Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<

Aller en bas 
+49
Dashandre
Starck-sama
Furiemax
Matdu66
Cloud-kun
Raidan
Ichinii
Aselia
dimbra
Diaclase
igo
s-destination
BlinD[:
tite_gonZ
fan2bleach
Heimdal
grimmjow6
zuljin
Vincent Law
Lony
Shinjimae
Atrax
Chapo
Ryn10
helmepp
OverMe
Viimeiseen
Corbeau
tsubaky
Elred Nimrais
hishiki
lustyna
arkadis
ludO723
hotaru
kent-1
Brochu
Raziel
will
Khamal
redge
Hurqalya
MuseBlast
Couic
Hypnos
Onakuru
killimangaro
Fury
Nekoch'
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:40

EDIT : Je met au début de ce post tous les dessins que j'ai posté dans ce topic, maniere de vous eviter des errances inutiles parmis les pages qui commencent à s'accumuler...^^"


Portraits:

Spoiler:
----------------------------------------------
Colos:

Spoiler:
----------------------------------------------
Histoires:

Nemu / Mayuri:

Spoiler:
Gin / Rangiku /Aizen (1ere partie)

Spoiler:

Gin / Rangiku (2eme partie)

Spoiler:

Gin / Rangiku / Aizen (3eme partie)

Spoiler:
----------------------------------------------
Kits:

Spoiler:
----------------------------------------------
Gribouillages:

Spoiler:
----------------------------------------------
Etudes de nus (scolaires):

Spoiler:
----------------------------------------------
Projet scolaire: Regard d'homme sur les chats

Spoiler:
----------------------------------------------
Gravures sur zinc:

Spoiler:
----------------------------------------------
Croquis d'architecture (scolaires):

Spoiler:
----------------------------------------------
Anciens dessins:

Spoiler:
===================================================================================================================


Hm...j'ai fais un tours sur tous les topics de cette section et je n'ai vu que des créations portant sur l'univers de bleach (et en meme temps c'est compréhensible vu le sujet du forum ^^'), avec parfois quelques dérives sur d'autres mangas. C'est pourquoi, je me demande si mes travaux ont vraiment leur place ici. Mais bon, je les met quand même, ça coûte rien. ^^

Je ne peux pas vous montrer de dessins de manga parce que ça fait maintenant 3 ans que j'essaye de ne plus en dessiner (à part quelques têtes au coin de ma feuille de cours quand je m'ennuie :p Principalement des petits Gin ou des petits Zen.itsu *_* hihi). Parce que, quand on étudie dans le milieu artistique comme moi, c'est très mal vu d'avoir des influences manga dans notre trait. Encore dernierement je me suis pris une remarque du genre: "toi tu lis des mangas non ?" et alors que le dessin que j'étais entrain de faire ne comportait aucun personnage >_< C'est donc bien que je dois encore avoir une espece de rythme du trait spécifique au manga...:/ Mais apres tout, c'est bien subjectif tout ça...dans ces moments là je comprends ceux qui disent qu'ils n'y comprennent rien à l'art. @_@

Je pourrais vous montrer ce dessins en question (et même tous les autres que je fais en cours) mais c'est des dessins plus techniques qu'esthétiques donc ils ne sont pas forcement jolis. Et puis leur grande taille m'empecherait de les scanner (et hors de question de les prendre en photo >o< Déjà que mon scan me bouffe des dpi +_+). D'ailleurs, z'avez de la chance que je puisse vous montrer ceux là car, bien qu'ils soient sur format raisin (voir grand aigle pour l'un d'entre eux), ils datent de presque un an, c'est à dire de l'époque où j'avais encore assez de courage (ou de folie) pour aller les faire scanner dans une reprographie (pour une somme astronomique @_@).
Bref, les voici, les voila ! (si ça tient trop de place je peux les réduire ^^ alors pas taper hein !? :'/ )

Etudes sur la réserve (= zones laissées sans peinture, ici de l'acrylique)

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Beauttoxiquezn1

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Rideausf1

Etude du camaïeu (scène du générique de Kemonozume n_n...j'm'en souviens que j'en ai bavé pour bien rendre le style spontanné des traits sur les bras @_@)

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Plongeyx6

Etude sur les racourcis et la consistance du trait de contours (scène du film Carnet de Voyage, c'est hyper chiant de dessiner au crayon à papier sur un grand format...ça a été ma première et dernière fois ! +o+)
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Carnetev9
Aujourd'hui, il est plus rare que j'utilise des modèles déjà existant car j'ai du mal à me satisfaire du travail d'un autre. Donc, même quand je me base sur un modèle, le résultat final ne lui est souvent pas très fidèle.

Etude sur les jeux de profondeur de la matière (à la base c'était censé représenter un sous bois en automne -___-" On dirait plutôt un marécage de souffre sur une planète apocalyptique maintenant °_°)

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Souffreps2

Bref, dites moi ce que vous en pensez ^^ (toutes les critiques sont bonnes à prendre ! \o/)

J'vais surement revenir avec des croquis dans une semaine ou deux maxi car notre prof de gravure nous à demandé de faire des croquis préparatoires pour notre prochain projet sur l'Hybride. Et comme au final on ne pourra graver qu'une seule plaque, un choix s'imposera. ^o^ Donc je compte d'avance sur vous pour m'aider à faire ce choix le moment venu... X]

ps: Remarquez le jeu de mot du titre de l'article ! :] Quoi ? Attendez j'vous entends plus j'suis déjà sortie :°


Dernière édition par Nekoch' le Jeu 25 Déc 2008 - 0:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:12

Celle sur le camaieu est superbe. *_*

_________________
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:16

Eh ben chapeau...
Tu maîtrises super bien l'acrylique. le rendu, pour mes yeux d'amateur, est magnifique. On sent l'artiste en toi!!!
Par contre c'est vrai que ton dernier me fait plus penser à un enfer désolé qu'à un paysage d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:20

Spoiler:

*_______*

Subarashii.

*_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:57

Chapeau, on sent une véritable maitrise...

J'ai déjà vu des oeuvres qu'on présente comme exceptionnelles qui me parle moins que ce que tu ne fais...

Et de fait, le sous-bois en automne est particulièrement esthétique...

Vraiment c'est très bon, félicitations...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:27

Pfiou on sent la maîtrise, vraiment bien Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Great
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:49

J'adore le second ^.^ la gamme de couleur est superbe! ah, la peinture de toute façon...=3
J'ai lu dans ta présentation que tu fais une faculté d'art (elle est connue en+) et je voulais savoir quel bac tu as fait avant ?? Moi aussi j'ai fais des études en art, alors ;]
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:41

wooooooh *sugeeee*


jadow :] pour la seconde fois de la soirée => as-tu un deviantART? ^^' parce que tu aurais beaucoup de succès... et tu pourrais gagner des sousous! XD

en tout cas je ne saurai décrire ce qui me plait dans ton style... on resumera par : tout

c'est vraiment magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:01

Nekoch' a écrit:
Hm...j'ai fais un tours sur tous les topics de cette section et je n'ai vu que des créations portant sur l'univers de bleach (et en meme temps c'est compréhensible vu le sujet du forum ^^'), avec parfois quelques dérives sur d'autres mangas. C'est pourquoi, je me demande si mes travaux ont vraiment leur place ici. Mais bon, je les met quand même, ça coûte rien. ^^

Tu as bien fait ! C'est vrai que ça change des créa/colos qu'on trouve sur ce forum, mais c'est pas plus mal... et puis c'est bôôô ! Slurp!

N'hésite pas à en poster d'autres ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:33

Merci pour vos gentilles appréciations ^o^

MuseBlast a écrit:
as-tu un deviantART? ^^'
Euh non je n'ai pas de déviant art. :/ Sorry...
J'ai déjà tenté l'expérience blog il y a deux ou trois ans...et ça m'a vite saoulé. ^^" Et puis, comme je l'ai expliqué, je dessine sur de grands formats (enfait je me serts de gros rouleaux de feuille) donc il faut que j'aille en reprographie si je veux les scanner pour pouvoir les mettre sur le net, du coup j'en ai pas beaucoup à vous présenter là. :/
Mais bon, comme je l'ai dis dans mon post précédent, dans une semaine je viendrais vous montrer mes croquis préparatoires sur l'Hybride. ^^

couic a écrit:
J'ai lu dans ta présentation que tu fais une faculté d'art (elle est connue en+) et je voulais savoir quel bac tu as fait avant ??
Oui, la fac où je suis est assez connue c'est vrai. C'est la seule de tout le Rhone en tout cas, et elle est limitée à seulement 130 places.
En fait, à la base je n'avais pas prévu de me retrouver là, c'est pourquoi je me suis bornée à faire un bac ES. J'avais une option art plastique pendant mes trois années de lycée, à compté de 3h minimum par semaine + les mercredi apres midi où on allait prendre la clef de la salle pour aller y travailler pendant quelques heures sans la prof.

Ensuite j'ai préféré aller faire la premiere année d'une licence en histoire de l'art et lettre moderne plutot qu'une année de mise à niveau dans une école d'art parce que j'avais déjà la maitrise plastique nécessaire mais pas forcement la culture artistique qui va avec. Le completement littéraire de cette licence m'a permi de rejoindre le niveau d'un bac L aussi. ^^

Donc j'ai passé mes partiels puis j'ai fais une demande de transfert dans la fac d'arts plastiques; J'ai aussi fait le concours d'entrée pour les beaux arts de la ville, j'ai été retenu mais après avoir vu le programme de la fac, et d'apres les conseils de mon ancienne prof de dessin, j'ai préféré aller dans la fac puisqu'elle offrait une formation plus complete et plus de débouchés. (pi en plus elle organise des stages aux beaux arts donc j'ai rien perdu ^o^")
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:42

Waaaaah quel parcour *__* (et c'est pas fini!) et tu as une attirance plus pour quel domaine des arts? Parce que ça à l'air assez large en première année.
Moi j'ai fait un bac STI arts appliqués et franchement, je suis sûre que ça t'aurais plus ^^ c'est trop bien, et ça correspond d'ailleurs assez à ce vers quoi tu te dirige (chercheureuh en arts muhuhu trop classe^^)
Enfin bon que de souvenirs ='D et ensuite je suis partie à Nantes faire une école d'anim' que j'ai fini en juin !!! Et maintenant bin je bosse dans un studio d'anim' à paris et c'est moins rigolo....profite bien de tes études!! Je rêve de redevenir étudiante moi XD

Eh bin didon tu as collé une tartine de critiques sur mes dessins ^^''' je vais vite allez y répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:22

Citation :
Waaaaah quel parcour *__*
Euh, mon parcours est pas très prestigieux ^^"
Plutot houleux meme je dirais. Mais bon, maintenant que j'ai reussi a etre admise dans cette fac et je vais y rester encore pour minimum 3 ans 1/2 -_-

Bref, le tiens a l'air bien plus interessant. °0°

Citation :
tu as une attirance plus pour quel domaine des arts? Parce que ça à l'air assez large en première année.
Hmm...bonne question.
Bah, chaque semaine (ou parfois une semaine sur deux) j'ai:

Pratique:
Infographie (retouche d'images) -4h-
Design (d'objet, sonor, culinaire...) -4h-
Dessin/peinture (atelier avec modèles vivants) -4h-
+ plusieurs jours de stages aux Beaux Art (Gravure sur zinc, linogravure, sérigraphie...)

Théorique:
Cinéma (etude technique d'extraits) -4h-
Esthétique (philosophie de l'art) -3h30-
Science de l'art (etude technique/plastique) -2h-
Histoire de l'art (etude des differents mouvements artistiques) -2h-
Anglais (centré sur le monde artistique) -1h-
Français (étude des différentes cultures) -1h-

certains ont photographie alors que moi j'ai design et d'autres ont webdesign alors que moi j'ai infographie. Tout dépend quel groupe on choisit en début d'année. Le nombre d'heures pour chaque matière varie de semestre en semestre aussi.

Je crois que ce que je préfère ce sont les cours de cinéma, de dessin et de design...Mais, j'attends les résultats des partiels du premier semestre avant de me lancer spécifiquement dans une matière. :°

Citation :
Eh bin didon tu as collé une tartine de critiques sur mes dessins ^^''' je vais vite allez y répondre lol
Ne t'inquiete pas, j'ai pas été méchante ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:25

uuuh quand le vendredi soir arrive tu dois être contente^^ (tout étudiant est content quand arrive le weekend de toute façon lol)
non vraiment, elle sont canon tes études v_v à part l'ésthétique que je peux pas encadrer, c'est super interessant ! profite en bien ^^ (rah la chance, histoire de l'art mon amuuuur)
et...tu voudrais faire quoi comme boulot après? Tu l'as peutêtre dit dans ta présentation , je sais plus ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:38

Citation :
.tu voudrais faire quoi comme boulot après? Tu l'as peutêtre dit dans ta présentation , je sais plus ><'

Non je l'ai pas dis. ^^ Bah en fait, je voudrais m'orienter dans l'enseignement (une matiere artistique, je sais pas encore quoi exactement) ou alors travailler dans une institution artistique. C'est vague je sais, mais je n'en suis encore qu'a ma premiere année ^^"" (meme si techniquement j'en suis a bac+2 now @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:26

Un ptit post...

Tu essaieras de nous faire un ou 2 chtits dessins sur petit format (comme ça tu pourras les scanner) 1 de ces 4, hein ? :pitie:!

Comme par exemple un paysage lunaire & nocturne style Hueco Mundo... Vu le dernier de tes dessins postés (c'est vraiment mon préféré celui-là hihi ), je suis sûr que ce serait... reposant, très reposant.

Hum, la sombre atmosphère du HM m'a conquis je crois...
Sinon, tu ne fais pas du tout de fanart bleach ? (hormis quand tu t'ennuies en cours ! :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:41

Bon....j'ai craqué...+_+
Et mes bonnes resolutions de ne plus dessiner de manga hein ? Vous vous en fichez ? >o< Bande de forumeurs cruels T__T
Parce que c'est depuis que je me suis inscrite sur ce forum que cette envie m'a reprise...bref. =_=

Alors me voila avec les gribouillis de manga que j'ai dessiné peletonnée sur mon lit dans ma couette hier soir...comme ça faisait plus ou moins 3 ans que je n'en avais pas dessiné, j'ai décidé pour commencer de faire des poses simples et un scenario des plus simpliste également. ^^"

Du coup, j'ai fais un truc calme et reposant (c'est ce qui est le moins fastidieux à faire), ce qui répond du meme coup à la demande d'Hurqalya. ^^" D'ailleurs, spéciale dédicace à lui parce que j'ai dessiné sa bien-aimée Nanao-chan version jeune (oui c'est censée etre la fille aux longs cheveux noirs qui marche à coté de Rangiku sur la premiere page ^^")

Voici donc la fameuse "chose":

Spoiler:
J'ai mis deux heures à installer (sans les CD d'installation bien sûr -_-) le vieux scanner de mon grand frere sur mon ordinateur portable...ça prouve que je ne m'en serts pas d'habitude et que donc je ne met pas beaucoup de mes dessins sur le net. J'espere que vous mesurer la rareté de ce que vous avez sous les yeux bande de harpies manipulatrices >_< (oula °_°)

Sinon pour en revenir aux dessins eux-memes...je ne les ai pas retouchés (sauf un rapide passage sur The Gimp pour cleaner les saletés qu'il devait y avoir sur la vitre du scanner et pour diminuer la taille) mais j'ai souvent vu des dessins au crayon à papier qui se voyaient mal sur les écrans donc si il faut que je raffermisse le trait par logiciel c'est faisable...
(Au final j'ai mis plus de temps pour vous mettre les dessins ici que pour les dessiner @_@)

Niveau scenario...bah c'est tout simplement une nouvelle rencontre entre Gin et Matsumoto dans leur jeunesse (un peu plus vieux que dans le flashback du manga originel où Gin secourait Rangiku). J'ai du mal à dessiner dans des cases (déjà que je suis frustrée rien qu'a dessiner sur un format standard) donc je n'en ai tout simplement pas fait...pas besoin de ça pour distinguer les étapes non ? :°

La derniere page pourrait s'intituler: Et pendant ce temps-là, sur la rive d'en face, Aizen.
Sauf que c'est tout à fait par inadvertence que ce dessin se retrouve ici. A la base, je voulais juste faire un dessin de lui en version gamin, sans qu'il n'ait de rapport avec la série de dessins sur Gin et Rangiku. Sauf qu'en le dessinant, je me suis dit que vu sa nature paisible il devrait bien aimer pecher lui aussi. C'est pourquoi je lui ai foutu une carpe dans la main....Ensuite je me suis demandée qu'est ce qu'il pourrait bien en faire ? Qu'est ce qu'un pecheur fait en premier à un poisson qu'il vient de pecher ? Il lui enleve l'hameçon bien sûr...Alors je me suis dis que ça pourrait etre une bonne situation pour faire ressortir le coté sadique d'Aizen. D'où le geste violent et l'effusion de sang. XD (pour le coté "paisible", on y reviendra hein -_-")
Ensuite je me suis dis que, comme il etait entrain de faire la meme activité (la peche) que Gin et Matsumoto, je pourrais peut etre l'incorporé à la premiere série de dessins.

Du coup, ça change completement la compréhension du tout. Mais c'est pas plus mal. -o-
En observant le rendu final je me suis apperçus d'une autre possibilité scénaristique. (Je ne pense pas que les vrais mangakas cherchent leur scenario APRES avoir fait leurs dessins mais bon...je suis pas mangaka alors je peux me le permettre dudiou >o<)
En fait, Aizen fait sensiblement le meme genre de sourire que Gin un peu plus tot. Ils seraient alors déjà plus ou moins complices et ils auraient mis en scène tout ça pour pieger Matsumoto. (@_@hein?@_@). Du coup, Matsumoto serait la carpe et le hameçon serait Gin. XD
Ou alors, c'est vrai qu'Aizen regarde bizarement et plutot méchamment les deux autres sur la rive d'en face lorsqu'il extraie l'hameçon de la gueule du poisson. Du coup, on pourrait penser que cette rencontre n'etait pas prévue et qu'il voudrait séparer brusquement Gin-hameçon de Matsumoto-carpe en essayant de blesser cette derniere. (Ce qui va arriver dans le futur enfait. :°) Bah oui, pour Aizen, Gin c'est SON ami/complice, et celui de personne d'autre. >o<
Bref, je trouve que ce dessin est devenu sans que je le vois venir un support bourré de sous-entendus malveillants. °_°""

Bon, je vais continuer sur ma lancée et faire un autre dessin de Gin ce soir...:° (si le moment venus il apparait que j'ai la fleme, pas taper moi ok ? °__°""")
Mais version adulte hein, parce que à la base, les mômes c'est pas mon fort...>_<" Je veux bien en dessiner mais c'est pas ce que je trouve le plus joli. Et me demander pas de les dessiner version bébé !! J'dois etre la seule fille à penser que les bébés ressemblent à des mini-sumos, la parole, le cou, les cheveux, les dents, l'intelligence et la capacité à marcher en moins (et l'odeur en plus -_-"). Donc j'affirme catégoriquement que vous n'aurez pas de dessins d'eux bébés. ^^"
Bon, Gin version adulte n'a pas les traits forcement tres virils, loin de là, alors je ne sais pas trop ce que ça va donner ma version de lui car généralement les hommes que je dessine ont une ossature du visage plutot marquée. Hmm, je pense que je vais respecter le style de Tite, sinon ça dénaturerait trop le personnage. :°

Oula, je parle trop (je remercie quand meme ceux qui sont arrivés jusqu'à ces mots ^^") ! °_°

Je rajouterais juste que j'ai deux-trois idées de petites scenettes comiques avec Nemu et son capitaine. ^__^ Je les mettrais sur papier dans les jours qui viennent je pense. =]
Oh, et si le petit Gin de la deuxieme page à la bouche comme ça, c'est qu'il etait entrain de siffler. J'ai tout à fait conscience que ça fait tres fleur-bleue mais enfait non, ça résulte simplement d'un soucis de continuation scenaristique. Les décors (baclés je le reconnais ^^") sont aussi là pour créer des points de repère entres les différents points de vue...et puis j'aime pas dessiner des personnages sortis de nul part sur un fond inexistant ^^"

Ayé, j'ai finis de parler ! o/ (ouf)


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:48

Ah non, mais voila quoi, c'est nul, ca vaut rien, BOUUUUUUUh, cailloux!!!

Bon j'arrete l'ironie, c'est sublime. Je sais pas comment t'arrives a capter aussi facilement les expressions des personnages, surtout en les rajeunnissant (a la limite t'avais les modèles pour Gin et Matsumoto, mais Aizen est super. L'expression vide sur son visage contraste avec la cruauté apparente, apréciation rendue par le geste.)

Bravo


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:48

la classe j'adore se que tu fait^^!! les décors sur le premier dessin sont maginifique^^! Les visages aussi d'ailleurs se se voit que ta un style c'est vachement original est beau en plus^^! continue comme sa^^
( je sais tu devait plus le faire mais sa tape la classe ta un super coup de crayon^^) :Smie:!

si seulement je savais dessiner comme sa moi :think:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:01

Le spoiler suivant est fortement déconseillé aux publics un tant soit peu religieux.

Spoiler:

Ca déchire son troll.

Et en langage normal, c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:13

Nekoch' a écrit:
Du coup, j'ai fais un truc calme et reposant (c'est ce qui est le moins fastidieux à faire), ce qui répond du meme coup à la demande d'Hurqalya. ^^" D'ailleurs, spéciale dédicace à lui parce que j'ai dessiné sa bien-aimée Nanao-chan version jeune (oui c'est censée etre la fille aux longs cheveux noirs qui marche à coté de Rangiku sur la premiere page ^^")

Wahou ! Slurp!
Merci beaucoup Nekoch', c'est vraiment magnifique ce tu as fait ! :merci:! :merci:! :merci:!

Par contre c'est clair que si tu n'avais pas précisé qu'il s'agissait de Nanao-chan à côté de Matsumoto, je ne l'aurai jamais deviné ! :gnark:!

Et le sourire de Gin, juste après qu'il ait repéré Matsumoto... Bien sadique à souhait ! :Smie:!

En tout cas, j'attends tes prochains dessins (et surtout le Gin que tu prépares ! hihi ) avec impatience !! :Ero:!



PS : Sinon... C'est vraiment magnifique ce que tu fais, pourquoi je dessine comme une huitre, moi !? Sniff! Sniff!
Et puis, je te fais la même demande qu'à Couic : un de ces 4 (quand tu en auras le temps et l'envie), fais nous un STARK !!! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:15

Eh béh ! ca gère ici ^^ très très nice ! très beau coups de crayon ! continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:55

Eh ben c'est tres gentil...que dire...merci. ^^"

J'aimerais pas etre le cause du déclin du langage francais quand meme Onakuru... :timide:!

Tiens d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup ton travail Khamal, spécialement sur les banières. :]

Quant à toi Hurqalya...
Ahah, tu sais t'y prendre toi pour obtenir ce que tu veux ! XD
Et ça flate et ça complimente...et puis après ça demande un cadeau. Fiew!
Tu dois vraiment le vouloir ce dessin de Stark si tu en es réduit à le demander à toutes les personnes que tu croises. ^^"

Bah figures-toi que ça me botte pas trop de le dessiner Stark...

C'est vrai quoi, on le connait à peine... Pasmoi

Frenchement...

Nimporte quoi...

... :mmmhh:!

Spoiler:

Alors, content !? mmmh

Nen j'deconne, ça a été un plaisir de le dessiner. hihi

C'est dommage mais je trouve que sur mon dessin il parait nettement moins beau-gosse que dans le manga... :think:!

Bon faut dire que je me suis pas tracassée pour le dessiner.
J'suis allée à l'essentiel dans une pose et une situation convenue.

Mais de toute façon, dans l'avenir (si je suis encore d'accord pour dessiner du manga) ses prochaines apparitions m'inciteront à le dessiner de nouveau. Ce mec a un sex-appeal qui est un véritable aimant à dessinatrices...@_@

Bref, au moins tu l'as maintenant ton tres demandé dessin de Stark. =]


Eh oui, c'est gratuit, profitez-en ! \o/ héhé


Bon je retourne finir le dessin de Gin... damned!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:15

T'as oublié la bouteille de saké dans la bouche de Stark sinon le dessin est bien joli ^^.
Concernant la fameuse "chose", bah c'est beau.
J'attend de pied ferme le dessin de Gin (niark).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:18

Nekoch' a écrit:
Quant à toi Hurqalya...
Ahah, tu sais t'y prendre toi pour obtenir ce que tu veux ! XD
Et ça flate et ça complimente...et puis après ça demande un cadeau. Fiew!

Hé, hé, hé, je ne savais pas que j'étais aussi doué, et surtout, je ne pensais pas que ça irait aussi vite ! :oups:!

Nekoch' a écrit:
Tu dois vraiment le vouloir ce dessin de Stark si tu en es réduit à le demander à toutes les personnes que tu croises. ^^"

En fait je l'ai demandé juste à toi & à Couic parce que je vous trouve très douées... (et hop, j'en remets une petite couche... Fiew! )

En tout cas, MERCI BEAUCOUP NEKOCH' !!! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Lee61

Enfin un fanart de Stark qui est de bonne qualité ! (une chtite troisième couche, ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! hihi )

Et un dessin de plus de Nekoch' qui va remplir ma gallerie... Tu vas devenir ma fournisseuse officielle en fanart ! Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Nnngifco

Vivement le moment où on le reverra dans le manga, ça me fera plaisir, et ça te donnera une bonne occasion d'en refaire d'autres ! :gnark:!

Sinon, une petite question : est-ce qu'il t'arrives de dessiner des trucs laids !? ké?

Quoi qu'il en soit : :merci:! :merci:! ...et encore :merci:! !!!!



PS : Maintenant tous ceux qui veulent que Nekoch' leur fasse un chtit dessin, vous savez ce qu'il vous reste à faire => contactez-moi par mp, et j'irai convaincre notre dessinatrice préférée d'exaucer vos souhaits ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:13

hé hé hé hé je viens de découvrir ce topic et je suis franchement impressionnée..La qualité du trait, la gestion des corps et des expressions..franchement nekoch c'est du bon travail , je suis admiratif ( plan n1 l'engager en tant que dessinatrice, plan n2 la kidnapper pour lui soutirer le secret de ses dessins.... :think:! )

Les dessins de Gin,Matsu et Aizen sont vraiment trés trés bien faits , celui de Stark est bien aussi mais y a plus d'espace vide donc moins de dessin ( mais c'est genial quand même ^^ )

Franchement Bravo !

ps : Bravo aussi a Hurqalya, tu sais parler aux femmes toi :classe:! ( zut alors je voulais pas le marquer, la bourde :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Empty
MessageSujet: Re: Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<   Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nek + créa >>NEW: Z.1 with taser<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» créa de BK9
» Créa de Nalyd
» Pidoo et ses Créa'
» Mes crea : gros up
» ElceleB's Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: