Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?

Aller en bas 
+139
prototeen
Randagio
Tsuki
cuatro espada
TBP-x
ForceTranquille
Seraphina
Selena
Coldy Nadjusché
Mizuko
Hachigun
Tsuba-Saku
toshiruka
TombédKamione
NiCoXoCiN
l'ombre blanche
WebKam
Hyorinmaru57
Starrk-Coyote
Onizuka Eikichi
fifou ichigo
Hytseria
-Kurasa-
yoruichi-shunko
ichigo_77
Mani a ta
N'Jiiiruga
Najrah
Addril
Marnuxxx
ichiruki
Kurosaki No Cero
hurahara-stark
NoX
HimeRukia
izuna
K6AZ
bleachmaniac
Warkkan
Liez
Kmaru
bob12344321
Yukira
-Moko-
mytou
Ganon
Aizen Sosuke57
Surnom
GG
#segadora
Yamamoto
Kaminoko
Hach
kenpachi-san
Tiitoù
Death Note
Shunsui
Blue Falcon
ERAGONE-BLEACH
Arrancar-kun
hallibel---sama
PainKiller
leonlevon0
yohansama
Haute Tension
Version Alpha
Pico-Truck
Hietsu
tsubaky
cloud-sempaï
sheva24
pic a glace
MoD_SouL
Yoko-sama
sml
the darkness soul
yueel
yorui
umaga
sulky
Aizen Sosuke
Angi hihi
fleur-de-feu
D&G
yoh972
yuan
Grandia
avalanche
tack
Espada-1
igo
Shizu
Plouf
Juju
Twix
AssassiN_8
Hitsugaya95
Las Noches
Pelinore
Uzmas
Metatron
Pi3rr0
Balotin
shiro15
sayan_974
Ulquiorra Shiffer
Ryn10
Souly
aqpo
ulquiorria
akatsuk
papin59
lustyna
yoplaige
mystic quincy
arkadis
zaraki02
Hollow-Lordes
redge
Ashrack
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hypnos
Yammy
Fury
Aerandir
Toolite
Ralkior
nashi-san
n@rn@r
minato123
pandora
Alucard
ichigeo-sama
IronBroly
dartmeg31
Lamzor
selimlenain
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:34

Je me considère comme normal ou anormal si je dis que je n'ai jamais rêvé de Bleach? Allez question de philo: peut-on définir une norme.

<Si toi aussi tu commences à avoir les crocs depuis 72heures à ne rien pouvoir avaler, passe me rendre visite pour défouler ta mauvaise humeur grandissante>
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:14

J'ai rêvé de Bleach cette nuit !

En fait j'étais a Karakura, là on a lieu la bataille, et Aizen annonce que le premier Espada n'est pas parmi les trois que l'on connaît, vu qu'il vient d'être fraichement élu.

Et là en fait t'as un Arrancar qui est une sorte de mélange entre Wonderwice et Renji, mais avec les cheveux verts, c'est assez spécial mais il dégage une certaine classe.

Après je me retrouve entrain de lui parler, il me dit que sa spécialité sont les arts létaux (en gros le corps à corps, combats ninjas etc) et me montre son numéro, qui est sur sa poitrine.

Il n'a pas le calme et le sérieux des trois premiers Espadas, il est plutôt gaffeur et rigolo.
Il me dit un truc du genre qu'en fait il est à peu près à égalité niveau puissance avec Harribel qui est la première Espada qu'il vient de remplacer, et je lui demande si Barragan est le troisième Espada (le quatrième maintenant) en rigolant en lui disant que ça serait marrant que le plus vieux qui semble être le plus fort ne serait "que" troisième.

Il me dit qu'il hésite et qu'il ne sait plus.

Et après je me réveille, saleté de réveil.

J'ai bien aimé mon rêve, l'engouement que j'avais à parler au premier Espada et à faire cette découverte était plutôt énorme (comme si c'était un gros gros spoil, comme quand Aizen a été dévoilé comme méchant).

Voili voilou, il est peut être prémonitoire, qui sait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
yohansama
Mouchard
Mouchard
yohansama


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:10

Moi j'ai deja rever de bleach pas mal de fois,je sais pas se que j'ai mais je bloque sur se manga en plus mes reves ils sont vraiment bidon,les personnages ils ont jamais les bon zanpakuto sa fais bizzard en plus,une fois j'ai rever de kenpachi (l'endrois ou il a fais son combat contre ichigo)et sa a fais bizzard au moment ou il liberais son energie spirituelle ben jetais comme plaquer(sa fesais super reel en plus) et apres jme suis reveillié... j'ai pas eu le temps de voir si pour une fois s'il avais le bon zanpakuto xD mais bon sa fais super longtemps que sa me l'a pas fais,c'etais surtout au debut du manga quand je regardais les episodes 30 par 30 :groark:!
Suis-normal?Lol :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 02/10/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:20

Moi j'ai révé de bleach y'a assez lontemps, je m'en souviens mal, j'ai mélangé avec death note et Kira tuait tout les shinigamis mais pas Byakuya car il connaissait pas l'orthographe de ce nom ( bizarrement j'avais une dictée ce jour la ) .
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:24

J'ai rêver que j'étais un capitaine de la SS, et que je buvais du saké avec Shunsui puis on est sorti du bar pour voir que Aizen et ses adjoints ont attaqué la SS, je commence à combattre à coté de Shunsui contre des Espada ( pas de vrais) avec Yama, et tout le monde à coté de moi, je balance les sorts de Kido à fond et j'ai un Zanpakuto ordinaire, et je passe directement au bankai xD et là je me réveille lol

C'est la seule fois que j'ai rêver de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:29

Ça me rappelle la première fois que j'ai regardé bleach : 17 épisodes d'un coup !
Alors, forcément, quand me suis couchée, ça parlais japonais tout seul dans ma tête et j'ai rêvé de bleach avec les voix des persos en japonais ( mais je me rappelle plus de l'histoire, dommage )/


Depuis quelques jours, je me rappelle plus de mes rêves, ou ils parlent pas de bleach ( ou alors c'est le genre de rêve qui vous parait plus chiant qu'un discours de politiques, le truc ou on a envi de s'endormir mais qu'on peut pas parce qu'on est déjà endormi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:44

moi jai revè y'a quoi 1 semaine ou moin de hallibel par ce que je me poser pleins de questions sur son visage et jai revè de sa tète
franchement mon reve c'etait plus un cauchemard et j'y croyais vraiment a ce cauchemard elle avait une tete horrible mais me rappelle plus c'est ce qui et dommage avec les reve mais c'est peut etre mieux comme sa ^^. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar-kun
Mouchard
Mouchard
Arrancar-kun


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/06/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:13

Il y a deux jours j'ai fait un drole de réve:

J'etais au Hueco Mundo,dans la salle du trone.J'etais le chef des arrancars puis je décidais d'attaquer la Soul Society.Donc la les 10 espadas etleur faccion et moi commencons a partir.On marche dans une foret quand apparet Sajin il nous barre la route,et la Sommarie nous dit de continuer pendant qu'il s'occupe de lui.PLus loin c'est Ukitake qui apparait et la c'est Aarniero qui décide de rester.On arrive enfin a Soul Society,et la tout les capitaines sauf celui de la premiére sont la:Yammy s'occupe de Unohana,Szayel de Mayuri,Grimmjow de Hitsugaya,Noitora de Kempachi,Byakuya de Ulquiorra.Et puis pour le trio j'avais: Harribel contre Soi Fon,Barragan contre Yamamoto(qui avait démissioné de son poste de capitaine) et Stark contre Shunsui.Quand au faccion il s'accupait des vice-capitaine. et la j'affronte l'actuel capitaine de la premiére division: qui est en fait ma petite amie(dans la réalité )Et j'etais partit car j'avais crut qu'elle m'avais trompé.Mais je me trompé,pour me faire entendre raison,elle décide de se battre contre moi.Son Zampaluto possédait des propriétes avec l'eau,et le mien me perméttait d'utiliser toutes les réssurection,shikai et bankai de bleach.Aprs un enorme combat je redeviens un bon,et je remplace Byakuya a la sixiéme diviion mort contre Ulquiorra.Et a la fin je redevien le petit copain de ma copine.

C'etait un drole de réve,mais cool :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
ERAGONE-BLEACH
Mouchard
Mouchard
ERAGONE-BLEACH


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 28
Localisation : dans la maison d orihime
Date d'inscription : 27/12/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:01

moi j ai rever que je vivait avec orihime et quell me fesais des poireaux farsis a la banane et q ua la place j avais comander des pizas et puis aprer on avais fais cracrac :Ero:! mais bon ce n ai q un reve snif Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 0:29

La nuit dernier, j'ai fais un rêve, non plutôt un cauchemar.
Dans mon rêve Aizen me pourchasser part où, j'essayais de m'enfuir mais j'étais sous l'emprise de son zampakuto. La ou je fuyais Aizen étais toujours enface de moi.
Puis je lui est voler son zanpakuto(faut me comprendre j'avais pas le choix, il m'avait traumatiser a la fin Sniff!)
Et je me suis reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:12

Salut tout le monde !


Il y a quelques nuits, j'ai rêvé de Bleach.
Du combat Ulquiorra vs Ichigo pour être plus précis.

Je regardais l'épisode et me demandait comme Ichigo pouvait retourner la situation, car il était mal en point.

Et là il y eu un power up assez étrange et inattendu de la part de ce dernier : son bankaï se transformer en un bâton, qui forme un U a l'extrémité et il était capable de lancer des sorts de kido pour ensuite attaquer Oo

Le power up qui n'arrivera jamais en fait Very Happy
Par contre je me suis réveillé avant la ressurecion d'Ulquiorra :(
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:32

Oulah toi tu nous a fait un mix entre
l'arme de Kira (pour le U)
l'arme d'Ikkaku (pour le baton)
et l'arme d'Hinamori (pour le Kido)
T'avais pris quoi avant de t'endormir^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Mouchard
Mouchard
Death Note


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : D'vant mon PC en mousse
Date d'inscription : 10/01/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:22

Oui il m'est arrivé de rêver de Bleach mais c'est bourré d'incohèrences et trou de mémoire:
J'étais dans une ville et j'étais accompagné de Nell :Ero:! (elle avais une voix que j'emploie souvent dans ma tête quand je lis)et j'entre dans une maison,il y a des zombis à la RS/film.

Des que je croise un zombie j'le tuais généralement (des fois je l'évitais tout en stressant)mais l'un des trucs étranges c'est que mon chemin est sans fin,je passe de la maison au manoir,hôpital. :hiphopwolf:!

A un certain moment (je sais pas trop ce qui c'est passé mais mes souvenirs reprennent ici)il y une multitude de sosies de mon chat qui éclatent pour laisse place à un zombie.

Je me souviens que Nell me disait d'être méfiant,effectivement un m'a sauté dessus(allure de petite fille zombie),je stressait,elle me disait libre,libre! enfin un truc du genre.

J'ai fini par lui arracher la tête et je sais pas pourquoi j'ai sauté d'une fenêtre (Nell était avec les zombis :Smie:! ) la chute à été longue et j'avais vraiment l'impression que je tombais!

Finalment je me suis reveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:10

:timide:! Euh...

J'ai déja rêver de Bleach et j'ai rêver d'Hitsugaya hihi
Je me souviens plus tellement mais je me souviens que j'étais chez moi avec mon frère et on jouait à la console et un moment on voit la manette qui vole alors qu'il y avait rien et les touches de la manette bougeait ensuite quelqu'un est apparut et Hitsunii nous finissait le jeux.
Ensuite j'étais super fan-girl contente de le voir et à la manière Matsumoto je lui sautait dessus.

Après je me souviens plus tellement Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi-san
Mouchard
Mouchard
kenpachi-san


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 39
Localisation : soul socity
Date d'inscription : 22/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:55

Tres jolie topic ; mon reve a moi est tres drole mais quand meme j'ete content a mon reveil

Voila, j'ai revé que j'etait ichimaru gin mais mon zanpakutoh été cassé, mé lors d'une attaque des esapadas au sein de ma division , et ces derniers on fait des ravage seul mon cousin le quel j'ai revé qu'il été mon lieutenant arrive a leur tenir un peu tete, apres mon arrivée je me suis lancé au combat en degagant une tres grande quantité de reatsu
toute fois en appelant mon zanpakutoh il se reveille enfin et en un instant j réalisé une attaque genre getsuga tenchu , mais en + puissant et a l'arrivée des autres divisions , tout est deja reglé le plus drole est que j'ai revé du nom de mon zanpakutoh MDRRRR et c'est " BAILA KILLER" je ne c'est pas pourquoi mais il s'appel comme ça .......
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:12

Death Note a écrit:
Oui il m'est arrivé de rêver de Bleach mais c'est bourré d'incohèrences et trou de mémoire:
J'étais dans une ville et j'étais accompagné de Nell :Ero:! (elle avais une voix que j'emploie souvent dans ma tête quand je lis)et j'entre dans une maison,il y a des zombis à la RS/film.

Des que je croise un zombie j'le tuais généralement (des fois je l'évitais tout en stressant)mais l'un des trucs étranges c'est que mon chemin est sans fin,je passe de la maison au manoir,hôpital. :hiphopwolf:!

A un certain moment (je sais pas trop ce qui c'est passé mais mes souvenirs reprennent ici)il y une multitude de sosies de mon chat qui éclatent pour laisse place à un zombie.

Je me souviens que Nell me disait d'être méfiant,effectivement un m'a sauté dessus(allure de petite fille zombie),je stressait,elle me disait libre,libre! enfin un truc du genre.

J'ai fini par lui arracher la tête et je sais pas pourquoi j'ai sauté d'une fenêtre (Nell était avec les zombis :Smie:! ) la chute à été longue et j'avais vraiment l'impression que je tombais!

Finalment je me suis reveillé...

Lit tu LFG ? Razz si non je t'enjoins a aller sur LFGcomic.com, et de lire la page 253.
J'ai plus de reve avec bleach en thème principal, mais je croise régulièrement certains perso dans mes rêves... comme des figurants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:13

Maintenant que j'y pense, il y a déjà eut un rapport troublant entre mes rêves ( de Bleach ) et la réalité ( de Bleach ) :

C'était y a assez longtemps, j'avais rêvé de la resureccion d'Halibel. Et il se trouve que c'était EXACTEMENT la même chose que l'espèce de truc des fraccions ( d'Halibel )
Alors que j'avais pas encore lu le scan, ni entendu parlé ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:45

Pas rêvé , mais ça m'est arrivé de divaguer complet au sujet de Bleach qd je suis fatigué ou éméché (apparement c'était ça ou compter les carreaux la dernière fois) , et je finis avec des théories mais vraiment vraiment vraiment pourries , style je mélange les mangas.

Ex : Ichigo il a deux Zanpakuto , un dans sa main et l'autre dans son bide.
ou Ichigo il peut allonger ses bras quand il est en Hollow...


Le plus souvent , je refais les dialogues à ma sauce , en général les persos transformés sont insolents et intenables.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:57

Moi une fois Yoruichi elle s'est marié avec un mec qui s'appelai Walker
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:35

Je me suis bien marré en lisant ces 10 pages :lol1:!
Ca m'est déja arrivé de rever de bleach il y a longtemps c'était en attendant le chapitre 345 (quand ulquiorra montre enfin sa release), dans mon reve la liberation ulquiorra était en forme d'araignée :idk:! et il était en train de poutrer ichigo avec son masque...
Comme quoi faut pas tout le temps faire confiance a ses reves :think:! apres ce fut le reveil j'arrive pas a me souvenir de la scene
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:39

j'ai rêvé que je me suis retrouver dans une pièce close avec plein de gens dedans (des shinigami ) Aizen est monter sur une estrade devant nous ,il na rien dit , il a juste sorti le hogyoku de sa poche devant nous ,ceux du premier rang commencée a se transformer en hollow un peu comme dans l'épisode 211 puis le deuxième rang ,troisième rang etc ...) jusqu'à sentir une patte visqueuse coulée a flot de mes yeux et de ma bouche qui m étouffé un peu ,je suis tombé dans les pommes ,fini
sa paresser vraiment réel ,c'était trop génial !!!

la hollowfication procure plus de sensation que le space montaine
et je suis impatient de voir le prochain Slurp!


ps: je crois que je suis mazo car quand j'ai vue le premier rang se hollowifier
j'ai su que j'allais être le prochain, j'étais fou de joie


Dernière édition par GG le Mer 3 Juin 2009 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surnom
Mouchard
Mouchard
Surnom


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 31/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:04

J'ai révé de bleach ! Yata ! xD
Bon j'étais un gars et je donnais trois zanpakutos a trois gars , fin de l'histoire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:47

Moi j'ai rêver que j'étais nommé capitaine de la 5e division et que je voulais rendre la division super puissante par des entrainement...Hinamori me tape la conversation et on essaye de se rapprocher l'un a l'autre pour rendre la duo plus fort, ensuite je demande au capitaine Kuchiki de me ramener Renji pour qu'il entraine Hinamori, pendant que moi, je vais voir la capitaine de la 2e faire connaissance^^...on converse et tout le taintoin... et une alerte s'enclenche.

Yamamoto ordonne a toshiro, Ukitake et moi d'aller sur terre, et de vaincre 3 Arrancar (ils avaient le niveau de Stark^^) On les fight, je sort mon Shikai(que j'ai bizarrement repris de ma fan fics^^) et je les tues tout les trois...

En rentrant, soi fon fonce vers moi et me dit qu'elle a eu peur de me perdre, et on s'est amouraché l'un a l'autre^^...

Après ca part en vrille, mais je suis plus sur de moi la ^^ mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:08

J'ai fait plutot un cauchemar de bleach o_O que Grimmjow étais vivant (enfin on sait toujour pas si il est mort c'est pas confirmé je crois) et qu'il aidai la team Ichigo a vaincre Yammy... J'étais tro blazé >_<
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:19

J'ai rêvé que j'étais Monkey D. Luffy et je combattait zoro et là d'un seul coup ichigo est venu m'aidai.
Vraiment bizarre comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?   Avez-vous déjà rêvé de Bleach ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà rêvé de Bleach ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
» /!\ Evénement récents dans la Scantrad /!\
» les derniers films que vous avez vu
» De quoi avez-vous peur?
» Si vous avez des histoires sur le Paranormal c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: