Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ghost in the Shell

Aller en bas 
+9
n@rn@r
JohnBarry
yoh
Saga
Lusama
Fury
_Nexus_
The Black Swordsman
Samurai Panda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:05

N'empêche, c'est moi ou hollywood tente de ressuscité le cyberpunk depuis quelque temps déjà?

les remake naze de total recall, et robocop
mad max fury road  qui était une tuerie (bon c'est du diesel punk, mais bon, diesel punk... cyberpunk... même combat...)
Ex machina
là Ghost in the shell
bientôt Blade runner 2 (kuff! kuff!...)

Peut-être qu'on le verra un jour le fameux remake de New York 1997 (kuff! kuff!)

En parallèle il y a de plus en plus de jeux cyber punk

Ne serait-on pas en train d'assister à la résurrection d'un genre?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:17

@N@rN@r.

Tu as eu Robocop aussi.

Mais c'est vrai que depuis Minority Report et Matrix (rien que ça), y'a pas eu grand chose a se mettre sous la dent, Hollywood lui preferant le Steampunk.

Niveau BD (je parle aussi des mangas et comics), ça a pourtant continué.

Apres, Hollywood ne créé plus grand chose et se contente presque uniquement d'acheter des oeuvres deja faites pour les vendre. Or le potentiel vendeur du Cyberpunk n'est pas tres élevé car assez pessimiste, or les US etaient frappés par une grosse recession et je vois mal un mec qui est sur la sellette aller avec son date voir du cyberpunk au film du vendredi :/.

Aujourd'hui c'est peut etre plus acceptable, mais aussi avec des sujets plus dans l'air du temps.

Mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les series pour du CP, Mr Robot et Black Mirror dans le genre m'ont bien fait kiffer.


EDIT:

Citation :
bientôt Blade runner 2 (kuff! kuff!...)

NON!

Citation :
Peut-être qu'on le verra un jour le fameux remake de New York 1997 (kuff! kuff!)

NON!

Y'en marre de tous ces remakes-suites a la con, sortez vous les doigts de votre cul et achetez vous une imagination bordel.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:27

yoh a écrit:
@N@rN@r.

Tu as eu Robocop aussi.

moi même a écrit:
les remake naze de total recall, et robocop

Tu me sous estime huhuhu

Par contre je me souviens de transcendance qui était... plutôt ok j'ai trouvé.

Et les films de Neill Blomkamp aussi qui sont généralement cool et bien cyber punk!

yoh a écrit:

EDIT:

Citation :
bientôt Blade runner 2 (kuff! kuff!...)

NON!

Citation :
Peut-être qu'on le verra un jour le fameux remake de New York 1997 (kuff! kuff!)

NON!

Y'en marre de tous ces remakes-suites a la con, sortez vous les doigts de votre cul et achetez vous une imagination bordel.

Agreed Mais après j'ai pas dit que c'était que du bon, ou que du truc qu'on voulait voir! (Blade runner 2 putain humm ...)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:37

Citation :
Et les films de Neill Blomkamp aussi qui sont généralement cool et bien cyber punk!

Exact!

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:50

yoh a écrit:
Hollywood lui preferant le Steampunk.

Par contre je suis curieux, il y a quoi de truc steam punk qui est sorti après matrix? ça m'intéresse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:15

Pas mal d'adaptations de comics (Hell Boy, Van Hellsing -lol-), Sherlock Holmes ou The Prestige.


Et je compte pas les divers anime Jap ou Arsene Lupin (lol - Français - relol), Adele Blanc sec (mega LOL).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:07

C'est pas vraiment du steam punk Sherlock Holmes non? Sinon autant dire que la série sherlock c'est du diesel punk xD.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:15

Sherlock Holmes non, mais Sherlock Holmes par Guy Ritchie ça l'est un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:19

Ben c'est surtout un film dans l'époque victorienne, non? Il y a pas de technologie du futur du XIXème dedans que je sache, ni même vraiment d'utilisation abusive de la machine à vapeur... ou de propos sur la déshumanisation de l'homme par la machine à vapeur...

Bref c'est plus un film d'époque qu'un film steam punk je trouve...

(d'ailleurs quand est-ce qu'il le fait sont sherlock holmes 3? j'en ai marre d'attendre...)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:23

T'as quand meme une bonne arme chimique des familles. Mais oui je me suis peut etre emballé.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:10

yoh a écrit:
Concernant le scénario, je n'ai pas les meme craintes que vous: GITS est quand meme le genre de mindfuck philosophique que les ricains apprécient (regardez le succes de Ex Machina par exemple), surtout que ce manga aborde pas mal de sujets assez controversés de nos jours (transhumanisme, hacking, robotique, etc...).

J'ai beaucoup apprécié Ex Machina. Mais c'est un film Britannique, et non pas Américain, avec un casting sans grosse tête d'affiche.
Oscar Isaac n'était pas encore connu du grand public (film pré Star Wars)

D'ailleurs dans les 5 personnes majeures du film, on ne retrouve aucun ricains :
- Alex Garland, réal Anglais. C'est à lui qui aurait dû confier GITS. Car en plus de Ex Machina, il a participé au scénario de Sunshine (un de mes films préféré), 28 jours plus tard, Dredd. Dans le genre futur / anticipation / catastrophe, le mec s'y connait.
- Domhnall Gleeson, Irlandais. Egalement inconnu du grand public avant The Revenant et Star Wars.
- Oscar Isaac, Guatémaltèque.
- Alicia Vikander, Suédoise.
- Sonoya Mizuno, Japonaise.

Je te rejoins sur Takeshi Kitano et Pilou Asbæk, qui m'intriguent le plus dans ce casting. D'ailleurs Pilou Asbæk a un faux air à Joshua Jackson (Fringe...) je trouve.

yoh a écrit:
A voir s'ils les exploitent tout ou s'ils visent le grand public?

Après ce qui me fait peur. Avec Scarlett en tête d'affiche le grand public est clairement visé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un film lambda genre "Lucy", qui m'avait profondément ennuyé au ciné.
Un GITS ultra simplifié et réduit à un film d'action futuriste pseudo philosophique, là est le plus grand risque.


n@rn@r a écrit:
(d'ailleurs quand est-ce qu'il le fait sont sherlock holmes 3? j'en ai marre d'attendre...)

Je l'attends aussi avec impatience, ayant adoré les 2 précédents films. Mais on peut toujours attendre. Guy Ritchie s'est lancé dans un projet d'une hexalogie (6 films) sur le Roi Arthur.
A ce rythme, c'est Sherlock Holmes en maison de retraite qu'ils vont réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:25

Citation :
Oscar Isaac, Guatémaltèque.

Please mon cher Jonny, il a grandi a Miami. Il est ricain, de la trump (vous l'avez?) de ceux qui considerent le fait de porter des flingues comme un droit de l'homme mais pas la sécurité sociale.

Citation :
D'ailleurs Pilou Asbæk a un faux air à Joshua Jackson (Fringe...) je trouve.

On a pas encore légalisé la weed mais je veux bien ton fournisseur, parce que je vois pas de quoi tu parles ahah.

Citation :
Après ce qui me fait peur. Avec Scarlett en tête d'affiche le grand public est clairement visé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un film lambda genre "Lucy", qui m'avait profondément ennuyé au ciné.

Attends, on a quand meme réussi a faire des films qui réfléchissent un minimum avec une star hein (genre Minority Report puisqu'on en parlait avant).


Apres c'est sur que ça sera moins poussé que le manga, plus dans la veine des films d'animation, mais avec un peu de volonté, ça devrait le faire.


Mais pour moi le plus grand risque, c'est de dénaturer l'oeuvre, et d'en faire un truc patriotique vomitif qui n'a plus rien a voir avec le support d'origine. Et ça se verra moins car GITS a bien moins d'aura que Dragon Ball.....

Apres, ça n'enlevera jamais sa qualité au manga, et ça ne fera que rejoindre le paradis des adaptations ratées.

Mais faut pas etre pessimiste, j'ai espoir. On va pas devenir des connards de nerds aigris quand meme? (on sera juste des connards tout courts)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:01

yoh a écrit:
Citation :
Oscar Isaac, Guatémaltèque.

Please mon cher Jonny, il a grandi a Miami. Il est ricain, de la trump (vous l'avez?) de ceux qui considerent le fait de porter des flingues comme un droit de l'homme mais pas la sécurité sociale.

Joli jeu de mot. Après je voulais juste signalé que ce qui fait la force de Ex Machina était, en plus de son design et de son scénario, son casting qui ne comprenait aucune réelle têtes d'affiches.

yoh a écrit:
Citation :
D'ailleurs Pilou Asbæk a un faux air à Joshua Jackson (Fringe...) je trouve.

On a pas encore légalisé la weed mais je veux bien ton fournisseur, parce que je vois pas de quoi tu parles ahah.

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas un faux air^^
Spoiler:

yoh a écrit:
Citation :
Après ce qui me fait peur. Avec Scarlett en tête d'affiche le grand public est clairement visé. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un film lambda genre Lucy, qui m'avait profondément ennuyé au ciné.

Attends, on a quand meme réussi a faire des films qui réfléchissent un minimum avec une star hein (genre Minority Report puisqu'on en parlait avant).

N'est pas Steven Spielberg qui veut. Avec un réal de cette envergure, cela implique pas mal de choses niveau finition, scénario, réal et surtout budget. Parce que oui c'est le nerf de la guerre, surtout dans le genre de film SF. Tu imagines les Gardiens de la Galaxie sans l'appui de Marvel / Disney derrière et le budget de 170 000 000 $.

De plus comme tu le soulignes, on confie le film avec 2 quasi inconnus qui n'ont travaillé que sur Blanche Neige et le Chasseur, dont un comme chef monteur. Certes le film est loin d'être mauvais, au contraire, mais même les Frères Russo avaient plus d'expériences lorsque Marvel les a lancé dans le grand bain avec Captain America.


yoh a écrit:
Apres c'est sur que ça sera moins poussé que le manga, plus dans la veine des films d'animation, mais avec un peu de volonté, ça devrait le faire.


Mais pour moi le plus grand risque, c'est de dénaturer l'oeuvre, et d'en faire un truc patriotique vomitif qui n'a plus rien a voir avec le support d'origine. Et ça se verra moins car GITS a bien moins d'aura que Dragon Ball.....

Apres, ça n'enlevera jamais sa qualité au manga, et ça ne fera que rejoindre le paradis des adaptations ratées.

Mais faut pas etre pessimiste, j'ai espoir. On va pas devenir des connards de nerds aigris quand meme? (on sera juste des connards tout courts)

Tout a fait d'accord. GITS cela parle a beaucoup moins de monde que DB. C'est justement pour cela que j'ai peur de me retrouver avec un truc faussé. Un film où l'on prend juste l'univers dans les grandes lignes et où les mecs remettent tout à leur sauce. Un peu comme Le Septième fils qui apparemment n'a rien à voir avec le livre (que je n'ai pas lu) et dont l'adaptation ciné (que j'ai vu) est franchement mauvaise à tout point de vue.

De toute façon il y a de grandes chances que j'aille le voir au ciné, car je ne suis absolument pas du genre à dire que je n'ai pas aimé un film sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:47

De toute façon  hollywood est capable de faire d' écart scenaristique, et là.... 😱
Sinon,j' irai le voir aussi, juste pour me prendre au moins une claque visuel, comme pour l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 16:30

Je suis toujours sceptique et attends de voir le résultat final, mais les courts teasers disponible sur youtube montrent des mini choses intéressantes. So "wait and see"  :think:!

Teaser 1:

Teaser 2:

Teaser 3:

Teaser 4:

Teaser 5:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:45

J'ai l'impression qu'a force de se dire que ça va etre moisi, ou du moins pas aussi bien que les films d'animations, on va finir par le kiffer ce film :).
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:07

Je sais pas trop quoi penser perso'. Je vais juste rien attendre de ce film, comme ça impossible que je sois déçu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 16:18

KVB a écrit:
Je sais pas trop quoi penser perso'. Je vais juste rien attendre de ce film, comme ça impossible que je sois déçu.

Je pensais la même chose pour Star Wars 7, ben il a quand même réussi à me décevoir :gnark:!

(Je ne faisais que passer :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 12:45

VoodooChild a écrit:
KVB a écrit:
Je sais pas trop quoi penser perso'. Je vais juste rien attendre de ce film, comme ça impossible que je sois déçu.

Je pensais la même chose pour Star Wars 7, ben il a quand même réussi à me décevoir :gnark:!

(Je ne faisais que passer :ouf:! )

Nan mais t'as raison. Quand j'ai écrit ce post, je me suis rappelé de DBE juste après. Et même avec - 1000 en attente, ma déception est resté sans limite haha. Mais DBE c'est un tout autre level, c'est un cas d'école limite.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:08

Ouais enfin DBE il avait 30 millions de budget, des acteurs inconnus au bataillon (dont 2 ont enchainé sur Shameless pour l'anectode) et un monde bien plus difficile a adapter/comprendre pour les studios occidentaux...

GITS c'est selon quelques estimations 200 millions, ScaJo, Kitano, Juliette Binoche (qui apparait dans quelques blockbusters) ou Pilou Asbæk (qui en plus de bons films surfe sur GoT): on est loin du potentiel DBE en puissance.

Et GITS n'a pas la meme "aura" que Star Wars, y'a donc moins de pression: le public fan de Ghost in the Shell est une fourmi a coté de la lune en comparaison de la fanbase de SW.

EDIT: le coup de l'aura vaut aussi pour DB.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:54

C'est bien pour ça que je précise que DBE c'est un tout autre lvl.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:07

Je pensais que tu parlais du level de nulité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:34

Ha oui excuse moi, j'ai clairement pas été précis.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 16:53

Franchement ces teaser! Il me donne envie, ça montre quelque part dans les méandres de machine holywood quelqu'un connait le truc s'y intéresse et a compris ce que c'est l'ambiance ghost in the shell. Donc moi je dis il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 15:16

first trailer
https://www.youtube.com/watch?v=wUtG93BebJ4


Franchement!... A part la musique qui est cool mais qui fait pas Gost in the shell, et 2/3 fond vert pas joli, ça envoie méchamment! comme trailer. Me voilà rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the Shell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the Shell   Ghost in the Shell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the Shell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07-Ghost
» Ghost Hunt
» Ghost Hound
» Ghost Whisperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: