Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:58

En faite j'dirais que les aptitudes de combat de Noitora ne doivent pas etre exceptionnelles,il a l'air d'avoir une bonne puissance mais est clairement surclassé par Zaraki,ensuite bah c'est peut-etre le plus resistant mais c'est rarement ca qui assure une victoire...

Donc comme Nekoch' j'espere pour Noitora qu'il a quelque chose de plus convainquant a montrer car il ne fera pas long feu (et mon hypothese des faire-valoir de "Noitora-Somarie-Slayzel" prendra tout son sens :p).


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:01

je viens de réfléchir a propos des deux corps peut etre que ses pas la bonne soluce mais vous me direz se que vous en pencé
Donc en voyant la taille des corps pendu je me suis dit qu'il sagissai surement des anciens corp de dondochakka et peshe (désolé pour les noms je m'en souvient plus trop ^^ ) surtout qu'a un chapitre on peut voir qu'il avait un corp différent .
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:06

rick557 a écrit:
je viens de réfléchir a propos des deux corps peut etre que ses pas la bonne soluce mais vous me direz se que vous en pencé
Donc en voyant la taille des corps pendu je me suis dit qu'il sagissai surement des anciens corp de dondochakka et peshe (désolé pour les noms je m'en souvient plus trop ^^ ) surtout qu'a un chapitre on peut voir qu'il avait un corp différent .

As-tu lu les posts précédents rick?
Szayel avait envoyé les exequias chercher Cirucci et Dorudoni, de plus on peut voir les bottes de Cirucci.
Enfin si je ne m'abuse leurs corps (ceux de Dondochakka et de Pesshe) n'étaient pas différents avant, il ont juste étés arrancarisés de force, cf le chap. 295.


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:07

Nekoch', Disons qu'il est souvent surpris.
Il est surpris du fait que Nell arrive à le trancher, par exemple.
Il est aussi inquiet quand elle lui balance le double-cero, et ensuite confiant quand il voit qu'il n'a rien.
Il est très inquiet quand Nell se libère, a l'air impuissant quand elle lui balance son lanzador verde.
Il est blessé, mais pas grièvement, il se surprends lui-même en fait.

Donc je pense qu'il est surtout surpris des premières offensives de son adversaire, comme s'il se laissait faire pour le "jauger".
Par exemple, après avoir relu le combat contre Nell, au début il se prends un coup de zanpakutô, qui le blesse, et ensuite un coup de pied qui le fait reculer. Mais par la suite, le combat devient bien plus équilibré, et Nell ne parvient plus à le blesser.
(D'ailleurs, elle se libère pour abréger le combat, car elle n'arrive pas à le blesser sans ça)
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:13

ok je veu bien reconaitre les bottes de Cirucci mais je vois vraiment pas qui est l'autre [[sa taille et sa grosseur me stress]]
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:21

Rick557 a écrit:
ok je veu bien reconaitre les bottes de Cirucci mais je vois vraiment pas qui est l'autre [[sa taille et sa grosseur me stress]]

Bah peut etre que le corps de droite a ete découpé pour servir les recherches de Szayel...
Donc on ne doit pas forcement chercher dans les personnes de petites tailles.

Par contre, je suis aussi d'avis que le corps de gauche appartient au privaron 105 (m'en souviens plus de son nom @_@)


Ketamine a écrit:
Donc je pense qu'il est surtout surpris des premières offensives de son adversaire, comme s'il se laissait faire pour le "jauger".

Je serais d'accord qu'il soit surpris en se recevant la premiere attaque de Zaraki. Mais là, Noitora dit bien qu'il "repete" a Zaraki les proprietés de sa peau. Donc ca veut dire que Zaraki avait deja du lui foutre plusieurs autres coups avant celui qui nous est montré. Du coup, Noitora n'a pas de raison de tirer un tronche aussi inquiete là...a moins qu'il soit extrement lent a la détente...X°
Et puis ça repond pas a mon interrogation sur le fait qu'il n'arrive pas a eviter les coups pourtant sans coup fourré de Zaraki. X[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:30

Nekoch' a écrit:


Par contre, je suis aussi d'avis que le corps de gauche appartient au privaron 105 (m'en souviens plus de son nom @_@)

Tu le cites et tu ne lis même pas qu'il a dit le nom de la privaron? C'est Cirucci Razz


Nekoch' a écrit:
Ketamine a écrit:
Donc je pense qu'il est surtout surpris des premières offensives de son adversaire, comme s'il se laissait faire pour le "jauger".

Je serais d'accord qu'il soit surpris en se recevant la premiere attaque de Zaraki. Mais là, Noitora dit bien qu'il "repete" a Zaraki les proprietés de sa peau. Donc ca veut dire que Zaraki avait deja du lui foutre plusieurs autres coups avant celui qui nous est montré. Du coup, Noitora n'a pas de raison de tirer un tronche aussi inquiete là...a moins qu'il soit extrement lent a la détente...X°
Et puis ça repond pas a mon interrogation sur le fait qu'il n'arrive pas a eviter les coups pourtant sans coup fourré de Zaraki. X[

Deux/trois alternatives, alors Surprised :
- Tu dis qu'il répète à Zaraki qu'il a le Hierro le plus solide de tout l'Espada, ok. Mais répéter, ça commence à 2 fois et plus. Et ventard comme il est, il aurait pu s'en vanter avant de recevoir la première attaque (Même si je l'avoue, c'est peu probable, surtout que quand on passe d'un combat à un autre, l'autre combat est déjà bien entamé)

- Ensuite, je vois mal Noitora rester sans bouger, en souriant, et laissant Zaraki tenter de le trancher. Si ça se passait comme ça, ça voudrait dire que l'écart de puissance (et pas seulement la solidité) serait énorme! Or, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Le coup de Zaraki est puissant, il ne pénètre pas la peau de Noitora, mais il est assez puissant pour (sûrement) le destabiliser un peu.

Et pourquoi il n'esquive pas? Car sa résistance a l'air d'être son atout majeur!
Une image pour illustrer: C'est comme quand dans un film, le héros est maigre et pas très fort, et qu'il se fritte à un personnage souvent grand, gros, et fort.
Le héros le frappe, sans trop d'effets, l'autre rend le coup, et le héros morfle. C'est un peu le schéma actuel Noitora/Zaraki, selon moi ! ^^
(même si j'avoue que Zaraki n'a rien de quelqu'un de maigre et pas très fort)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:43

Encore un chapitre avec bubblegum mais bon c'est le dernier \o/.
Ensuite pour les corps il ne fait aucun doute que celui de gauche et Cirruci, l'autre étant peut-être l'adversaire de Chad.
Enfin on démarre le combat Noitora/Zaraki de façon plus sérieuse et je sais pas pourquoi mais je sens le gros power up du bourrin de service.
Va savoir pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:56

je pence qu'on saura qui sont les deux corps 2chapitre plus tard histoire qu'on se creuse la tete lol
sinon presser de voir noIto VS zaraK !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:11

Fury a écrit:

Ensuite pour les corps il ne fait aucun doute que celui de gauche et Cirruci, l'autre étant peut-être l'adversaire de Chad.

L'adversaire de Chad fut soigné par Unohana Wink

Certains ont émis l'hypothèse que ça soit Luppi sur Asylum, mais peu de chances, même s'il n'en restait que les pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:20

alzeihmer précoce mon cher Elred.
Ne reste plus que tous les arrancars qui se sont fait éclatés et que nous connaissons.

Z'hypothèse à la con bis: Son frère Il-Fort?
Revenir en haut Aller en bas
kay
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:19

J'ai lue le scan 306 et les première image c'est bizarre on dirait une projection dans le futur ou on voit Szayel vieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:30

Ca symbolise toutes les années qu'il a l'impression de vivre :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:43

Faut pas oublier que Zaraki lors de sa défaite contre Ichigo a quasiment supplié son zampakuto de lui parler et lui donner son nom. Il a compris ce jour là que faire équipe avec l'esprit de son arme n'était pas une forme de lacheté. Ca fait plusieurs mois depuis que c'est arrivé. Ca serait bien le diable si il n'a pas réussit à "contacter" son arme depuis. Par contre de là à avoir choppé le Bankai ... c'est pas sûr. Enfin bon si il s'est entrainé comme Ichigo l'a fait et connaissant la puissance de Zaraki, c'est possible qu'il aie rousté l'âme de son zampakuto bien comme il faut et qu'au passage il aie choppé un power up bien hallucinant :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:17

Rakay a écrit:
Enfin bon si il s'est entrainé comme Ichigo l'a fait et connaissant la puissance de Zaraki, c'est possible qu'il aie rousté l'âme de son zampakuto bien comme il faut et qu'au passage il aie choppé un power up bien hallucinant :)

En toute logique, l'âme du Zampakutô est un reflet de l'âme du shinigami, et c'est là toute la difficulté d'obtenir le bankai: Zaraki a peut-être une personnalité très forte, mais son Zampakutô risque d'en avoir une au moins égale Wink

Pas de Zaraki Bankai pour moi dans cet arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:07

donc pour obtenir le bankai il faut en quelque sorte surpasser l'ame de lépé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:20

Peut-être pas surpassé, mais être en harmonie avec.
Quand les shinigamis combattent, l'âme de leur sabres doivent être en harmonie avec eux. Un des moments qui le montrent bien est la fin du combat Ichigo-Zaraki, quand on voit Tensa discuter avec le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:35

et yoruchi lui a dit qu'avoir le BK c'est le métriser ou un truc dans le genre je croi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:50

juste avant le Bankai il y a la matérialisation de l'âme du Zanpakuto qui apparaît. par exemple quand Ichigo est à terre lors de son combat contre Kenpachi( Zangetsu apparait devant Ichigo quand Kenpachi s'en va) ou quand Renji est en prison et qu'il discute avec Zabimaru. c'est donc le passage obligé avant d'arrivé auBankai
Revenir en haut Aller en bas
kay
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:08

"et yoruchi lui a dit qu'avoir le BK c'est le métriser ou un truc dans le genre je croi non ?"

Non, c'est acquérir une puissance elle dit que le shikai fais multiplier par 2 ou 3 fois la puissance de l'utilisateur et pour le bankai c'est 10 fois ou 5 fois plus, mais ca veut pas dire qu'une fois le bankai obtenue tu le maitrise d'ailleur le Hollows de ichigo le dit quand il ce bat contre byakuga il dit:

"T'es vraiment qu'une merde ichigo ! Tu as laissé le bankai de ton propre reiatsu bouffer ton corp par l'intérieur"

Pour ce qui est de Zaraki avec un Bankai j'espère vraiment pas... car sa nuirais trop au charisme du personnage et sa n'irais pas du tout, Zaraki avec un bankai alors qu'il dit que ceux qui utilise leur zanpakto pour les aider sont des fiotte un truc du genre.

Alors que ce personnage symbolise la puissance à l'état pure je trouve que sa irais trop pas avec le personnage rien qu'avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:20

mais pourquoi pas! se serai domage qu'il puisse pas en bénéficier comme tout les capitaine comme j'aurai aimer qu'ichigo aprenne a faire le cero comme shinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:19

Fury a écrit:
Peut-être pas surpassé, mais être en harmonie avec.
Quand les shinigamis combattent, l'âme de leur sabres doivent être en harmonie avec eux. Un des moments qui le montrent bien est la fin du combat Ichigo-Zaraki, quand on voit Tensa discuter avec le rouquin.

En gros, Yoruichi explique à Ichigo que:

Shikai=harmonie avec l'âme
Bankai=soumission de l'âme

Pour soumettre son arme, il faut d'une façon ou d'une autre lui prouver sa valeur, et d'une certaine façon la surpasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:05

Joli chapitre de transition livré par Kubo!

La scène de la réparation de Nemu est subversive à souhait (absence d'images, petits bruits, les petits coeurs... mais que font-ils??), j'ai hâte de la voir en anime.

J'ai ma petite idée sur les 2 personnes découvertes par Mayuri dans la salle d'étude de Szayel:
-Cirucci, cela ne semble faire aucun doute (les jambes, les bottes)
-Par contre la deuxième personne ne peut pas être Dorudoni car celui-ci a un pantalon à pattes d'éléphant... je vois les restes du corps de Luppi, par rapport à la taille

Reste plus qu'à voir ce que Mayuri va tirer de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:53

A la fin de ce chapitre, on a encore Inoue qui soigne Ichigo...

Alors autant le fait qu'Ichigo se fasse soigner a tord et a travers, ça saoule mais ça passe encore...autant, j'espere pas qu'il va encore se fritter avec quelqu'un et qu'on va enfin voir la conclusion de cet arc Hueco Mundo didiou! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:56

Kurokab'i a écrit:

J'ai ma petite idée sur les 2 personnes découvertes par Mayuri dans la salle d'étude de Szayel:
-Cirucci, cela ne semble faire aucun doute (les jambes, les bottes)
-Par contre la deuxième personne ne peut pas être Dorudoni car celui-ci a un pantalon à pattes d'éléphant... je vois les restes du corps de Luppi, par rapport à la taille

Euuuuh, j'ai du louper une page... Tu vois ça ou?

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 315: "March of the Death"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: