Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 yammi et Ulqui ...

Aller en bas 
+10
Aerandir
Yammy
selimlenain
raptor
Raziel
Hurqalya
redge
Fury
Clem
n@rn@r
14 participants
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:07

cette nuit j'ai pensé à un truc tout con est-ce qu'un espada peut être la fraccion d'un autre espada...

non parseque sa expliquerai pourquoi Yammi colle au basquet de Ulqui tout le temps si c'était le cas

moi je dis à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:26

Il me semble qu'il est dit dans le manga qu'un espada peut prendre autant de fraccions qu'il le souhaite parmi les numéros 11 et plus. Donc Yammy ne peut pas être un fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:53

Un respect mutuel entre les deux peut-être. Je pense que c'est une raison valable. Cela forme aussi le duo classique du gros bourrin et du petit intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:03

moi je pense que les 2 ont été réunis uniquement pour le style^^!!!!

ils sont espadas leurs caractère ne sont pas trop incompatible et surtout un gros bourrins et un mec normal posé mais 10x plus fort
c'est la classe comme duo c'est tout je crois pas qu'il est de liens plus profonds c'était un peu pour faire effet dbz avec végéta nappa!!!
( effet réussi d'ailleurs^^) mais faut pas allé cherché bien loin^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:31

redge a écrit:
c'était un peu pour faire effet dbz avec végéta nappa!!!
( effet réussi d'ailleurs^^) mais faut pas allé cherché bien loin^^!!!

J'avais jamais fait le rapprochement avec Végéta/Nappa, c'est vrai que c'est un duo assez similaire !

Sinon, comme l'a dit Clem, les fraccions sont d'anciens arrancars portant le n°11 ou plus, ou encore des hollows customisés (comme ceux de Szayel ; Aizen les a ensuite transformés en arrancars).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:50

Hmm c'est juste pour opposer le gros bourrin looser à un mec réfléchi et surpuissant et dont on sait que même en restant modeste et discret est carrément plus fort que son ami guerrier destructeur...

Sinon je pense que Yammi reste avec Ulqui parce qu'il a du respect pour lui . ULquiorra n'a pas l'air d'être vraiment contre ou pour mais il lui dit qu' il aurait pu rester au HM donc je pense que ca ne le géne pas...

Mais si on voit plus loin, on a un schéma d'ennemis trés réussis avec un gros bestiau qui se bat contre Ichigo tandis que l'autre commente.Ichigo réussit à dominer Yammi mais le hollow intervient et c'est grace a Ulquiorra qu'on en apprend plus sur la force de ce géneur.On a donc un rôle de punching ball pour le n10 et d' observateur pour le n4, un schéma réussi qui permet d'évaluer ichigo aussi bien physiquement que psychiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 9:40

+1 Raziel

Si je me souviens bien seul Ulqui était affecté à la mission, Yami est venu sans qu'on lui demande, on peut donc en effet en déduire qu'ils s'entendent relativement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:18

pffff...


"Nappa, tue les tous!"

*Selim Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:48

Comme vous l'avez bien justifié,je pense pas que yammy soit un fraccion d'ulqiorra,par contre le fait qu'ils semblent potes me fait bien tripper,je serais pas étonné qu'ils aient un passé commun quand ils étaient juste hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:12

"C'est toi, Yammy, c'est moi Ulqui, c'est toi, le gros, et moi le petit."

Non? Un gros et un petit, ça fait duo comique. En plus, pour faire une super astuce de la mort qui tue, on fait en sorte que le petit soit plus fort que le gros (ça fait plaisir aux individus à la verticalité contrariée, quoi)

Et puis, accessoirement, vu l'état d'esprit, ça fait aussi le cerveau et les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 5:11

Comme dit plus haut Yammy n'est pas la fraccion d'Ulqui mais peut-être qu'il eut été avant d'entrer dans l'espada.

On peut dire que les deux s'entendent bien car il n'y a pas de réelles dissenssions d'entre eux. Mais je pense qu'Ulquiorra le voit plutôt comme un outil sans trop de réflexion puisque cet espada est assez méprisante. Yammy lui par contre peut avoir du respect pour Ulquiorra à cause de sa force et de sa relative puissance.

Il se peut que cela soit un duo " comique " entre le petit intelligent et le gros tas de muscle sans cervelle. Ce qui est le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:34

I-no a écrit:
Comme dit plus haut Yammy n'est pas la fraccion d'Ulqui mais peut-être qu'il eut été avant d'entrer dans l'espada.

C'est ce que je pense aussi.

Pourquoi ne prendraient-ils pas de nouveaux Fraccions tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:14

Perso je vois mal yammy avec ses fraccion,il a déjà du mal à se gérer lui-même;quoique un petit fangirl de 3 ou 4 nanas comme dans les clips r'nb de fat joe ca le ferait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:38

+1
Dans la longue lignée des produits dérivés, voila maintenant le rap de Yammy.

Tiens, hypothèse : à un moment (dans l'anime, donc c'est ptet pas très fiable), un arrankar lui refait un bras sur mesure, puis Yammy l'envoie s'encastrer dans le mur.

Je sais pas si c'était un fraccion, je crois pas, mais s'il bute tous ses serviteurs, ptet qu'on lui en donne plus.

Pour Ulqui, je sais pas. Peut-être qu'il n'en veut pas, s'estimant lui-même serviteur d'Aizen-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:17

Les fractions sont juste des esclaves, ils convienent pour des personnages comme Grimmjow, Ulquiorra au vu de son caractére n'en voudrait ( veut ) pas .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:27

Grimm jow c'est pas des fracciones qu'il a mais un fan club c'est différent xD

enfin sion voit la fraccion de Szayel et NOtoria on peut dire que se sont des esclaves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:24

Les Fraccions ne sont pas par essence des esclaves. Ce sont plutôt des compagnons dont la fonction va dépendre plutôt de la psychologie de leur maitre.

Pour Szayel, ce sont ses créations, et il les traite tels.
Noitora traite plutôt bien Tesla, sauf quand celui ci veut le protéger ou l'aider (contre Nell dans le passé puis dans le présent, contre Chad). Et ça paraît presque "normal" quand on sait la haute estime que le n°5 a de lui-même.

Mais on voit bien que les relations entre d'autres Espadas et leur(s) fraccion(s) sont bien plus chaleureuses (Haribel, Stark, et Nel).

Mais le caractère d'Ulquiorra peut assez bien coller avec un éventuel refus de Fraccion, comme tu le décris Hypnos.
Même si je me demande qui sont les 2 filles qui frappent Inoue Question


edit: t'as raison Byakuyaboy, après recherche ça a bien l'air d'être des servantes d'Aizen. Par contre ce sont deux filles j'en suis sur: Menoly et Loly.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:28

Les servants d'Aizen il me semble (et il y a une fille et un gars si je me rappelle bien)...

Sinon je trouve que nanao et la fraccion de Stark se ressemble assez niveau comportement... Presque persuadé qu'on aura droit au combat Stark/Shunsui avec tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yammi et Ulqui ... Empty
MessageSujet: Re: yammi et Ulqui ...   yammi et Ulqui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yammi et Ulqui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulqui
» Gallerie Dessins By Ulqui !
» Ulqui'Chan pour vous.^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: