Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:14

Le chapitre de la semaine prochaine s'annonce trèèès prometteur! Il me tarde deja d'y etre! Va t'on avoir un retirage de bandeau, une liberation de noitora? tous ça m'excite beaucoup!

Sinon, ça a l'air d'etre un très bon chapitre de transition entre le combat de mayuri et celui de ken chan, avec peut etre un peu d'interet scenaristique pour le futur grace a la decouverte de mayuri.

Cela serait il les premices de ce que cache Aizen sur l'espada? Moi je pense que oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:19

Je me demznde bien ce que cache Noitoria derrière son bandeau ... par contre Zaraki va t'il nous surprendre car on sait tout de lui et de ses possibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:49

On "croit" tout savoir,si on se base sur la 1ere fois ou il enleve son bandeau il a juste fait un dernier assaut sur ichigo (qui s'est retrouvé au sol direct,vu sous cet angle c'est plutot Kenpachi qui a gagné),a chaque fois qu'il a ôté son bandeau ca a été bref et il a terminé le combat en 1 coup....

Alors que si ca se trouve il a peut-etre autre chose a sortir dont il aurai pas eue le temps de nous montrer,j'rappele la mentalité de Zaraki=>plus le combat est long plus ca le fait kiffer,il s'handicap lui meme tellement il est fort,alors si il a bel et bien autre chose a devoiler il le devoilera UNIQUEMENT si son ennemi lui laisse pas le choix (vu sous cet angle ca se tient parfaitement).

Maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:00

ce qui va très bien avec sa mentalité! car c'est vrai plus l'adversaire est fort et plus le combat est long et plus Kenchan prend son pied! donc forte probabilité qu'il a encore quelque chose sous le pied et qu'il na pas encore dévoilé
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:05

Merci d'avoir remis les choses en place Jena. :Smie:!

Je rajouterais ceci :

- Byakuya : il nous a sorti un sort de kido niveau 80 qu'on avait jamais vu, et une technique spéciale (inconnue elle aussi) liée à la 1ère forme de son bankaï

- Mayuri : Il nous a montré qu'on ne pouvait pas retourner son bankaï contre lui, il nous a appris que le corps de Nemu était toujours plein de poison & en plus il a l'air de l'avoir soignée en 2 min.


Même si Zaraki ne sort rien de nouveau, on est loin de tout savoir sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:32

C'est sur qu'on a pas tout vu de lui, et j'imagine mal qu'il perde contre Nnoitra, néanmoins j'ai l'impression qu'il va gagner mais pas le tuer, peut-être un Espada va venir et finir Nnoitra et poutrer Zaraki, tous deux fatigués de leur combat ou autre chose...m'enfin, je m'avance un peu là^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:58

comme l' arrivé d'Ulqui. c'est ce qui peut paraître le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:23

je mets un pièce sur la mort de Noitora...visiblement, Noitora est un ancien de l'espada...et les anciens de l'espada sont visiblement destiné a mourrir...dans l'animé, quand Ichigo gagne face a Dordoni, il y a un espece de flashback ou Dordoni parle de l'ancien espada (très sommairement) et ou on voit a ce meme moment, Arloniro, szayel et Noitora...

Arloniro est mort, szayel est un legume alors je parirais fort sur la mort de Noitora aussi...

On se doute tous qu'aizen va creer une espada encore plus puissante et la mort de ces espadas de longue date ne le genera surement pas (comme ça s'est passé avec Dordoni et la fille qui se bat contre Ishida)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:10

Haribell a écrit:
C'est sur qu'on a pas tout vu de lui, et j'imagine mal qu'il perde contre Nnoitra, néanmoins j'ai l'impression qu'il va gagner mais pas le tuer, peut-être un Espada va venir et finir Nnoitra et poutrer Zaraki, tous deux fatigués de leur combat ou autre chose...m'enfin, je m'avance un peu là^^

Je serai plutôt d'accord avec Darsch, je pense que tous les espadas inférieurs à Ulquiorra vont mourir pendant cet arc (à part Yammy, qu'on n'a toujours pas vu ; et puis Grimmjow va peut-être survivre). Et pourtant je ne suis pas un fan d'Ulquiorra...

*******

EDIT : Raw Jojohot dispo => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:54

Kenpachi domine au corps à corps... Sans sa peau d'acier, Noitora aurait rapidement perdu un bras :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:01

Bon, après avoir vu la raw (merci Hurqalya), et lu le script proposé par Annie, que voici :

Spoiler:

Ce que je peux en dire? Quelques petites choses interessantes..

C'est Mayuri qui peut "recréer" son zanpakutô, alors que pour les shinigamis précédents (Renji, par exemple), il se soignait tout seul.
Donc le zanpakutô de Mayuri serait artificiel ? Interessant !

La tête de Szayel, qui est limite en train de pourrir, c'est.. jouissif ! :gnark:!

Le fait que le chapitre continue aux 5/6 sur Mayuri, cela laisse présager de l'importance des recherches de Szayel, je ne pense pas que ses recherches soient futiles, elles seront précieuses à la SS..

On ne voit pas comment Mayuri soigne Nemu.. (dommage!)

Et Mayuri en bélier, c'est franchement marrant !

Je la poste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:04

Je suis pas un des gros fan de Kenpachi avec un "shikai" ou autre, mait tout ceci méne directement vers un Zaraki qui montrera un petit plus avec son sabre. Parceque ce qu'on retient de ce combat c'est que Noitora à une peau de Cafard, et que Zaraki jusqu'à maintenant n'arrive pas à le troncher, donc Zaraki à besoin d'un petit plus au niveau du Zanpaktou"je sais meme plus comment ça s'écrit la honte je sais" fin bref tout ceci pour dire que enlever son bandeau mainetant alors que Noitora ne sais pas transformé sera un
désanventage pour Zaraki.

L'image de mayuri en bélier est trop XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:11

Ketamine a écrit:
C'est Mayuri qui peut "recréer" son zanpakutô, alors que pour les shinigamis précédents (Renji, par exemple), il se soignait tout seul.
Donc le zanpakutô de Mayuri serait artificiel ? Interessant !


Je n'avais pas compris pourquoi Mayuri casse son zanpakuto et en laisse une partie dans le corps de Szayel...

Je viens de voir que c'est dit dans le script qu'il peut le reconstituer lui-même, c'est vraiment un pro ce Mayuri ! :lee:!

Ketamine a écrit:
La tête de Szayel, qui est limite en train de pourrir, c'est.. jouissif ! :gnark:!


C'est clair, Mayuri a vraiment des techniques diaboliques ! :classe:!

Ketamine a écrit:
On ne voit pas comment Mayuri soigne Nemu.. (dommage!)

Mais on la voit qui déblaye la champ de bataille en 2 min, c'est trop fun ! :Smie:!

Ketamine a écrit:
Et Mayuri en bélier, c'est franchement marrant !


J'ai pas bien compris ça... Un délire de Tite ?


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:13

Je pense pas a l'idée que Zaraki connaisse le nom de son zanpakto mais ce n'est pas une possibilité a écarter.

On se souvient que pour aiguiser son sabre il faut utiliser son energie spirituelle. Si zaraki a evolué depuis son dernier combat , et c'est le ca je pense, il arrivera sans mal a evincer Noitora.
Zaraki sort le nom du shikai
Noitora se libere
Zaraki enleve le bandeau et Bankai XD.

Edit la tete de Belier c'est en rapport avec la liberation de Nell son nom avait une reference par rapport a cette bete mythique En fin le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:15

Espadas0 a écrit:
Zaraki sort le nom du shikai
Noitora se libere
Zaraki enleve le bandeau et Bankai XD.

Le bandeau, OK, les pouvoirs de son shikaï, peut-être, mais le bankaï ce serait un peu trop...

Espadas0 a écrit:
la tete de Belier c'est en rapport avec la liberation de Nell

J'avais fait le rapprochement, mais quel est le rapport entre Nell & Mayuri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:24

Citation :
Je n'avais pas compris pourquoi Mayuri casse son zanpakuto et en laisse une partie dans le corps de Szayel...

Je viens de voir que c'est dit dans le script qu'il peut le reconstituer lui-même, c'est vraiment un pro ce Mayuri !

Ben apparement..
Citation :
Then Mayuri breaks Ashisogi Jizôu and leave it stabbed through Szayel’s heart. Ishida sees that so he asked if it’s OK. Mayuri says as he can make a new one as long as the hilt is there and added, “the weapon that dare against the owner deserve to be broken for once.”

"Alors Mayuri brise Ashisogi Jizôu et le laisse planté dans le coeur de Szayel. Ishida voit ça et demande si c'est bien de faire ça. Mayuri dit qu'il peut en faire un nouveau tant que la garde est intacte et ajoute "L'arme qui ose défier son maître mérite d'être brisée une bonne fois pour toutes""

Il punit même son zanpakutô, quel fou, il est même autoritaire!


Citation :
Mais on la voit qui déblaye la champ de bataille en 2 min, c'est trop fun !

Et elle déblaye surtout les deux arrankars avec une facilité déconcertante! Razz

Citation :
J'ai pas bien compris ça... Un délire de Tite ?

Oui, un délire par rapport au masque de Mayuri, qui fait "Bélier" ! :oups:!

EDIT: @Espadas0, je vois pas le rapport entre Baphomet et le masque de Mayuri.. C'est vrai que le point commun, c'est la tête de bélier, mais là c'est tiré par les cheveux ^^
Le masque de Mayuri ressemble à un bélier, et Tite a sans doute voulu faire une caricature de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:40

:think:! On voit trés bien que Kenpachi a l'ascendant au niveau puissance et technique face à Noitora , je pense que Zaraki ne va pas tarder à le battre il lui suffirait d'augmenter son réatsu pour trancher en deux le pauvre Noitora, d'ailleur il peut liberer une grande quantité de réatsu sans enlever le bandeau Grrrr .
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:49

Après lecture de la raw. Un bon chapitre bien qu'il n'y est que deux page sur Zaraki Noitoria.

Un chapitre de blabla en gros de transition avant ce que tout le monde attend !

J'ai hate de voir celui de la semaine prochaine !

Edit : Quelqu'un n'avait pas déjà dit que le Zanpakuto de Zaraki comme Ichigo était toujours en mode Shikai c'est juste qu'il ne maitrise peu etre pas les techniques propres de son Zanpakuto

D'ailleur est ce qu'il en aurait ? Moi je prefere avoir un Zaraki qui repose son combat sur les compétence du combat de sabre plutot que sur des techniques spécial. C'est ce qui fait son charme aussi. La brutalité et la technique de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:38

GTZ a écrit:

D'ailleur est ce qu'il en aurait ? Moi je prefere avoir un Zaraki qui repose son combat sur les compétence du combat de sabre plutot que sur des techniques spécial. C'est ce qui fait son charme aussi. La brutalité et la technique de sabre.

Bah, des gros trucs de bourrin type explosion ou autre lui conviendraient autant que le Getsuga convient à Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:00

si zaraki devais avoir un bankai je me demande qu'elle serai c'est faculter ?
je suis convaincue qu'il va nous sortir une transformation de son zanpakuto vu q'apres son combat contre ichi il voulais métriser la puissance de son sabre!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:07

D'une zaraki est en shikai en permanence (il ne peut sceller son reiatsu), de deux je pense - et j'espère - qu'il ne nous sortira pas un bankai: d'abord parce que ce serait abusé, ensuite je crois que Kubo gagnerait à nous faire attendre Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:11

Exact,donner un bankai a Zaraki serais faire de lui un plus gros bill qu'il ne l'est deja,et faire ca aussi vite et contre Noitora serait bien trop tot,si le bankai est prevu autant qu'il le devoile contre les VL.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:18

La tête de bélier ... peut être un rapport avec Baphomet (@vu sur Bleach Web) !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:20

pour Kenchan, je verrais peut être à la rigueur avoiur le Shikai, mais s'il l' avait ce serait seulement quand Noitorra ferait sa résurection.
quand à son Bankai, si bien sur il pourrait l'avoir (pour moi ce n'est seulement hypothétique), ce serait seulement lors de l'arc final
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:23

Salut et premier message de ma part!
je ne sais pas si vous avez remarqué....mais le scientifique combat le scientifique...le roi du shunpo combat le roi du sonido...le bourin combat le bourin.........
on peut presque prédire les autres combats!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 315: "March of the Death"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: