Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:41

Aerandir a écrit:
Renji ... est un talentueux vice-capitaine (hahaha)
Quelle ironie mordante ! :gnark:! ; ça me fait penser à un truc : a-t-on déjà vu Renji gagner un combat ? (à part celui contre Il-Forte Grantz)

Aerandir a écrit:
Ca montre surtout que c'est pas le nombre qui fait la différence face à un espada, mais la capacité à résister à sa(ses) capacité(s) spéciale(s).
Ouaip, d'ailleurs j'ai hâte de de connaître les capacités spéciales du top 4 de l'espada... (surtout Stark, bien sûr ! => "plonge mon ennemi dans un sommeil profond, Etheria ! " :Ero:! )

PS :
minato123 a écrit:
ba je sais pas tu te tires
:mmmhh:! ........... No comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:49

Citation :
a-t-on déjà vu Renji gagner un combat ?

Heu... :ouf:!..ah mais oui dans les HS ! ....Ah ben non en fait il se fait aider par les mods souls....pov Renji....ZAbimaru doit avoir un peu honte a force...

Citation :
ba je sais pas tu te tires

Réponse anti bleachesque, en plus ils vont pas se casser alors qu'ils viennent sauver Orihime ( et puis l'Octavio ne les a jamais vraiment lachés...)

Citation :
Ishida + Renji < Espada n°8

ce sont de belles bouses ces deux la :

Mais non, ils ont même reussi a le blesser gravement avec leurs attaques de kido et d'energie successives et si il n'avait pas eu ses fraccions de soin, il aurait pas fait la même tête....( bon d'accord c'etait sensé le tuer mais que voulez vous il a la peau dure...)

Sinon concernant le chapitre, Mayuri au sommet face a un pauvre Szayel qui apparait limité face au Maître ( rire diabolique ), la pauvre nemu elle a l'air salement amochée mais c'est fini, Szayel a une punition a la hauteur de sa vantardise, un poison de superman pour un surhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:24

Raziel a écrit:
Citation :
Ishida + Renji < Espada n°8

ce sont de belles bouses ces deux la :

Mais non, ils ont même reussi a le blesser gravement avec leurs attaques de kido et d'energie successives et si il n'avait pas eu ses fraccions de soin, il aurait pas fait la même tête....( bon d'accord c'etait sensé le tuer mais que voulez vous il a la peau dure...)

de plus la comparaison est quelque peu douteuse etant donné que Ishida a déjà "battu" Mayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 9:36

Euuuuuh oui mais il a fini sans pouvoir et c'était extrêmement temporaire comme puissance hein (coup de bol, ca a duré pile le temps qu'il fallait pour mettre à mal le capitaine)

Renji c'est le gros boulet comique qu'on met en premier dans le combat mais qui ne sert jamais à rien... Son seul combat qui valait la peine c'est celui contre Ichigo dans l'arc SS, tout le reste ce n'est que: je sors mon bankai, il sert à rien, j'me fais poutrer (Sauf Ilforte mais bon, s'il avait même pas réussi à gagner, il aurait pu retourner à l'académie le pauvre Renji...)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:35

Hurqalya a écrit:
tsubaky a écrit:
N'empeche que tout cela a prouvé une chose:

Ishida + Renji < Espada n°8

ce sont de belles bouses ces deux la :/

OK, mais quand en face de toi, il y a un mec qui connait toutes tes capacités et qui sait les annuler, tu fais quoi ?

Note qu'apres il n'a pas remis les limite dans le dernier endroit ou ils ont combattu

Et meme si il etaient sous l'effet d'une quelconque limite, le coup du "hop t'a plus d'organe", ca les aurait secher au sol quand meme. De plus qu'il aurait evident qu'Ishida aurait du utiliser sa technique du pantin (Ransôtengaï) qui semble etre le plus aproprier pour qu'il puisse se battre.
Renji encore c'est normal qu'il perde, il vient tout juste d'avoir son bankai, il ne le maitrise pas encore tres bien (et oui, pour luii c'est dix ans minimum pour etre au maximum de son bankai) mais combiné avec le cerveau d'ishida il aurai pu etre plus imposant

J'espere que Tite va redonner une bonne image de ces deux là plus tard parceque sinon c'etait inutile de les amener au HM .

Ptet qu'Haribell va se transformer en souris et que Renji va pouvoire la battre parceque son bankai a une gueule de serpent Bad/
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:40

Il avait peut-être fait sauter la limite mais faut-il rappeller que Renji était déjà gravement blessé ? Il avait utilisé une attaque suicide pour s'approcher de Zael et faire exploser son propre Kido sur lui même... Rien d'étonnant à ce qu'il ait un peu de mal par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:34

Hurqalya a écrit:
Etant donné que son zanpakuto s'appelle "reine de la débauche", peut-être que le "trou" de Szayel est... sous son pagne !

Lol à ce moment-là,szayel serait vraiment un trou du c** par excellence;sinon,moi ca me déplairait pas que szayel arrive à nouveau à s'en sortir,plus il y a de rebondissements,plus plaisant ce sera surtout que des combats de scientifiques il y en aura pas 36000 dans bleach,d'ailleurs je le vois bien se sortir de nouveau alors que mayuri se contentait de le torturer en disant "haha tu aurais du me tuer tout de suite au lieu de faire durer le truc".
L'autre raison est que bon j'ai du voir au moins une centaine....hum non un bon million de posts disant "pfiou j'en ai marre je veux voir zaraki/noitora moi",mais faut peut-être pas oublier qu'après la défaite d'aizen bleach sera surement fini,donc si suivre les scans revient à négliger un combat sans l'apprécier à sa juste valeur juste pour attendre le suivant et ainsi de suite,ca sert à rien et vous serez vite arrivés au bout....

Enfin réponse à cette question que j'ai vue:"a-t-on déjà vu Renji gagner un combat ? ",ilfort grantz :ouf:! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:49

Bah après Zaraki/Nnoitora, il restera pas mal de combats qui seront sans doute alléchants... Tous les espadas, les vizards, les exilés, les capitaines (vice-capitaines qui devront bien se trouver un bankai d'ici la...)... Ya encore de la marge non?

Et je veux bien troquer une partie du combat Mayuri/Szayel contre des pages ou l'histoire avance... Parce que la c'est du beat them all...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:10

Clair que jusque la c'es du street of rage (ouaaaaah la vieille se souvient encore du moment ou elle y jouait),un peu de scenar serai pas du luxe et ca viendra a mon avis apres le combat Kenpachi/Noitora,en revanche c'es possible qu'a la mort d'aizen le manga sera fini,cependant c'es quasi improbable qu'aizen meurt pour tout de suite,il y'a beaucoup trop de question en suspens et de persos dont on ne sais meme pas ce qu'ils valent et si le manga se fini avec ces questions sans reponses alors je jugerai ce manga comme une m**** monumentale (ce dont je ne pense pas que ce soit le cas pour le moment),car dans un shonen y'a des combats certes mais si c'es au detriment du scenar baaaaah c'es naze...
Donc selon moi aizen ne mourra avant au minimum 2-3 nouveaux arc.
(ceci n'etant que mon opinion soyez gentils de pas trop me descendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:20

Juste pour information, normalement Tite Kubo compte faire une pause de deux mois. À la place des chapitres habituels, il compte nous pondre des chapitres flashbacks!

C'est lui même qui aurait fait cette annonce lors du Jump-Fiesta!

Du coup, vous n’êtes pas prêt de voir Zaraki vs N’noitra…
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:25

Ben si c'es des flashback sur des persos dont on sais pas grand chose,c'es quelque chose qui pourrai faire du bien histoire de faire contraste avec les habituels combat=>combat=>combat habituels qu'on a depuis quelques temps :)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:07

Il n'a pas dit qu'il ferait les flash-back après l'arc H.M. ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:10

http://nekosaiko.deviantart.com/journal/16048139/

c'est bien pendant l'arc H.M...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:11

C'est marrant, ça. Quand je dis qu'il sait pas trop où il va, et bien on dirait qu'il prend du temps pour réfléchir.

Ca peut pas faire de mal. Je suis sur que quand on en reviendra à l'arc HM, on aura droit à du grand Tite.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:23

Hum,comme tu le soulignes, là c'est ton opinion personnelle! Car au japon, Bleach se place dans les meilleurs ventes...
Il accumule les pages couleurs dans le jump(signe que le manga ce porte bien)

C’est dans certaines communautés Française que l'arc n'est pas vraiment aimé...
Pourtant Kubo maîtrise sont scénario, il l'a déjà prouvé à mainte reprise!
C'est le fait de lire chapitre par chaptire qui vous donne cette impression...

Hors le manga est mise en scène pour être lu en tome relié! (Kubo l'a déjà dit dans plusieurs interviews)

Tiens autre information, Kubo aurait dit qu'Unohana ne se battrait pas durant cette arc et qu'il lui réserve un combat important.( preuve que le scénario est tout de même planifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:35

Bah des Flash-Back je ne suis pas trop contre... Un peu de BG, ca serait bien pour préparer le terrain aux nouveaux arrivants (captain', etc)

J'espère juste qu'on va éviter la mièvrerie en nous montrant des capitaines défavorisés qui bravent tous les tourments de la vie pour se hisser au plus grand rang de la SS (un peu comme ce que le début de celui d'Hitsugaya laisse supposer...).

Et le retour au gros bourrinage Kenpachi/Nnoitora n'en sera que plus jouissif...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:54

Kakarouto : oui, je sais que mon avis n'est pas majoritaire, mais je suis pas convaincu que ça soit du à l'attente entre deux chapitres. Il y a des chapitres qui sont bien, mais c'est assez ponctuel, pas assez continu pour moi. Enfin, en ce moment, c'est du bon Bleach (grace à la venue des capitaines qui est prévue depuis des temps immémoriaux), et je pense qu'il va réfléchir à la suite.

Citation :
Pourtant Kubo maîtrise sont scénario, il l'a déjà prouvé à mainte reprise!

L'Histoire est pleine de contre-exemples à cela. C'est pas parce qu'il l'a fait jadis que c'est toujours le cas. Cela dit je pense qu'il lui manque juste un peu de précision dans son scénar (comme le dit mon post)

Ah et sinon, le fait qu'il ait des points-repères dans son récit n'indique pas qu'il sait comment y arriver. Que va-t-il se passer avant ce combat, comment va-t-il l'amener, c'est plutôt ça qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:29

kakarouto a écrit:
normalement Tite Kubo compte faire une pause de deux mois. À la place des chapitres habituels, il compte nous pondre des chapitres flashbacks!

Merci pour l'info kakarouto !

Des flashbacks, pourquoi pas, ce serait bien de voir le passé de :

- Aizen
- Gin
- Urahara
- Euh... en fait le passé de tous les capitaines ! (sauf... Toshiro ! :lol1:! )

Et je vois bien le dernier flashback sur Zaraki, et juste ensuite... Le combat Zaraki/Nnoitra reprend ! :gnark:!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:36

J'aimerai bien le passé de Kuukaku moi !!!!
Ca me ferai trippée aussi de voir celui de Mayuri :p
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:18

Pour deux mois je pense que l'onva balayé un bon nombre de personnage. On en sait déjà beaucoup sur la fine équipe, mais bon je pense que ce sera surtout l'espada, les quatre anciens capitaines (Aizen, Tousen (quoique lui on connait déjà un peu), Gin et Urahara), l'équipe du magasin (?) et peut-être le passé d'Isshin et d'Uryu.

_________________
Bleach 305! - Page 6 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:57

si le chapitre sur toshiro etait le -15 on peut donc esperer avoir encore 14 chapitre dont kubo se servira a bon escient, on l'espere

cette fois il va deja en faire 8 d'affile en 2 mois il lui en restera encore 6 donc surement pause de 1mois et demi post HM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:21

Ah ouais Isshin ce serai une sacrée revelation :)
Ou alors peut-etre qu'il nous fera le passé des espadas deja mort (sauf noitora et grimm dont c'es deja fait) voir Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:24

Je me demande quand même comment ça va être agencé dans les tomes...

Une moitité de tome avec des FBs? Ou distillé en fin de tomes comme bonus?

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:32

Le passé de Yamamoto, pour voir sa tête, plus jeune. :p
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:04

haaaaa 2mois de flashback c'est trooop relou en plus il va les faire maintenant??
il aurait pu au moins avoir la classe de faire un peu avancer l'histoire au moins après les combats en cours en plus les épisode vont rattraper encore plus vite l'animé se qui veut dire plus de HS
et c'est vrai qu'apart faire un numéro spécial byakuya boy a raison comment il va agencer sa............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: