Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_lcap53%Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_lcap13%Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_lcap22%Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_lcap12%Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:08

Urahara a été bannie, il faudrait constitué une nouvelle chambre des 46 qui analyse son cas et décide le faire revenir c'est pas aussi simple, les capitaines peuvent pas claquer des doigts et dire "reviens t'es plus bannie"
J'en reviens au sujet principal, je verrai 2 personne mourir!
Premièrement comme beaucoup papy Yama car il est vieux(le plus vioc de tout les shinigami restant a la SS--> ptet qu'on peut exclure la garde royale?), c'est le boss de la SS
Deuxièmement Ukitake...
Je m'explique, la subordonnée de Stark elle est faible comme pas un parmi des fraccions (si ça se trouve le subordonné de grimmjow qu'a été tué par Rukia était plus fort) et on voit bien qu'ukitake est loin d'être sérieux avec elle.
Hypothèse pourrie: Sa réel force se manifeste lorsqu'elle se libère, ukitake est obligé de devenir un poil plus sérieux, une de ses crises dû à sa maladie se délcenche Shunsui n'arrive pas à temps bloqué par Stark, la gamine tue Ukitake
(<-- J'avais prévenu que c'était une hypothèse pourrie venez pas vous plaindre après Boulet! )
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:49

Surprised un fan de air gear c'est rare Very Happy
sinon je pense aussi que ukitake va mourir car de toute façon il descederas un jour de sa maladie c'est sur ... donc autant le fair maintenant... mais je ne pense pas qu'il perdras face a lilinette... Elle n'arrive pas (je le pense) au niveau d'un capitaine... son cero est nul et je pense que même sous forme libérée elle ne pourra rien contre ukitake
:/
wait and see
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:38

Je pense aussi que la mort Ukitake est trés problable comme on la dit c'est un ancien, il est malade et affaiblie, il bien apprécier ses homme, et sa aurait un impact sur l'histoire si venais a mourir mais comme on le sait sa n'arrivera jamais pacque Tite ne fait jamais mais au grand jamais mourir ses perso meme secondaire Grrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:52

Moi ceux que je vosi bien passer l'arme à gauche sont les suivants :
Tôsen, Ishida, Aizen, Gin Ichimaru capturé, interrogé, jugé, exécuté, les soeurs d'ichigo (servent pas à grand chose), Kon (qui se jette dans la cheminé car il en a marre d'être cousu avec d'autres peluches), Orihime (suite à la mort de IchiBerserk), et à la fin gros bankai d'Iszshin et ça fait des chocapics !!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:56

Kurosaki No Cero a écrit:
Moi ceux que je vosi bien passer l'arme à gauche sont les suivants :
Tôsen, Ishida, Aizen, Gin Ichimaru capturé, interrogé, jugé, exécuté, les soeurs d'ichigo (servent pas à grand chose), Kon (qui se jette dans la cheminé car il en a marre d'être cousu avec d'autres peluches), Orihime (suite à la mort de IchiBerserk), et à la fin gros bankai d'Iszshin et ça fait des chocapics !!!

Tu me donnera l'adresse de ton dealeur, car il en a du bon :Smie:! !!
Les soeurs d'Ichi ne peuvent pas mourrir, Bleach ne serait plus un Shonen. Ou si elle meurt, elles sont réssucitée dans la minute. Kon, il y a aucune raison de le faire mourrir... Sa aporterait rien, et ça enlèverait la petite touche comique de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:03

"Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !"
Je pensait que j'allais etre le seul a choisir ca mais non, y en a 60 autre....
Plus sérieusement, si TK voulait tuer du coté des gentils il aurait pu commencer pendant l'arc SS
Y avais hinamori pour ca ! Mais non ! Rien ! (la chambre des 46 ca compte pas !)
Donc y a tres peu de chance qu'un gentils meurt apars Aizen que je trouve tres sympathique ^^
Sinon, pour celui qui fait le questionnaire, le combat Stark VS Shunshui ou la fin du combat Itchinator VS Ulqui aurait été plus actuelle,
mais bon, Noitora et Zaraki étant deux brutes ca correspond assez bien au charactère des boulets qui vont choisir cette réponse (Et j'en fais parti !!!!!!!)


Edit Hurqalya : c'est moi qui ai créé ce topic, et il date du 12 janvier 2008 ; à ce moment là, le combat Zaraki/N'noitra était d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sebipanz
Mouchard
Mouchard
Sebipanz


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 33
Localisation : Eparpillé aux quatre coins du monde grâce au web
Date d'inscription : 18/03/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:13

Je pense que si il ya des morts ce sera au niveau des gradés de la SS. Pour instaurer une nouvelle hierarchie, sinon le manga aurait stagner. Personnellement je vois vraiment pas, une fois le manga terminé, la SS revenir à l'état normal avec les mêmes capitaines etc... Okay il y en a déjà 3 qui sont partis mais quand même.
Et pourquoi pas Ichimaru Gin, je le vois bien se sacrifier pour tuer Aizen... Ca fait un peu cliché mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:30

Je pense que pour l'instant il y a trop de ? concernant les liens entre les différents personnages.
Gin/Matsumoto
Hirako/Aizen

sont un exemple

Sinon Inoue n'a pas qu'un simple pouvoir de guérison comme Unohana. Elle a la faculté de repousser les évènements. Pour un dénouement spectaculaire. Ils nous faut des morts sans cela Inoue continuera à pleurnicher jusqu'au dernier volume.

Soi Fon qui se fait massacrer par Baragan Pour faire intervenir Yoruichi qui jusqu'à l'heure ridiculise tout les personnages en se battant à mains nues. Elle ose même se présenter devant 2 arrancars sans zanpakuto.

La bataille est engagé mais n'a pas commencé sans morts du côté des gentils. Les papas, les vizards, les membres du club urahara n'interviendront pas et nous resterons sur notre faim. En plus nous avons tous surement envie de voir à quoi ressemble la dimension ou vit le roi.

Pour les morts je dirai
Soi Fon (Pour voir le zanpakuto de yoruichi et peut être un bankai)
Itsugaya (Pour voir à quoi ressemble le paroxisme de son bankai, mais parce qu'aussi je doute qu'il fasse le poid face à Halibel)
Shunsui (pour voir le bankai d'ukitake)
Komamura (qui ne sert pas à grand chose)
Yumichika (pour revoir le bankai d'Ikakku)
Hirako (un combat contre Aizen le dernier combat avant que Aizen parvienne à son but)
Ishida (pour voir le vrai dernier des quincy à savoir son père à l'oeuvre)
Inoue (après avoir repoussé tous ces événements néfastes et reconstruit karakura)

Ensuite pas mal de blessés graves
Une petite parenthèse à propos de Chad Il commence à peine à utiliser son pouvoir qui a commencé à se réveillé au Hueco Mundo... Donc j'espère un sublime combat entre lui et Yami... en Duel !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:09

Très intéressant ce sujet, il mérite que je m' y arrete ! J' ai l' impression d' y avoir déja donné mon avis d' ailleus mais je ne vois aucun posts signé de ma part c' est bizarre :oups:! .

Alors à la question principale je répondrais : OUI !! Mais qui ?
Premièrement il y a le vieux Yama ji, ce personnage a fait son temps je pense qu' il est temps qu' il passe le flambeau maintenant (non non je ne parle pas de son zanpakutoh :think:! ) et quelle meilleure occasion d' y passer que maintenant à fake Karakura face au grand méchant de Bleach j' ai nommé Aizen Sôsuke ! Scénaristiquement, pour moi Aizen est obligé de gagner cette première bataille qui s' engage ; je pense aussi que chaque capitaine présent va avoir son propre combat à faire. Celui de Yama ji sera de s' occuper du boss. Néanmoins aussi puissant soit il, je suis convaincu que Yamamoto ne peut pas gagner contre Aizen, et je ne vois se traduire cette défaite que par la mort du vieux. Il serait une erreur je pense de le laisser en vie, en plus je l' aime pas :baby:! . Comme quelqu' un l' a dit à un moment dans ce topic, ça s' accompagnerait bien d' une scene avec ses 2 "fils". Unohana deviendrait elle le prochain commandant en chef.

Ensuite je verrais bien Soi fong mourrir dans les bras de Yorucihi après un combat face au vieux barragan ou face à Gin. On pourrait voir Yoruichi s' ennerver un bon coup mais je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée scénaristiquement de faire ça. Voyant la victoire d' Aizen comme totale sur la SS il ne faudrait pas qu' un personnage aussi puissant vienne contrarier les plans d' Aizen. Ou alors Elle serait obligée de mourrir elle aussi. Du coup je ne pense pas que Soi Fong trépassera maintenant, surtout quand on sait qe Kubo à du mal à tuer ses personnages.

Vient après Komamura que je vois bien combattre contre Tousen pour avoir des explications. Je trouve que ce perso n' a rien de bien intéressant : seules 2 détails sont importants le concernant : le fait qu' il est une dette pour Yama ji et le fait qu' il soit lié à Tousen. Avec un peu d' imagination on pourrait mettre en scene une situation où toutes ses cartes soient utilisées : Tousen chercherait à se frotter à Yama ji, Komamura s' interposerait en empechant un coup fatal et commencerait son combat contre Tousen. Du coup ce capitaine ne servirait plus à rien et on pourrait l' écarter. Pour la crédibilité de Bleach il va bien falloir des morts et je vois parfaitement bien Komamura jouer ce rôle !

Ukitake et Shunsui, bien que je ne les vois pas gagnants ne peuvent pas perdre avant d' avoir combattu en duo. Le problème c' est que je ne vois pas ce duo combattre maintenant. Chacun aura son combat séparément mais aucun des 2 ne mourra. Je pense qu' ils seront simplement blessés gravement. Parallèlement ils assisteront à la mort de Yama ji à la fin de la bataille qui sera surement vrai champ de ruine. Par la suite, quand leur duo arrivera, vers la fin de Bleach je l' espère, je pense qu' un des 2 pourrait y laisser la vie : Shunsui. Il irait bien dans le rôle de celui qui se sacrifie pour une noble cause. En revanche, j' ignore pourquoi, je ne vois pas Ukitake mourrir. Ce perso est un peu comme un homme sage qui traverse toutes les épreuves du temps et qui aide les survivants. Je le verrais bien recommender Ichigo pour la place de capitaine. (Mais bon délire de fan, je vous l' épargne)

Concernant Hitsugaya, Je ne vois pas comment il pourrait survivre à Harribel mais quelque chose me dit qu' il ne mourra pas facilement, surtout avec tout son fan service ! Une chose est sure cependant il ne va pas gagner !

Je verrais bien Byakuya mourrir en protégeant Rukia dans un combat contre Gin et Rukia prendre la succession de la famille Kuchiki.

Je ne sais pas quoi penser de Zaraki, d' un côté il pourrait avoir une mort spectaculaire et avoir une succession mais je ne sais pas comment celle si se ferait car si il meurt, je vois Ikkaku et Yumichika y passer aussi. Il resterait Yachiru ça serait bizarre ! D' un autre côté je le vois bien survivre et chercher des combat avec Ichigo le nouveau capitaine de la 5e division :oups:!

Je ne sais pas quoi penser non plus de Mayuri, je le vois comme une tache parmis les survivants ; en même temps peut on réellement dire qu' il est gentil ?

Je crois que j' ai à peu près fais le tour des capitaines ; pour les VC j' en vois 5 : celui de la première, de la 2e, de la 7e, de la 8e et de la 12e division. Soit parce qu' il sont inutiles sans leur capitaine soit parce que je les vois bien se sacifier pour eux. J' ai un petit doute pour la 7e malgré tout et pour la 8e : les 2 ont des liens intéressants avec d' autres persos de Bleach.

A présent les papas : là je coince ! Yuzu et Karin ne peuvent pas perdre leur père maintenant vu leur age. Le père d' Ichigo n' a donc pas intéret à mourrir si Ichigo doit rester libre, d' un autre côté Isshin pourrait avoir une mort glorieuse si il combattait quelqu' un. Pour le père Ishida je vois les choses différamment, je pense qu' il mourra et que le fils deviendra le dernier des Quincys. Ishida pourrait finir chef d' hopital comme son père et Ichigo médecin ou je ne sais quoi, marié avec Inoue; chacun aec des enfants qui auront des supers pouvoirs :groark:! .

Pour les vizards je pense que la majorité vont y passer, en fait je ne vois pas qui pourrait survivre, même pour Hachi j' ai un doute, je le verrais bien aider Inoue avant de mourrir. Je pense qu' Ichigo sera le rnir des vizards. Et qu' il pourrait avoir la même situation que son père à cause de ça.

Enfin pour la Urahara Team et pour les amis d' Ichigo je ne vois pas de mort. Je pense pas non plus qu' Ichigo crèvera à la fin même si ça pourrait être pas mal dans un shonen. Pour moi tout va bien se finir mais je serais déçu si il n' y avait pas un seul mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke-Aizen
Mouchard
Mouchard
Sosuke-Aizen


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 28/03/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:41

je serai d'accord avec adamentia même si pour moi le nombre de mort ne sera pas aussi important. Faut pas rêver, déjà en tuer un seul c'est difficile pour Kubo alors plusieurs...

Cependant, il faut noter que la SS est entré en guerre avec les arrancars dirigé par Aizen, donc qui dit guerre, dit mort.

Or ce que l'on voit pour l'instant c'est un génocide arrancar. Nul doute que les forces vont s'inverser et je parierai une pièce sur la mort du vieux Yama.
Vieux, presque obsolète, il vient d'un autre temps et sa rigidité en font un personnage peu apprécié du public. Personne ne s'offusquera s'il meurt d'autant qu'il est le meilleur shinigami donc sa mort impliquerai qu'Aizen a réussi son plan et donc peut aller se frotter avec les boss de la division royale et remettrai, pour MOI, je précise, Urahara au premier plan qui serait vu comme le seul gars assez intelligent et fort pour se mettre en travers de sa route.

Le deuxième que je verrai mourir chez les capitaines c'est Ukitake. On nous bassine tellement avec sa maladie que sa mort est pour moi inéluctable. D'autant plus en période de guerre et puis cela permettrait à sunshui de se sortir les doigts et de se lâcher en combat ( je suis sûr que ce personnage est surpuissant tout comme Unohana d'ailleurs qui deviendrait alors la nouvelle commandant(e) du Gotei 13).

Sinon pour les VC, j'ai pas d'avis et puis il n'ont plus trop d'importance surtout avec les gros combats qui s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:35

Contrairement a vous tous je n'aimerai pas que ce soit Yamamoto qui meurt.
Ca ferait trop "cliché". Les vieux dans les mangas ont souvent l'habitude de mourir. :oups:!
Ca serait bien pour changer. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:23

La shikai de Grand Père Yamamoto est démoniaque. Que sera son bankai ? Qui pourra resister face à un Bankai pareil ?

Un doute Gin Le sérial Killeur, Tosen le fou furieux et Aizen ont surement utilisé la (euh j'arrive plus à orthographier le nom de la pierre) pour augmenter leurs capacités et lever la limite Shinigami/Hollow... Gin et Aizen avaient déjà l'air d'être plus fort que bien des capitaines. Je doute qu'en face d'eux nous aurons l'actuel Gotei 13 Ils risquent d'être tout simplement balayé.

Revenons au grand père Yama. Il ne peut pas se battre à pleine puissance en présence des lieutenants et vice capitaines ces derniers en seraient paralysé. N'oublions pas Nanao et le Papi n'était même pas en Shikai. L'explosion de reiatsu qui va résulter des différentes batailles risque de tout réduire en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 2:17

Citation :
Revenons au grand père Yama. Il ne peut pas se battre à pleine puissance en présence des lieutenants et vice capitaines ces derniers en seraient paralysé. N'oublions pas Nanao et le Papi n'était même pas en Shikai. L'explosion de reiatsu qui va résulter des différentes batailles risque de tout réduire en poussière.

Aprés avoir vue Ulquiorra en ressurecion a mon avis quand le Top 3 se sera libérer pour se battre en serieusement pour combattre les Capitaine qui eux aussie qui sortiront leur Bankai pour se battre a fond la Fake risquera probablement de tomber en poussiére aprés cette guerre :idk:! :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:03

arment a écrit:

Aprés avoir vue Ulquiorra en ressurecion a mon avis quand le Top 3 se sera libérer pour se battre en serieusement pour combattre les Capitaine qui eux aussie qui sortiront leur Bankai pour se battre a fond la Fake risquera probablement de tomber en poussiére aprés cette guerre :idk:! :think:! .

tu te trompe si la fake tombe en ruine parce que yamamoto, kyoraku et le top 3 se battent a fond ca voudrat dire que urahara est une merde parce qu il avait pour mission de permettre a tout les capitaines de se battre a fond

Donc si les capitaines se battent a fond ca voudra dire que les opposant doivent avoir la meme force voir plus et je suis sur que urahara a pris en compte les vizards qui allait venir se battre
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:47

capitaineUrahara a écrit:
arment a écrit:

Aprés avoir vue Ulquiorra en ressurecion a mon avis quand le Top 3 se sera libérer pour se battre en serieusement pour combattre les Capitaine qui eux aussie qui sortiront leur Bankai pour se battre a fond la Fake risquera probablement de tomber en poussiére aprés cette guerre :idk:! :think:! .

tu te trompe si la fake tombe en ruine parce que yamamoto, kyoraku et le top 3 se battent a fond ca voudrat dire que urahara est une merde parce qu il avait pour mission de permettre a tout les capitaines de se battre a fond[/b]
Absolument pas, la fake n'existe que pour préserver la véritabl"e de la bataille.

Que la fake tombe en ruines ou non n'a aucune incidence réelle, elle est là pour ça.

Elle n'a pas été crée pour résister à la bataille :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:21

Ecthelion a écrit:
Absolument pas, la fake n'existe que pour préserver la véritabl"e de la bataille.

Que la fake tombe en ruines ou non n'a aucune incidence réelle, elle est là pour ça.

Elle n'a pas été crée pour résister à la bataille :Smie:!
euh sauf erreur de ma part mais si les 4 piliers autour de la fake sont brisés, la vraie reapparait , il me semble.
donc si la fake tombe en ruines ca aura une incidence sur la vraie tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:43

pessy a écrit:
Ecthelion a écrit:
Absolument pas, la fake n'existe que pour préserver la véritabl"e de la bataille.

Que la fake tombe en ruines ou non n'a aucune incidence réelle, elle est là pour ça.

Elle n'a pas été crée pour résister à la bataille :Smie:!
euh sauf erreur de ma part mais si les 4 piliers autour de la fake sont brisés, la vraie reapparait , il me semble.
donc si la fake tombe en ruines ca aura une incidence sur la vraie tout de meme.
Oui faut juste éviter de détruire les piliers en effet ^^

Mais je pense que les piliers sont suffisamment éloignés du centre de la bataille pour permettre à tout ce beau monde de gambader joyeusement sans les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:47

bé justement j'crois bien qu'il y a deja 1 pilier de cassé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:24

D'abord nous avons vu que le vieux Yama ne laisse aucun shinigami en difficulté il est lui même intervenu pour réduire la créature apocalyptique dont je ne me rappel plus le nom qui a éviscéré Matsumoto. d'un autre côté l'espada est occupé il ne reste que le trio Aizen, Gin, Tousen. Face à qui ? Le trio Urahara, Yoruichi, Tessai. Pire Ururu semble être une machine crée par Urahara et capable de mettre en difficulté un arrancar avec un coup de pied.

D'une manière général je suis déçu car il y a toujours 0 mort chez les gentils depuis le volume 1 de Bleach. Tous les morts dont nous entendons parler viennent du passé.

Les dernières révélations nous montrent qu'il existe plusieurs adversaires à la hauteur d'Aizen et de son armée. Et en un nombre au minimum 2 fois plus élevé. Ce qui nous laisse aucune surprise.

Le top 12 du clan des gentils : capable de souffler Aizen and Co comme des bulles de savon :( :

1) Yamamoto Genryuusai Shigekuni (sans commentaire)
2) Ishida Ryuuken (tout simplement parce qu'il est le dernier des quincy)
3) Kurosaki Isshin (il y a toujours un doute sur le fait qu'il ai récupéré tous ses pouvoirs)
4) Urahara Kisuke (le sous-entendu qu'il afait à propos de son bankai laisse présager le pire, La princesse pourpre n'est pas fait pour s'entrainer)
5) Shihouin Yoruichi (elle ridiculise des capitaines, des espadas sans zanpakuto)
6) à 12) Les Vizards sauf Lisa et Hiyori.

Je laisse ces 2 dernières de côté car nous avons 8 vizards dont 4 capitaines et il semblerait que la vizard en colant et à la coupe blonde puisse tenir facilement des heures en mode hollow sans entrainement. J'ai pas son nom :(

et l'espada est à 4 contre 1, si on y rajoute Ishigo & co car Nelliel ou Grimmjow permettront au groupe de rejoindre la bataille finale en ouvrant un passage.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:09

Bon, la grande bataille à FK va bientôt revenir (après sans doute un petit passage "opération Kill the Yammy"....).

Et pour moi, dans cette bataille, Kubo n'a que deux choix possibles:
-Intérompre presque immédiatement la bataille à cause d'un évènement imprévu, d'un retournement de situation que sais-je...

-Faire mourrir des gentils dans cette bataille...

C'est la grande confrontation entre méchants et gentils, la grande bataille! Elle ne peut pas se terminer sans qu'il ai au moins eu un mort du côté des gentils!!! Sa serait vraiment pas sérieux du tout. Bon, je ne suis pas aussi "optimiste" que ADMENTIA, car je pense que les pertes vont se limiter à un petit VC et à un capitaine (genre Yama :gnark:! ...), mais ce serait déjà un bon début. Sa marquerait un tournant dans Bleach!! On se dirait enfin "sa y est! Les gentils peuvent mourrir!!" Et évidement, les chap' qui suivrons seront bien plus intense, puisqu'on sera inquiet pour nos persos favoris...
Ne pas faire mourrir un seul gentils dans cette bataille serait à la limite du scandale, et Bleach perdra pour moi toute crédibilité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:18

NELL-sama je t'aime a écrit:
je pense que les pertes vont se limiter à un petit VC et à un capitaine (genre Yama :gnark:! ...)
Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 250263 touche pas a yama !!! Ikkaku
sinon je suis bien d'accord pour ce qui est de ton spoiler, voir une apparition des VL ( hors espada hein Wink ) qui pousserait le gotei a battre en retraite et l'ouverture de la dimension du roi, ce qui ouvrirait le nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:39

Héhé, j'ai dit Yama parceque ce serait un coup classique (la mort du "vieux qui sait", quoi), parceque celà poserait des question intéressante pour l'avenir (genre qui pour être le nouveau cap'-com') et parceque celà changerait un peu la politique de la SS qui n'entre pas dans ma conception d'un système "juste"... Franchement, politiquement parlant, Aizen il est plus cool que Yama (parle calmement, possibilité de s'assoir pendant les réunions, offre un thé...). Et aussi, Yama étant pour moi à l'heure actuelle le seul pouvant être considéré comme plus puissant qu'Aizen, sa mort laisserait la place de Grosbill invincible à mon Aizen-chéri...

Mais j'ai rien contre Yama PESSY (rien de personnel en tout cas), j'aimerais juste pas être sous ses ordres Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:59

J'espere qu'il ne fera pas la meme erreur que Toriyama dans DBZ, a savoir les faire revivre sans arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:57

En général quand un auteur s'attache trop à son personnage il trouve une astuce pour le faire revivre. J'espère que Tite s'en tiendra non seulement à son scénario mais nous surprendra en équilibrant enfin les choses avec de vrais combats pensés.

L'erreur qui me choque jusqu'à présent est : Byakuya vs Zommarie :
Zommarie est l'espada le plus rapide avec son twin sonido donc plus rapide que le top 4. Ulquiorra nous l'avons vu ridiculise sans résurection et sans effort Ichigo en mode Bankai. Ce même Bankai qui est venu sans difficulté à bout du Senbonzakura Kageyosi de Kuchiki à cause de la vitesse, la fraise à pu contrer toute les les lames après les avoirs évités sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:38

Un petit up de ce topic, suite aux posts de Telperion & Kakarouto sur la censure et autres ...

Donc, en lisant tous les posts dernièrement, en particulier une phrase de Kakarouto sur la censure, j’ai pensé à quelque chose.
La phrase était : "Au Japon, on peut faire mourir (démembrer toussa) des monstres, mais pas des humains" Donc en gardant cela à l’esprit, j’en suis arrivé à la conclusion suivante.
Si des Capitaines devaient mourir dans Bleach, alors il y en a deux qui sont en haut de la liste. Je parle bien évidement de Komamura et de Mayuri.

Bien que ces derniers ne soient pas tout à fait des monstres, comme cela à été dit auparavant toujours par le même modo ^^
Mayuri se rapproche plus du monstre que de l’humain, et bien-sûr j’en arrive à penser que ces deux là pourraient bien périr dans la bataille de F-K, nous avons aussi les Vizards dans un tout autre cas de figure, mais je ne veux pas encore me prononcer pour ces protagonistes.
Donc si Mayuri venait à mourir, nous connaissons tous le prétendant apte à le remplacer, ce qui ne serait plus du tout impossible, car la chambre des 46 n’étant plus et Kisuke ayant été plus que sollicité par Yama lui même pour mettre en place la F-K, ainsi que le Garganta pour que les autres Capitaines puissent accéder au H-M, la hache de guerre semble bien ensevelie à présent.

Pour Saijin par contre, c’est différent.
D’une part, nous n’avons aucun prétendant pour le remplacer, et surtout j’ai cette impression que malgré le fait qu’il n’intervienne pas énormément dans le manga, Kubo semble attaché à ce personnage haut en charisme et très attaché au principe.
D’ailleurs s’il fallait citer un protagoniste aux règles de vie et aux lois de la SS, alors sans hésitation je nommerai Komamura bien avant Byakuya.

Un personnage remplis de principe, surprotecteur vis-à-vis de Yamamoto, et qui semble être apprécié par une majeure partie du G13. Donc sous ses airs de chien enragé (quand il combat et en plus sa tête n’aide pas ^^) Saijin reste malgré tout un Capitaine acculé et respecté a SS, de plus il représente les principes et règles de vie du Japonais type.
Malgré tout, comme je le disais avant et suite aux posts des modo, le doute s’est installé en moi.

La suite nous apportera beaucoup plus d’éléments qui nous conforterons et nous révèlerons si oui ou non Kubo est capable de faire mourir ses Capitaines : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   Des morts chez les "gentils" ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Salutations a tous les "bleachos", hein de plus ^^
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: