Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?

Aller en bas 
+25
Hemosu
Vincent Law
Psycho Itachi
Chapo
Grimm
West
tsubaky
Alucard
nOnO-dOnO
Onakuru
Isshin san
Espadas
Clif
$n0oP
IronBroly
Fury
N!x0
Yuka
Festif
arkadis
saki-hytsu
I-no
Obsidian
redge
bleach-generation
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimm
Mouchard
Mouchard
Grimm


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 02/01/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:57

La tecktonik ... ou comment passer pour un débile mental en se prenant pour un beau gosse ...

La preuve que cay dla mayrde Lorie s'y est mise ... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:26

:hiphopwolf:!

Je tiens à préciser que j'ai revu mon avis concernant cette ... Chose, et j'affirme qu'il s'agit de Chewbacca dansant la Tectonik :)

La "Tectonik" fait un "carton" tout simplement pasqu'il s'agit encore de quelque chose de "visuel" et que dès que ça permet d'etre remarqué, ça fait un carton (qui ne dure en général pas plus de trois ans.) Et le look Tectonik n'invente rien, c'est juste une coupe mulet (qui fut un temps à la mode) avec des fringues de Fashi0n :)

J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Itachi
Mouchard
Mouchard
Psycho Itachi


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 06/04/2007

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:16

Déjà pour moi cela fait un carton car les jeunes non plus rien a faire de le journée et quitte a passer pour des imbéciles autant dansé Razz Par contre il y a qlq chose que j'ai du mal a supporter c'est que l'on dise qu'il danse sur le l'electro .... l'electro c'est pas Daft Punk ? :Irockdude:! De toute façon j'aime pas leur danse et leur musique , préféré du disco tien :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:05

La tektonik n'est qu'un gros buzz.
Auparavant, avant que les journalistes n'en parlent, je ne connaissais pas, et je ne me tromperai pas en affirmant que c'est le cas de beaucoup de personnes en France.
Ce n'est qu'une mode lancée par quelques illuminés qui se sont dit (à tort ou à raison) que la masse suivrait le mouvement et que, tels de braves moutons de panurge, ils dépenseraient des sommes folles pour acquérir le look tektonicien. Raté!

Là ou certains membres du forum disent qu'il ne faudra pas plus de deux ou trois ans, moi je peux vous dire que ça n'a pas mis six mois à s'essoufler!!

Il faut dire qu'il est temps d'arrêter de prendre tout ce que dit la télé pour vrai.
La tektonik pour ma part, je n'en ai jamais vu dans le Nord (on évite les couplets genre "Normal, le Nord, c'est des "azbines"", merci!)
Ce mouvement ou phénomène de mode n'est à prendre uniquement pour ce qu'il est vraiment: un canular idiot visant à faire dépenser un max de fric par des personnes manquant cruellement de personnalité et ne vivant que dans leur miroir et le regard des autres!

Mais bon, mes opinions n'engagent que moi! c'est peut être très bien la tektonik... mais j'en doute!

En vous remerciant, vive le break, même si ça prend autant de place si ce n'est plus pour le danser!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:33

en même temps pourquoi dénigré la teckonik comme je le lis depuis 2 pages. Je veux dire c'est donner de l''importance a un style de danse qui est a la mode actuellement. Je ne suis guère fan de ce style là non plus, mais je trouve qu'il y a aussi une forme de tolérance à prendre. On est pas non plus dans un régime totalitaire ce me semble? Laissons donc ceux qui apprécie, faire leur danse. Je ne vois pas en quoi la Tecktonik doit être un sujet de "guerre".

De plus de nos jours tout est soumit aux infos. On est noyer par le monde de l'images et des effets de mode, pour mieux pousser a la consommation ou encore a ne pas voir passer tel ou tel traité politique.

Mais bon je m'égare un peu dans la précision des choses. Mais je trouve qu'en effet il est simple de dire des choses négatives sur une création à la mode. C'est même inévitable, car peu ose dire l'inverse de peur d'être prit pour un crétin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:04

Hemosu a écrit:

Mais bon je m'égare un peu dans la précision des choses. Mais je trouve qu'en effet il est simple de dire des choses négatives sur une création à la mode. C'est même inévitable, car peu ose dire l'inverse de peur d'être prit pour un crétin .

C'est vrai qu'ici, quand quelqu'un affirme qu'il danse la tecktonik, il se fait lyncher (bon, j'éxagère, il ne se fait qu'engueuler)

Néanmoins, je suis d'accord avec toi, c'est avant-tout leur choix, tout comme ce fût le miens de ne pas danser ceci.

Moi personnellement, je me trouve tolérant envers ces danseurs, même si je les trouve un poil ridicule, j'irai pas les critiquer à tout bout de champ.
D'autres personnes sont moins tolérantes, et ce, même ici. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:22

Il s'agit d'art les gens, et quand il s'agit d'art tout est toujours controversé.
Je ne trouve pas que cette danse soit esthétique, comme je trouve laid de suspendre un urinoir à l'envers (un artiste en a fait une de ses œuvres); il y en des gens qui pensent que si, après tout c'est leurs affaires.
Ne pas reconnaître la tecktonik comme une danse (ce pour s'en moquer), c'est réfuter son caractère artistique, or on ne peut tout simplement pas discuter de la notion d'art car celle-ci est propre à chacun, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:28

En effet, tout comme le fait que cela ne rentre pas dans nos mœurs actuel.
Par exemple... toujours dans l'art. Les impressionnistes étaient dénigrés car l'on disait leurs tableaux non fini. Car le style était tout nouveau et peu être trop avancer pour les pensés de l'époque qui ne voulaient que de l'académique. ( Paysage mythique, touches très réaliste, personnage de mythologie..)

(Impressionnisme)
Trop lumineux, trop de petites touches superposées.. du blanc.. et des paysages de la vie quotidienne.

Aujourd'hui c'est devenu des tableaux plus que connu et reconnu. Je dis pas que la Tektonik est un art aussi l'ébouriffant, mais laissons la s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton-sama
Membre banni
Chaton-sama


Nombre de messages : 115

Date d'inscription : 18/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:17

Cette danse est idéale pour ceux qui ne savent pas du tout danser,voilà pourquoi elle a du succès.
Un moulinée par là,je me remets du gel dans les cheveux et ça le fait.
C'est pas bien compliqué et ça donne un semblant de création artistique.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:26

Ahdir a écrit:
Il s'agit d'art les gens, et quand il s'agit d'art tout est toujours controversé.
Je ne trouve pas que cette danse soit esthétique, comme je trouve laid de suspendre un urinoir à l'envers (un artiste en a fait une de ses œuvres); il y en des gens qui pensent que si, après tout c'est leurs affaires.
Ne pas reconnaître la tecktonik comme une danse (ce pour s'en moquer), c'est réfuter son caractère artistique, or on ne peut tout simplement pas discuter de la notion d'art car celle-ci est propre à chacun, voilà tout.

Non.


Le coup de l'urinoir sauf erreur, c'est de l'art déco(corrigez-moi si je me trompe, j'ai pas vraiment suivi mes cours d'histoire de l'art). C'est certes juste hideux, mais tout comme le dada, le surréalisme en sculpture et littérature, ainsi que le pop art et autres joyeusetés des années 70-90, on cherche plus à représenter une idée, une manière de travailler, plutôt que le beau en lui-même. Ca c'est de l'art.

Que celui qui n'ai jamais trollé me jette le premier nain, mais vu que j'aime bien donner mon avis, je le fais. Les courants artistiques du 20ème siècle sont principalement du simple foutage de gueule. Par exemple, en partant dans l'idée d'une destruction des normes contemporaines pour une reconstruction basée sur l'inconscient, un gus nous pond un carré blanc sur fond blanc. Super. Et en plus, ça se vend. Mais ceci est un autre débat.

Pour en revenir à la tektonik, elle n'a rien d'un art. Danser le rock ne représente en rien la matérialisation d'une idée, mais résulte simplement de l'envie de bouger son corps sur un rythme entraînant (contrairement aux danses hindoues, par exemple). On ne cataloguera probablement jamais la danse rock comme un art. Et pourtant, elle le mérite bien plus que la tektonik. Comme dit par Chaton au-dessus, c'est un bête semblant de création artistique, c'est toujours plus joli que la danse d'un mec bourré qui secouerait sa tête et lèverait ses mains au rythme des "push your hands up!!" du DJ. Y'a rien d'innovant, ce n'est que de la déconstruction au service d'aucune idée valable, d'aucune idée tout court j'ai envie de dire.

Maintenant, si ça occupe les épiléptiques et les débiles, c'est toujours ça de pris. Ils me méprisent comme je les méprise, dansent hors des boites parce qu'ils n'ont pas l'age avec leur propre stéréo pourrie, et tout le monde est content.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:52

Tiré d'un dico:
Citation :
Art: ensemble de procédés par lesquels l'homme cherche à atteindre un certain résultat
Si ce déhanchement finit par ressembler à quelque chose (c'est bien le cas sinon on serait incapables ne serait-ce que de reconnaître visuellement la tecktonik), alors c'est un art.
Ton mépris pour ces danseurs nous empêche d'avoir une réelle discussion, alors arrêtons-nous là.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:16

Bien. Alors claquer dans les doigts est un art. Tout comme la toux, siffler une fille, la masturbation et la StarAc. Merci monsieur le dictionnaire. La définition doit être incomplète, voyons voir ce que mon petit robert me dit

[...]

Ah ben tiens, c'est méchamment plus long chez moi la définition d'art. Allez, on va en prendre une autre, que j'aime bien
Citation :
Métier exigeant une aptitude et des connaissances (apprentissage) de la part de la personne qui l'exerce. "La critique est aisée et l'art est difficile" (Destouches)comment il a trop raison.

Evidemment, là tout va dépendre du point de vue. Mais pour ma part, quelque chose qui s'apprend en matant des vidéos sur Youtube en deux heures n'est pas un art, c'est une blague. Et même, roxxer à CS demande des heures d'apprentissage, mais n'est pas vraiment considérée comme un art à part entière, il me semble.

On t'as jamais dit au cours de français que le dictionnaire en argumentation n'était pas une bonne solution? Mais bon, Ton mépris pour ceux qui méprisent ces danseurs nous empêche d'avoir une réelle discussion, alors arrêtons-nous là. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:29

Citation :
On t'as jamais dit au cours de français que le dictionnaire en argumentation n'était pas une bonne solution? Mais bon, Ton mépris pour ceux qui méprisent ces danseurs nous empêche d'avoir une réelle discussion, alors arrêtons-nous là.

On évitera soigneusement les arguments ad hominen, qui ont tendance à pourrir les relations et attirer certaines foudres divines.

Sinon, la discussion dérive sur la question philosophique de l'art. Notamment "qu'est-ce que le beau?", "Que peut-on appeler l'art?"
C'est donc par des définitions de conceptions philosophiques qu'il faut passer si vous souhaitez continuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:48

Fury a écrit:

C'est donc par des définitions de conceptions philosophiques qu'il faut passer si vous souhaitez continuer. Wink
Merci, mais non merci. J'ai vainement cru que cette discussion ne serait pas stérile; c'est de ma faute, j'arrête les dégâts ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:28

eT ben moi (je vais me faire tuer Ozlozlol) Je danse la tecktonik!! et ouais!! Nananaanère !! Et c'est loin d'etre aussi facile que ca faut etre fort en mouvements dissociés. C'est vrai que comme danse voilamais c'est toujours un plus qui peut servir et cette danse peut aussi servir a se défouler. Et elle peut être tres belle quand elle est bien dansée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?   débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat : pourquoi la tecktonik fait un si gros carton ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débat sur internet
» le débat bankai teamien...
» Différence science fiction/fantasy [débat]
» Mes crea : gros up
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: