Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bleach 304 (en fait => chapitre -15)

Aller en bas 
+42
Yuka
Capelle
Vacuum
momochimaru
Espadas
N!x0
hallan
Eclar
Yuuki Shiba
best-yondaime
kiraweo
redge
Shirosaki-sama
Helios
will
Ashrack
Furiemax
sayan
Toushiro sama
Haribell
Antarka
selimlenain
hisoka
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
IronBroly
killimangaro
Fëanor
¤Popoche¤
GTZ
jeanju
Clem
darsch
Saga
mice
chaispaquichui
Getsuga_
Clif
I-no
Toolite
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:52

GTZ a écrit:
Mmm une question au passage. Les chapitres sur le passé d'Hinamori tout ça il portait aussi un titre du genre : -** ?

Le chapitre spécial sur Hinamori & co portait le numéro -17.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:20

OUA, c'est halussinant...le cassage d'ambiance...
On été tous à fonds dans l'action, l'arrivé des troupe a HM, les combats et tout et tout...VLAN, on nous fiche un chapitre sur le passé du nain dans la figure, c'a fait mal...
En plus, a part compendre pourquoi il est parti, et, personnelement, je m'été jamais posé cette question, ce chapitre sert a rien...

Raaaa, tant pis, vivement la semaine prochaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:31

Ah bon y'avait un chapitre sur Hinamori -17. Bon tous ceux sui ont des infos sur des chapitres comme cela le disent si ca se trouve y a une suite logique XD. ( Da vinci code si tu nous regarde... )
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:13

En feuilletant mes tomes de Bleach, j'ai bien trouvé le -17, avec Hinamori, Kira, et Renji quand ils étaient encore étudiants, leurs première visite dans le monde réel, etc ... Mais pas de nouvelle du -16 lol. Par contre, y'a des chapitres "0 side a" et "0 side b" c'est le même principe, les perso de Bleach avant Bleach en fait. Bref des chapitres qui ont là aussi du casser l'action quand ils sont sortis, mais bon, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:10

L'idée de base était séduisante.

Mais à la lecture, ce chapitre est assez ininteressant, on apprend rien de bien interessant, et ce chapitre arrive bien au mauvais moment.

A moins qu'on apprenne dans el prochain que Captain crevette est le fils caché de la copine de Tousen et d'Aizen, osef un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:51

Apparemment la numérotation des chapitres spéciaux est assez fantaisiste ; voici un relevé (apparemment exhaustif) des chapitres en question que j'ai trouvé sur Bleachasylum :

Citation :
So far here's the list of special chapters, in order of timeline:
-17: Renji/Hinamori/Kira in the academy
-15: Hitsugaya becoming a shinigami (newest)
-12.5: Hitsugaya's birthday with the winter fireworks
-0.8: Keigo/Mizuiro's first meeting with Ichigo/Chad
0 (side A): Ichigo shortly after he met the ghost he fought for in chapter 1
0 (side B): Rukia right before being assigned to Karakura; Renji becoming vice-captain
25.2: Ichigo/Tatsuki after the Memories in the Rain arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 3:44

Citation :
25.2: Ichigo/Tatsuki after the Memories in the Rain arc

Etonnant qu'il n'y ait pas un " - ", si ce n'est pas une erreur ( de copie ou de relevé de la part de Bleach-Asylum ) ... En tout cas, c'est un phénomène auquel je n'avais pas prêté attention jusque lors, mais qui est intéressant, ce système de numérotation négative. Ca permet à Kubo-san de faire des pauses dans l'histoire sans pour autant la couper réellement.

Pour la présente - celle qui concerne Toushirou -, je trouve que ça apporte un peu de fraîcheur à l'histoire. Comme l'a dit quelqu'un auparavant : le HM, c'est vide, mais ça commence à devenir pesant, oppressant.

Il est amusant de noter que la numérotation à virgule lui permet de se laisser une marge de manoeuvre importante dans la pose future de flash-backs, ce qui tend à montrer qu'il ne sait pas combien il va en révéler sur ces personnages à l'avenir ... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:13

Moi aussi je trouve ça très bien les flashback nous permettant de voir le passé des persos...

Je trouve juste que c'est très mal venu a l'heure actuelle, là ou nous en sommes...(le fait qu'il y est le film, qui sort...osef)

Par contre je me disais que si c'est adapté en anime, peut etre que les realisateurs penseront a adapter aussi le flashback sur l'annif de toshiro...ça n'a, pour le moment pas été fait et ça irait bien ensemble s'il faut faire un episode special toshiro story! :)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:22

Bon bah en fait on est tous d'accord sur le fait que le chapitre est bien mais mal placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:46

Pas spécialement, pour ma part ... M'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin san
Mouchard
Mouchard
Isshin san


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 37
Localisation : je cherche encore
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:51

ben si quand meme c'est un peu comme un pavé au milieu d'un gateau quoi ! 'fin bref je pense comme la pluspart des gens ici : il est très bien on aprend ce qu'il faut mais ca casse le rythme déja pas extra de l'arc HM !
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:13

Isshin san a écrit:
ben si quand meme c'est un peu comme un pavé au milieu d'un gateau quoi !

Ben non, hé. Je maintiens que pour moi il est pas mal placé. J'ai le droit ?

Oui ? C'est vrai, je peux vraiment ? Ah ben merci, alors.

Perso il m'apporte une bouffée d'air dans cet arc moyen qu'est l'arc HM, après vous en pensez ce que vous voulez, vous. Mais attendez au moins de voir la suite pour voir s'il est vraiment si mal placé que ça ... Frustrés que vous êtes de ne pas avoir vos beaux petits combats entre le taré moche de la douzième et la crevette rose anémique ( expression copyrightée par un ami ) d'un côté et Ken-chaaaaaaaaaaaaan et NoiNoi le macho de l'autre.

A vos pierres. Prêts ? Lapidez.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:58

Ahhh... Un post d'Onakuru, c'est toujours intéressant... (enfin presque ! :lol1:!). Bref, commençons :

Onakuru a écrit:
Je maintiens que pour moi il est pas mal placé. J'ai le droit ?

Oui ? C'est vrai, je peux vraiment ? Ah ben merci, alors.

De rien, c'est tout naturel, allons, allons.

Onakuru a écrit:
Mais attendez au moins de voir la suite pour voir s'il est vraiment si mal placé que ça ... Frustrés que vous êtes de ne pas avoir vos beaux petits combats entre le taré moche de la douzième et la crevette rose anémique ( expression copyrightée par un ami ) d'un côté et Ken-chaaaaaaaaaaaaan et NoiNoi le macho de l'autre.

Mort de rire ! :Smie:! . C'est bien vrai ça en tout cas. But... Wait !!! Ca me concerne aussi, ça ! Sniff! Mais pas totalement. :gnark:! . Perso le combat entre "le taré moche de la douzième et la crevette rose anémique" (mort de rire une nouvelle fois) j'en ai un peu rien à censored . Qu'on en finisse une fois pour toutes avec Szayel, c'est tout ce que je demande. Maintenant l'autre combat, je ne peux pas nier que je l'attends ; on le voit pas souvent Zaraki, alors si en plus il se bat... Mais à vrai dire ce que j'attends surtout c'est ce qu'il y aura après tous ces combats. Ce n'est pas vraiment le lieu pour faire des théories là-dessus alors je n'en dis pas plus. Bref ; concluons.

Onakuru a écrit:
A vos pierres. Prêts ? Lapidez.

Je dirai plutôt : en voilà une opinion originale (sur le dernier chapitre) et... rafraichissante ! (D'ailleurs je l'ai trouvé un peu "glacial" ce chapitre, pas vous ? ...............silence.................... => Ok, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:57

Pareil que Onakuru, j'ai adoré ce chapitre
j'aime bien découvrir le passé des perso et je commencais à en avoir ras le bol du HM donc ca a fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:56

Sinon, moi j suis pas trop doué pour ça (et même pas du tout ! :lol1:! ) mais si quelqu'un a envie de tenter une colo de la double page du chapitre (l'apparition d'Hyourinmaru), je suis preneur...



Edit : merci Clif ! :Smie:! Mais n'hésite pas à prendre ton temps par contre, ça presse pas...


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:24

Pour la double page, j'vais essayé de la faire, histoire de me remettre à la colo, j'viens de récupéré ma tablette.
S'il te plait Raidan, fait la pas xD Normalement, si j'ai la Foi, elle arrive samedi... J'ai toujours pas ocmmencé =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:16

c'est vrai que le chapitre est mal placé mais bon ça fait une belle coupure pck c'est vraiment ch**** ce Szayel qui crève pas...on aurait presque envie que l'histoire de d'Hitsugaya continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 304 (en fait => chapitre -15)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach Chapitre 256 VZ
» Bleach - Chapitre 290 BKT
» Bleach - Chapitre 310
» Bleach - Chapitre 315 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: