Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra:Espada ou ...

Aller en bas 
+30
Akari
lOOkY
Naruto kun
seihnen
mice
harlock
devil
L'empereur de la Foudre
Leonheart
Hirako
ichigo12
white212
Antarka
zanmato
Thingol
Tipluche
sailfish
Nakito
overflex
Soulanubis
vincent
ichimaru
GotenSon
sheb
Raidan
[b3n]
Dieu
Kossuth
Zamiel
ikesegi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:20

devil a écrit:
vincent a écrit:
Grimmjow VS byakuya , je crois que ca prendrait 10 sec . Si c ' est un adjucass , il est vraiment tres fort .

je trouve que tu sousestime vraiment byakuya qui pour moi n'a pas tous montrer et qui doit etre encore plus fort maintenant.

puis il ya vraiment trop de nom espadas , vastorode etc... sa embrouille trop .

je trouve que tu surestimes vraiment byakuya qui pour moi a montré la majeur partie de ses techniques (90 ou 95% ) lors du magnifique combats contre ichigo.
et il ne peut pas avoir evoluer en 1 mois alors que ca fait un nombre incalculable d'années qu'il s'entraine et qu'il maitrise deja quasi parfaitement son zanpakuto ses techniques ect ...
de plus il me semble qu'il a montrer son ultime attaque contre ichigo.

mais je crois aussi qu'il ne faut pas exagerer meme si grimm l'emporterais contre byakuya il ne le ferais en 10 seconde mais aprés un beau combat :)

*edit*
comme le dit ikesegi ci dessous sans avoir relacher sa forme bien entendu


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:23

+1 harlock!
Ah ouai, faut pas rêver : Byakuya il se fait démonter la tronche par immjow, même sans que grimmjow ne relache sa forme!


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:34

Lol d'apres moi vous sous-estimer pas mal Byakuya et Inversement avec grim vous oubliez que au debut du combat Ichi/bya ce dernier lui dit qu'il pourrai envoyer toutes ses lames pour le detruire en une fois mais qu'il ne le fait pas vous faire sentir la difference de puissance entr les deux etd 'ailleurs c'estc e qui se passe Ichi se fait laminer severe sans que byakuya n'ai mal.
heuresuement pour ce derneir dark apparait.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 19:39

byakuya explique que c ' est une procession "funeraire"d ' epee , rien de plus... cet endroit est un peu la "derniere demeure"de celui qui perira par la main de byakuya le noble^^ . :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:07

ouai mais sachant que dark ichi est plus fort que grimmjaw et que byakuya a perdu de justesse face a dark ichi on peut en deduire que byakuya et grimmjaw sont de force egal
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:21

Dark Ichi n est pas plus fort que grimmjow , c 'est l 'addition de la puissance d ' ichigo et de dark qui lui est superieur .
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:22

si tu veut mais le raisonnement est le meme
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:23

Heu je veux pas dire mais dark arrive meme pas a toucher byakuya avec sa technique alors.....
Et je confirme quand Byakuya crée son bvankai il lui dit qu'il pourrait lancer son millier de lame contre lui pour le detruire en une fois mais qu'il va en utilsé qu'une pour lui montrer la difference de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:25

si il y arrive regarde encore l'episode mec il le surprend par derriere et lui charqle la gueule ce qui lui casse ca coupe de cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:29

Ouai Ok deux fois et encore il est a peine abimé le byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:30

mice ta trad a l 'air douteuse , j 'ai l 'anime en francais et le scan en anglais et c 'est plus ou moins ce que j avais ecris avec la procession funeraire ...


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:31

a peine il decide quand meme d'ecourter la bataille et si ichigo etait pas revenu au controle byakuya etait foutu
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:41

Je dit pas qu'il est pas entrain de se prendre une defaite cuisante les gars au contraire en quand il se transforme en hollow byakuya se fait battre je veux juste dire que grimm qui se prend l'attaque la plus puissante se fait abimé alors que fionalemnt Byakuya a l'air pas a peine plus abimé quand ce dernier se prend la meme attaque du hollow qui est bien plus puissant que Ichi (quand il controle son hollow)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:58

Je pense que le Dark contre Byakuya est bien inférieur en puissance au Ichigo "Vizard" qui gère contre GrimmJow non transformé.

Un combat Byakuya contre Grimm ??? Le débat a dérivé...

Bah on voit que Grimm pare le bankai d'Ichigo avec ses bras, celui-ci ne lui entaille même pas la peau. Donc je pense que pour Byakuya ça serait pareil. Aucun mal pour le toucher, bcp plus pour le blesser.

Je donne la victoire à Grimm (non transformé) sans trop de difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:35

mice a écrit:
Je dit pas qu'il est pas entrain de se prendre une defaite cuisante les gars au contraire en quand il se transforme en hollow byakuya se fait battre je veux juste dire que grimm qui se prend l'attaque la plus puissante se fait abimé alors que fionalemnt Byakuya a l'air pas a peine plus abimé quand ce dernier se prend la meme attaque du hollow qui est bien plus puissant que Ichi (quand il controle son hollow)

Tu vas me dire que si Byakuya aurait pris le même getsuga tenshou d'Ichigo en vizard qu'il a balancé a Grimjow, Byakuya aurait été moins abimé?...enfin bon, c'est pas la question...

Sinon, pour Ulquiorra, je ne penses pas qu'il soit "beaucoup" plus puissant que Grimjoww, sinon ce dernier ne se permettrait pas de lui manquer de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:39

On s'en fou de son nom, soulez pas pour ca en tout cas je pense que moi Ulquiorra doit être le numéro 4 ou 3 mais pas le 5, je ne pense pas. Mais il doit être super balèze comme type je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:53

Je dis qu'ULquiorra est un espada il doit être l'un des premiers voir le 1er mais il n'est absolument pas un vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:32

Raidan a écrit:
pour moi c'est un vastorode complet ! il a l'air d'etre le chouchou d'aizen !
c'est bien d'ailleurs ce que je pense ...

Ce qui m'intrigue depuis le début c'est que son trou d'hollow n'est pas au niveau du çakra du coeur mais de celui de la gorge. C'est m^rme la premiere chose qu'il montre quand il apparait en scène.

C'esst clair qu'il est un hollow spécial. En plus il arrête d'une main une attaque de Uruhara, c'est bizarre.
Moi je penche pour un vastrod, avec son accompagnateur, équivalant du vice-capitaine, le gros pas-beau dont je me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:40

Je ne sais pas si le trou signifie quelque chose en particulier, car Grimmjow a le trou au niveau du ventre.

(Peut etre que le trou d'Ulquiorra est pres de la tete et c'est pour ca qu'il est reflechis, et Grimmjow est tete brulee parce qu'il a le trou pres de son... euh non j'ai rien dis Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 15:01

Ces trou sont peut etre lie au type de sentiments qui les ont faits hollow , Ulquiora a un trou a la gorge (on a un noeud a la gorge qu en on sur le point de craquer et de pleurer "tristesse") et il a comme des larmes qui lui coule des yeux . Grimmjow a un trou au niveau du ventre (on peut avoir un noeud a l estomac quand on est tres stresse , ou contrarie "vengeance"...)
Ou tout simplement , c 'est aleatoire selon kubo :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:41

JE pense que la position des trous est comme la taille des masques c'est à dire complètement alléatoire et donc sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:50

A l'origine le trou est dans le thorax, censé démontrer que le hollow a perdu son coeur (et que donc jamais un pur hollow pourra devenir un gentil, Kubo le dit dès le début. Trou = méchant !).

Pour Ulquiorra je pense vraiment pas que ce soit un vastrode... Tout connement parce qu'il lui manque une partie de son masque. Un Vastrodes est un hollow. Certes très très puissant, mais un hollow quand même, avec un masque complet.

Le fait qu'Ulquiorra n'en porte qu'une moitié le met hors de cette catégorie de façon évidente à mes yeux. Il est soit un arrankar, soit un espada (vu a quel point il semble supérieur à Yami c'est évident qu'il est un espada, au moins le n°5, mais je pense au n°2 personnelement).

Après ptetre que c'est un vastrode arrankarisé... même si j'en doute. Pour ce qu'on en sait, ptetre que les espadas sont totu connement des gillians transformés, on a dit nulle part que Grimm était un Adjugas. Quand on voit la différence de niveau entre celui qu'atomise Rukia et celui qui fout sa misère au captain crevette (avec sa limite bien sur), et qu'on sait qu'Aizen (on l'oublierait presque avec tout ses sous fifres) ne maitrise pas très très bien le Hugyokyu, ptetre qu'on pourrait arriver à un tel résultat seulement a partir d'un Gillian.

Enfin bon... un Gillian pour moi c'est aussi puissant qu'un vice capitaine avec sa limite a peu près (ptetre un peu moins même). Hors même l'arrankar 11 est pratiquement d'un niveau capitaine avec Bankai :s Leur puissance est au moins multipliée par 10 :s

Donc arrankarisé un vastrode qui est déja, à la base, plus fort que n'importe quel capitaine, ça me semble TRES dangereux pour Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:56

c'es un adjuchas qui a optenu le pouvoir des shinigami.
car moi je dit :

je ne pense pas que c'est un Vostrod car a un moment Aizen dit
"Cela n'étaient que des Gilians(en parlant des n°11 a 20), ca sera réglé après l'arrivé des Vostrods"
Or Ulquiorra était déja allé sur Terre avant que Aizen ne dise ca.

Donc ce n'est pas un Vostrod mais bien un espada qui a mon vis fait partit de la deuxième catégorie de menos (celle entre les Gillians et les Vostrods).

Mais la théorie des ombres me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:02

La théorie des ombres me fait douter sérieusement :p:p:p Le Captain crevette m'a pas l'air bien informé, et j'ai souvent l'impression qu'il fait ses révélation au feeling, enfin bon onsera fixé quand on verra un vastrode.

Sinon pour ma part dans la traduction que j'ai, Aizen dit plutôt un truc du genre "quand nous aurons rassemblé tout les vastrodes, rien en nous résistera".

Même si je me casse un peu tout seul, ça veut pas forcement dire qu'il n'en a aucun, juste qu'il les as pas encore tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:11

Et c'est pour ca que je pense que Ulquiora soit un vastrode car kubo fait rarement les choses à la nimp' ( théorie des ombres ) et je pense qu'il doit être le numéro 3 des espadas.
Mais est-ce qu'on peut qualifier gin et tousen d'espadas, parce que ce ne sont pas des hollows?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra:Espada ou ...   Ulquiorra:Espada ou ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra:Espada ou ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» o0-Ulquiorra-0o
» ulquiorra 4°
» Ulquiorra /Shinji
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: