courant.. Razz (équipe-type, je ne fais aucun transfert.. ^^)

Pro evolution soccer - Page 3 26230013479b9f5e0059c

C'est quoi ces stats? équipe rapide? LOL!

----

Vraiment une équipe de merde, mais bon, Ligue masters Niveau Pro, Difficulté en Pro.

Premier match contre Valenciennes:

Pro evolution soccer - Page 3 27003204479bb4e41fed5
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:02

Saluti ! ^^

Ahhhh un ptit topic sympatoche de plus !!

Si ca dit des gens de faire des matchs mon lobbynick c'est Thyrkel :)

On peut s'organiser des ptites rencontres.

Ptet a+ dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:42

petite question sans m'imposer est-ce que quelqu'un auré remarqué une chose sur pes ?

je m'explique : tout a l'heure j'était en train de jouer en 2* pour essayer une nouvelle facon de jouer mais tout les but que je metait
n'etait pas vraiment beaux puis je me suis mit en 5 * et la ce fut un festival de frappe magistrale comme par magie les frappe pourri était inéxistante .

j'en est dédui que plus on augmenter le niveau de difficulté meilleur était les qualités de frappe des joueur

simple fait du hasard ou est-ce une éventualité ?

si vous le vouler verifier je c pas si sa marche sur toute les version et si c'est pareil sur toute les differente plate forme

moi c'est pes 6 sur ps2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:54

Plus c'est compliqué, plus tu dois t'appliquer, te concentrer..

Je pense que c'est surtout dû à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:38

Ca dépend sur les tirs j'ai jamais fais attention mais dans les tacles a pes 6 en 5 les tacles sont plus efficaces qu'en 2 , en 2 les tacles sont moins précis et plus lent tandis qu'en 5 ça va beaucoup plus vite et c'est plus précis a moins que ca soit pour la raison que Ketamine a dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
helmepp
Membre banni
helmepp


Nombre de messages : 57

Date d'inscription : 20/02/2008

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:18

moi aussi j'ai remarquer cela ! sur PES 2 c'etait lent et pas tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 4:12

sa fé pléz des amateurs de pes et pas de fifa

evidemment c'est pour ça que quand tu joue tu doit mettre lé fléche dans le rouge pour une meilleur condition physiques des joueurs et monter le niveau et de le mettre au maxi

perso jopte pour la version ps3 beaucoup plus réaliste gestes tecniques(indisponible sur la version ps2 la cristino ou la drogba ...) passes, tirs.....

Edit Fury: Pro evolution soccer - Page 3 1_7_69_m_dlf_caricature_orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:49

il me semble que niveau gameplay, la version ps3 ressemble à la version PC, non? Si c'est le cas, alors elle est super simple.. Tu cours le long du couloir avec ton ailier, personne ne t'arrête.. Elle est très arcade je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:59

nen je pense qu'elle est différente de la version PC vu la difficulté du jeu en mode proféssionelle en tt cas cette version est vrément réaliste on entend méme les claquettes des gardiens lors des frapes
Revenir en haut Aller en bas
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 35
Localisation : DIJON !!!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 5:16

Bon, un topic sur PES, je suis obligé de poster !

Voici la bonne recette, avec laquelle je gagne contre n'importe qui (ordinateur niveau professionnel où adversaire humain) et n'importe quelle équipe.

Pour PES 2008 puisque c'est le dernier en date.

1/ Prendre le MILAN AC. (Je joue avec eux depuis PES 3)

2/ Utiliser la formation et la sélection suivante :

Dida

Cafu Maldini Nesta Jankulovski

Pirlo Gatuso

Seedorf Kaka' Serginho

Ronaldo



Il faut mettre ABSOLUMENT Inzaghi sur le banc et ne pas le laisser hors de la feuille de match.

Maldini doit avant tout être mis en libero, car malgré ses indéniables et uniques qualités défensive, son age ne lui permet pas de faire autant de déplacement qu'un stoppeur classique et en pleine force de l'âge comme Nesta.

Pirlo doit être le plus en retrait des milieux défensifs, car il est le meilleur relayeur des deux. Gatuso étant nettement plus physique, il peut logiquement jouer un poil plus haut pour assurer un minimum syndical du coté du pressing !

Le plus important dans cette formation est de bien excentré les deux ailliés que sont Seedorf et Serginho, les mettre le long de la ligne de touche.

Kaka' lui sera bien au centre, et plus avancé que les ailliés, il oriente bien le jeu et conserve comme il faut le ballon le temps que ses coéquipiers se démarquent.

Comme vous l'aurez compris, cette formation est déjà très "latéralement" poussée, il n'est donc pas nécessaire de choisir une tactique supplémentaire "Attaquer sur les ailes" afin de ne pas trop dégarnir le centre.

3/ Comment jouer ?

Tout d'abord, il faut bien savoir que Milan coté défense c'est du lourd. Ayez confiance en votre charnière centrale, les italiens sont les pros de la défense, et à plus forte raison quand ceux-ci s'appellent Nesta ou bien Maldini.

Si votre défense tient comme prévu correctement la baraque, alors les adversaires auront tendance à, au fur et à mesure, se laisser tenter par les frappes de loin. C'est là qu'intervient Dida. En effet, ce dernier mesure plus d'1M90 et a 95 dans la statistique "Réaction". Le nombre de but que vous pourriez éventuellement prendre s'en retrouve alors réduit de beaucoup.

Les défenseurs latéraux eux, sont bien plus offensifs, j'y reviendrais donc plus tard.

Lorsque vous récupérez le ballon dans votre moitié de terrain, n'hésitez pas si un joueur est démarqué à lancer long par l'intermédiaire de Pirlo. Cependant, n'oubliez pas que ce dernier aura surtout pour rôle de stabiliser le jeu, de faire déplacer les latéraux adverses et de créer une jonction entre vos ailliés.

Après une attaque lorsque vous perdez le ballon et que votre adversaire part en contre, floodez la touche "L1" jusqu'à trouver Gatuso. Une fois pris, allez sur le porteur du ballon, appuyez avec le plus de rapidité et de fréquence possible sur la touche "X" et laissez le fauve s'exprimer !

Utilisez vos ailliez comme bon vous sembles, laissez leur génie s'exprimer et essayez toujours d'optimiser votre position sur le coté aux abords de la surface afin de centrer dans les meilleurs conditions. Si un joueur est seul au centre, préférez toujours le centre à ras-de-terre.

Concrètement, le jeu en première période doit être le plus rapide possible, afin de faire courir l'adversaire et donc de le fatiguer. Le but final est évidemment Ronaldo, qui peut à lui seul fatiguer une défense en une mi-temps. L'alternance du jeu court/long est particulièrement fatiguant pour les adversaires, en plus de toujours les surprendre un petit peu.

Faites rentrer Inzaghi à la mi-temps à la place de Ronaldo.

Comme vous l'aurez compris, changement de registre. Après avoir surtout fatigué les adversaires (et peut être marqué) en première période, votre but est maintenant de conclure.

Votre jeu doit maintenant être calme, posé, réfléchi et très constructif. Un pur jeu à l'italienne en somme. Vous allez tous baser sur le losange Pirlo, Seedorf, Kaka' et Serginho. Gatuso peut éventuellement servir pour créer un surnombre.

Faites tourner le ballon, à l'aide de grande transversal d'une aile à l'autre notamment, dans l'idée de débloquer à un moment ou un autre un espace sur les ailes. N'hésitez pas à attirer au centre les latéraux adverses avec vos ailliés, afin de créer de l'espace pour vos propres latéraux qui cours vite et son capable de faire des centres d'une bonne qualité.

Inzaghi, en carotte qu'il est, fera parler la foudre à la conclusion.

Si jamais la défense adverse est vraiment trop compacte, alors il y a une solution ultime. Prenez Seedorf, mettez vous n'importe où dans les 30 derniers mètres, du moment qu'il n'y est pas d'obstacle et que le joueur puisse viser correctement. Frappez, marquez et n'oubliez pas d'enregistrer ensuite le but de légende que vous venez de mettre !

Pour les corners, utilisez bien sur Pirlo qui est une référence mondial en la matière. Pour ce qui est des coups-francs en revanche, préférez Seedorf, car croyez moi, vous aurez plus de chance de faire rentrer le gardien dans le but avec le ballon que de mettre ce dernier dans la lucarne ...

Plus le nombre de milieux de terrains adverses diminue, plus le jeu déployé et les statistiques qui en découlent sont impressionnantes. Si vous jouez contre une formation à 3 milieux, ne vous étonnez pas de finir avec 70% de possession.



Voilà, j'espère que ça vous a plus et que vous pourrez en tirer quelque chose de positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro evolution soccer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pro evolution soccer   Pro evolution soccer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro evolution soccer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIFA 11 ou PES 2011
» Alive - the final evolution
» Dragon Ball, le film.
» Sources d'inspiration de Kubo et théories d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: