Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:18

redge a écrit:
haaaaa 2mois de flashback c'est trooop relou en plus il va les faire maintenant??
Oulala, Redge le vilain qui n'apprécie que les combats ! (je plaisante ! :lol1:!......quoique..... :think:!)

redge a écrit:
et c'est vrai qu'apart faire un numéro spécial byakuya boy a raison comment il va agencer sa............

Le dernier tome sorti au Japon est le 31 ; et au niveau des chapitres parus dans Jump, le futur tome 34 est terminé je crois (en comptant le 305). Donc Tite Kubo a de la marge. Soit il mettra un chapitre flashback dans les 8 prochains tomes, soit il fera un tome spécial flashback : je ne vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:30

haaa hurqalya encore une fois tu lis que la moitier des post je suis exactement l'inverse^^!!

justement moi ce qui m'interesse c'est l'histoire se qui aurait été plus sympa c'est qu'il en finisse avec l'enchainement de combat qu'il nous mettent un évenement style révélation et la BAM un piti flashback sur un type vraiment inconnu pour explicité le tout ( comme a la SS quoi^^)

la 2mois de flashback c'est interessant mais c'est plus marrant quand c'est agencé avec l'histoire actuelle ( persos moi j'avais kiffer le truc sur hitsugaya mais bon dommage qu'il ne soit pas venu au HM pour developper le tout tant pis je matterais le film^^)

Fin bon en lecture jump c'est un peu relou parce qu'on poirote en attendant la reprise de l'histoire actuel c'est pour sa en tome je dit pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:49

redge a écrit:
haaa hurqalya encore une fois tu lis que la moitier des post je suis exactement l'inverse^^!!

Bah pourtant j'ai lu tout ton post Redge (et ça veut dire quoi ça, "encore une fois" ?)

Je n'ai jamais dit que Tite n'essaierait pas de préparer sa séquence flashback en l'harmonisant avec l'histoire ; mais il n'est pas obligé de le faire puisque Bleach est fait pour être lu en tome, et si on a 8 flashbacks de suite dans Jump, ils ne seront peut-être pas les 8 à la suite dans les futurs tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:55

haaa par contre la on est d'accord mon point de vu est un point de vu parfaitement égoiste de lecteur de scans :lol1:! !!!
quand a la phrases n'aime que les combats justement c'est le contraire^^!

( fin c'est sympa est tout mème classe mais en scans sa parait vachement long quand l'histoire avance que moyennement^^)

( j'ai dit encore une fois parce des fois j'ai l'impression qu'on se comprends pas très bien alors qu'on peut tomber d'accords si facilement :lol1:!
pas sur tout hein biensur :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:14

-- ça y est, le forum a un duo :p --


ça plairait à personne de voir le passé de Yama' ? Voir comment il est devenu commandant ? Moi je trouve ça intriguant, en plus ça permettrait de voir s'il est le tout premier commandant, ou s'il avait un prédécesseur..
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:17

je crois qu'il a implicitement dit qu'il avait un predecesseur puisqu'on lui a dit ou était le ouken ( clé royal et que c'est son chef qui lui a dit) mais ouais sa pourrait ètre interessant effectivement^^!!!

( ou kisuke sa serait marrant ou les vizard ou encore mieux AIZEN
mais faut pas révé^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:20

Il n'y aurat surement pas un passé sur Yama, c'est vraiment pas le type de personnages auquel un auteur attache un passé .
Pour Aizen c'est envisageable, beaucoup de fans veulent savoir son passé, pourquoi et t'il devenu ansi etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:20

redge a écrit:
( j'ai dit encore une fois parce des fois j'ai l'impression qu'on se comprends pas très bien alors qu'on peut tomber d'accords si facilement :lol1:!

Que c'est mignon :)

Moui le passé de Yama, pourquoi pas même s'il n'a pas trop l'air de s'y prêter...

Pareil pour Shunsui et Ukitake, on en a déjà vu un peu et ça m'étonnerait qu'on y rajoute quoi que ce soit (une explication peut-être de leur "liaison", ça par contre ce serait bien...)



A part Hitsugaya, de par le fait que son passé est assez récent, les autres capitaines s'y prêtent plutôt mal en fait au jeu des FBs...

Ou alors, à la limite tous ensemble, montrer la même période pour tous les capitaines qu'on revisiterait à chaque passé différent...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:11

les huit flash back les plus plausible pour moi sont :

La relation Gin - Rangiku

Le passé d'Ishin

Le passé de mister Kisuke

Le bannissement du clan Shiba

La creation de l'ecole shinigami par Pépé Yama

Un autre Flash back sur Toshiro lors de sa recherche du nom de son sabre (quoique c'est ptet dit dans le prochain fil :/ )

La confrontation masaki - GF

Et enfin l'entrainement de Kenpachi qui lui permet maintenant de tenir tete au 5eme espada



voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:33

1) Possible, mais pas prioritaire.
2) Probable, surtout s'il compte l'exploiter dans la suite.
3) Pas déjà, à mon avis, sauf s'il a un lien avec Isshin.
4) Non, j'y crois pas, sauf si ça a un lien avec Isshin (décidément Very Happy)
5) Possible s'il compte utiliser Ukitake et Kyoraku.
6) Il vient d'en faire un. Peut-être un autre, mais sur son accession au rang de capitaine, je pense.
7) Aucune chance, on verra jamais ce passage, qui a largement été suggéré mais qui ne sera jamais explicité (je prends les paris)
8) Je vois pas l'intérêt de faire du bg sur Kenpachi, il a déjà eu ce qu'il fallait et les explications dont tu parles seront sans doute injectées dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:39

Aerandir a écrit:
8) Je vois pas l'intérêt de faire du bg sur Kenpachi, il a déjà eu ce qu'il fallait et les explications dont tu parles seront sans doute injectées dans le combat.

Surtout que Kenpachi n'etant certainement pas le seul capitaine a s'etre entrainé il n'y aurai aucun interet a montré ca pour ce seul personnage,(a la limite qu'ils montrent aussi l'entrainement (si entrainement il y'a eu) de Mayuri et celui de Byakuya,mais j'y crois pas trop pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:42

Puis bon, on en a vu pas mal déjà de Kenchan:

- Massacre dans le rukongai
- Rencontre avec Yachiru
- Rencontre avec Ikkaku
- Accession au rang de capitaine
- (Dans le filler il y en a un peu aussi avec Ichinose)

Mais je reste sceptique quand à un éventuel FB sur la création de l'académie :s

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:54

Tout a l'heure c'etait un peu a l'arrache alors je donne un peu mieux mon avis avec quelques opinions personnelles.

1)Pour la relation Matsumoto/Gin j'pense qu'on y'aura mais pas avant qu'il y'es un futur eventuel face a face entre ces 2 protagonistes.

2)Ok avec Aerandir la dessus.

3)J'pense quand meme que ca peut etre une possibilité.

4)Pour le bannissement du clan shiba ca pourrai etre interessant mais le souci c'es qu'il vaudrai mieux deja les ré-introduire a mon avis avant de faire ca,genre on connai pas Kuukaku (du moin a part que c'es une tarée XD) elle montre un peu ce qu'elle sais faire puis entre temps voir apres il y'aurai l'explication du ban,j'vois les choses comme ca personnellement.

5)J'pense que ce soit pas pour tout de suite ca que ce soit Yama ou meme si ca parle d'Ukitake et Shunsui,j'pense qu'on en sais pas suffisement pour nous balancer leur passé comme ca directement sans introduction.

6)Ca reste possible a la limite ouais comme dit Aerandir histoire d'expliquer comment il es devenu capitaine.

7)No way (j'pense pas non plus pour ma part)

8)Exactement pour le moment sur Kenchan on en sais suffisement (si il y'a encore des choses a savoir vaut mieux les devoilés plus tard que tout d'un coup).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:40

Pour le 8eme je pensais que ca donnerai un bon lien entre ces flash back et le retour au combat. Moi ca me parait logique parcequ'il passe du niveau d'ichigo en mode supra booster par zangetsu à je me marre avec le 5eme, c'est tout de meme un sacré power up

En meme temps il a huit flash back a faire, donc soit c'est huit chap d'un meme flash back, soit c'est 8 FB differents mais dans ce dernier cas, ca va etre tendu de trouver les 8 passé a develloper
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:46

A mon avis il developera que 2-3 (voir 4 maxi) passé qui ferons plusieurs chapitres chacuns (pas evident d'expliquer le passé en 1 chapitre,pour hitsugaya ca paraissai un peu vide a mon gout,meme si j'es bien aimée voir le passé de ce capitaine que je hais)
Revenir en haut Aller en bas
¤Popoche¤
Mouchard
Mouchard
¤Popoche¤


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Euh ... disons devant son ordi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:40

Bon perso sa me plait pas du tout ces idée de flash back ... mais vraiment pas du tout ... Mais faut faire avec malheureusement Crying or Very sad

Sinon es-ce que il y aura un chapitre 305 autre que le Jojohot ? je préfere attendre le officiel .

Autrement je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que Zael soit déja mort car il revient toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:19

¤Popoche¤ a écrit:
Sinon es-ce que il y aura un chapitre 305 autre que le Jojohot ? je préfere attendre le officiel .

Oui, oui, la BKT a d'ailleurs récupéré des raws jap, il faut juste attendre un peu (le nouvel an, toussa...).
Et Szayel, il est MORT, ou alors il finira dans une éprouvette à Mayuri ! :lol1:!

*******

EDIT : je complète ce que tu as dit Redge => ça fait au moins 3 ans que c'est comme ça... ( cf http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?t=980 )


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:44

sa a peut ètre deja été dit ( la flemme de lire ^^) mais le magazine weekly jump reprends le 14 janvier donc ni bleach ni one piece ni naruto next genération avant cette date^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:03

Pour ce qui est de l'interruption de deux mois, honnêtement de mon côté ça ne me gène pas, à condition que les backgrounds soient intéressants, évidemment.

kakarouto a écrit:
Tiens autre information, Kubo aurait dit qu'Unohana ne se battrait pas durant cette arc et qu'il lui réserve un combat important.
Ouais, j'avais déjà vu l'info sur un forum us il y a plus d'une semaine (enfin osef, me direz-vous) et si c'est vrai, pour moi ça signifie deux choses :

1- L'arc HM ne sera pas le dernier du manga (c'était assez évident, mais ça apporte la petite confirmation qui va bien).

2- Retsu a 99% de chance de se clasher avec du gros bill, ce qui veut dire qu'elle est elle-même un gros bill, et ça, ça me fait bien plaisir (là aussi ce serait une confirmation qui va bien, puisque j'ai toujours soutenu l'idée que Retsu puisse être dans les taichô les plus puissants).

Je laisse l'avant dernière phrase de ce post à mon côté fanboy :
"Vas-y Retsu, qui que se soit en face de toi (VL shinigamisé ou non; vizard ; capitaine renégat ou même Ichigo) défonces-lui la gueule à cet(te) empaffé(e), je veux te voir dézinguer ton ennemi(e) avec tout ton power!" \o/


@Ketamine : Très sympa ta signe du moment, j'adore cette phrase de Lem Lei à l'attention de Ping Wu, et elle colle tellement bien à la réalité, dans le même temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:16

Bon bah j'ai pris du retard dans ce topic alors je vais revenir sur quelques trucs sans vraiment de rapport les uns les autres. ^^"

Jena a écrit:
c'es possible qu'a la mort d'aizen le manga sera fini

Hum...moi je suis plutot d'avis qu'Aizen va laisser tot ou tard sa place de "grand mechant" au Roi. Je sais pas pourquoi mais je le sents mal ce fameux Roi. :/ D'apres moi, il pourrait faire un méchant encore plus inquietant qu'Aizen. :°
Donc n'enterrons pas le manga avec la mort d'Aizen. ^^
Bien que cette histoire du roi vivant avec sa famille dans une autre dimension me fait bien trop penser au Noah dans D.Gray Man. :/ Donc faudra que Tite fasse gaffe à pas tomber dans le déja vu. -o-
De plus, il a été dit qu'il était protégé par une garde royale...donc on risque de retomber sur le schéma de sa majesté Aizen protégé par ses espadas. :° Et puis ça pourrait faire penser à Samurai Deeper Kyo aussi.
Bref...attention Tite, attention ! -o- lol

Ketamine a écrit:
ça plairait à personne de voir le passé de Yama' ? Voir comment il est devenu commandant ? Moi je trouve ça intriguant, en plus ça permettrait de voir s'il est le tout premier commandant, ou s'il avait un prédécesseur..

Si, ça me plairait bien ! ^o^ Il a des petits yeux en fentes comme Gin...ça se trouve c'est son père ?? XD *part en plein délire*
Vu toutes les cicatrices qu'il a sur le corps, à mon avis il serait plus du genre Zaraki ou Grimmjow, donc il pourrait plaire à pas mal de gens.
Et s'il n'a pas de prédécesseurs, il doit surement avoir un pouvoir politique tres important. Il a peut etre meme collaboré dès l'origine avec le roi pour créer la soul society. Donc le passé de ce personnage a surement une tres grande importance, c'est pourquoi je pense qu'on le verra plutot dans l'arc final. :° Et il y a un détail le concernant qui m'intrigue...son zampakuto est en forme de canne...mais quand il etait jeune, il ne devait pas être comme ça...donc ça voudrait dire que les zampakuto vieillissent et change d'aspect en meme temps que leurs possesseurs ? (question HS je sais mais bon :/)

Jena a écrit:
A mon avis il developera que 2-3 (voir 4 maxi) passé qui ferons plusieurs chapitres chacuns (pas evident d'expliquer le passé en 1 chapitre,pour hitsugaya ca paraissai un peu vide a mon gout,meme si j'es bien aimée voir le passé de ce capitaine que je hais)

Oui je suis aussi de cet avis. Il pourrait meme créer une espece de continuité dans les flash back, et ce, sans se focaliser uniquement sur le passé d'un seul personnage. Par exemple, il pourrait tout à fait mixer en meme temps le passé de Gin, Rangiku et Aizen. Ou pas....mais ca serait bien. ^^
Et sinon, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Hitsugaya !! >o< Et comme je l'ai déjà dis, connaitre son passé ne nous avancera pas à grand chose dans le context actuel -_- Heureusement, le passé des deux autres personnages que je déteste le plus de tout le manga (Tousen et Soi Fong) ont eux-aussi peu d'utilité ^^" Ouf...

Jena a écrit:
Ca me ferai trippée aussi de voir le passé de Mayuri :p

Tu m'étonnes ! XD Ca serait trop bien, je serais meme satisfaite de ce chapitre rien que si on le revoyait sans son masque/maquillage *-* ou rien qu'avec un nouveau/ancien masque ! ^o^ Ca se trouve, et là faudra s'accrocher, il n'etait pas méchant plus jeune. -o- J'espere juste que Tite nous evitera le scenario melo-dramatique du genre: ma-famille-s'est-faite-massacrée-pour-des-expériences-scientifiques-alors-je-transpose-ma-colere-sur-les-autres-en-leur-faisant-subire-encore-pire ! >o<

Jena a écrit:
Ou alors peut-etre qu'il nous fera le passé des espadas deja mort (sauf noitora et grimm dont c'es deja fait) voir Yammi.

Arf, je ne pense pas qu'il reviennent sur le passé des espadas morts, à moins que cela puisse faire avancer l'histoire. Tite devrait plutot caser les passés des espadas pendant leurs futures combats (Tout du moins, pour ceux encore en vie).

Fury a écrit:
Le seul supposé increvable c'est Ichigo, ou alors Tite va rompre avec la tradition du shonen?

Ah bah...pourquoi pas. Bleach est certe, très encré dans la lignée des Shonens, mais dans certains Seinens j'ai déjà vu le héros mourir lamentablement et le manga continuer sans lui sur encore plusieurs tomes. :° Donc moi je dis, ce n'est pas une solution a exclure totalement...bien que ça pourrait "choquer" (XD) les jeunes lecteurs formatés de shonens alors que les lecteurs de seinens sont habitué à en voir de toutes les couleurs. ^^" Donc je ne pense pas que Tite utilisera un e tournure aussi drastique. :°

Raziel a écrit:
OK, mais quand en face de toi, il y a un mec qui connait toutes tes capacités et qui sait les annuler, tu fais quoi ? => ba je sais pas tu te tires => Réponse anti bleachesque

Je ne pense pas que la fuite soit une solution completement anti bleachesque, ça s'est déjà vu, notamment dans le combat Ishida-Mayuri. Moi qui n'accorde pas telement d'importance à l'honneur, c'est une solution comme une autre. :°
tsubaky a écrit:

Ptet qu'Haribell va se transformer en souris et que Renji va pouvoire la battre parceque son bankai a une gueule de serpent Bad/
Mdr, alors là, ça serait une coincidence trop grosse et le scenario paraitrait monté de toute piece ^^"

Citation :
sinon,moi ca me déplairais pas que szayel arrive à nouveau à s'en sortir,plus il y a de rebondissements,plus plaisant ce sera surtout que des combats de scientifiques il y en aura pas 36000 dans bleach 5...] L'autre raison est que bon j'ai du voir au moins une centaine....hum non un bon million de posts disant "pfiou j'en ai marre je veux voir zaraki/noitora moi",mais faut peut-être pas oublier qu'après la défaite d'aizen bleach sera surement fini,donc si suivre les scans revient à négliger un combat sans l'apprécier à sa juste valeur juste pour attendre le suivant et ainsi de suite,ca sert à rien et vous serez vite arrivés au bout....

Alors là, tout à fait d'accord, même si je suis toujours impatiente de voir plus loin dans le scenario, je ne dénigre jamais un combat, meme si je n'apprecie pas particulierement les personnages qui y participent. C'est l'ensemble des combats qui fait la qualité du manga et pas juste un ou deux d'entre eux. Donc moi j'accepte et apprecie tout ceux qui me sont présenté, quelque soit leur durée (puisque ça semble poser probleme pour le combat Szayel/Mayuri). Enfin bref, de toute façon, qu'on rale ou qu'on rale pas à propos de ça, ça ne va pas influencer le scenario de Tite, alors faut s'y faire. ^^

Et puis comme l'a dit ulquiogihci:
ulquiogihci a écrit:
Je ne pensse pas que les combats soient plus interressent les uns que les autres,parce que chacun capitaines et espadas à ses propres techniques et elles déçoivent(ce qui n'est pas mon cas)ou plaisent selon la personnalité ou la puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:22

Raziel a écrit:
OK, mais quand en face de toi, il y a un mec qui connait toutes tes capacités et qui sait les annuler, tu fais quoi ? => ba je sais pas tu te tires => Réponse anti bleachesque

J'suis le seul à avoir vu qu'ils ont essayés de se tirer juste après qu'ils aient mis ses vêtements en lambeaux.

Sauf que Szayel annonce que c'est comme s'ils étaient dans son corps et qu'il a le loisir d'agencer les pièces comme bon lui semble? (un truc du style, la flemme d'aller relire ^^")..
- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:15

Citation :
J'suis le seul à avoir vu qu'ils ont essayés de se tirer juste après qu'ils aient mis ses vêtements en lambeaux

Citation :
e ne pense pas que la fuite soit une solution completement anti bleachesque, ça s'est déjà vu, notamment dans le combat Ishida-Mayuri

Euh..hum hum... :ouf:! ...c'est vrai mais en fait je voulais dire par la qu'il etait obligé de combattre car même si la fuite est présentée on en revient souvent a combattre quand même donc quoi qu'il arrive il y aura combat ( mode ratttrapage on...)

enfin reste plus qu'a voir la qualité de ces chapitres flash backs....
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:07

Pas jump cette semaine !?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:33

redge a écrit:
le magazine weekly jump reprends le 14 janvier donc ni bleach ni one piece ni naruto next genération avant cette date^^

Voilà pour toi espadas0.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:41

Merci je n'avais pas suivi la discussion depuis le debut ! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: