Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bleach 305!

Aller en bas 
+53
Gharde Stormrage
papin59
Festif
Ahdir
Furiemax
¤Popoche¤
Allen
kakarouto
Yammy
Billoute
Clem
Hypnos
redge
Shirosaki-sama
Lifaen
Alucard
n@rn@r
Getsuga
hisoka
Ashrack
Virgil
IronBroly
Nekoch'
tsubaky
Fury
Brochu
bazk
Toolite
Kurosaki_Itake
Ichigo-34
Rakay
minato123
_Nexus_
Clif
The Zang
Uhara-san
Yuuki Shiba
Sephyria
Ukitake Sama
Elred Nimrais
Getsuga_
Raziel
Aerandir
Jena
selimlenain
Fëanor
Saga
Haribell
Espadas
chaispaquichui
Hollow-Lordes
Hurqalya
ulquiogihci
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:42

Hello ! o/ J'me tape l'incrust dans ce topic ^o^

Euh, pour le trou de Szayel...j'me suis aussi posée la question quand Ishida lui a déchiré ses vêtements la première fois. Je pensais que si il avait tant tenu à aller ce changer c'etait pour cacher son corps avant que les deux autres (Renjie et Ishida) ne remarquent qu'il n'avait pas de trou :°
Mais d'ailleur...il n'a pas de morceau de crâne brisé. Enfin on pourrait dire que c'est ses lunettes, mais c'est un peu bizare quand meme :/ Peut etre alors les deux espèce de barres qu'il a dans les cheveux...mais à y regarder de plus près elles ne semblent etre que de simples raies....donc, mystère -o-

Merci pour le lien vers la Raw Hurqalya (sympa la cover du chapitre ^^), j'ai lancé le téléchargement...suspens ! °0°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:32

Lol le sourire de Mayuri après avoir parlé à Nemu.. j'adore!
On sent bien le sadique.. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:35

pas mal ce nouveau chap
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:41

En relisant les scans cette aprés midi qque chose m'as marqué t c'est à propos de Szael,c'est dans le FlashBack de Nel,lorsque Noitora va lui briser son amsque,noitora dis ç Szael ceci :
"Comment voudrais tu que je te réspécte toi qui n'est même pas un Esapada"
Bleach 305! - Page 4 6kyf9lc

Enfait la tenue de Szael fait plutot allusion qu'il était un Fraccion,sinon peut être que c'est un humain qui fout qque chose dans le HM,ça fait bizare qu'il soit un Hollow sans trou...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:48

IronBroly a écrit:
Enfait la tenue de Szael fait plutot allusion qu'il était un Fraccion,sinon peut être que c'est un humain qui fout qque chose dans le HM,ça fait bizare qu'il soit un Hollow sans trou...

C'était un arrancar qui ne faisait pas encore partie de l'espada à l'époque, c'est tout. Et ça ne peut pas être un humain, puisqu'il possède un zanpakuto qu'il libère comme ceux des autres arrancars. Quant à son "trou", j'ai déjà tenté une hypothèse la-dessus... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:52

Donc lors de ce FlashBack il était un Fraccion ? ou quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:22

Je pense que c'est un fraccion. C'est la seule hypothèse car ce n'est pas un Privaron ni un Espada et la seule catégorie qui reste c'est les fraccions.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:51

Virgil a écrit:
Je pense que c'est un fraccion. C'est la seule hypothèse car ce n'est pas un Privaron ni un Espada et la seule catégorie qui reste c'est les fraccions.
Bleach 305! - Page 4 25738073

Et les exequias tu les mets dans quelle catégorie ?

Sinon, pour en revenir à Szayel, c'est un arrancar qui est entré dans l'espada. Après je ne sais pas si c'est un ancien fraccion, mais ça m'étonnerait. D'ailleurs ton hypothèse ne se base que sur son costume, IronBroly. Je ne me rappelais pas que les fraccions avait un costume si différent que celui des espadas (faudrait que je relise les scans).


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:29

Je pense que le trou de de hollow de Szayel est au niveau de son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:58

Hurqalya a écrit:
Aerandir a écrit:
A propos, quelqu'un pourrait-il m'éclairer : où se situe le "trou" de Szayel?
Etant donné que son zanpakuto s'appelle "reine de la débauche", peut-être que le "trou" de Szayel est... sous son pagne ! :gnark:!

******

EDIT : on a eu la même idée en même temps tsubaky ! :Smie:!


\o/



Pour szayel, c'est ptet comme pour le n°9 (qui etait neuvieme pour sa puissance sans limite ou chépasquoi), aizen a vu ce scientifique, il lui a dit : "toi t'a un bon potentiel de taré, le 8 est un chiffre qui te convient ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:59

ça expliquerai le titre de Reine, alors qu'il est un mec, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:07

c'est comme son numéro je n'ai pas le souvenir de lavoir vu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:36

On sait tous qu'il est numéro 8 puisque c'est l'octavo espada.

Le Huit je ne sais pas où il est tatoué mais vu ses pulsions sexuelles il doit être capable de pondre un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:41

Tsubaky : c'est bizarre. S'il était 9e "pour sa puissance sans limite", le 8 aurait été parfait, puisque le 8, c'est l'infini debout.

Mais bon, de toute façon, Tite prétend qu'ils sont classés, donc on va pas le contredire.

EDIT : bien sûr, je veux dire qu'il aurait été plus intelligent que Szayel soit le 8e espada : "le numéro 8 aurait été parfait"


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:59

Le 9 pouvait évoluer indéfiniment tant qu'il gobait du hollow ou du shinigami. Mais en l'état actuel des choses avec les 30000 hollows qu'il a mangé, sa puissance ne valait que la 9è place. Donc il a jamais été sous-entendu que le 8 soit parfait. D'ailleurs je doute qu'à part Aizen, il n'y ait d'autre personne qui le soit.

Il est enfin mort le zayel machin, ça devenait lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:10

il me semble que le noveno ne pouvais qu'avaler des hollows et que c'est grace un coup du sort que Kaïen c'était retrouver gober

sinon je suis d'accord avec hiiiiiime
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:45

Pour en revenir au sujet du chapitre 305,j'suis assez inquiete car ce n'es pas assez explicite a mon gout,rien ne prouve que Slayzel es vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:02

Jena a écrit:
Pour en revenir au sujet du chapitre 305,j'suis assez inquiete car ce n'es pas assez explicite a mon gout,rien ne prouve que Slayzel es vraiment mort...
A cause du poison contenu dans Nemu, pour Szayel 1 seconde devient cent ans ; Mayuri transperce sa main et ensuite, je suppose qu'il transperce son corps (et donc pfuit ! C'est les ténèbres pour Szayel...).

Mais peut-être que Mayuri ne va pas l'achever afin de pouvoir l'étudier dans une fiole ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:04

Possible mais Slayzel a toujour reussi a nous sortir une bizarrerie du chapeau et j'espere carrement que cette fois il sera a court de technique ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:17

Jena a écrit:
Possible mais Slayzel a toujour reussi a nous sortir une bizarrerie du chapeau et j'espere carrement que cette fois il sera a court de technique ^^;;

Non, à mon avis c'est vraiment la fin. En plus, imagine : Szayel va se sentir mourir pendant des centaines d'années (même si pour les autres ça ne durera qu'un instant) !!! C'est peut-être la technique la plus sadique de Mayuri !!! :gnark:! (Ah la la, je l'adore vraiment Mayuri, dommage que son nouveau masque soit si laid ! damned!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:18

Moi ca va j'aime bien son nouveau masque ^^
Clair qu'il es sadique et que j'l'adore trop :)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Mouchard
Mouchard
Alucard


Masculin Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 21/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:20

Hurqalya a écrit:
Mayuri !!! :gnark:! (Ah la la, je l'adore vraiment Mayuri, dommage que son nouveau masque soit si laid ! damned!)

Je préfèrais l'ancien... Mais bon, on verra bien s'il change encore (espérons !)

Vive le sadiiisme
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 6:12

Oh la la ! Une release de la BKT qui sort à 5h du mat' ! Cool...

Et on se contentera de la raw jojohot pour le moment, c'est pas grave !

_______________


Sinon quel chapitre ! Szayel nous montre encore une nouvelle capacité : non seulement il peut renaître en "mangeant" quelqu'un de l'intérieur, mais, inversement, celui qui tente de le manger tombe sous son contrôle !

Et Mayuri qui avait déjà prévu le coup au cas où son bankaï se retournerait contre lui... Sans parler de la potion (particulièrement vicieuse) qu'il a placée dans le corps de Nemu !

Bref, Szayel va disparaître en ressentant la douleur de sa mort avec un décalage de plusieurs centaines d'années... Quel pervers ce Mayuri, c'est vraiment un des capitaines les plus vicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:45

Oulahhhh j'ai pas trop compris la technique de Mayuri XD.
Si je recapitule :
- Szayel a ete victime d'une potion qui le rend surhomme
- De ce fait il est plsu rapide
- Par consequent 1 seconde pour lui egale a 100ans

Apres j'ai deconnecté. Bref chapitre de ouf si on a l'esprit tordu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:05

Aerandir a écrit:
Tsubaky : c'est bizarre. S'il était 9e "pour sa puissance sans limite", le 8 aurait été parfait, puisque le 8, c'est l'infini debout.

Mais bon, de toute façon, Tite prétend qu'ils sont classés, donc on va pas le contredire.

EDIT : bien sûr, je veux dire qu'il aurait été plus intelligent que Szayel soit le 8e espada : "le numéro 8 aurait été parfait"


Je ne pense pas que l'infinie debout soit present dans ce numero 8, je pense juste que aizen la mis dans l'espada pour sa capacité a etre un gros sadique bien gore par ses creation. Et je pense aussi que son etude sur les reatsu a du interesser le patron, car il peut grace a cette etude boussillé les capacités de ses adversaires.


Pour le chap, mwais c'est mou un peu jtrouve... un chap qui dure une centaine d'année.... censored
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 305! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 305!   Bleach 305! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 305!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: