Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 stargate : la licence

Aller en bas 
+23
Nicodemus
pessy
Dieu
zuljin
spikichi-nii
aqpo
O'Neill
jeanju
Dark Ap0calypse
n@rn@r
Aerandir
Ulquiorra san
Glorfingel
Yuuki Shiba
$n0oP
Belldandy
Khobalt
Hypnos
Ralkior
Obsidian
mice
Hurqalya
redge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

stargate : la licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:29

Tient, jamais posté ici.

Stargate SG1 :

J'ai découvert, comme beaucoup, à l'époque du lycée, ou je mattais les épisodes en vrac à la sortie des cours. Pour faire simple : j'aime.

Si la moitié des épisodes (au moins) sont moyens voire mauvais, on a vraiment des perles de SF parfois, et des épisodes vraiment très prenant (au moins quelque uns par saisons). Bon bien sur y'a de grosses incohérences (les combats spaciaux, le fait que tout l'univers parle anglais) mais on peut aussi choisir de s'en foutre (ce que je fait très bien).

Y'a bien quelques saisons que j'apprécie moins (la saison 2 que je trouve un peu répétitive, et les saisons 9 et 10 j'ai pas accroché, surtout parce que je déteste le personnage de Vala).

Les acteurs sont dans l'ensemble très bons, même si les grands maitres Goa'Oulds surjouent un peu. Mais O'neil est vraiment, vraiment excellent.

Stargate Atlantis :

Alors... déçu au départ. Les Wraiths (sorte de vampire en fait) manquent cruellement de charisme pour moi, et je me suis franchement fait chier pendant la première saison. Reste qu'après ça s'améliore pendant les saisons 2 et 3. j'ai trouvé les deux dernières saisons moins bonnes (j'ai pas trop aimé le coup des réplicateurs, et ça tournait un peu en rond) mais néanmoins très convenables.

Et puis les acteurs ne manquent pas de charisme pour certains. Mention spéciale à Mac Kay, j'adore ce mec.

Stargate Universe :

Alors... j'ai aimé. Certes ça ressemble pas à du Stargate, donc je comprend que les fans purs et durs soient déçus. La psychologie des personnages est trop developpée pour du Stargate, y'a trop de scènes de cul et de bons ptits sentiments mievreux, et certains personnages sont vraiment insupportables (Chloé, que je la hait celle la, idem pour ce gosse de Scott).

Néanmoins... A condition de pas voir ça comme du Stargate, je trouve ça bon, justement pour la psychologie des personnages et le ptit coté survival (gaché par les pierres de communication certes). J'aime beaucoup le design des aliens (ça reste encore un peu trop humanoide mais c'plus original que dans les deux licenses précédentes), et l'ensemble fait plus "mature". J'apprécie beaucoup la plupart des acteurs comme ceux qui jouent les personnages de Rush (Dr House scientifique certes), Greer (fout les boules celui la) ou Tamara sont très bons.

Je regrette de pas voir davantage la porte par contre... je trouve que le vaisseau manque un peu de "charisme" (oui bon c'est un vaisseau, mais je prefere le design asgards que Lantien) et y'a quand même de gros stereotypes la dedans (Eli le gros geek puceau super doué, le gentil colonet Young de l'armée américaine... d'ailleurs y'a que des américains la dedans ou presque... alors qu'Icarus semblait etre un projet d'étude international, enfin bref).

Cela dit, au vu des critiques entendues, je m'attendais à pire. SG1 était bien pire que ça au début.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

stargate : la licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stargate : la licence   stargate : la licence - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:40

Pour elie je suis d'accord avec toi mais pour young il est carrément loin d'être gentils justement, lorsque avec oneil et sheppard ont avait un héros charismatique amis avec les membres de son équipe, et plein d'humour avec young ont est très loin des clichés du militaire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
stargate : la licence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stargate Univers (SGU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: