Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau film va sortir ?

Aller en bas 
+5
[b3n]
rantanplan
natchou
The Zang
ikesegi
9 participants
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:25

A ce qu'il parait un nouveau film va sortir.rumeur ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:07

Une oav risque de venir prochainement mais j'ai aussi vu qu'un film était en préparation! Parcontre je ne saurais pas te dire quand il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 22:36

J'imagine que l'OAV portera sur les HS?
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Mouchard
Mouchard
natchou


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 16:41

Ben aparemment ui... C'est un article qui concerne le HS de Naruto mais regardez ce qui y'a en gras...

"Il fallait s'y attendre,monsieur Yuji NUNOKAWA fondateur et producteur du Studio Pierrot a déclaré lors d'un séminaire se déroulant le 19 octobre à Vienne (Autriche) que le cours normal de l'histoire que certains d'entre-vous ont pu découvrir grâce aux scans ou aux mangas et que tout le monde attend avec une certaine impatience ne devrait pas être adapté en animé avant le printemps 2006. Ce qui signifie que l'on va encore avoir le droit à plus d'une vingtaine d'épisodes "inédits". Espérons que les histoires qui nous seront comtées lors de ces quelques mois seront à la hauteur car jusque-là certains fans de la première heure ont déjà décrochés et n'attendent qu'une seule chose pour revenir à savoir l'épopée Kakashi-Gaiden et Naruto Next Gen. Néanmoins Yuji NUNOKAWA a aussi confirmé qu'un nouveau film Naruto ainsi qu'un film Bleach sortiraient l'été prochain au Japon. Alors patience..."

Source : http://www.kakashi-world.com/
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:15

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! Déjà qu'en général les films issues des séries sont pas terribles ,mais en plus si ils font des films pas terribles sur des HS, rien ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Mouchard
Mouchard
natchou


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:17

On sait pas ce que ça va donner mais bon j'aime pas tous ce qui est hs (comme tout le monde je pense), dès que ça sort de l'histoire, l'interet baisse donc je préfère pas regarder (comme pour Naruto d'ailleurs)
Après si c'est super bien que y'a des combats à gogo super imprésionnant "qui déchire sa mami", que y'a un bon tit scénar' ok... mais je me tate :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 18:39

Moi je pense qu'il faudra pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:22

on verra bien, mais c'est clair que les films sont en général très décevant....
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:25

Perso le 1er film naruto je l'ai trouver passable, on s'ennui pas. Apres ca restera du bleach, ban kai a foison (et pas soi fon xD). Ce qu'il faut c'est un scénar qui tienne la route quand même quoi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:29

C'est vrai que je ne m'étais pas trop trop ennuyé pour le premié film! Il était sympas mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:31

Moi le film de naruto pour moi c'est du pompage de fric et la fin est vraiment pourrie (yeah rasengan pour finir c'est original non?)
Les seuls passages que j'ai aimé c'est quand ils se font tous tuer par les kunai et quand kakahi se bat avec l'autre gay et son armure.
Aprés pour le film bleach j'espere que ça sera à la hauteur de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:48

je voulais savoir:le 1er OAV de bleach qui est sortit, c'était pas un épisode de la série qui a été modifié ? On m'a dit qu'il était pas terrible ,et du coup je les pas vu. Est ce que j'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:49

C'est un condensé des episodes gran fisher.
T'a rien raté t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
[b3n]
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 21/11/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:52

Ouep épisode 6 et 7 je croit, je ne l'ai pas regarder non plus car deja que les épisodes m'ont un peu gavé alors un petit remix non merci :s
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:12

Franchement, pour être honnête les premiers épisodes ,j'ai pas aimé..Je trouvais ça un peu léger un mec qui tabasse des monstres masqués.C'est quand Ichigo et Renji débarquent pour sauver Rukia ,que j'ai trouvé ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 21:17

Ah non! Cet oav était très bien! De très bonne qualité et on a pu voir des trucs qui n'était pas présent dans l'anime tv! D'ailleur je préfère de loin voir des oav comme ça que des oav genre naruto qui n'ont rien à voir avec l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Yuya chan
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 24/03/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:19

Apparemment un nouvel oav est sorti il y a peu... Je ne sais pas si cela a déjà été posté quelques part mais voilà : L'oav2 s'appelle "The sealed sword frenzy"...

Vous pouvez trouver un clip ici: http://www.stoptazmo.com/showthread.php?t=9106 Ikkaku

Tous les capitaines se retrouvent dans le monde réel!!! y compris aizen et gin... :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:48

la RAW est sorti , donc elle devrait pas tarder à être subber.
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 7:29

Pour Info les gas ça va tuer le film est en cour il y a déjà la BA qui circule sur le net alors je l'attend avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:39

Heu tu es sûr de ton lien ?
Parce que je tombe sur un forum en lange étrangère qui parle d'un OAV 2 alors que ce serait le 3 qui sortirait bientot si j'ai bien compris (Bleach the movie en japonais) .

L'OAV1 était une sorte de résumé du pourquoi du comment du monde de Bleach.
L'OAV2 était un film bien sympa avec une aventure à-part.

Alors l'OAV3 serait sur la bande annonce annoncé là ? http://www.mirage-team.com/bleachcorp/index.php


-----------------------------------------------------------------------------------
Perso j'ai enfin pu avoir les premiers épisodes de la partie Hors Manga de Bleach, et je n'aime pas du tout : personages traités différemmetn, petites hisrtoires finales génantes ou pas interessantes, et l'arrivée des âmes modofiées est comme des cheveux sur la soupe ! Enfin saluons Tite Kibo pour sa force et son courage : faire à la fois un épisode par semaine et donner des directives pour l'anime !
Je ferme la parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:09

Hop là je résume.

Il y a l'OAV 1 qui est une "remasterisation" de la saga où Ichigo se bat contre Grand Fisher

Il y a l'OAV 2 qui est "The sealed sword frenzy" qui est une histoire hs à l'histoire avec un gland qui a fusionné avec son zampakuto.

Sinon il y a UN FILM qui va sortir. Vous pouvez regarder la bande annonce ici
---> video bande-annonce du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:56

ca a l'air d'être un big résumé du passage à la SS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau film va sortir ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau film va sortir ?   Un nouveau film va sortir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau film va sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation pour sortir du lurkage
» encore un nouveau nouveau !
» Bleach, le film ?
» Max Payne le film
» Jeu de la photo de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: