Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des morts chez les "gentils" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
53%
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
13%
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
22%
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
12%
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577

AuteurMessage
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 20:49

Citation :
j'ai parler de son bankai...
Cependant il en a bien trois : le senbonzakura kageyoshi «classique». Et ensuite le Goukei et le Senkei. Sans doute a t-il d'autres scènes. Puisque son bankaï a l'air de représenter des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 20:52

rakaille a écrit:

Abaraï: avec son roi babouin, il en est juste à ses débuts au niveau de son bankai. On pourrait retrouver du plaisir à le regarder combattre si on le revoit se bastonner comme lors de son combat avec Byakuya mais avec plus de maitrise. Son vrai problème, je pense que c'est la magie....

Mais mais mais o_O
tu as l'a vu sur quel site ton combat contre byakuya ? car j'ai pas l'impression d'avoir vu le même oh!

on parle bien du combat ou Renji attaque 2 fois, la première il se fait éviter, et la deuxième il se fait aveugler son bankai ?
Ce même combat ou Renji perd 25 litres de sang sans mourrir ?

Renji ne peut pas mourrir, il a trop de sang dans le corps :lol1:!

Puis, si Orihime est proche, la question est reglé, personne ne viendra a mourrir.

Si on veut un boost pour Ichigo il faudrait que (au choix) : Urahara, Isshin, Sado, Renji meurent.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 20:54

Isshin me paraît peu probable : c'est le père et il a deux filles dans le monde réel. Sado c'est possible et en même temps... il n'est pas mort face à Noitora, mourra t-il un jour ?
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 20:57

Beaucoups de morts peuvent booster ichigo, Rukia, byakuya(indirectemment) etc... Le tout est de savoir qui est le plus enclin à mourir (pour tite)
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 21:00

Si on se base sur tout ce qu'on a vu, à part vers la fin je ne vois personne mourir. Même les méchants ont du mal à mourir chez Tite Kubo, donc bon...
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 21:03

Zhatan a écrit:
Si on se base sur tout ce qu'on a vu, à part vers la fin je ne vois personne mourir. Même les méchants ont du mal à mourir chez Tite Kubo, donc bon...

"Les méchants ont du mal à mourir"??? Et arloniero, et Saziel, et Zomarie (et bientôt noitora^^) sans oublier les privaron espada...Non les mécgants meurent comme dans tout bon manga qui se respecte

Si tu fait allusions aux "méchants de la ss" (byakuya etc...) c'est parceque ce n'était pas vraiment des méchants comme on peut le voir maintenant...
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 21:05

Naaaan mais il faut que d'autres méchants viennent les finir, même eux. Et Szayel met quelque chose comme 3 ou 4 tomes avant de mourir, quand même. Zomari ok, Arloniero on le traîne depuis Kaien Dono quand même, non ?
Et puis Grim jaw ? Et Yami !! Il a eu mille fois l'occasion de mourir ! Luppi n'a pas résisté longtemps mais lui c'était clairement une transition à Grim Jaw.
Gharde Stormrage
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 21:08

Grimou' mourir? Jamais!!

Je suis sur que le sexta espada va étre utile par la suite, pas pour rien qu'il est autant développé...

Pour Yamii bah on va dire qu'il a eu de la chance.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 21:17

Ouep je pense aussi, n'empêche que là il serait mort on aurait pas crié au scandale. ^^
rakaille
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 22:16

Shinjimae a écrit:
Tu as l'a vu sur quel site ton combat contre byakuya ? car j'ai pas l'impression d'avoir vu le même oh!

on parle bien du combat ou Renji attaque 2 fois, la première il se fait éviter, et la deuxième il se fait aveugler son bankai ?
Oui, je parle bien de ce combat où il libère son shikai pour la première fois sans le nommer, de ce combat où son capitaine (qui le connait mieux que personne) lui-même est surpris de constater qu'il a atteint le bankai, de ce combat où il humilie Byakuya en l'obligeant à mettre un genoux à terre, de ce combat où il feinte Senbonzakura en relachant les liaison spirituelles qui unifient son bankai, de cet épisode où Byakuya lui-même lui jette son écharpe pour saluer sa performance.
Oui, je parle bien de cet épisode là. Ce type a un caractère qui peut être la source de surprises dans le futur et en plus c'est plus ou moins le boyfriend de Rukia alors dire qu'il n'a plus sa place n'a pour moi tout simplement pas de sens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 22:17

En même temps, c'était le combat de sa vie, s'il ne surprenait pas maintenant, alors quand l'aurait-il fait?

Il a eu son moment de gloire pendant la SS, ou c'est vrai, ce combat aura été grandiose.. Mais maintenant, comme ça a été dit, il fait plus dans le "comique".

Bref, il sert plus trop à grand chose maintenant :/ (Et je ne dis pas ça car je ne l'aime pas.)
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 22:42

rakaille a écrit:
Shinjimae a écrit:
Tu as l'a vu sur quel site ton combat contre byakuya ? car j'ai pas l'impression d'avoir vu le même oh!

Oui, je parle bien de ce combat où il libère son shikai pour la première fois sans le nommer, de ce combat où son capitaine (qui le connait mieux que personne) lui-même est surpris de constater qu'il a atteint le bankai, de ce combat où il humilie Byakuya en l'obligeant à mettre un genoux à terre, de ce combat où il feinte Senbonzakura en relachant les liaison spirituelles qui unifient son bankai, de cet épisode où Byakuya lui-même lui jette son écharpe pour saluer sa performance.
Oui, je parle bien de cet épisode là. Ce type a un caractère qui peut être la source de surprises dans le futur et en plus c'est plus ou moins le boyfriend de Rukia alors dire qu'il n'a plus sa place n'a pour moi tout simplement pas de sens.
Si Renji ne sortait pas le grand jeu il n'avait aucune chance de sauver Rukia (ca ne l'a pas aidé pour autant), après, je suis d'accord pour totu ce que tu dis, mais depuis la période Bount, Renji a été relegué au rang de personnage comique.

Y a qu'a voir qu'il s'entraine avec Sado, et que ce dernier attrape la geule de son bankai (certes il recule et se fait dominer mais bon).
Puis Renji c'est comme Hitsugaya, a savoir : "jme fait dominer tout le combat et je tire parti de la situation pour gagner avec un gros coup de moule"

donc +1 pour le post a Ketamine.
Zhatan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Jeu 14 Fév 2008 - 23:03

Le problème de Renji c'est que c'est un shinigami normal, il ne peut donc pas suivre la progression du héros. Pour Ishida c'est un Quincy et en plus c'est un génie, donc à la limite il pourrait augmenter sa force. Rukia à part trouver son bankaï, ce qui parait vraiment peu probable, elle a atteint sa limite.
Toinou
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Ven 15 Fév 2008 - 0:36

De toute maniere Tite kubo va devoir faire mourir un personnage princial... car là le but de ichigo est un peux mince je trouve pour sauvé tout le monde... je pensse aussi que celà métrais notre héros en position de haine et de rage ce qui le pousserais a devenir plus puissant et donc faire avancer le mangas...
Ensuite pour la mort de renji et Ikkaku se ne sont que des suposition sur les personnage qui me prarraissent a mes yeux les moins intéréssant ... ensuite a chaccun de jugé!!
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Ven 15 Fév 2008 - 0:59

Moi je vois bien la mort d'un personnage très important, genre Inoue, ou un personnage qui fait succès, genre zaraki... ça c'est déjà vu dans d'autres mangas, dans FMA par exemple quand Maes meurt :'(
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Dim 17 Fév 2008 - 16:31

le(s) seul(es) que je vois vraiment mourir c'est celui qui va affronter aizen en premier et je crois que ce sera ou urahara ou genryusei el cap de la 1e division. si c'est urahara ce sera un boost pour pas mal de monde tandis que si c'est genryusei le power-up ne se limitera qu'a quelques capitaines.
I D F Zaraki
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Dim 17 Fév 2008 - 16:33

Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !

perso, pour l'instant, c'est ça l'important ^^
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Dim 17 Fév 2008 - 16:35

c'est vrai (zaraki est mon perso préferé) mais bon , on est dans le topic "des morts chez les gentils" donc c'est de cette possibilité qu'on essaie de parler. :Smie:!
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Dim 24 Fév 2008 - 16:16

Le personnage gentil que je VEUX voir mourir c'est INOUE!!!!!

Non mais c'est vrai ça serait bien qu'elle meurt ,mais attention!!! Je ne veux pas qu'elle meurt en se faisant desintegrer par les menos grande du Hueco Mundo après qu'Aizen ait utilisé tout son pouvoir et qu'il n'ait plus besoin d'elle.Non je veux qu'elle meurt de façon heroique par exemple en sacrifiant sa vie pour sauver les habitants de karakura ou encore en sauvant ichigo d'une mort certaine en prenant à sa place un gran rey cero d'Ulquiorra-kun ou tout simplement en detruisant le houGyoku et se faisant ensuite tuer par l'espada pour avoir fait cela ,enfin il faut qu'elle meurt sinom je vois pas l'interet qu'a eu kubo en creant un personnage pareil si c'est pas pour qu'elle creve en sauvant tout le monde :mmmhh:! .

Sinom je suis pas trop pour la mort du vieux yama ça ferait trop cliché genre "le vieux sage se sacrifit pour sauver sa ville ,son clan (ou encore son village caché de ninjas mals habillés :mmmhh:! )".

Mais apres je vois pas dans les gentils qui pourrait mourir à part peut etre grimmjow si on le considere comme "gentil" bien sur :mmmhh:! .
Akachan
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Dim 24 Fév 2008 - 16:24

Bleach a énormément de personnages, si Tite n'en tue pas quelques un qui pour lui/nous non plus aucune raison d'etre dans le manga, il peut difficilement en rajouter encore de nouveau, imaginer si perosnne meurt et qu'on rajoute toujours des personnages, c'est plus un data book qu'il faudra mais une encyclopédie.

ou alors une alternative à la mort, ils n'apparaissent plus dans le manga ou que occasionnellement.

J'ai pas lu tout le topic, j'accepte le coup de baton si mon poste est inutile. hihi

piko! pikoriii!
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Sam 24 Mai 2008 - 21:01

konamura va mourir, c'est le seul capitaine qu'on voie jamais sauf pour se faire derouillé, y va mourir en essayant de raisonné tousen
Sinon j'espere que mayuri va mourir, je laime pas pis on pourra espere le retour de urahara.
les autre, je pense qu'il sont trop important pour le moment est aurons un role a joué dans le futur.

si aizen parvient a allé a la dimension du roi est fermé le passage yama devra devoilé ou est l'ouken.
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Sam 24 Mai 2008 - 21:04

M'étonnerait beaucoup qu'il y aides morts chez les capitaines, sauf peut-être Yamamoto, pour l'effet dramatique.

Komamura si il se rebat contre un renégat devrait survivre, car il affronterait surement Tousen, et dans ce cas là je pense qu'il gagnerait ^^
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Sam 24 Mai 2008 - 21:45

Bon moi je pense qu'aucun des capitaine de mourra car on voit bien que chez les "gentils" depuis le début, y a personne qui meurt( en tout cas aucun ne me revient en mémoire).

Maintenant, peut-être y aura-t-il des victimes chez les vice-capitaine, ou en tout cas des persos secondaires....

Aussi, on ne connait pas vraiment les pouvoirs des 4 premiers espadas et on ne connait pas les vrais capacités des 3/4 des capitaines....

J'aurai tendance à dire oui il y aura des morts mais alors peu nombreux et pas des capitaines...
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Sam 24 Mai 2008 - 22:01

personellement je vois bien komamura mourrir face a tousen
car comme la dit umaga il n'y a pas encore de "gentils" qui sont morts depuis le debut du manga donc il en faut bien un premier Very Happy
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Sam 24 Mai 2008 - 23:29

Si Komamura meurt, qui affrontera Tosen alors ?

Un autre capitaine ? ça ferait un peu exécution/vengeance pour le meurtre de Komamura...

Ichigo aura surement mieux à faire, je vois mal un du groupe des gentils s'occuper de lui.

a la limite il pourrait y avoir Hisagi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   

Des morts chez les "gentils" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant