Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!

Aller en bas 
+5
redshoot
Yuuki Shiba
Clif
Onakuru
Nekoch'
9 participants
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:32

Ceux qui regardent un peu Canal+ doivent déjà etre tombés sur cette hilarante sitcom en fin d'après-midi.
Personnelement, je l'ai découverte sur internet et je préfère télécharger (han pas bien) les épisodes en vostfr. (Légen...dary team ou Willow's team)

Bref, c'est donc une sitcom assez récente qui compte déjà trois saisons d'une 2Oene d'épisodes de 25 minutes environ (ou plutot 2 saisons et demi en raison de la greve des scenaristes qui à bloquer la troisieme saison à 11 épisodes >_<).

C'est une histoire d'amour racontée à l'envers par un père à ses enfants. Comme l'indique le titre, ce père raconte, en 2030, à ses deux enfants adolescents, comment il a rencontré leur mère. Or, vous savez tous que les parents tergiversent un peu beaucoup et ont du mal à aller à l'essentiel. C'est pourquoi, le père leur raconte sa vie et sa recherche de l'âme soeur sans jamais en venir à leur mère pour le moment (ou bout de trois saisons, on sait juste que la "mother" a un parapluie jaune -o-)
Mais en meme temps, peu importe. XD

Il y a donc 5 personnages principaux. Lily et Marshall qui sont un charmant couple de jeunes fiancés un peu délurés, Barney qui est un mec diabolique qui voue sa vie à la drague et qui fuit l'amour comme la peste, Robin la mignonne canadienne accro aux armes à feu et enfin le "futur père" et narrateur de l'histoire: Ted qui est un gars sympa à la recherche du grand amour. Ils font des rencontres et vivent pleins d'aventures (le mot n'est pas assez fort XD).

Cette série à été comparée à Friends, ce qui est plutot flateur. Mais en fait, mis à part le fait qu'elle narre la vie d'une bande de potes completement barge, How I Met your Mother n'a pas le meme esprit que Friends. De mon point de vue, les dialogues de HIMYM sont bien plus droles et acides que Friends. La série fait moins dans la dentelle et l'humour gentillet que Friends. En effet, on peut citer par exemple Barney (LE personnage mythique et légen-wait for it-dary de la série) transforme la série en une espece de parodie de Nip/Tuck par moment ^^"

Bref, allez sur le site francais officiel de la série, ils vous en diront plus que moi: (et vous pourrez voir des vidéos de promo pour vous faire une idée de l'ambiance)
http://www.howimetyourmother.fr/

BONUS: Une photo avec des commentaires en anglais sur la série pour la route: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! 28ez-3
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:21

\o/ \o/ \o/

Hm.

Pour apporter un fond un tant soit peu intéressant, je dirais qu'en effet cette série au schéma classique - un héros qui cherche l'âme soeur, croit la trouver, se plante, continue à chercher & un couple d'amis indestructible ( le couple, pas les amis, d'où l'absence de pluriel ) & un ami dragueur et cynique comme il faut - trouve son innovation dans le ton dont elle est empreinte. Je n'ai personnellement pas regardé Friends assez longtemps pour comparer réellement les deux séries, mais ce que j'en ai vu me fait la classer dans le genre " mièvre " et " gentillette ", contrairement à How I met your Mother, aux dialogues parfois assez trash ( le personnage de Barney, impeccablement incarné, y est pour beaucoup ). Bien entendu, ça n'empêche pas d'avoir des moments " à l'américaine " pure, avec force émotion surfaite, comme dans toute série ; c'est normal, ça se passe aux Etats-Unis, qu'on ne l'oublie pas. Cela dit, un peu comme dans NipTuck, ou plutôt Scrubs ( question de proportions ), ces moments ne plombent pas la série dans sa globalité et laissent quand même primer, au final, l'excentricité, la bargittude, et le cynisme des protagonistes.

Je recommande. En VO bien entendu. o/

* Se dit qu'il a bien fait d'attendre la fin de la troisième saison pour la regarder en entier d'un coup, avec cette grêve des scénaristes qui l'aurait immanquablement frustré. *
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:59

Cette série, elle est magnifique! Trop d'humour, j'aime bien mieu HYMYM que Friends!
Il mélange parfaitement le coté humouristique et sentimental, enfin, surtout Barney et Marshall les deux rigolo!
Beaucoup de mystère aussi, que faisait l'ananas au réveil de Ted? Qui est alors la vrai femme de Ted?

Et Barney, vraiment le meilleur, "It's gonna be legen... wait for it... DARY!" il a même une fois parler en français, mais le mot "Bitch" ne veut pas vraiment dire "Chienne" en français ^__^


Comme presque tout le monde, je les regarde en VO, car il y a des jeux de mots qu'on ne peut pas retranscrire en français, puis comme tout, la VO c'es plus original, une fois qu'on y a gouté, on s'en passe plus!

Enfin, j'aime pas ce genre de période, où l'on doit attendre bien 2 mois sans PB, Heroes et HYMYM, j'sais pas pourquoi, grêve des scénaristes peut être...
J'attends avec impatience la fi nde la saison 3, et longue vie à cette série... Legendary !

edit: La série laise beaucoup d'indice porésent réellement, comme slapcontdown.com (on pouvait voir l'horloge) mais à été remplacé par une chaine Youtube de HYMYM, aussi le blog de Barney, un moment que je n'y suis pas allé!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:51

Youhou!!! Vive HIMYM, trop fort ce Barney et sont "Legendary".
Mais la saison 3, est de loin la meilleur (pour ça il faut la regarder en VOSTFR), avec le legendaire épisode de "Slapthgiving" (le 8 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:45

AHAHA ! Le Slapsgiving !! XD Trop marrant, je me suis repassé le moment de la baffe au moins 5 fois ! XD ("10 secondes avant la baffe...7, 6, 5...")

Et quant à la petite chanson qu'interprete Marshall pour feter cette baffe, pour ceux qui l'ont aimé, voici maintenant le clip officiel ! \o/ (mais sans la scene de la baffe, ça le fait moins :/)
https://www.youtube.com/watch?v=pzpYeHTiEGY

Bref, sinon j'ai vu les 3 saisons à la suite en une semaine seulement donc je n'ai pas vraiment fait de distinction entre les trois saisons alors je ne pourrais pas dire laquelle j'ai préféré...:/ C'etait quand meme osé de finir la deuxieme saison par "legen-wait for it..." et de recommencer la troisieme saison par "...daaaary !!!!" XD. Les gens qui prennent la serie en cours a la troisieme saison ont pas du tout comprendre. ^^""

Pour l'ananas, j'aurais une théorie: c'est la fameuse "mere" qui l'aurait donné a Ted, mais il ne s'en souviendrait pas. Donc je suis pratiquement sûre qu'on aura une explication a la fin. ^^
j'ai adoré aussi l'episode avec la souris-cafard. XD Trop marrant. Mais dans le genre frustrant, c'est comme l'ananas, j'aurais bien voulu en savoir plus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:52

je viens de voir un épisode sur la 6, m'a l'air bien sympa, mais je verais apres mes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:47

Nekoch' a écrit:
AHAHA ! Le Slapsgiving !! XD Trop marrant, je me suis repassé le moment de la baffe au moins 5 fois ! XD ("10 secondes avant la baffe...7, 6, 5...")

Et quant à la petite chanson qu'interprete Marshall pour feter cette baffe, pour ceux qui l'ont aimé, voici maintenant le clip officiel ! \o/ (mais sans la scene de la baffe, ça le fait moins :/)
https://www.youtube.com/watch?v=pzpYeHTiEGY

Oui, je l'ai vu aussi le clip, mais perso je préfère la chanson dans l'épisode avec le superbe solo de Barney.
Pour moi, les moments forts, sont:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:43

Elle est parfaite cette série !
Mais j'ai vu un épisode en VF... et c'est monstrueux... donc regardez là en VO ! La VF say le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Humain
Humain
Virgile


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:22

Cette série est tout simplement énorme. Drôle, à mourrir de rire même par moment, bien ficelé même si ça se voit que les scénariste tentent de faire durer la série le plus longtemps possible.

Barney est monstrueusement drôle, un enfoiré de première même par moment. Je repense à l'épisode ou il couche avec une femme et qu'il se barre après sans dire au revoir en laissant une lettre qui disait qu'il était un fantôme qui ne pouvait revenir sur terre que une fois tous les 10 ans, qu'il penserait toujours à elle et tout et tout. :lol2:!

Et le final de la lettre: "Je repasserais te voir dans 10 ans mais seulement si tu es toujours aussi sexy que maintenant".... :lol1:!

L'épisode après la rupture entre Lilie et Marshal et ou Barney le fait sortir pour draguer est aussi énorme. Les tours de magie de Barney... hihihihihi

En tout cas, une série a voir et revoir mais en VO bien sur.^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:14

trop fort cette série j'adore barney (il me rappel quelqu'un, mais ne me regardez pas comme sa)mais sa passe plus sur canal+,mais sur canal+ family et je suis pas abonné et il l'on remplacer par ............... je c'est plus mais c'est nul Grrrr Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:54

Onakuru a écrit:
* Se dit qu'il a bien fait d'attendre la fin de la troisième saison pour la regarder en entier d'un coup, avec cette grêve des scénaristes qui l'aurait immanquablement frustré. *

Hein que quoi ? °_°
La troisieme saison est finie ?
Je n'ai trouvé qu'un seul nouvel episode à telecharger depuis la fin de la greve des scenaristes...:+ Ca ne fait donc que 12 episodes maintenant pour la troisieme saison, donc à mon avis ce n'est pas assez pour qu'on puisse dire qu'elle est complete...
Si tu as un site où on peut trouver la suite je suis preneuse ! ^^


_______
EDIT Onakuru : Cela signifiait juste que je ne commencerai à regarder la saison 3 que quand elle sera terminée : je ne l'ai pas commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:12

La saison 3 reprendra son cours le 18 mars : ) Et ce, pour 11 épisodes supplémentaires me semble-t-il - à moins que je confonde avec un autre série, ce qui est toujours probable ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:25

C'est exact Heimdal, j'ajoute ceci:

Citation :
Après trois mois et demi de grève, et après avoir obtenu satisfaction (nous l’espérons pour eux) les scénaristes d’Hollywood se sont remis au boulot.
Et ils ont décidé d’être productif, puisque ce ne sont pas moins de 9 épisodes qui seront diffusés à partir du 17 mars. En sachant que CBS avait diffusé le stock d’épisodes produits, on peut croire que toute l’équipe ne va pas chômer ces prochaines semaines, et ce pour notre plus grand bonheur.

Par ailleurs, CBS a annoncé la liste des séries qui seront renouvelées pour la saison 2008-2009. Etrangement, nous pouvons voir que HIMYM n’est pas encore assurée d’avoir une quatrième saison.
Mais n’en déduisez pas le pire, il faudra prendre son mal en patience, et attendre encore quelques jours (et peut etre les premieres audiences de retour de la série) pour avoir une confirmation du renouvellement. (Comme l’année dernière).

Et pour finir, le blog en français de Barney est de nouveau ouvert :)
(source: site français de HIMYM)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:04

oui la série c'est remise d'ailleurs britney spears devrait jouer dedans .
mais dite ou peut on voir la série en streaming.

je vous en supplie sur quel autre chaine je peux voir cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:40

Encore un up, surtout après l'épisode d'hier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Contenu sponsorisé





How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Empty
MessageSujet: Re: How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!   How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How I met your Mother, a légen -wait for it- dary série TV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen...........wait for it.........dary
» One Piece 865 : HEY Mother
» Skins, la série
» Danger 5 (série)
» Ce film (ou série) vaut-il le coup?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: