Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?

Aller en bas 
+15
Ashrack
Shinkya
Aerandir
Adashra
Zeles
Keigix
mice
Hezota
poupoun
Lamzor
DRN
Kossuth
Clif
itachimax
ikesegi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:04

Je voudrais bien savoir d'où est ce qu'ils se connaissent ,parce qu'apparemment ,ça s'est pas fait à la soul society , vu que le nom de Kurotsaki ne surprend personne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:06

papa ishiin est un ancien capitaine de las bas,tres vieux meme car sa cape de capitaine n'est pas du tout la meme que celle actuelle de tous les autres capitaines^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:31

C'est ce que je me disais ,mais pourquoi Ukitake ,qui est l'un des tout premier capitaine de la SS n'a pas réagit quand il a entendu le nom de Kurotsaki Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:39

parce qu'il en a rien a cirer mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:09

Putain t'es un floodeur pro toi =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:35

et bien, je pense pas qu'Isshin-sama ait été capitaine...( a moins qu'il ait fait un sortilege d'amnésie?)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 13:52

Moi non plus je ne pense pas.Mais je me demande bien pourquoi il s'est barré de la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
Kossuth
Shinigami
Shinigami
Kossuth


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:01

pour baiser... ok je sors.... :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:47

se que je me demande c est : cmt papa ishida connait papa ichigo!

et aussi cmt Kurosaki senior a bien pu faire pr etre medecin et avoir ca propre clinque !
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:04

Papa Ichigo devait porter un autre nom pendant qu'il était capitaine, je me demande si il n'a pas aidé Urahara à s'enfuir de la SS avec Yoruichi.

Mais pour papa Ishida...mystère.
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:18

ce serait marrant si le fils de ichigo avait comme rival le fils de ishida..........ok désolé
Plus sérieusement je pense que peut être isshin a voulu devenir shinigami (peut etre pour sauver une fille comme son fiston qui sait?) puis grâce à la méthode de urahara( le trou) il a pu se transformer et après ils sont deenus amis....
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:28

On en est tous au même niveau de lecture, et l' auteur n' a pas laissé beaucoup d' indice ou de piste pour répondre à se genre de chose, qu' on découvrira plus tard...Encore un topic qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:55

C'est moi ou tous les topics qui se creer enc e moment on deja été aborder apr le passé???

Pour isshin il a changé de nom (cf la tete de ce dernier lorsque ryukken l'appele par son nom et la replique qui s'en suit).

Isshin a au moins le niveau d'un capiataine et d'apres les paroles de GF isshin serait (probablement ) de famille noble.

Il est donc plus que probable que Isshin ai été au sereitei en meme temps que notre ami Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:22

En effet je crois que ce topic a deja etait crée mais bon c'est pas grave^^..

Isshin a le rang d'un capitaine sa c'est sur
donc je pense qu'ils se sont rencontrés deja il y a quelques années car kisuke lui dit " tu es soulagé maintenant?" se qui veut dire qu'ils se sont rencontrés au moins il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Zeles
Mouchard
Mouchard
Zeles


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/05/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:37

il a surement du rencontrer la mere d'ichigo sur terre quand il était en mission pour tuer du holows ^^ et la il a eu le coup de foudre pour elle ^^ -( ça ce tien vue qu'il lui vout un culte ^^ )-

et quand il est rentrée il a croisait hurahara qui se faisait virer de la ss et il l'on charger de le surveiller il c'est fait griller par kisuke qui lui a bloquer ses pouvoir et apret il son devenue pote -( sa explique aussi pourquoi il était a coté de chez lui quand rukya se faisait boufer a moitier il venait prendre un verre avec lui ^^ ok je sort ==>> [] )-

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Nnngifco Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? 250263
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:35

itachimax a écrit:
parce qu'il en a rien a cirer mdr^^

Mais non !
Comment à t-il su qu'il pouvait ranimer son pouvoir de shinigami, dans le "trou", s'il ne savait pas qu'il avait une descendance de shinigami ??

Il le savait très bien ; mais il l'a caché.

Citation :
se que je me demande c est : cmt papa ishida connait papa ichigo!

et aussi cmt Kurosaki senior a bien pu faire pr etre medecin et avoir ca propre clinque !

Pour le papa d'ishida. Dieu seul le sait. Mais bon, Ichigo à bien connu Ishida, alors pourquoi pas le même topo pour eux ?

La clinique ? On ne sait pas dans quelle division était son père. Pourquoi pas la 4ème ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:21

Zeles els capitaine sosrtent tres tres rarement du sereitei et viennent encore moins sur terre.

Tout ce que l'on peut dire pour Ryuken et ishhin c'est qu'il y a eut au moins une forte rivalité entre les deux (ils ont aimés la meme femmes??) qui existe toujours mais c'est déplacé sur les enfants .

Pour isshin beaucoups pensent qu'ils erai de la fmaille nobmle dechu de shiba ce qui est tres pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:22

ca esxpliquerait pourquoi ichigo ressemble tant à kaien mais sans la tache sur le nez, au fait est ce que isshin en a une?? faut que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:36

C'est sûr que ça expliquerait beaucoup de choses, et notamment pour le reatsu hors du commun. Je m'égare, mais il faut pas oublier que généralement dans les histoires de ce type, y'a toujours un garde-fou : un truc particulier au héros qui explique que c'est lui, et pas un autre, le héros.
Donc, Ichigo possède le don de voir les fantômes. En fait, mieux : il a un reatsu incroyable - pour un humain - ce qui explique ce don.
En revanche, il a toujours pas été expliqué pourquoi il l'a. Parce que Isshin a aussi un reatsu immense? Peut-être, mais faut continuer le raisonnement : pourquoi?

Parce qu'il était un noble serait pas mal, seulement y'a le contre-exemple Zaraki. Il n'est pas noble (pas que je sache Very Happy) mais pourtant a un reatsu gigantesque.
Seulement, ce qui me frappe, c'est que les nobles, outre un reatsu conséquent (qu'ils n'ont pas toujours d'ailleurs), ont également une bonne maitrise de TOUS les arts shinigamis.
Donc je me demande si la vraie caractéristique de cette noblesse, ça serait surtout une aptitude innée (bonus raciaux pour les rpg-istes Very Happy) à l'apprentissage des arts shinigamis.
Et Ichigo, en bon prodige, possède cette qualité et à mon avis, à un niveau rarement rencontré.

Si Isshin était à la SS, alors Kisuke a pu (du) le rencontrer là-bas. Il lui a sans doute fabriqué un gigai (s'il est sur Terre, c'est pas par opération du Saint-Esprit)
(c'était le rapport avec le sujet, histoire de pas faire un full hs)
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 14:51

Je sais pas si vs avez remarqué , mais ds l ep ou Ichigo debarque pr sauver Rukia et que Byakuya et Ukitaké se retrouvent sur le pont ....a un certain mnt Byakuya dit a Ukitaké : non ce n est pas celui a qui tu penses ...se n est qu un gamain....

a mn avis il a due penser a ishiin ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:10

Ah tu soulignes un point intéressant DRN !! Razz

Ceci dit je vais te filer un contre exemple :
le nom Kurosaki n'est pas connu à la SS !! ( oué ok pas original on me dira lol )
Donc oué y'a l'hypothèse Kurosaki = branche du clan Shiba ?!
Mais si on part du principe que Ukitake & Shunsui sont tout deux les plus anciens capitaines avec Yama, il est indéniable qu'ils connaissaient Kisuke et donc Ishiin, pourtant Kurosaki = Mr. Smith pour eux où alors Tite a pas fait gaffe à sa dans l'arc SS et à penser plus tard à rajouter un Ishiin ex Shinigami ( lieutenant ? Capitaine ? ) dans son scénario.

Sinon c'est indéniable que Kisuke & Ishiin se connaissait à l'époque où ils étaient à la SS, d'où le fait que Kisuke connaisse si bien les compétences de Ishiin et en sache long sur lui...

Kisuke et Ishiin ( les origines Kurosaki !) le plus grand mystère "annexe" de Bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:04

DRN a écrit:
Je sais pas si vs avez remarqué , mais ds l ep ou Ichigo debarque pr sauver Rukia et que Byakuya et Ukitaké se retrouvent sur le pont ....a un certain mnt Byakuya dit a Ukitaké : non ce n est pas celui a qui tu penses ...se n est qu un gamain....

a mn avis il a due penser a ishiin ....

Non, il ne pensait pas à Isshin mais à Kaien. Kaien et Ichigo se ressemblent beaucoup. (surement parce qu'ils sont demi-frères)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:28

En meme temps on ce repète mais bon, il est pas dure de changer de nom, ishiin a très bien pu le faire et c'est ce qui éxpliquerai le mieux le fait qu'il ont pas tilté sur le nom kurosaki

Ishiin arrive sur terre et prend le nom de sa femme qui est kurosaki

Après ont peut spéculer sur comment il s'appelais a SS mais je suis d'avis pour dire qu'il s'appelais shiba comme la plupart d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:38

+1...

C'est vrai que la possibilité de changer de nom est tout à fait envisageable et, de plus, peut servir de garde fou à tite qui, je spécule, n'a pas encore vraiment décidé de ce qu'il va donner comme explication.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:42

Bah ca m'etonnerai que la SS laisse un type du niveau de capitaines prendre ses afafires pour aller pioncer sur terre. Ils disent clairement que cela est tres rare de voir un capitaines hors du sereitei encore plus sur terre.

Il est donc plus que sur que isshin a changer de nom.
Sur le pont Byakuya reconnais le vice capitaine de sa petite soeur il est plus que probable qu'avant que cette derniere la rencontre le grand frere a du lui demander de bien so'ccuper d'elle.

Par ailleurs l'hypothese des nobles qui utilisent mieuxx les capacités de shinigami parait bonne en effet kaien avait reussi en un an à fiare toutes ses classes chose remarquable meme renji qui a le niveau de capitaine a du bosser comme un fou et se faire toutes les années pour y arriver.

Ichigo à le meme profil il arrive a trouver le nom de son sabre en quelques jours et en deux arrive à utiliser son bankai plus maientant commence à maitriser son coté hollow.

Par ailleurs à un moment Byakuya lors de son combat contre ichigo se rememore quelque chose au sujet dur eiatsu d'ichigo il me semble et ca le alsise perplexe.(peut etre que le reiatsu de ichi correspond a la marque de fabrique du clan shiba et/ou de son pere).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?   Comment  Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Kisuke et papa Ishiin se connaissent-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: