Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les cicatrices de Yamamoto

Aller en bas 
+22
Hime
renji-kun
Yamiken
Haribell
arkadis
kenpachi33
katamaran
tsubaky
redshoot
Nekoch'
Gharde Stormrage
minato123
Aerandir
joonaathan
hishiki
ichigo's shadow
zuljin
redge
Hurqalya
Onakuru
killimangaro
raptor
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les origines de cicatrices de Yama
La puissance destructrice de son bankai
Les cicatrices de Yamamoto Vote_lcap19%Les cicatrices de Yamamoto Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Les combat d'en temps
Les cicatrices de Yamamoto Vote_lcap81%Les cicatrices de Yamamoto Vote_rcap
 81% [ 60 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:45

Je rédige cet article purement immaginatif pour vous demander votre avis sur les origines des cicatrices de Yamamoto.

J'hésite entre deux hypothèses :

Tout d'abord, ses cicatrices seraient dues à son bankai qui blesserait son propre corps, en effet vu la puissance dévastatrice de son shikai, son bankai doit tout détruire et peut être même son propriétaire.

Ou encore, ses cictrices pourraient être dues à divers fritages avec des hollows balèses (vasto lordes) dans sa jeunesse.

EDIT : oui jolie horreur d'orthographe, mais je peux pas corriger le sondage, (d'antan) si un admin passe par là, il peut s'en occuper.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:49

Alors déja, le combat contre les vasto lorde me semble peu probable, dans la mesure ou comme le dit Isshin "le niveau des arrankars n'a pas bougé d'un pouce pendant des siecles". Mais pourquoi pas des ennemis puissants. Je pense que Yamamoto est assez puissant pour ne pas avoir subi les douleurs causés par son zanpakutô, du moins ca m'ettonnerait.

Mais bon, comme les cicatrices sur son visage, son air aguerri, sa longue barbe, ca lui ajoute un coté "vieux guerrier", et ca rentre plutôt dans la dimension charismatique. Reste à savoir comment il était lorsqu'il a crée l'école des shinigamis. Peut être qu'on aura plus de détails pendant les prochains chapitres de Flash Back qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:03

Idem, jvois pas ce vieux briscard se faire mal avec son propre Zanpakutou.

De mon point de vue, ses cicatrices sont simplement là pour faire joli et lui conférer un semblant de charisme. Elles ont probablement été causées par d'anciens combats ... Anciens combats contre des VL ( pourquoi pas - il suffit qu'il ait été moins puissant, jadis ), contre des maîtres Quincies, contre les multiples ennemis que la SS s'est faite au cours de son histoire.

Aerandir > Je suppose que tu supposes bien, m'enfin ... La flemme d'éditer, hein.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:18

killimangaro a écrit:
Alors déja, le combat contre les vasto lorde me semble peu probable, dans la mesure ou comme le dit Isshin "le niveau des arrankars n'a pas bougé d'un pouce pendant des siecles".

Hum, hum... les VL sont les plus évolués des hollows, mais ils ne deviennent pas nécessairement des arrankars.

Sinon, j'ai bien sûr voté pour la 2nde possibilité : cicatrices résultants d'anciens combats ; contre qui ? mystère...... Quoique, en y repensant, ces cicatrices ressemblent plutôt à des marques de sabres (un peu comme les cicatrices de Zaraki) ; comme le dit killimangaro, peut-être que la réponse à cette question arrivera dans les prochains chapitres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:49

j'ai voté aussi pour les cicatrices a cause des combat. Sa créerais une sorte de mythe autour de yamamoto qui en dehors de son role de chef manque clairement de mystère et de charisme je trouve.

En revanche le coup des blessures du au bankai est assez interessante sa donnerais de l'originalité a son bankai et dépasserai peut-ètre le simple coté de feu offensive.
Peut-ètre que cela lui donnerais une capacité particulière autre que sa puissance et qui lui confererais une certaine originalité pour pouvoir lutté face au capacité spécial d'Aizen ou au génie scientifique d'urahara fin bon wait and see^^!

( j'ai hate de voir sa dans les chapitre flashback^^)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:49

je doute très fortement que ça soit produit pare son bankai.
vu ce que fait déjà son shikai (qui ne lui en a pas rajouté, ce me semble), yama-jii doit pas être blessé par son bankai....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo's shadow
Membre banni
ichigo's shadow


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/01/2008

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:06

je pense que ce soit par les precedent combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 14:45

jpense qu'elles sont dues à d'anciens combats. mais comme pour tout le monde la question est : contre qui ?

jpense pas que son bankai puisse lui faire des blessures. les cicatrices ne sont pas des cicatrices causées par des brûlures. de plus, le zanpakuto est en harmonie avec son utilisateur (surtout avec quelqu'un comme yamamoto),(sinon hitsugaya aurait, lui, des engelures sur le corps :lol1:! ).
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:42

Pareil je dirais que c'est dû à un vieux combat.

J'imagine qu'on saura dans l'avenir d'où ça vient, bien qu'au fond ce soit un personnage dans lequel on a encore pas mal de trucs à découvrir (déjà, pourquoi une cicatrice en forme de croix? C'est Scar qui a pris un coup de vieux en changeant de mangaka?) :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:11

Comme mes petits camarades, ça n'est pas l'effet du bankai. Pourquoi il s'agirait de coupures, et pas de brûlures?

Des combats passés, donc, à mon avis.
Pour faire exotique, ça pourrait représenter des coups de fouets. Des séances de torture, ou d'autres trucs sympathiques.

EDIT : je viens de voir l'horreur du sujet. Je suppose que l'auteur a voulu dire "les combats d'antan" ?


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:40

Bah c'est yamato il y auras toujours une partie de mystère et c'est ce qui fait son charisme .
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

Et bien moi j'ai choisit le coup de son ankai, a vrai dire j'avais deja penser a cette question et vu la puissance de son shikai on peut avoir des questions(apres ca depend u bankai, imaginons que celui ci creer des faucheuses emflammée incontrolable au pif^^) et puis ca serait plus original que le coup des vieux combat(déjà prit par zarak')

Enfin nous le serons bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:52

J'ai oublier de finir ma réponse j'ai répondu les anciens combats car je pense que ces comme ça pour tous les zanpakuto c'est que le zanpakuto ne blessent pas son "maître" et je prend pour exemple rukia son zanpakuto gele tous sauf elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:00

Joonaathan a écrit:
(déjà, pourquoi une cicatrice en forme de croix? C'est Scar qui a pris un coup de vieux en changeant de mangaka?)
Ah oui pas bete XD lol
Moi ça me ferait plutot pensé à Tsume dans Wolf's Rain....*_*

Peut etre qu'il a recolté ses cicatrices d'un coup quand il etait plus jeune et encore faible en se faisant tabasser par une bande de méchants-pas-beaux habitants de la SS alors qu'il protegeait quelqu'un qu'il aimait bien...et du coup ça lui a donné envie de creer une organisation pour combattre le crime et les mechants-pas-beaux !!! >o<
WOW...quel scenario mélo-dramatique...on dirait Harry Potter °_° (faudrait vérifié s'il n'a pas de cicatrice en forme d'eclair dans le tas XD)
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:51

Le coup du bankai qui le blesserai je pense pas non, puis vu que son zampakto est de type feu ça serai plutot des brulure ^^

Donc je vote pour Anciens combats (il a beau etre hyper puissant il l'a pas toujours été, erreur de jeunesse ou combats qui l'ont agueri :p)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:46

Il a fait le con etant jeune et il est tobé dans des barbelés ?

Nan serieusement je pense que Tite a voulu nous montré qu'il a traversé des dizaines et des dizaines de bataille pour en faire un guerrier surexperimenté et que c'est pas pour rien qu'il est général.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:23

tsubaky a écrit:
Il a fait le con etant jeune et il est tobé dans des barbelés ?

Nan serieusement je pense que Tite a voulu nous montré qu'il a traversé des dizaines et des dizaines de bataille pour en faire un guerrier surexperimenté et que c'est pas pour rien qu'il est général.

+1


Je vois mal papy yama se blesser seul avec son zanpa :think:!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:49

katamaran a écrit:

Je vois mal papy yama se blesser seul avec son zanpa :think:!

Si, il a du manger severe lors de son entrainement pour maitrisé le bankai. Vu que son zampakuto a l'air tres puissant, le soumettre n'a pas du etre une etape facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:52

Vu les branlées qu'Ichigo se prend, il devrait avoir au moins autant de cicatrices que Yama :mmmhh:!

C'est donc là que pour illustrer son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi33
Mouchard
Mouchard
kenpachi33


Nombre de messages : 48

Date d'inscription : 20/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:35

moi jdirais ca a un lien avec son zanpakuto car quand il active le shikai les cicatrices deviennent rouge feux ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:00

Les cicatrices de pépé Yama ?

Des souvenirs laisséss par de vieux ennemis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:37

Ouais, c'est sur que vu son expérience, il en affronté des ennemis!
Sinon je ne pense pas que son Bankai puisse lui infliger des dégâts, vu qu'il le maitrise parfaitement, quoique peut-être qu'il ne le maitrisait pas dans le temps et que les cicatrices soient restés, mais ça m'étonnerait^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:56

comme dit plus ses cicatrices ne sont pas des brûlures. donc ça ne peut que dut à des vieux combats et les nombreuses batailles qu'il a fait. c'est un peut la même chose que Kenchan qui lui aussi sont des souvenirs de ses combats
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:18

oui mais ken-chan c'est pas pour montrer l'expérience, c'est plutôt pour montrer son côté psycopathe ou sm Very Happy. en tout cas c'est surtout pour le style les cicatrices pour ces deux là. car aucun autre shinigami n'a de telles cicatrices. et y'a bien au moins un qui s'est fait charcuter quand même..

et un zanpakuto peut-il vraiment blesser son propiétaire? (à part l'exemple de byakuya qui s'est lui-même tailladé le corps)
Revenir en haut Aller en bas
renji-kun
Mouchard
Mouchard
renji-kun


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 31
Localisation : avec aizen buvant du thé
Date d'inscription : 15/12/2007

Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:20

moi je pense que sa serai un entrainement intensif pour proteger un proche ou meme son ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cicatrices de Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices de Yamamoto   Les cicatrices de Yamamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cicatrices de Yamamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamamoto cache son jeu...
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY
» Aizen (ou Ichigo) vs Yamamoto
» Yamamoto Genryuusai Shigekuni Facts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: