Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 théorie foireuse des bankai

Aller en bas 
+15
Sieur Ithier
chaispaquichui
Vacuum
redge
Fëanor
lamouette
Hurqalya
momochimaru
Furiemax
bleach-generation
Aerandir
Ashrack
mice
Hypnos
-ulqui-
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:52

a sa c'est sur a par peut etre pour celui de byakuya et toshiro qui nous on montré a ce jour deux technique differente de leur bankai mais il doivent surement en avoir d'autre .

puis j'ai quelque chose a demander a ulqui quand tu dit bankai de type libération tu insinue que l'ame qui reside dans le zampakuto est montrait au grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:34

cette théorie est bien penser je trouve mais c'est vrai que chaque shinigami a un bankai qui lui est bien propre. s'ils devaient tous être pareil, ça serait du gâteau pour les adversaires.

de même que chaque bankai a plusieurs "apparences" comme byakuya, je pense que ça dépend bien sûr de la maîtrise que l'on a du bankai mais aussi du bankai d'origine. mais ces différentes apparences sont peut être seulement des attaques spécifiques du bankai. comme renji qui peut dissocier son bankai en plein de partie qui attaquent indépendament les unes des autres.

jsuis d'accord avec toi hurqalya quand tu dis "La libération du Zanpakuto d'un Arrankar n'est pas un shikaï ou un Bankaï". dans le manga les arrakars disent eux mêmes que cette libération est l'équivalent du bankai. mais ça va pas plus loin.

donc je pense que cette théorie est bien pensée mais pas valable (pour moi). corrigez moi si j'ai dis des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:00

nan tu dis pas de choses insensé.
je suis plutot d'accord avec toi hishiki.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:19

moi je trouve cette théorie possible Boulet! parceque l'on a jamais vu de bankai qui faisait exeption (même si on en a vu très peu...) mais sinon pour les attaque d'ichigo en bankai je me demande ce qu'il pourrait faire vu que son bankai n'augmante que sa vitesse et a part faire une tornade en courant partout (ce qui est fort peu probable) je vois pas ce qu'il pourait faire d'autre a moin qu'il fasse apparaitre des clônes comme zangetsu pendant l'entrainement du bankai mais ça serait du "plagias"(je sais pas si ça se dit) sur naruto... :nar:!


PS: desolé pour le double poste j'écris tellement lentement que quand j'envoi le message il y en a deja 5 arrivé.....
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:25

hishiki a écrit:
cette théorie est bien pensée je trouve mais c'est vrai que chaque shinigami a un bankai qui lui est bien propre. s'ils devaient tous être pareils, ça serait du gâteau pour les adversaires.

J'ai dû mal lire. Tu veux dire que s'ils en avaient tous un, ils seraient tous différents? Ca ressemble à une banalité.

hishiki a écrit:
de même que chaque bankai a plusieurs "apparences" comme byakuya, je pense que ça dépend bien sûr de la maîtrise que l'on a du bankai mais aussi du bankai d'origine

Soit.

hishiki a écrit:
mais ces différentes apparences sont peut-être seulement des attaques spécifiques du bankai

Une attaque, c'est quand on attaque. Byakuya n'attaque pas avec sa seconde forme. Tu veux dire technique peut-être?

hishiki a écrit:
comme renji qui peut dissocier son bankai en plein de partie qui attaquent indépendament les unes des autres.

Ben voila, ça c'est une attaque.

hishiki a écrit:
dans le manga les arrakars disent eux-mêmes que cette libération est l'équivalent du bankai. mais ça va pas plus loin.

Ah bon? Faut pas croire tout ce qu'ils racontent. Razz

hishiki a écrit:
donc je pense que cette théorie est bien pensée mais pas valable (pour moi). corrigez moi si j'ai dit des horreurs.

Cette "théorie" ne fait que classer les bankai par type : ceux qui invoquent quelque chose à côté du porteur, et ceux qui concentrent leur puissance sur le porteur.
Dans la première catégorie, on a Byakuya, Tôsen, Komamura, Mayuri.
Dans la seconde, Hitsugaya, Ichigo, Renji, Ikkaku.

Quelle est la particularité des seconds : leur récente acquisition du bankai par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 14:35

sauf pour ikkaku qui a son bankai depuis longtemps au vu du flashback
et renji il est un peu bizarre moi je le classerais plutot dans la seconde catégorie mème si sont costume change comme ikkaku d'ailleur physiquement ils changent pas du tout !!!!
sincérement aerandir il y a plein de contre-exemple a ta théorie et sincérement la taille est très subjectives je voit pas en quoi le bankai est plus ou moins gros au vu de l'expérience je pense qu'un bankai une fois que tu l'a sa taille grossit pas^^!!

( tu va pas me dire que tousen ou komamura ont eu un bankai petit et qu'il a grossit après leurs entrainement , ou alors tu insinue qu'il était prédestiner a en avoir un gros car c'est des ouf au départ :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:14

en plus le bankai de komamura est basé sur la taille parceque si il invoquait une petite marionette de fer au lieu d'un gean de fer je voit pas a quoi sa lui servirait donc moi je pense que la taille est du a la taille reel du zanpakuto (bah oui je vois pas pourquoi le bankai d'ichigo serait enorme alors que zangetsu a une taille normale) mais bon comme le dit redge wait and see^^ (cette phrase fait fureur en ce moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:04

Non mais, faut arrêter, là.
J'ai pas de théorie, pour la énième fois, je ne fais que constater que la théorie de notre ami n'en est pas une, mais juste une classification des bankai par type.
Et qu'il y a un certain point commun entre ceux qui ont eu leur bankai récemment (d'ailleurs, je me marre, "longtemps" > qq mois, voire qq années, hein, ikkaku a clairement son bankai depuis moins longtemps qu'un vrai capitaine ...)

Mais je dis pas que ça marche pour tout le monde, j'ai moi-même dit (premier post) que c'était pas une théorie, parce que ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:34

lol oké si tu veux mais j'avais cru comprendre que tu disait qu'un bankai avait une taille variable selon l'expérience de son possesseur or j'en doute fort.................. et ikkaku le passage ou renji apprend a se taper doit daté d'un baille
renji est lieutenant depuis un bout de temps je pense!!!!

en plus on c'est pas trop comment le temps se déroule étant donner que c'est dans le royaume des morts^^!!!

fin bon ikkaku des mois sa m'étonnerais, des années c'est plus probable et 10ans largement je pense donc selon moi
ils maitrise le bankai comme un pro d'ailleurs renji le dit vous maitriser le bankai se qui implique qu'il vient pas de le découvir

: pour la classification, de uqlui moi perso elle me plait après c'est vrai que c'est difficile de la généraliser tant qu'on a pa vu tout les bankai

mais bon elle est ptet fausses aussi après tout mème si par définition il doit y avoir des critères commun pour définir le bankai ils sont tous assez différent brefs wait and see^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:48

bleach-generation a écrit:
a

puis j'ai quelque chose a demander a ulqui quand tu dit bankai de type libération tu insinue que l'ame qui reside dans le zampakuto est montrait au grand jour ?

voila c'est à peu près sa c'est comme si l'âme du zanpaktoh sortait du zanpaktoh sous une forme de combat
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:52

momochimaru a écrit:
je vois pas ce qu'il pourait faire d'autre a moin qu'il fasse apparaitre des clônes comme zangetsu pendant l'entrainement du bankai

et bien tu viens de me faire penser à quelquechose... et si... ichigo develloperait mieux son bankai peut-être qu' il acquiererai le pouvoir de se multiplier!!!!!!!! vous en pensez quoi???

(peut être un peu hs)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:00

Non c'est la vitesse son bankai, rien avoir avec la "multiplication" .
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:01

non non Hypnos ta pas bien compris ce que je voulais dire c'est que sa serait marrant qu'ichigo puisse se multiplié comme zangetsu :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:03

Renji n'est pas lieutenant depuis longtemps, il l'est devenu pendant que Rukia était coincée sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:23

lol

Ulqui a raison, ichigo faisant un multiclonage comme naruto :lol1:! mais je pense que ca serait bien que ichigo se multiplit comme zangetsu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:57

ichigeo-sama a écrit:
Ulqui a raison, ichigo faisant un multiclonage comme naruto :lol1:! mais je pense que ca serait bien que ichigo se multiplit comme zangetsu!!
Rhalala il y a déjà Somarie qui peut faire du Kage Bunshin et byaku qui peut faire ça :kakashi:! on va pas rajouter ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:00

somarie c'est plutot la transposition dans dragonball fin bon ichigo avec un nouveau pouvoir sa serait assez marrant je sais plus qui a parler des tornades moi j'adhère^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:02

Attendez...
Déja, les techniques de Gaara ont un faux air de Sembonzakura.
Ensuite, l'histoire du héros qui a un monstre en lui.
Puis celle du jeune prodige orphelin (Ishida, qui a juste gardé le côté "famille massacrée")
Et comment oublier un personnage féminin qui ne sert (du moins hors shippuuden pour Naruto) qu'à s'écrier de temps à autres "Kurosaki/Sasuke-kun".

Si jamais il fait un kage bunshin, il se prend un procès aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:44

Aerandir a écrit:
Cette "théorie" ne fait que classer les bankai par type : ceux qui invoquent quelque chose à côté du porteur, et ceux qui concentrent leur puissance sur le porteur.
Je me range à votre avis, monsieur Aerandir.

Aerandir a écrit:
Dans la première catégorie, on a Byakuya, Tôsen, Komamura, Mayuri.
Dans la seconde, Hitsugaya, Ichigo, Renji, Ikkaku.
Hum...à mon avis, Byakuya a le cul entre deux chaises à cause de son Shûkei, qui rentre incontestablement dans la deuxième catégorie. Et au passage, le Shûkei passe pour être la toute dernière forme de son Bankai, la forme ultime, donc vraisemblablement celle qu'il n'a pu maîtriser qu'en tout dernier, dans sa quête de "maîtrise absolue" de son Bankai. Ce qui pour le coup, entre en contradiction avec ta conclusion :
Aerandir a écrit:
Quelle est la particularité des seconds : leur récente acquisition du bankai par rapport aux autres.
A moins de penser que les shinigami en atteignant le Bankai, obtiennent déjà la forme ultime de leur Bankai , puis apprennent par la suite à l'utiliser de façon plus modérée, par l'intermédiaire d'une (ou plusieurs) forme(s) moins puissante(s), représentant leur Bankai à un niveau plus "faible". Enfin ça me paraît peu crédible, dans ce sens-là, avec la logique de power-up (sinon c'est du power-down)...but after all, why not?


Sinon, à mon humble avis, l'histoire de la fusion avec le zanpakutô en Bankai, n'existe pas chez les shinigami actuels (ça c'est bon pour les arrancar, enfin pas tout à fait), d'ailleurs on notera au passage que le seul shinigami qui est reconnu jusqu'à aujourd'hui pour avoir fusionné avec son zanpakutô en Bankai (aussi bien qu'en "scellé"), c'est Baishin, dans le 2ème oav (et avant de venir me rétorquer à la vitesse de la lumière que ça compte pas, parce que c'est du hs, je précise -pour qui ne le saurait pas encore- que Baishin est un personnage que l'on retrouve dans l'un des Artbooks -All Color But The Black- by Kubo himself, donc ça apporte tout de même un minimum de crédibilité au personnage, tout comme pour Ashido dans les fillers HM, mais provenant d'un autre support qu'un Artbook).


Et pour terminer, je vais revenir sur la différence Bankai/Résurrection qui a précédemment été évoquée, en allant un petit peu plus loin, enfin je l'ai déjà fait depuis longtemps, mais comme je viens de remettre la main dessus (fonction "Rechercher" powa! -quoique parfois super approximatif...xD-), autant en faire profiter les nouveaux (ouais, je suis de bonne humeur ce soir, c'est ma tournée...patron, et une tournée générale pour mes camarades du forum, une!^^) :
Furiemax, inside -Bleach spoil 284- a écrit:
JackyChoun a écrit:
Pour moi la panthère n'est que la manifestation du zanpatuko de Grimjow, a l'instar du babouin a la queue de serpent pour renji et de zangetsu pour Ichigo.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. Je ne pense pas que les liens qui unissent shinigami/zanpakutô et arrancar/zanpakutô soient identiques. Si on compare les libérations de zanpakutô des espada (Résurrection) et celle des shinigami (Shikai et/ou Bankai), on s'aperçoit qu'elles ne sont pas tout à fait semblables. Je m'explique :

Chez les shinigami, il y a cette notion de "partenariat" entre le combattant et son esprit combatif, c'est comme si les deux combattaient côte à côte. Que ce soit pour Byakuya, Mayuri, Tôshiro, Tôsen, Renji, Ikkaku, Sajin ou bien encore Ichigo, on voit que le Bankai apporte un gain de puissance au Shinigami, mais qui n'affecte pas le "physique" de ce dernier, au final on obtient toujours (du moins jusqu'à aujourd'hui) le shinigami d'un côté et son zanpakutô de l'autre, soit deux entités bien distinctes l'une de l'autre. On voit bien, à titre d'exemple, que le Bankai de Tôshiro ne lui apporte aucune modification physique, la glace vient sur son corps tel un vêtement, mais elle ne modifie en rien son physique, d'ailleurs on voit bien que son bras droit est recouvert de glace, mais n'est pas fait de glace. Ce qui tient le zanpakutô de Tôshiro en Bankai, c'est le bras de Tôshiro + le bras de Hyôrinmaru (d'une certaine manière) qui se retrouvent associés le temps du Bankai; c'est assez symbolique dans cette notion de partenariat, je trouve.

A contrario, chez les arrancar, cette notion de partenariat ne semble pas exister, elle semble plus accès vers l' "absorption" voire carrément la "domination totale" (un peu à l'image de Zangetsu positif et Zangetsu négatif). Lorsqu'un arrancar libère son zanpakutô, il retrouve une forme à mi-chemin entre celle d'arrancar non libéré et de hollow. Et dans tous les cas que l'on a pu observer jusqu'à maintenant, à chaque fois qu'un arrancar s'est libéré, il y a toujours eu cette modification physique de son corps, qui le faisait revenir sur le chemin de son état hollow.

Pour résumer vite fait, lorsqu'un arrancar se libère, c'est un peu comme si il "absorbait" son zanpakutô en lui même, alors qu'a l'inverse un shinigami "extériorise" son esprit combattif afin de se battre avec lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:12

Citation :
je sais plus qui a parler des tornades moi j'adhère^^!!

c'est moi mais tu es vraiment serieux tu aimerais vraiment qu'il fasse une tornade comme sa encore les clône a la limite parceque zangetsu la fait mais une torande sa ferait plus cartoon qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:32

en fait j'ai l'impression de comprendre qu'un hollow arrancarisé devient plus fort : donc il devient plus fort en acquiérant un zanpakuto (caractéristique de shinigami)
mais pour devenir encore plus fort que plus fort, il fusionne avec ce zanpakuto et redeviens quelque chose de plus proche d'un hollow...


@_@
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:54

ouais c'est ce que je me suis dit parceque dans le flash back de grimmjow on voit show long qu fong pas encore arrancarisée et il a la même forme que quand il libère son zanpakuto...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:10

C'est normal puisque la libération fait revenir le hallow à sa forme originel .
Revenir en haut Aller en bas
momochimaru
Mouchard
Mouchard
momochimaru


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:34

alors il devrait devenir moins fort s'il revient a l'eta d'adjucas ?? et sa voudrait dire que grimmjow est un VL parceque dans son flash back et dans sa forme libéré il ne sont pas pareille alors que shawlong qu fong si ???

que de question sans reponse...
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:55

momochimaru a écrit:
alors il devrait devenir moins fort s'il revient a l'eta d'adjucas ?? et sa voudrait dire que grimmjow est un VL parceque dans son flash back et dans sa forme libéré il ne sont pas pareille alors que shawlong qu fong si ???

non grimm n'est pas un VL car il le disent eux-mêmes qu'ils ne snetent pas en eux la possibilité de passer au stade supérieur même en mangeant des millions de hollows

sinon la libération des arracanr s'apelle la resurection, ce qui veut tout dire, ils redeviennet proche de leur état originel. (hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théorie foireuse des bankai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: théorie foireuse des bankai   théorie foireuse des bankai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
théorie foireuse des bankai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie foireuse mais amusante
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Théorie des Sephiroth
» Théorie de Descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: