Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 bleach 304 (le vrai)

Aller en bas 
+36
Saga
redge
byakuya_sama
n@rn@r
ShaDowMiMic
owe
killimangaro
Toushiro sama
Fëanor
Toolite
Furiemax
Ukitake Sama
Raziel
Rakay
Yuuki Shiba
Raidan
tsubaky
Elred Nimrais
IronBroly
GTZ
Espadas
ulquiogihci
yoda bor
mice
Jena
poupoun
chaispaquichui
Atrax
bazk
Uhara-san
selimlenain
Hypnos
darsch
Ashrack
Hurqalya
hisoka
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:41

Huhu, dans le monde des bisounours...euh de Bleach tout le monde est bien portant, personne ne meurt, c'est la fete du slip! >_<

ça m'etonne meme pas qu'Inoue soigne pas Ichigo car deux fois dans le meme arc, ça ferait quand meme un peu redondant, chiant et sans interet! -_-

Enfin, tout le monde va pouvoir rentrer gentiment a la maison et qu'on passe a un autre arc parce que là, ça me saoule...

J'ai juste l'espoir d'un petit plan d'aizen de derrière les fagots pour ne pas etre venue là pour rien (genre ma theorie que les vizards sont a sa solde....pas tapé pas tapé! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:42

hisoka a écrit:
ben tout le monde va bien c'est la fête

Citation :

ルキア目を覚ました場面の白哉との会話です
あとは
Rukia wakes up and talks with Byakuya
織姫は、ネルを治療するように一護に頼まれる
Ichigo asks Inoue to heal Nell
チャド復活
Chad is revived also
ザポロ地蔵に喰われるが、ネムを孕ませてて復活
Szayel survives by impregnating Nemu and being reborn
こんな感じかな
Something along those lines

Rha j'aime pas ! Faut toujours qu'il fasse passer les autres avant lui cet Ichigo.. Il est vraiment débile.
Surtout que là vu la situation, il ferai mieux de demander à Nell de le soigner lui, en prévision de la possible réapparition d'Ulquiorra, car Nell en bébé, elle sert pas à grand chose. En plus son adversaire emblématique (celui qui lui a fait reprendre sa forme originelle) a déjà un opponant, alors à part regarder, elle va servir à quoi? :/
(Pis je doute qu'elle puisse reprendre sa vraie forme quand elle veut, vu sa surprise lors de son retour à son état "bébé")
(Pis² je doute aussi qu'un possible combat contre Ulquiorra la mette assez en rogne pour qu'elle reprenne son apparence d'origine!)
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:50

un combat entre ichigo et ulqui est quasiment impossible dans cet arc, grim l'a envoyé dans une autre dimension est a précisé qu'il y resterait quelques heures or cela fait moins 1 h depuis ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:51

j'l'adore mayuri c'es un vrai sadique qui au moin a un vrai caractere atypique pas comme l'autre crevette qui es le plus faible et qui casse les oreilles avec ses "c'es capitaine hitsugaya -__-" il se prend trop au serieux ce mioche.
mayuri quant a lui a tout pour etre detestable (pour dire j'le haissai comme beaucoup au depart) et au final on fini par avoir de la sympathie pour sa cruauté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:54

hisoka a écrit:
un combat entre ichigo et ulqui est quasiment impossible dans cet arc, grim l'a envoyé dans une autre dimension est a précisé qu'il y resterait quelques heures or cela fait moins 1 h depuis ce moment.

C'est vrai, mais faudra alors forcer Ichigo a fuir, ou alors.. ne pas le soigner (ce qui a l'air d'être la voix suivie..)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:06

Nan à mon avis les deux vont se faire soigner, du genre "commence par la soigner elle".
Byakuka je croyais qu'il était parti?
Syazel il m'énerve sérieusement.

EDIT : je viens de reregarder l'image, on dirait que Syazel sort de la bouche ou de la gorge de nemu.
Elle va dire un truc du genre "désolé mayuri-sama"
Enfin c'est encore un truc louche il aurait mieux fait de crever parce que là je trouve ça ni intéressant ni impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:09

darsch a écrit:
Huhu, dans le monde des bisounours...euh de Bleach tout le monde est bien portant, personne ne meurt, c'est la fete du slip! >_<

C'est clair, en plus c'est bientôt noël, que demander de plus hein ? Euh... Un grand coup de massue sur la tête de Szayel ! (j'ai vu qu'il avait quelques fans de Mr Pink, alors je me lâche ! hihi ). Non, sérieusement ; il est immortel Szayel ? Il a résistance accrue et +3 en furtivité ou quoi ? Parce que survivre à un bankaï, je veux bien, mais réapparaître comme si de rien n'était...

Ou alors il nous a menti sur son numéro (connaissant le bonhomme, ce serait même pas surprenant.... :think:! ). Mais si la prochaine fois il nous fait le coup de Grimmjow => Zenkaï, moi je dis STOP !!!! Grrrr

darsch a écrit:
Enfin, tout le monde va pouvoir rentrer gentiment a la maison et qu'on passe a un autre arc parce que là, ça me saoule...

Hé, hé, moi aussi. Enfin c'est surtout l'enchainement sans fin des combats qui lasse un petit peu. Ce serait bien qu'on apprenne de nouvelles choses niveau scénario, parce que pour le moment... :idk:!

darsch a écrit:
J'ai juste l'espoir d'un petit plan d'aizen de derrière les fagots pour ne pas etre venue là pour rien (genre ma theorie que les vizards sont a sa solde....pas tapé pas tapé! xD)


OK, donc, pour noël, un coup de massue pour Szayel ET darsch ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:41

En même temps pas sur que mayuri tue szayel etant donnée qu'il veut l'étudier.:/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:11

Ah la la ! Mais c'est encore pire que ce que je pensais ! Si j'ai bien compris le dernier morceau de script ajouté, une des capacités du Zanpakuto de Szayel ("L'annonciation de Gabriel" => modeste comme nom ! bof ) lui permet d'implanter une espèce de "parasite" dans un corps (en l'occurence celui de Nemu), et il peut ainsi se régénerer ou renaître ? Damned ! ké? C'est du même niveau que Maiyuri qui se transperse avec son zanpakuto et rend son corps liquide (cf le combat avec Ishida) ; c'est même encore pire, car je pense qu'il peut continuer à combattre, alors que Maiyuri est certes invincible mais ne peut pas attaquer quand il est sous forme liquide ! :shoked:!

Quel combat de cinglés ! Grrrr Il faut l'affronter dans un désert (où alors il faut qu'il n'y ait plus de corps qu'il puisse utiliser) pour pouvoir le battre celui-là ! J'espère que cette capacité a des limites... dead

Quoi qu'il en soit, j'en reviens à ce que je disais avant : comment peut-il être l'espada n°8 avec des pouvoirs pareils ? damned! On nous aurait menti !? Sniff!



EDIT : Et j'espère qu'en renaissant via le corps de Nemu il n'a pas acquis en bonus la capacité de résister au poison du Bankaï de Maiyuri ! Ce serait la goutte d'eau en trop là... Enfin bref : Maiyuri donne tout ce que t'as !!! :gnark:! Eclate-moi Pink-man le week-end prochain !! :svp:!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:17

...

Svayel l'increvable... Je comprend l'intêret de l'auteur pour un perso aussi peu charismatique et intéressant. Le type se bat avec des technique assez naze et arrive encore a nous en ressortir. Entre le coup des clones qui étaient inutile, ensuite le coup des poupé voudou vient maintenant les parasites... A n'en plus finir.

Surtout que vue comment le chapitre l'air d'être fait. Oui Svayel on va se le taper longtemps et ce perso aussi intéressant qu'un lémurien (et encore un lémurien peut avoir une vie bien plus trépidente) va surement survivre a cet arc.

Bon pas pour tout de suite le Kenpachi Noi Noi... Peu être qu'on va meme pas voir le combat mais juste la fin... Damned ça serait le plus abusé qui puisse être fait.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:46

Ouaouh ça rox cette capacité de szayel!!!

Meme si c'est long son combat, je le trouve de plus en plus interressant et original!

Je pense que l'ordre de l'espada doit se baser sur de la puissance brute...or si somarie, szayel et arloniro possede des capacités très chiante, ils sont a la rue niveau puissance...c'est bien ça donne de l'interet aux persos apres le 6eme espada.

et ça laisse de l'espoir pour yammi!^^

Parce qu'un personnage, meme avec des capacités chiantes, ne vaincra jamais un personnage largement plus puissant (on l'a vue avec somarie et Byakuya)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:44

Mon Dieu, ne creuvera t il pas ce Szayel ?? Je crois que c'est du Fan service je dis ça parceque dans tout les forums anglophones tout le monde adore Szayel..Je dis pas ça parceque je veux voir le combat de Noitora vs Kenpachi mais c'est juste que lorsque c'est trop c'est trop.Il survit contre Renji et le Quincy,puis contre les 3 potes de Neil et là contre le Bankai de Mayuri...what next ??
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:13

Mwé, je doute que ça soit du fan service :idk:! C'est juste pour lui éviter de donner une fin aussi rapide alors que son combat pompe 5 volumes... On peut lui donner en 2 ou 3 chapitres max à vivre :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:24

On sait jamais, c'est bien connu, les cafards ont la vie dure...
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:54

Theorie pour le prochain chap :

Ishida prend le ver pour en faire une flèche, les deux arrancar font leur cero combiné pour distraire zayel, ishida ride sur le serpent de renji pour plus de vitesse, il tire et Bommm
The end of chewingum man ...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:11

tsubaky a écrit:
Theorie pour le prochain chap :

Ishida prend le ver pour en faire une flèche, les deux arrancar font leur cero combiné pour distraire zayel, ishida ride sur le serpent de renji pour plus de vitesse, il tire et Bommm
The end of chewingum man ...

comme une envie de Flood nan ?
bref, ca commence a me saouler ce scientifique Immortel ...
ca me rappelle un peu comment s'est échappé Mayuri (en se liquéfiant pour aller se régénerer) lors de son combat contre Ishida
a quand l'image de Mayuri triomphant sur Szayel ?
on l'a trop vu l'arrancar n°8 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:17

Raidan a écrit:


comme une envie de Flood nan ?

Non juste une folie passagère.


Moi ce qui me soule c'est de toujours voir ishida and co sur le banc de touche en train perdre leur sang


Tite aurait il decider de pourrir ces deux personnage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:38

Pas possible que Szayel soit mieux classé que le numéro 8, déjà dans le flash-back de Noitora on voit qu'il lui est inférieur, alors si maintenant on nous mets que celui-ci est plus fort que Noitora ce serait du gros n'importe quoi.
Cependant, je crois que Szayel va réussir à s'en sortir, avec je ne sais quel moyen, va rapporter tout plein de nouvelles informations à ce bon vieux Sosuke afin de préparer la revanche lors du prochain arc qui aura lieu sur terre, avec des fight encore plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:05

Yuuki Shiba a écrit:
Pas possible que Szayel soit mieux classé que le numéro 8, déjà dans le flash-back de Noitora on voit qu'il lui est inférieur, alors si maintenant on nous mets que celui-ci est plus fort que Noitora ce serait du gros n'importe quoi.

J'ai seulement dit qu'il avait des capacités assez exceptionnelles (en particulier celle du prochain chapitre) pour un n°8. Je reconnais que pour Maiyuri c'est pareil : ce n'est pas un capitaine qui possède une puissance exceptionelle (par rapport à Zaraki ou Byakuya-boy), mais entre son shikaï qui paralyse les membres et sa technique pour se transformer en liquide (et ça le rend invulnérable), il est assez gâté aussi.

Yuuki Shiba a écrit:
Cependant, je crois que Szayel va réussir à s'en sortir, avec je ne sais quel moyen, va rapporter tout plein de nouvelles informations à ce bon vieux Sosuke afin de préparer la revanche lors du prochain arc qui aura lieu sur terre, avec des fight encore plus fun.

Je pense aussi que Szayel va s'échapper, car même s'il a pu se régénérer, il ne possède pas de technique offensive capable d'inquiéter sérieusement Maiyuri (à moins qu'il nous sorte un Zenkaï à la Grimmjow...).

Par contre je ne vois pas quelles informations issues de ce combat pourraient servir à Aizen : les capacités d'Ishida ou Renji ne sont pas une menace pour Aizen ou l'espada (du moins ce qu'il en reste !) et Aizen doit déjà connaître un peu les techniques de Maiyuri. A la limite, elles serviraient plutôt à Szayel ou à un autre espada face à Maiyuri dans un prochain arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:44

ishida est dangereux car si il maitrise entierement la tehcnique Ultime des quincy il sera bien plus puissant que 'nimporte quel capitaine. La mitrise total des flux spirituel est quelque chose de bien plus puissant que 'nimorte quel VL arrankarisé ou mem que aizen arrankarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 2:43

mice a écrit:
ishida est dangereux car si il maitrise entierement la tehcnique Ultime des quincy il sera bien plus puissant que 'nimporte quel capitaine.

Oui, c'est possible si il maitrise parfaitement le stade ultime des quincys, et ça, c'est loin d'être gagné à mon avis. Donc Szayel ne pourra pas rapporter à Aizen ce qu'il n'a pas vu. Or c'était sur ça que je me basais pour dire que je ne voyais pas l'intérêt des infos que Szayel pourrait rapporter ; hormis le coup du pentagramme (j me rappelle plus le nom de la technique) il avait déjà analysé et neutralisé toutes les techniques maîtrisées actuellement par Ishida

mice a écrit:
La mitrise total des flux spirituel est quelque chose de bien plus puissant que 'nimorte quel VL arrankarisé ou mem que aizen arrankarisé


Oulala ! Mais pour le moment on ne connaît pas concrètement la puissance d'un VL, a fortiori celle d'un VL arrankarisé ; et idem, on n'a jamais vu Aizen utiliser le maximum de ses pouvoirs de shinigami, et donc ne parlons même pas d'un Aizen qui aurait utilisé sur lui-même le hougyoku...

Mais ce que j'ai dit ne veux pas dire que je considère Ishida comme quelqu'un de faible. Simplement il n'est pas encore au niveau pour combattre l'espada (et Renji non plus d'ailleurs).

Bref, à part ça Mice, comment imagines-tu la suite du combat Szayel/Maiyuri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 4:29

Ishida est au niveau pour se faire d'apres moi les espadas du nemero 6 à 10 sans aucun probleme en point de vue vitesse et puissance son seul probleme c'est qu'il est tombé contre un type qui a reussit a bloqué ses attaques et à les rendres inoffensives sinon Szayel seriat deja mort.

La technique de deplacement des quincy est superieur au shunpo et question vitesse ishida n'a rien à envier à Ichigo .

Pour l'isntant la seule personne qui est démoli un capitaine sans que ce dernier puisse faire quoi que ce soit est ishida lors de sa transformation involontaire et non controlée en forme ultime meme ichigo lorsque dark a pris le controle n'a pas été aussi impressionant.
Mayuri le dit lui meme personne ne peut maitrisé les flux spirituels comme cela ; il est bien plus qu'impressioné c'est la premiere fois qu'il voit ca et pourtant c'est un scientifique de premier plan.
On peut meme se demander si Ryuken maitrise le truc et pourtant il doit etre aussi fort que isshin qui est un mosntre sans aucune commune mesure.

Pour ma part je dirai que Mayuri va s'en sortir sans probleme et puis je epsne que ce dernier ne vas pas aimer qu'on se serve de nemu vu que c'est la "chose " de mayuri et que mayuri est pas specialement preteur.
Comme pour la pluspart des capitaines je ne pense pas que 'lon n'ai vu la moitié de ses capacités.
En plsu nul ne sait qu'elle experience il a fait sur lui meme et son corp qui est celui de frankeinstein.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:28

Moi je pense plutot que mayuri en a rien mais alors rien a foutre de nemu! xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:29

Bah tu vois je le croispas vraiment car nemu est la concretisation de tout son savoir des ames modifiés et des corps artificiels il 'la crée à partir de son ame.
C'es donc sa chose il l'utilise comme il le veut mais d'apres moi il aime pas qu'on "joue" avec ses jouets surtout son jouet favori.
j'espere que tu comrpend ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:10

oui oui je comprend...c'est juste que je vois pas mayuri de la meme manière...

je le vois pas s'attacher a ses sujets d'experience de mon coté...enfin, on verra bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach  304 (le vrai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bleach 304 (le vrai)   bleach  304 (le vrai) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 304 (le vrai)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira en vrai ?!
» le vrai but d'Aizen
» un vrai quebecois
» Le Vrai Aizen Est Ici .
» Vrai forme d'Ulquiorra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: