Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 naruto 384

Aller en bas 
+9
Saga
Espadas
will
Shirosaki-sama
GTZ
Clif
Haribell
Uhara-san
tensa zangetsu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

naruto 384 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto 384   naruto 384 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:46

bah sa donnera pas mal de réponses sur les mystères du clan uchiwa (par l'intermédiaire d'itachi surtout) Sur l'akatsuki , madara
ont voit voir l'un des persos les plus puissant du manga

( dixit orochimaru) en action a fonds je sais pas mais en action c'est sur^^!!!! Et peut-ètre que pour certain (persos se n'est pas mon cas je n'aime pas sasuke) sa permettra de voir les progrès de l'un des héros mème si c'est subsidiaire comme critère

mais bon le mieux c'est les énigmes du style pourquoi itachi?? qui t'a forcé a faire sa??
l'akatsuki le pourquoi du comment?? les uchiwa qu'en est t'il vraiment?? le sharingan montre moi sa vrai force etc.........

Fin moi je bave persos vivement les révélation^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

naruto 384 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto 384   naruto 384 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:05

les révélations je suis pour mais il faut qu'itachi n'en dise pas trop car si il en dit trop cela enlevara une part d'intérêt au manga comme l'histoire avec kyubi qui je pense ne doit être révélé que plus tard dans le manga en tous cas c'est mon avis après vous avez le votre .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

naruto 384 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto 384   naruto 384 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:26

Les revelations vont se faire de plus en plus nombreuses au contraire car on approche de la fin du manga.

Mais il ne crachera pas tout. C'est tobi qui dira tout les ecrets concenrant Naruto et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto 384 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naruto 384   naruto 384 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto 384
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: