Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'attaque des capitaine

Aller en bas 
+33
bleachigo
nowend
Gharde Stormrage
MajinT
Satullya
raptor
Abidos
POlO
redge
Lorianity
vitalie22
Onakuru
Hypnos
Wein
Karma
Lony
ichigeo-sama
papin59
Kyokasiugetsu
X-VLAD_841-X
tiger
Antares
Metatron
Jena
yoplaige
Hurqalya
Corbeau
Aerandir
Namarrgon
zuljin
Yamiken
Elred Nimrais
n@rn@r
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nowend
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:01

Ca semble n'être juste qu'une mission de sauvetage, les 2 camps n'étant pas encore prêt (VL pas encore rassemblés pour Aizen, entrainement, préparation pas finie pour la SS), ils ne vont pas lancer toute leurs forces dans la bataille. C'est bien trop risqué pour les 2 camps, et ils le savent. Donc situation équivoque, Yama sauve ses précieux shinigamis et Aizen laisse faire. Maintenant je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec Inoue s'ils arrivent à la ramener... Connaissant Yama, elle est bonne pour la guillotine :) Ah oui, et Kempachi va enfin apprendre le nom de son Zampakto ! (et éclater Noi évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:03

là maintenant, je parlerais plus des 6 capitaines qui font face aux 3 traitres et aux trois meilleurs espada, que des 4 capitaines qui ont infiltré le hueco mundo pour leur mission de sauvetage.
on sait tous que normalement la grande bataille "de cet hiver" ne devraient avoir lieu que dans un mois (par rapport à l'attaque des capitaines) car aizen lui doit attendre le reveil complet du hougioku pour faire des arrancars parfait et peut etre pour lui aussi et la soul society pour apprendre à se battre.
mais voila tout commence un mois trop tot.
donc en regardant les deux derniers chapitres de l'arc HM,kempachi confirme bien que la bataille aura lieu cet hiver mais paradoxalement il dit que les 10 capitaines sont déja près au combat. puis vient l'explication pour protéger karakura et là il y a byakuya je crois qui dit "qu'atteindre le monde réel n'a strictement rien a voir avec pouvoir engager le combat", puis il explique le fonctionnement du tenkai kecchuu.
donc je me suis posé une question, on sait que byakuya se fout de tout sauf à son honneur, mais là on dirait presque que cela l'interresse de sauver les ames du monde réel(qu'il n'aurait pas pu se battre), donc je me suis demandé s'il n'avait pas dit cela pour dire qu'il n'y aurait pas de combat maintenant, meme dans la fausse karakura.
et ce que j'espere moi c'est que le capitaine général donne directement le ouken à aizen comme cela il ne détruit pas 100000ames humaines,il a sa clé et la SS à un mois de plus pour se préparer, et peut etre aussi qu'il donnerait facilement le ouken car le roi n'est plus dans sa dimension(via info de urahara)...........
(bon j'avoue la derniere phrase c'est du spoil mais comme on y est plus trés loin..)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:44

Il la donnera pas il préférera mourir ... bref à parier que Yama va morflé bientôt ...

il la donnera à Ichigo et aux autres (à déterminer qui) si aizen arrive à créer son propre ouken ...

Ou bien il a déjà transmis l'info à quelqu'un et l'a mis en sécurité à la SS ou à Kisuke ou aux capitaines jumeaux ou Unohara (qui est la plus ancienne après lui).

Si il a transmis le secret, il est certain qu'il l'a confié :
1 à une personne de confiance.
2 à une personne qui ne risque pas de mourir facilement et qui sait se défendre.
3 si elle est en lui ( après tout c possible et si Aizen a un doute il l'attaquera directement, de toutes manière ce serait le meilleur plan tuer Yama = désorganisation à la SS)

De toutes manière on ne sait pas à quoi ressemble le Ouken (pt être kisuke le sait après tout il a bien inventé une tech pour mettre un objet dans une âme, à l'origine pour le Ouken?)

Il n'empêche que ça va se toisser dans l'espace alternatif de Karakura.

Que au HM, les capitaines restants et les autres ne sont pas là pour faire joli, Unohara va soigner avec Kotestu et hamatarou les blessures ... le tout reste que la priorité va être de sortir pour les capitaines.

Et pour Ichigo de sauver sa blondasse (là elle est vraiment chiante pour le coup, on dirait Peach de mario) ... donc Ulqui à se tapper ...

Je vois pas les capitaines à fond dans l'offensive mais bien plus en prévention, en évalutation de l'ennemi la grande bataille c cette hiver ...

Si vous êtes pas OK, prenez en vous avec Ken-chan ... c lui qui l'a dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:32

Mais vous ne pensez pas que Neil pourra aider les capitaines qui sont bloqués dans le hueco à en ressortir ?

Imaginons que par un moyen quelconque elle arrive a se retransformer en celle qu'elle était, et comme les arrancards peuvent voyager d'un monde à l'autre, peut être qu'elle pourra ouvrir une porte pour tous les capitaines...

Enfin unohana pourra être utile je pense pour soigner, Zaraki pour poutrer, Mayuri pour nous sortir ces techniques si particulière et byakuya pour byakuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:36

Nic/Duck a écrit:
Mais vous ne pensez pas que Neil pourra aider les capitaines qui sont bloqués dans le hueco à en ressortir ?

Imaginons que par un moyen quelconque elle arrive a se retransformer en celle qu'elle était, et comme les arrancards peuvent voyager d'un monde à l'autre, peut être qu'elle pourra ouvrir une porte pour tous les capitaines...

Enfin unohana pourra être utile je pense pour soigner, Zaraki pour poutrer, Mayuri pour nous sortir ces techniques si particulière et byakuya pour byakuyer...

Moi j'avais penser à Grimmy, toujours étendu par terre, sanguinolent.
Unohana le soigne et hop le pitit Grimmjow ouvre un portail pour Ichigo et les autres...

Mais J'avoue que Nell (et/ou ses copains: les capitaines sont arrivés par plusieurs "portes") est aussi candidate (et ça serait moins compliqué à expliquer xD)

Donc Nell et ses copains ouvrent un passage: Ichigo et ses copains préviennent la Team Kisuke, qui se ramene en renfort et puis pourquoi pas Yoruichi, vu qu'on ne l'a pas vu battre vraiment, elle non plus.

Et après BOUM ça rencontre les espadas et le trio de choc (Aizen, Gin et Tousen) ...


Dernière édition par Shou le Mar 3 Juin 2008 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:45

neil ancienne numéro 3, va t'elle se prendre le bec avec l'actuelle numéro 3, cad ou Stark ou Allibel ?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque des capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'attaque des capitaine   l'attaque des capitaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque des capitaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant
» Que pensez vous du capitaine Tousen ?
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: