Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:48

Sa capacité ressemble pas mal au Mangyekou Sharingan (je sais pas si je l'écris bien.. Bref, la technique d'Itachi :))

C'est vraiment une belle fin, je trouve. Lui qui répétait sans arrêts qu'on lui a toujours laissé trop de "temps" pour étudier ses adversaires et ainsi les connaître par coeur.. Là il aura tout le temps d'étudier le coup d'épée de Mayuri :p
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:52

De toute manière, Mayuri a l'air tellement tordu, que même si ces chapitres et ces capacités paraissent improvisés, ça passe quand même bien !

selimlenain -> quelle grandeur d'âme ! m'aider dans mon chatiment! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:57

J'es hate de le voir contre un VL il es tellement tordu et a toujours des idées de genie qu'il serai meme foutu de le battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:03

Je me demande d'ailleurs si il va retourner à la SS en pleine forme, après son combat contre Zael, ou bien s'aventurer dangereusement dans le Hueco Mundo niihihi...Je suis quasi sûr que lui et Byakuya vont se faire mal dans leur combat suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:06

Je sais pas mais en tout cas Mayuri es tellement curieux et pense surement a des "experiences" sur d'events interessants ennemis qu'il ne rentrera probablement pas a la SS avant d'avoir trouvé son bonheur :ouf:!
Deja pour commencer si Mayuri es la actuellement c'es surement parce que c'es ce qu'il a prevu (il ne fait rien si il n'y trouve pas un interet personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:11

Hurqalya, superbe démonstration Very Happy

La situation s'est finalement (presque) débloquée. Maintenant que les deux imbéciles que sont Ishida et Renji ne sont plus occupés à taper un Espada increvable, peut-être qu'ils vont faire un peu autre chose que de se faire laminer... Ca m'étonnerait, mais on peut toujours rêver ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:14

Faut voir jusque la leur utilité c'es resumé a ca :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:03

Citation :
.Je suis quasi sûr que lui et Byakuya vont se faire mal dans leur combat suivant...
Tu pensse qui vont se combatre contre qui d'autres? :idk:!
Haribell?Stark?Le vieux?Ulquiorra ou peut être yamii??
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:09

Toolite : c'est Jena que je voulais pendre, hein. Mais je respecte vos opinions (enfin, moins la sienne, mais parce que j'aime beaucoup Rukia)

EDIT : je plaisante, hein.

Bon maintenant faut que je réponde à Hurqalya.

Hurqalya a écrit:
Tout d'abord, Aerandir, ta mémoire te joue des tours : on avait déjà vu 2 capacités de la libération de Szayel => le clonage de l'ennemi (tu as oublié l'apparition de multiples Ishidas, Renjis, Dondochakas ?) et les "poupées vaudoos" (à moins que tu ne considères que ce soit deux formes d'une même capacité ? On pourrait effectivement le voir comme ça également).

Sympa de tenter d'excuser ça par une sorte d'assimilation bizarroïde, mais en fait, j'avais bien oublié. Faut dire que ce passage (on l'aura compris) ne m'a pas emballé.
Enfin, fondamentalement, ça change pas grand chose.

Citation :
Il aura suffit à Mayuri qu'il pense ceci : "N'importe quelle personne qui constate que mon bankaï diffuse un poison, peut penser que j'ai immunisé ma subordonnée à ce poison : or comme l'ennemi à abattre est un arrancar qui n'hésite pas à manger certains de ses fraccions pour ce soigner (rappelons que Mayuri a pu suivre "en direct" le déroulement entier du combat entre Szayel et Renji + Ishida ; et d'ailleurs, en général, les hollows se nourrissent en dévorant des âmes humaines, des shinigamis, etc...), il va sûrement tenter d'ingérer une partie de Nemu pour vérifier si cela est exact, et, dans ce cas, s'immuniser ainsi contre le poison. Il me suffit donc de placer un autre poison spécial dans le corps de Nemu pour prendre au piège cet arrancar ; et si ce dernier ne pense pas à cela, il mourra tout simplement en étant intoxiqué et dévoré par mon bankaï".

Tu t'es lancé sur un terrain hautement glissant.
Déjà, je te fais grâce du premier degré : il n'amène pas Nemu. Comme ça, pas d'antidote, et game over. Mais il a le droit de vouloir l'amener quand même, donc je pars de là.
Il savait en effet que Szayel mangeait ses subordonnés. Je (et pas mal de gens, je crois) pensais que ses fraccions étaient conçus spécialement à cet effet. Etant Mayuri, j'aurais déduit que cette capacité ne marchait qu'avec ses fraccions et qu'il suffisait de l'en isoler. Bon, je ne suis pas Mayuri, encore heureux.
Qui plus est, on parle d'une capacité qu'il a utilisé sous forme "normale", alors qu'il s'était libéré, et que de sa forme libéré, on n'avait vu que les poupées (sans doute pourquoi j'avais oublié le coup du kage bunshin)

Hurqalya a écrit:
Or Szayel s'est régénéré en se "nourissant" de Nemu => donc le résultat est le même.

Le résultat oui, mais théoriquement, c'est un gros coup de bol, car s'il a prévu ce piège comme tu l'expliques, il s'attendait à ce qu'il "mange" Nemu et pas à ce qu'il ait une capacité de régénération. Bref c'est une pure coïncidence. (et les coïncidences dans les shonens sont légion)

Citation :
Après, c'est vrai que le coup des bactéries "espionnes" dans le corps d'Ishida peut paraître un peu "douteux" ou sentir l'impro comme le dit selimlenain (perso, je trouve que cela s'intègre bien avec l'esprit calculateur de Mayuri) ; mais à partir de ça, on peut expliquer comment Mayuri a pu prévoir de placer un poison spécial dans le corps de Nemu pour piéger Szayel.

Oh, c'est plus que douteux. Parce que ce combat là, il l'a perdu, donc je vois mal où et quand il aurait mis ces bactéries. Le plus probable, c'est dans l'antidote de Nemu, mais il ne s'attendait pas à perdre. Alors un procédé automatique, inséré dans l'antidote/dans le poison paralysant de son shikai? (plus probable)
Tu m'accorderas que c'est quand même nébuleux.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:15

Parce que j'es pas le droit de pas aimée Rukia?
J'respecte que les gens crachent sur des persos que j'aime alors j'voit pas pourquoi l'inverse serai anormal... -__-

EDIT: Oki desolée (pas facile de voir sur un post quand on rigole ou pas ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:06

Aerandir, je t'accorde que la solution que j'ai proposée à ta question est hypothétique ; mais bon, je vais pas épiloguer.

Un nouveau script plus complet vient d'arriver :

Citation :
Bleach 305 : "The Rising Phoenix"

Szayel : Do you get it now? Kurotsuchi Mayuri

Szayel : I use this ability to create myself in enemy's womb and rebirth in the new body. Phoenix that everyone named it as 'the immortal bird' will burn itself and rebirth again in that flame

Szayel : Do you understand? What I said is the immortality and the perfection are that you aren't being more powerful than death. But it's to accept death in your life's circle, not to avoid from the thing that called 'death'. I, who have repeatedly been reborn and died, are called 'the perfect creature'

Szayel pointed his finger at Mayuri

Szayel : Before me, there is no end that called death. Even if you kill me, I will be reborn again. It's a perfect death. Do you get it? When you can't kill me, the victory won't come to you. Kurotsuchi Mayuri.

Mayuri ignores Szayel and approaches Nemu

Szayel : What's wrong? You are spacey when you see that your subordinate was sucked dry?

Szayel : You seems to be more considerate than I thought. But give up. That girl is now just a dried piece of meat. I'd call it the same as a grilled bacon.

Nemu : My… dee… pest… apo…logies

After Nemu has finished her line, Mayuri turns to face Szayel

Mayuri : Interesting (grin)

Mayuri : Such an interesting ability. You surely have a nice hobby.

Mayuri : So, this is all? (It looks like he’s a bit disappointed)

Szayel : …What?

Mayuri : I suppose this isn't all you have? You even said it's the perfect rebirth. So, do you still have other hidden abilities? Eh? What with that miserable face of yours? It's ok. It's nothing to fret about. Don't be stingy, show me more.

Mayuri moves closer to Szayel

Szayel makes Mayuri’s bankai strike back at Mayuri. Maruyi was smashed. Szayel is in a good mood again.

Szayel : HAHAHAHAHAHA

Szayel : Do you think the thing that eat my body will still be the same? My body will fuse with it and invade to the nervous system. Even though I don't know the spritual element's composition of your Zanpakutou, it will become useless if I can invade to the central system that control the movement. I can control it even if it's your Bankai's release. If you want to curse, then curse at your Bankai that have the body of a living being.

Mayuri’s Bankai explodes

Szayel : …Wh…!?

Mayuri : My..My..the instrument harm it's owner. Do you think it will end easily? If by any chance it snapped at me, it would only ruin itself. I created it that way.

Mayuri : You looks like you don't have any other tactics to show me. Then, it's time for you to become my guinea pig for my new medicine.

Mayuri : Don't worry. Because that medicine was already given to you

At this moment, Szayel suddenly looks creepy. In his eyes, Mayuri is approaching him slowly.

Mayuri : Nemu’s body is always full of poison. So, the person who eats or penetrates her body will be poisoned. This time the poison was prepared at the body you laid your egg. (He shows a bottle) Yet, relax because it’s not such wonderful one. Let’s just say it is a poison for a superman.
  
Mayuri : In the fight of the skilled fighters, there is a thing called 'it's as if you see the sword stop in mid air', right? The sensation of time is lengthening. It’s sort of a rare phenomenon that sharpens to the extremity of the sensations you feel. This is a poison that causes it to happen inevitably. In other words, it’s a medicine that makes anyone be able to possess the sensation of a superman.

Szayel : (He is speaking too slow to be understood)

Mayuri : You are understanding now, Espada. If you use this medicine, even the infant can see a bullet stop mid air in his eye. The person who becomes a superman like you are surely bored by the slowness of the ordinary person like me now, aren’t you? Then..

Mayuri drew out his sword.
    
Mayuri : This sword. You see it stop moving?

Mayuri : This is the great point of this medicine. The sensation’s sharpeness of a mastered person is only a mere second in the fight, but with this super-medicine it can empower that result for countless times. One drop of it can be done 250,000 times, but I prepared a special amount for you. Now, you will feel like a second equals a hundred years.

Mayuri : In other words, even if this sword approaches to you, you will see the movement of the sword slowly like this for a hundred years by your sharpened senses. How wonderful. Then, compared to your superman's senses, the ordinary body of yours will fall behind. You will feel it scarily slow as you are in the body that can't follow the movement that will catch the extremely sharpened feeling.

Szayel trys to move his hand to stop the sword when he see it approaching to him. However, he's too slow in this moment even if he can target it accurately.

Mayuri : Even though you can stop this sword, you will feel the pain of the sword go through your hand in hundred years after. Well, it's no use to speak now when you will hear it in ages after this.

Mayuri : So, don't be hurry. Slowly feel of the pain from my sword go through your heart until the liquid in your body start to get frantic as you like. Then,

Mayuri climax

Mayuri : Goodluck until the next 100 years.

Precisely and then… the darkness

Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2922&page=19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:14

Citation :
Mayuri : Nemu’s body is always full of poison.

M'semble que si Mayuri dit sa, c'est que le corps de Nemu est toujours plein de poison, sa veut pas dire que Mayuri savait que Szayel allait renaître dans son corps ou qu'il a remplis le corps de Nemu avec du poison pour l'unique raison qu'ils allaient au HM, ou n'importe quoi d'autre, d'après moi, sa veux juste s'que c'est écrit, en l'occurence que Mayuri fill toujours le corps de Nemu de poison au cas où quelqu'un la mangerait ou entrerait dedans.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 10:55

Citation :
M'semble que si Mayuri dit sa, c'est que le corps de Nemu est toujours plein de poison, sa veut pas dire que Mayuri savait que Szayel allait renaître dans son corps ou qu'il a remplis le corps de Nemu avec du poison pour l'unique raison qu'ils allaient au HM, ou n'importe quoi d'autre, d'après moi, sa veux juste s'que c'est écrit, en l'occurence que Mayuri fill toujours le corps de Nemu de poison au cas où quelqu'un la mangerait ou entrerait dedans.

Non?
Ouai,tout à fait je pensse à sa,en plus je trouve que sa rend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 11:21

Si Zael connaît le nom de Mayuri après avoir été dans le corps de Nemu, c'est qu'il a "lu" dans son cerveau, qu'il en a tiré des informations, non?

Pourtant, il ne semblait pas savoir pour le poison dans le corps de Nemu, peut-on en conclure que Nemu ne sait pas elle-même pour le poison?

// Ou alors, pendant qu'il est à l'intérieur du corps de son hôte, il peut lire les pensées de celui-ci.. mais c'est assez bancale comme supposition, car on imagine que Nemu doit répéter "Mayuri-sama" et ne doit même pas oser, ni même en pensées, dire son nom complet..
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:36

Je pense surtout qu'il a deviné que c'était Kurotsuchi Mayuri en voyant son Bankai... Les Espada ont quantité d'informations sur le Gotei 13 après tout ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:47

Elred Nimrais a écrit:
Je pense surtout qu'il a deviné que c'était Kurotsuchi Mayuri en voyant son Bankai... Les Espada ont quantité d'informations sur le Gotei 13 après tout ^^

Si c'était le cas, Sommarie n'aurai pas demandé à Byakuya de se présenter :idk:! (edit: de plus, je n'ai pas "relu" le combat, mais il me semble qu'il ne l'appele jamais par son nom, même lorsqu'il croit avoir l'avantage..)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:05

Hypothèse à la con concernant le nom de Mayuri: Effectivement ils ont des informations de premières mains sur les capitaines du Gotei 13, mais qu'ils ne connaissent pas leur visage.
Ou alors, certains ont séché les réunions d'informations...

_________________
Bleach 305! - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:23

Brochu a écrit:
Citation :
Mayuri : Nemu’s body is always full of poison.

M'semble que si Mayuri dit sa, c'est que le corps de Nemu est toujours plein de poison, sa veut pas dire que Mayuri savait que Szayel allait renaître dans son corps ou qu'il a remplis le corps de Nemu avec du poison pour l'unique raison qu'ils allaient au HM, ou n'importe quoi d'autre, d'après moi, sa veux juste s'que c'est écrit, en l'occurence que Mayuri fill toujours le corps de Nemu de poison au cas où quelqu'un la mangerait ou entrerait dedans.

Non?

Sniff! Sniff!

Tu as tout-à-fait raison, j'avais pas fait gaffe à cette phrase ! (je suis un Boulet! ! Mais... Aerandir aussi alors ! :gnark:! )

EN tout cas, entre son Zanpakuto et sa "fille", Mayuri c'est vraiment le roi du poison ! :Smie:!

*******

EDIT :
Aerandir a écrit:
Et Mayuri dit clairement qu'il a fait ça spécialement pour lui.

EDIT :
Citation :
but I prepared a special amount for you

Mouahaha, victory is mine !!!

*reprend une pillule*

Hum... Je l'ai dit aussi, mais on va pas jouer à ce petit jeu. :ouf:!


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:45

Mouahahaha. Tremblez, mortels.

*prend une pillule*

Ahem. Oui, mais non. Car Szayel va avoir la joie insoupçonnée d'agoniser pendant un siècle (au sens propre)
Et Mayuri dit clairement qu'il a fait ça spécialement pour lui.

EDIT :
Citation :
but I prepared a special amount for you

Mouahaha, victory is mine !!!

*reprend une pillule*
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:56

HS Total

Aerandir le coup de la pillule, c'est une idée ou tu serais en train d'imiter un docteur de série tv par hasard ?


Fin Hs total

Bon on va enfin avoir la fin de ce foutu combat entre Bubble gum et mayuri. Quelque part cela me met en joie, il était vraiment temps que cela se finisse.
Par contre pourquoi les excecias (tant pis pour l'orthographe) ne sont pas aller au combat contre Unohana. Aurait-elle des liens avec obi-wan et utiliserait-elle la "force" pour convaincre ses adversaires? o_0

_________________
Bleach 305! - Page 3 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:02

Fury a écrit:
Par contre pourquoi les excecias (tant pis pour l'orthographe) ne sont pas aller au combat contre Unohana. Aurait-elle des liens avec obi-wan et utiliserait-elle la "force" pour convaincre ses adversaires? o_0
Durodoni a dit à Ichigo que les privarons espadas sont le 2è groupe le plus puissant après l'espada : donc les exequias (tant pis pour l'orthographe aussi :lol1:! ) sont encore un niveau en dessous. Face à un capitaine + son lieutenant, logique qu'ils prennent la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:14

Excusez-moi pour le double post, mais je ne pouvais pas me retenir de poster cette image de Szayel, le Christ version Bleach ! :Smie:!

Bleach 305! - Page 3 Img004

*****

EDIT : la raw jojohot est dispo => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2922&page=22 (voir le post de Spike)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:25

A propos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer : où se situe le "trou" de Szayel?
A le voir comme ça, il fait humain à souhait (pourtant, ça n'est vraisemblablement pas un vizard).
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:35

NOte que sur l'image d'Hurqalya, il y a une partie caché par un morceau de tissu... Pauvre zayel, si c'est la que son trouve son trou ....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:36

Aerandir a écrit:
A propos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer : où se situe le "trou" de Szayel?
Etant donné que son zanpakuto s'appelle "reine de la débauche", peut-être que le "trou" de Szayel est... sous son pagne ! :gnark:!

******

EDIT : on a eu la même idée en même temps tsubaky ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: