Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 théorie foireuse des bankai

Aller en bas 
+15
Sieur Ithier
chaispaquichui
Vacuum
redge
Fëanor
lamouette
Hurqalya
momochimaru
Furiemax
bleach-generation
Aerandir
Ashrack
mice
Hypnos
-ulqui-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:48

aenrandir tu te goure sur le bankai d'ichigo je c'est parce qu'il est neuf qu'il a un petit bankai c'est sont style de concentration byakuya le dit et de toute facon un bankai si petit ne peut pas exister normalement

donc je suppose que mème quand tu viens d'acquerir le bankai tu l'a a taille normale les évolutions viennent plutot de la forme^^!!!!

vacuum ta ptet pas tout a fait tort aussi mais bon le bankai c'est une technique en elle mème donc doit y avoir des similitudes pour généraliser le mot : comme un bankai doit etre gros et puissant c'est ptet la mème chose pour la forme de libération qui ne doit etre fait que d'une ou deux manière mais j'en sais rien remarque^^

aerendir ta démonstration me semble bien foireuse^^!!!!!
et qui te dit que le bankai d'ichigo ne s'adapte pas au fait qu'il ait ou non un masque!!!!!!!

en plus il devient vizard bien avant d'avoir le bankai et le fait qu'il ait un bankai différent des autres me fait plutot dire qu'il est plutot adapté au vizard

quand a comparé son bankai a celui d'histugaya je trouve celui d'hitsugaya plus gros quand mème sa deuxième forme sennen hyoro fait plutot penser a un bankai ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:57

moi je pense que le bankai d'ichigo na rien a voir avec le fait qu'il soit un vizard

son bankai augmente sa vitesse donc c'est logique qu'on fasse pas un stile de bankai enorme comme celui de komamura ou mayuri

sa serait plus aproprié de le faire de petite taille .


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:01

Fëanor a écrit:
Ichigo c'est une sorte d'amalgame entre un shinigami et un hollow même si le côté shinigami prédomine. Donc on peut envisager une fusion partielle qui tient de son côté hollow. Remarquer que tous les pouvoirs hollowesques (cf Chad) sont une sorte de fusion.

Oui, mais ça n'est pas ce qu'on a vu. Si tu veux la fusion, on peut la voir lors de la seconde partie du combat Byakuya/Ichigo, ie quand le hollow se pointe, mais pas avant.

Fëanor a écrit:
Bon, alors c'est un raisonnement de physicien ça. Tu commences par faire des suppositions hasardeuses puis tu prétends à la rigueur absolue

Et ça c'est de l'obscurantisme. Le schéma proposition/démonstration, ça te dit quelque chose?

Fëanor a écrit:
En plus la "supposition" ça marche pas, me dis pas que le côté hollow d'ichigo n'intervient pas dans son bankai, alors que justement les Vizards conseillaient à Ichigo de faire son bankai pour réveiller son hollow!!!

Je persiste, on en sait pas plus sur les vizards, sur Ichigo et son pote le hollow. Le fait qu'il doive utiliser son bankai peut être lié à autre chose. D'ailleurs les vizards n'utilisent pas leur bankai avant, donc à mon avis c'est lié à leur maitrise du côté hollow : le bankai augmente la force du porteur et donc son contrôle sur le hollow. Pour Shirosaki il faut bien ça.

Fëanor a écrit:
Ben il a pas "vraiment" vu le pouvoir du hollow d'Ichigo derrière, sinon il se serait vite barré le byaku... Il a simplement vu le côté shinigami c'est tout. Le black getsuga tenshou le bluffe totalement je te rappelle.

Faux. Il les esquive (donc ils sont pas si gros) et s'il se fait avoir, c'est parce que LE HOLLOW a fait un shumpo et est arrivé derrière lui. Je te signale qu'après Ichigo sans le hollow balance un truc bien méchant qui est probablement plus puissant que l'autre, puisque celui là a neutralisé Byakuya. (alors que l'autre, il l'a encaissé, et il a survécu)

Fëanor a écrit:
Et c'est par ce brillant 100eme post que je deviens un humain (enfin je crois xD)

Même pas Razz (101 je crois?)

EDIT :

redge a écrit:
aenrandir tu te goure sur le bankai d'ichigo je c'est parce qu'il est neuf qu'il a un petit bankai c'est sont style de concentration byakuya le dit et de toute facon un bankai si petit ne peut pas exister normalement

Je ne comprends pas cette phrase. Sinon, Byakuya dit ça et il a tort : cf Toshiro.

redge a écrit:
donc je suppose que mème quand tu viens d'acquerir le bankai tu l'a a taille normale les évolutions viennent plutot de la forme^^!!!!


C'est pas le problème, il ne peut pas maitriser un gros bankai, alors il le contracte : Toshiro fait probablement pareil (compare la taille du bankai de Toshiro à celle du bankai de Yamamoto ... déja rien que le shikai...)

redge a écrit:
aerendir ta démonstration me semble bien foireuse^^!!!!!
et qui te dit que le bankai d'ichigo ne s'adapte pas au fait qu'il ait ou non un masque!!!!!!!

Et alors? Que ça soit le cas ou non, quand il a pas le masque, il a un bankai qu'on a vu à l'oeuvre (contre Byakuya).

redge a écrit:
en plus il devient vizard bien avant d'avoir le bankai et le fait qu'il ait un bankai différent des autres me fait plutot dire qu'il est plutot adapté au vizard

C'est ton avis. Pas le mien.

redge a écrit:
quand a comparé son bankai a celui d'histugaya je trouve celui d'hitsugaya plus gros quand mème sa deuxième forme sennen hyoro fait plutot penser a un bankai ordinaire!

Sa DEUXIEME forme, oui. Qui te dit qu'Ichigo n'aura pas de deuxième forme?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:22

Bon, je m'introduis subrepticement au milieu de la "bataille" :lol1:! , pour poser une question à Aerandir :

Aerandir a écrit:
(compare la taille du bankai de Toshiro à celle du bankai de Yamamoto ... déja rien que le shikai...)

Je pense que tu voulais simplement parler du shikaï de Yamamoto, non ? Parce que son bankaï, on ne l'a pas vu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:24

:hiphopwolf:! attention au gros troll :hiphopwolf:!

Je préfère me retirer de ce débat stérile selon le bon vieil adage : les chiens aboient, la caravane passe...
Ou plutôt, ce qui est plus adapté à la situation, les marins d'eau douce pèsent sur les rames, le prince elfe continue sa route Very Happy:D

Juste je mets l'accent sur le fait que le bankai d'ichigo est indissociable de son essence de hollow et c'est EN UTILISANT LE BANKAI que le hollow d'Ichigo se manifeste. Ceci :
Aerandir a écrit:
le bankai augmente la force du porteur et donc son contrôle sur le hollow
est donc fallacieux. La preuve : quand Ichigo se bat contre Yammy et quand il se bat pour la première fois contre Grimmjow, le hollow tente de prendre le contrôle APRES que ichigo ait fait son bankai. Pareil avec Byaku. Si le bankai permettait tant que ça de mieux contrôler son hollow, pourquoi crois-tu que Shirosaki ait pas attendu un moment quelconque pour tenter de prendre le dessus sur Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:45

Citation :
le bankai augmente la force du porteur et donc son contrôle sur le hollow

Heu nan... Que du contraire même. Shirosaki explique clairement qu'il arrive plus facilement à controler Ichigo à chaque fois que celui-ci utilise le bankai :lee:!


Pour ce qui est de la taille et de la forme du bankai, on sait que ce n'est pas censé pouvoir évoluer en forme ou en capacité... Je ne pense même pas que le porteur ait le choix quand à la forme et aux pouvoirs de son zanpakuto...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:46

aerendir : donc byakuya a tort?? je ne crois pas la taille du bankai d'ichigo est celle d'un shikai or celui de hitsugaya est quand mème plus gros , quand a yamamoto on a pas vu son bankai et le shikai de kisuke n'est pas super impressionnant mais ultra puissant^^!!!!

fin bon comme la dit feanor c'est un debat assez subjectifs mais sincérement il me parait évident que le bankai ne grossit pas après apparation regarde le bankai de renji il est plus gros que celui de hitsugaya et pourtant il l'a eu après et le maitrise moins bien fin bon wait and see^^ comme on dit^^!!!

EDIT: chaispasquichui le bankai evolue bien en forme et en capacité celui de toushiro et celui de byakuya en sont des exemples parfait : ni byakuya ni toushiro n'avait leur nouvelles attaque avant ( sennen hyoro , et gokkei senbonzakura kagehoshi) fin toushiro pas sur a 100% mais byakuya sa parait évident sinon il l'aurait utilisé contre ichigo^^!!!!

sinon pour le reste ta raison je pense pas non plus que le possesseur et le choix sur le pouvoir ou la forme du moins consciamment^^!!!!

EDIT:j'ai du mal comprendre alors
mais tu dit que le bankai d'ichigo et celui de toushiro son petit car il le maitrise pas bien se qui implique donc que les capitaines actuels ont un bankai plus gros car plus de maitrise donc il a grossit :

ou sinon tu voudrais dire que certain acquièrent le bankai en étant deja des oufs donc super gros d'autre c'est des débutants donc petit mais bon sa n'aurait aucun sens^^!!

et sinon tout sa est bien subjectifs en plus on a pas vu tout les bankai^^!!!!


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:54

hurqalya : oui, c'est ce que j'ajoute, mais c'était pas un bon exemple. A byakuya par exemple, si tu préfères (mais je voulais varier)

Féfé (avec Chaispaquichui d'ailleurs) : ouais, vous avez raison, c'était une connerie.
Ce qui n'empêche rien : avec une jolie pirouette, je n'ai qu'à dire que, ayant le bankai, Ichigo a une immense puissance à contrôler, et que comme c'est un jeune noob, il en est incapable, et donc il se fait manger par son hollow. Lorsque celui-ci apparaît la première fois, c'est parce que Ichigo est vidé : il a du controler son bankai pendant un bon moment et a utilisé pas mal d'énergie pour limiter les dégats. Ichigo affaibli, donc.
Idem contre Yammy : Ichigo venant de sortir le bankai, il se concentre sur ce dernier pour le maintenir et plus sur le hollow, qui, du coup, rapplique.

Le porteur n'a pas le choix, en effet, puisque son zanpakuto est une partie de son âme. Mais à lui de voir comment il l'utilise, cf Byakuya.

Redge : J'ai jamais dit ce que tu m'imputes, j'ai pas parlé de Kisuke, j'ai pas dit qu'un bankai grossissait après apparition.
Cela dit, le bankai de Renji est pas si grand (comparé à Tôsen ou Byakuya par exemple)

Sinon je persiste : Toshiro est un surdoué, mais il est quand même passé par la voie "normale". Ichigo, sans même maitriser son shikai, est passé au bankai en trois jours. Normal qu'il ait qu'un modèle réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Mouchard
Mouchard
Vacuum


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : Between reality and dreamworld
Date d'inscription : 06/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:56

vu que le shinigami ni fait que liberer l'ame du zanpaktoh, il peut pas en choisir la forme, car celle ci est propre a l'ame du sabre, la taille je pense ca vient en fonction de la partie de l'ame qui est en totale harmonie avec le porteur du bankai
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:58

Fëanor a écrit:
Juste je mets l'accent sur le fait que le bankai d'ichigo est indissociable de son essence de hollow et c'est EN UTILISANT LE BANKAI que le hollow d'Ichigo se manifeste.

Faux, le bankai d'Ichigo est tout à fait distinct de son essence hollow.

Lorsqu'Ichigo a acquit le bankai, Shirosaki aussi. Ce qui veut bien dire que Shirosaki et Zangetsu sont deux entités distinctes.

Et si shirosaki se manifeste plus facilement lorsqu'Ichigo est en bankai, c'est parce que Shirosaki est passé dominant face à Zangetsu lorsqu'il a acquit le bankai. Shirosaki est donc devenu le roi et Zangetsu la monture.
Shirosaki a en quelque sorte absorbé Zangetsu, mais ils restent cependant deux entités distinctes. Shirosaki le dit bien: "Je ne sais pas ce qu'en pense Zangetsu mais..."
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:00

salut je m'incruste moi aussi^^
Citation :
le bankai augmente la force du porteur et donc son contrôle sur le hollow

je pense pas parceque plus le porteur est puissant plus le hollow est puissant aussi c'est shirosaki qui le dit lui pendant son combat pour dominer le corp d'ichigo il ont la même puissance c'est leur rage de combattre qui fait la différence et j'ai une theorie sur le pourquoi quand ichigo sort son bankai son hollow veut prendre posession du corp
je pense que c'est parceque, comme le titre du sujet, c'est un bankai de type fusion donc shirosaki aussi fusionne avec zangetsu donc c'est lui seul l'âme d'ichigo alors que d'habitude il partage avec zangetsu^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:00

Ben, faut distinguer apparence, pouvoirs et techniques... La forme d'un bankai de change pas, ses pouvoirs non plus mais la façon de l'utiliser, si. Le gokkei senbonzakura kagehoshi de Byakuya n'est pas un nouveau pouvoir mais une nouvelle technique, une nouvelle façon de disposer les lames autour de l'ennemis. Idem pour Toshiro. Son bankai contrôle toujours la glace, c'est juste la façon dont il manipule cette glace qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:02

Aerandir a écrit:
Sinon je persiste : Toshiro est un surdoué, mais il est quand même passé par la voie "normale".
-> euh... je sais pas là... il sort juste de l'école des shinigami et a pas 15 ans, ça m'étonneraît qu'il ait subi 10 ans d'entraînement Very Happy:D même la moitié (parce que c'est un génie) c'est louche. Autre chose je dis...

Redge a écrit:
mais byakuya sa parait évident sinon il l'aurait utilisé contre ichigo^^!!!!
Pas si sûr. Le gokei c'est un truc de bourrinage basique. Ichigo aurait simplement profité de la vitesse de son bankai pour esquiver.

bon je vais aller bosser ma physique vous pouvez me casser en toute impunité (pas trop quand même)Very Happy:D


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:04

En parlant de Byakuya je vient de penser que lui aussi a pas une forme dans l'anime qui lui fait des ailes de dragon selon moi (fondateur de la théorie lol) je décréte donc que c'est un bankai de fusion (ptdr)

CE QUI VOUDRAIT DIRE QUE BYAKUYA PEUT MAITRISER LES DEUX (fusion et libération) qu'en pensez-vouz????
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:05

J'en pense que cette histoire de fusion/libération n'est qu'une théorie XD
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:08

oh.... Tu viens de casser tout mon rêve la XD j'était partit sur des vingtaines de théorie et la... tout vien de s'écrouler snif
(n'empêche que j'y crois toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:13

a ouais sa forme heikuteiken c'est que dans l'animé??? parce quel classe quel final j'ai adoré avec les la voix top classe le ton solennel et la petite musique derrières chanmé^^!!!!

fin brefs sinon chaipaquichui sur la forme effectivement c'est une facon différente d'utilisé le bankai mais bon moi j'appelerais sa plutot une évolution de la forme mais en mème temps c'est très subjectifs^^!!!!

Quand a la différencation hollow /zangetsu ton explication est tout a fait valable ashrack mais elle ne prends pas en compte un facteur important ichigo est un ètre a par entière et le hollow et zangetsu ne sont que des partit de son ame donc l'évolution des deux pouvoirs n'est pas a dissocier pour moi!!!

aerandir : j'ai repondu a ta dernière remarque sur ce que je t'impute dans un EDIT mais pour moi ta théorie impliquait forcement que le bankai grossit après apparition puisque en toute logique on ne nait pas maitre du bankai ont progresse sonc logiquement sa voudrais dire ( selon ce que tu dit^^) que le bankai grossit après apparition^^!!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:15

Ben normalement, si tu prends les bankai d'Ichigo et de Toshiro dans 20,30,40,100 ans, rien n'aura changé niveau forme... Zangetsu sera toujours une longue épée noire et Ichigo sera toujours en robe noire, Toshiro aura toujours son dragon autour du corps... Par contre, ils auront surement une plus grande puissance et de nouvelles techniques, ça c'est sur :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:17

moi je suis daccord avec toi :lee:! et donc sa voudrait dire que les arrancar n'on que des type fusion (pour ce que l'on a vu en tout cas) peut être que c'est fait exprès puisqu'il préfère le combat au corp a corp donc peut-être que le bankai fusion/libération varié en fonction des affinité de l'utilisateur puisque tout les bankai "fusion" que l'on a vu appartiennent a des gen puissant en corp a corp (cf soifong-ichigo-renji-ikkaku ...) et les libération pour des gen plus technique (byakuya-mayuri ...)
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:20

Citation :
aerandir : j'ai repondu a ta dernière remarque
sur ce que je t'impute dans un EDIT mais pour moi ta théorie impliquait
forcement que le bankai grossit après apparition puisque en toute
logique on ne nait pas maitre du bankai ont progresse sonc logiquement
sa voudrais dire ( selon ce que tu dit^^) que le bankai grossit après
apparition^^!!

euh byakuya dit a ichigo ou a renji qu'il serait la deuxieme personne a voir son bankai donc...
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:23

soi-fong un bankai ? théorie foireuse des bankai - Page 2 25738073
on la pas vu pour l'instant

puis renji c'est pas telement du corp a corp qu'il fait avec son bankai vu la taille de son zampakuto en bankai, c'est plutot des ataque a distance qu'il utilise .
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:30

desolé pour soifong c'est son shikai et pour renji quand je dit corp a corp c'est combat avec épée mais c'est qu'il est geant
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:36

momochimaru a écrit:
quand je dit corp a corp c'est combat avec épée mais c'est qu'il est geant
ok autant pour moi desolé
et le bankai de soi-fong sa pouré donné un bon truk au corp a corp je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:37

Ce topic est en train de grandir à une vitesse affolante ! Enfin bref...

chaispaquichui a écrit:
J'en pense que cette histoire de fusion/libération n'est qu'une théorie XD

chaispaquichui +1.

Après, pour ceux qui veulent continuer à discuter de ça, je rappelle quelques évidences (ça ne fera pas de mal...) :

1 - Les Bankaï diffèrent selon les shinigamis

2 - Le Bankaï d'un shinigami peut avoir plusieurs formes

3 - La libération du Zanpakuto d'un Arrankar n'est pas un shikaï ou un Bankaï (même si on peut les comparer)


Enfin, d'après ce qu'on a pu voir avec Ichigo, il semble que le mode vizard ne fasse que rajouter de la vitesse et de la puissance au Bankaï de base (mais ceci n'est pas certain)



PS : Momochimaru, évite le double post (page 3 du topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sieur Ithier
Mouchard
Mouchard
Sieur Ithier


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:46

+1 hurgalya

On plus je ne pense pas qu'on ai tout vu du bankai d'ichigo ni des autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie foireuse des bankai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie foireuse des bankai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: