Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes crea : gros up

Aller en bas 
+7
louisji155
N!x0
Couic
will
Hurqalya
Namarrgon
Ban
11 participants
AuteurMessage
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:10

bon ba voila ma premiere colo dites moi je ce que vous en pensez et surtout n'hesitez pas a faire des critique comme sa je pourrai m'ameliorer

Mes crea : gros up Colopeineq9.th


Dernière édition par Ban le Sam 25 Avr 2009 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:37

salut !

beau travail même trés beau travail mais ^^ juste un chose fait des colo de BLEACH lol sa sera encor mieu
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:42

Il y a quelques petits points blancs (non colorisés) au bout de certaines mèches ; et je trouve que le bleu du ciel est trop uniforme.

Sinon c'est pas trop mal, continue comme ça ! :Smie:!


PS : Même remarque que Namarrgon, on veut des colos de Bleach ! :gnark:!

*******

EDIT :
will a écrit:
Mais continue à colo du Naruto, les personnages restent quand même plus classe que ceux de Bleach :)
Mouhahahaha, quel comique ce will ! :Smie:!

Enfin bon, chacun ses goûts...


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:20

C'est moi ou le texte sur le côté est totalement incohérent?

Je trouve ta colo bien foutue :) Prochaine étape, les effets d'ombre, les reflets, etc.. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:33

Oui, c'est pas mal pour un début. Mais ce n'est que du remplissage pour l'instant. Essaye de placer des ombres sur les habits, un peu plus sur les cheveux et surtout sur la peau.
Mais continue à colo du Naruto, les personnages restent quand même plus classe que ceux de Bleach :)
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:09

Hep hep hep là !!! Il faut bien nettoyer ses calques avant d'aplatir une image ;]
Enfait le premier truc que j'a vu ce sont les coups d'aérographes couleur cheveux qui dépassent sur le ciel. Comme tu as utilisé le mode produit, ben ça fait une tâche encore plus foncé ; __ ; pense à nettoyer !!
Pour aller vite, tu te met sur ton calque où il y a le lineart, tu selectionne le ciel, tu reviens sur ton calque cheveux et CLAC tu appuie sur la touche "suppr" et c'est nikelchrome !!!! =D
Enswouite, jé voua qué tou è timide !! :classe:! (ça y est je pars en vrille lol)
Il y a une trètrèlègère ombre sur le côté droit de son visage...c'est trop timide u__u
Comme il a été dit, n'hésite pas à y aller sur les ombres et les lumières, quitte à te planter au début, c'est pas grave ya que comme ça qu'on progresse!! Mes crea : gros up Gai14
Pour ça, je te conseille d'observer les maîtres *__* (Kishimoto tant qu'a faire, ils se débrouille super bien malgré ses feutres usés lol) parce que tout est dans l'observation !!! Ensuite pour t'exercer je te conseille de commencer par faire des colos façon anime (ombres/lumières très nettes) pour bien piger le truc, même si ça te plait pas, compris ?? C'est le meilleur moyen pour vaincre sa timidité et maitriser photoshop !!! Mes crea : gros up Gai01 (Gai attitude)

Wow je me souviens du bon vieux temps où je travaillais de cette façon à la souris...quelle galère =__=' En plus, je ne connaissais pas la plume, ni le lasso, ni le bête outi de selection carré...je ne connaissais que la baguette magique et le pot de peinture XD Mais bon rien q'avec ces deux outils (et un peu de motivation) on arrive à faire un truc méga potable dès le début O_O

Allez, la suite !!! Avec toutes nos ptites réclamations mises en pratique (yen a beaucoup ^^')!

ps: je voudrais pas faire de pub mais (trop tard) les tablettes graphiques c'est vraiment le must....wacom! c'est les meilleures! *chuchote*
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:38

bon voila ma seconde colos dites ce que vous en pensez

Mes crea : gros up Colobleach1copiejk9.th


P.S: j'ai un pitit problemes avec les images de bleach elles sont verouiller et je ne peut colos que en gris. Si quelqu'un sait comment l'annuler est-ce qu'il pourrait me dire ^^


Dernière édition par Ban le Mer 16 Juil 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:15

Pour le petit cadenas, tu double cliques sur ce dernier pour le virer. Quant au gris, ça se passe dans le menu image. Passe le mode en « Couleurs RVB ».

En espérant que c’est ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:54

oui c'etait ça merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:47

Bon voila une troisieme colo

Mes crea : gros up Bleach2500380039bktcoloct8.th

Surtout n'hesite pas pour les critique et j'aimerai avoir un peu d'aide pour les cheveux parce que je galere completement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:53

Désolé pour le double post mais c'est pour les créa donc...

Donc voila deux new colos:

nell:
Mes crea : gros up Colonellcopielc1.th

La derniere page du chap 407 de naruto:
Mes crea : gros up Chap407colocopiese4.th

Pour celle de naruto j'ai essayer de mettre de l'ombre et de faire des mèches donc donnez-moi vote avis ^^


Dernière édition par Ban le Sam 19 Juil 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisji155
Mouchard
Mouchard
louisji155


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 25/02/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:03

moi je trouve sa bien pour des colo continu ainsi et tu vas t'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:51

Ep,ep,ep c'est bien beau de faire plein de colo, mais c'est plus la qualité que la quantité qui compte (phrase tiré de quelqu'un de ce fofo ^^)

J'ai regardé tes colos et la première chose qui m’a frappé c’est les ombres, pour faire simple il n’y en a pas !
Certes il y a celle de base du dessin mais elles ne sont pas suffisantes.
Par exemple tes visages, ils sont tout beaucoup trop « plat » en gros il n’y a pas d’ombres et pas d’effets de lumières.

Pour les vêtement c’est pareil aucunes ombres (ou alors très, très peu) et aucuns effets de lumière.

Tes colo ne sont pas assez travailler, on voit a certains endroits que tu as dépasser, ou encore certaines zones ne sont tout simplement pas faites, exemple les yeux de pein (la fille dans ta dernière colo)
Pour moi ça c’est le pire, on as l’impression que tu as fait ta colo a la vavite.

Pour avoir une bonne colo il faut déjà avoir une bonne image, c’est pour cela que les lines sont faites, si tu ne sais pas en faire va sur le topic de Hurqualya les siennes sont très bien réussies, ou alors va voir sur mangas helper.

Une chose qui me choque aussi c’est les couleurs bon ça c’est un avis perso, mais quand tu fait une colo « fan-art, pas des scan quoi ^^ » tu peux utiliser les couleurs que tu veux mais quand c’est une colo des scan essaye de respecter les bonnes couleurs.

Voila c’est tout pour le moment ^^ il n’y as pas de raison que tu n’y arrive pas.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:34

Bon ba voila un ptit up pour vous demander votre avis sur ma derniere colo (surtout pour la cheveux) elle est pas fini manque des details et le fond.

Je trouve que c'est celle que j'ai le mieux réussi au niveaux des ombres etc..

bon voi la bête ^^ :
Mes crea : gros up Witchysummerlineartbythwq3.th


EDIT: bon bah voila j'ai toujours des colos en cours mais j'avais envie de faire des signs donc ba voila ma premiere sign ^^.
Dites moi ce que vous en pensez ^^.

Mes crea : gros up Sign1copiefa6
Mes crea : gros up W500
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:05

Hop un chtit up pour poster mes derniere sign et demander votre avis voila :)

D'abord un sign de ichigo hollow:
Mes crea : gros up Sign5copiekm5
Mes crea : gros up W500

Une autre sign:
Mes crea : gros up Sign4copiebw8
Mes crea : gros up W500

et enfin un pitit kit:
Mes crea : gros up Sign6copiemh0
Mes crea : gros up W500 Mes crea : gros up Avatar2copiekt3
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: New colo   Mes crea : gros up Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:28

Bon ba triple post , j'suis désolé mais bon

Donc voila j'ai fait une line (ma première) de Misa de Death Note donc dites moi ce que vous en penser ^^

Mes crea : gros up Lineartdeathnotemisacopxn3.th

et voila l'image de départ trouver sur DA:
Mes crea : gros up 20080525misamisaur4.th

et un petit kit au passage:
sign: [Mes crea : gros up Signangecopiemu6
Mes crea : gros up W500

avatar: Mes crea : gros up Avatarangecopiedd3

Edit: Hop un ptit kit qui est celui sur lequel j'ai le plus travaillé avec le et les effets donc dites moi ce que vous en penser :

Spoiler:

Edit 2: Bon voila une autre colo c'est, je trouve la meilleur que j'ai faite pour le moment donc voila j'aimerai avoir votre avis la dessus ^^

Mes crea : gros up Colonemucopieob0.th
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:23

Oula, c'est vraiment vieux ici ^^ . Après plusieurs mois (4 pour être precis ^^) sans post je reviens avec un gros up qui comprend pas mal de choses (colos, sign et même un line :p)

Donc voila j'attend vos avis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:14

La colo du top3 espada est bien foutue, ça se voit que tu progresses ^^, même si toutes les couleurs ne sont pas respectées ça rend bien, il manque juste de la précision sur les cheveux d'Halibel ( relief, ombres ).

Jte poste ici une colo d'Halibel que j'ai trouvé sur un site de renders, ça m'a bluffé : O, surtout au niveau de sa chevelure:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
aimixwOw
Mouchard
Mouchard
aimixwOw


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:34

J'avoue qu'elle est sublime, j'm'en suis servi pour ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Mouchard
Mouchard
Ban


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 31
Localisation : ba tu vois bien devant mo pc enfin ^^
Date d'inscription : 14/01/2008

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:41

Merci mais comme je l'ai dis j'ai pas finis cette colo il me manque les ombres et la lumiere sur quelques parties de l'image mais j'ai trop la flemme XD

Mais bon je la finirais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:11

wow super boulot mec! :lee:!

j'attend avec impatience que tu finisse ta colo du top3 que je puisse la mettre en fond d'écran :Smie:!

bon courage, pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes crea : gros up Empty
MessageSujet: Re: Mes crea : gros up   Mes crea : gros up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes crea : gros up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa by Freeman007
» Recherche d'un designer
» créa de BK9
» Créa Shinsetsu
» stan's créa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: