Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:25

Trop bon ce chapitre!!! enfin la fin de Szayel!!! merci Tite pour nous avoir montré ENFIN la fin de ce maudit personnage!!!^^
Bleach 305! - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:06

Pas sur, pas sur la fin ... Je suis sur que tout le monde n'a pas fini de faire montrer ses techniques :) En tout cas, l'explication de Mayuri sur sa potion était comment ... pas très très facile à comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:11

Non mais là c'est fini hein.. Il peut plus s'en sortir, la façon dont se déroule la scène dans les dernières pages est très claire.. Il n'a plus d'échapatoire..

Je le vois mal réussir à annuler les effets du poison, c'est même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:11

Quand 2 personnes se battent à mort, au bout d'un moment leurs 5 sens sont tellement en éveil qu'ils entrent dans une sorte de transe, tel que chaque coup, les rapprochant un peu plus de la mort, est vu comme une éternité. C'est ce que Mayuri appelle les " surhommes ". Et il a fait une potion permettant d'entrer dans cette sorte de transe et de tout voir au ralenti, parraissant comme une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:40

Rajoutons que si ses perceptions sont devenues extrêmements aiguisées, son corps lui, n'a pas obtenu les capacités pour suivre les mouvements que Szayel voudrait qu'il fasse.

Et puis, Mayuri lui a fait ingurgiter une overdose après tout xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:46

haaaaaa il est mort enfin^^!!!! beaucoup de blabla mais au final l'essentiel est la^^!!!!!!! ( voila comment je résumerais se chapitre certe moyens mais qui m'apporte se que je voulais la mort du n°8)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:13

Bon bah voila, c'est a tout l'air d'être la fin (des temps) pour Szayel.
Mais je pense qu'on n'en a pas finit avec cette scène.

Le prochain chapitre (c'est vrai qu'il sortirait qu'à la mi-janvier ?? dead ), ou au moins plusieurs de ses pages, devrait encore être centré sur Mayuri.

J'espere juste qu'après ce combat, Mayuri ne va pas rester à bailler aux corneilles comme Unohana et Byakuya Fiew!

J'avais pourtant cru comprendre que la situation était critique, d'où la précipitation de Urahara pour amener les capitaines dans le HM. Eh ben on dirait pas, vu comment les capitaines ont l'air de prendre leur temps à révasser -_-" (Faaaaut paaaaas s'aaaaffoooooooleeeer suuuurtouuuuuut... :zZz:! ) Du nerf quoi ! >o<

Mayuri aurait-il refilé sa potion du sur-homme à Unohana et Byakuya ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:27

Super chapitre,pour moi ce combat était un des meilleurs de l'arc parce que szayel à été d'une classe d'enfer sur tout les chapitres ou on l'a vu,franchement je suis triste de sa défaite,le pire c'est qu'il va surement mourir parce qu'avec tite il faut toujours que les méchants meurt!!
Bref,à part sa j'ai bien aimé lorsque mayuri va voir Nemu;et toute son explication sur "sa potion" était vraiment bien rendu avec le pauvre szayel qui n'entend pas,ne comprend plus rien!!(Sa fera bizarre de voir sa en anime...).Enfin,j'ai penssé que peut être mayuri avant de repartir à la soul society(je sais pas trop quand...)va prendre avec lui son nouveau cobaye à moins qu'au chapitre suivant on voit szayel devenu poussière ou autres!!
Vivement la suite,va falloir patienter!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:33

Bah je pense que Mayuri peut laisser Szayel là où il est...il va pas se sauver vu son état ! XD
Et Mayuri va aller vaquer à d'autres occupations (du genre, casser du VL) et revenir le chercher en partant (...ou pas -o-) Sur la fin, Mayuri a semblé avoir été assez déçu par les capacités "limitées" de Szayel donc peut être qu'il va simplement le laisser croupir là sans plus jamais s'en soucier...:/ C'est assez ardu de comprendre la logique (ou l'esprit tout court) de Mayuri alors pour le moment c'est difficile de se prononcer sur le sort de Szayel. :/
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:38

Ben en fait l'interet de Mayuri es plutot une lubie qui interviens sur le coup,il va s'interesser parce qu'il va trouver un ou deux trucs interessant et au final laissé tomber en se rendant compte que finallement t'a technique n'es pas si infaillible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:04

Hurqalya a écrit:
Durodoni a dit à Ichigo que les privarons espadas sont le 2è groupe le plus puissant après l'espada : donc les exequias (tant pis pour l'orthographe aussi :lol1:! ) sont encore un niveau en dessous. Face à un capitaine + son lieutenant, logique qu'ils prennent la fuite...

Merci pour la réponse, souffrant d'un léger alzeihmer précoce je ne m'en souvenais plus.
D'un autre coté un groupe d'exequias a vaincu d'ancien espada. Certes un groupe contre un privaron venant de combattre.Mais quand même...
De là une autre hypothése, Unohana est-elle très puissante. Arès tout, c'est elle qui se doutait de quelque chose sur Aizen. Elle est surtout très réfléchie.
Mais beaucoup de gens n'osent pas se mettrent en travers de son chemin (cf des membres de la 11 ème qui voulaient sortir de l'hopital qu'elle a renvoyé se coucher avec un sourire...

_________________
Bleach 305! - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:58

Vraiment très bon ce chapitre, le captain est plein de ressource sa ptite potion est vachement puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 76

Age : 34
Localisation : A l'Ouest.
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:24

Bof, le coup de la potion magique je trouve ça assez moyen. Mais ça me fait plaisir que Szayel finisse comme ça. Le prochain combat devrait être plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:09

Faut qu'il file cette potion de superman à Aizen, lui qui est le sosie de Christopher Reeves :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:20

Citation :
Le prochain combat devrait être plus intéressant.
Je ne pensse pas que les combats soient plus interressent les uns que les autres,parce que chacun capitaines et espadas à ses propres techniques et elles déçoivent(ce qui n'est pas mon cas)ou plaisent selon la personnalité ou la puissance!Là le combat qui vient de sachever n'était autre qu'un combat de réfléxion et"d'intelligence"alors que le prochain qui sera surment nos deux tarés de la vie va ce centrer sur la puissance pur et simple!!
Préfèrais-tu les combats de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:40

Tout à fait d'accord avec toi Ulquiogihci, je crois que la majorité de ceux qui n'ont pas aimé ce combat "Mayuri vs Szael" voulaient juste que ça finisses vite pour passé au combat de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:54

Pour ma part j'apprécie tous les combats des capitaines : Byakuya pour sa "classe" et sa désinvolture habituelles, Mayuri pour son "sadisme" et ses surprises inattendues, et j'attends avec impatience celui de Zaraki surtout parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Szayel me gonflait avant tout parce qu'on le voyait depuis trop longtemps et qu'il paraissait increvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:03

D'autant qu'en théorie il l'était :lol1:!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:14

Faut pas déconner non plus. Le seul supposé increvable c'est Ichigo, ou alors Tite va rompre avec la tradition du shonen?
En gros, bon nombre de méchant vont y passer, y compris Aizen (quand on sait pas).
Bref, szayel devait y passer. Comme noitoira d'ailleurs.
Là on va reprendre le combat zaraki contre noitora qui devrait durer une dizaine de chapitre grosso modo.

_________________
Bleach 305! - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:23

Fury a écrit:
Faut pas déconner non plus. Le seul supposé increvable c'est Ichigo, ou alors Tite va rompre avec la tradition du shonen?

Peut-être, mais si Grimmjow n'avait pas été chercher Inoue, Ichigo serait mort suite à son combat contre Ulquiorra ("oui mais justement ça ne s'est pas passé comme ça" me répondras-tu => c'est vrai que ça aurait un peu cassé l'ambiance si le héros était mort ! Mais dans DBZ, le héros...... :mmmhh:! ...... Arf, non ! C'est pas une bonne référence DBZ, dés qu'il y avait un problème, on sortait les boules de cristal et c'était réglé, facile...)

Quoi qu'il en soit les VL risquent d'être particulièrement résistants quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:31

N'empeche que tout cela a prouvé une chose:

Ishida + Renji < Espada n°8

ce sont de belles bouses ces deux la :/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:35

tsubaky a écrit:
N'empeche que tout cela a prouvé une chose:

Ishida + Renji < Espada n°8

ce sont de belles bouses ces deux la :/

OK, mais quand en face de toi, il y a un mec qui connait toutes tes capacités et qui sait les annuler, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:28

+1

Ca aura montré que Szayel était loin d'être un ringard, surtout. Ishida a liquidé un(e) privaron, et Renji ... est un talentueux vice-capitaine (hahaha)
Ca montre surtout que c'est pas le nombre qui fait la différence face à un espada, mais la capacité à résister à sa(ses) capacité(s) spéciale(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:32

Hurqalya a écrit:

OK, mais quand en face de toi, il y a un mec qui connait toutes tes capacités et qui sait les annuler, tu fais quoi ?

Tu l'enfermes dans une fiole. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:34

ba je sais pas tu te tires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: