Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 307 - "Bite it, Slash it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rick557
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:13

Prochain chapitre mort de Noitora ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nocide972.skyrock.com/
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:13

ketamine a écrit:
difficilement répliquer? S'il est malin, il peut tuer Noitora en un coup.. il a sa lame en plein milieu de son crane, il suffit qu'il retire son bandeau, et coupe la tête de Noitora en deux.. Mais j'espère qu'il le fera pas :gnark:!

Bah non, regarde il a son épée bloquée dans "le trou" de Noitora et ne peut pas le découper avec sa puissance actuelle. Donc il ne peut pas le trancher en deux meme avec son épée à cet endroit. S'il voudrais vraiment le faire, Zaraki serait obligé d'enlever son bandeau. Sauf qu'il ne peut pas car son autre main retiens de zanpakutoh de Noitora. S'il lache le zanpakutoh de Noit' pour retirer son bandeau (qui ne va pas s'enlever par la force du saint esprit ou en soufflant dessus comme sur une meche de cheveux -_-) bah Noit' le découpera avec son Zanpakutoh. Donc c'est bien ce que je disais, Zaraki est bloqué. Il n'a plus qu'a retirer sa lame et s'eloigner tres rapidement. ^^" SAUF QU'IL PEUT PAS NON PLUS parce que Noit' retiens son bras...huhuhu B]

ketamine a écrit:
Bah.. t'imagines s'il est un peu je sais plus quel méchante, qui contrôle ses cheveux et étouffe les gens avec Surprised (je sais pu qui c'est é__é !)

Humm...moi ca me fait penser a un personnage dans Black Cat. :° Je connais pas trop mais je crois que c'etait une petite fille qui pouvait faire tout pleins de trucs avec ses cheveux (entre autres).
Ya un mechant qui fait un bouclier avec ses cheveux dans Claymore aussi je crois...:/

IronBroly a écrit:
Avec Zaraki soit on perd soit on gagne pas de match nul.

Bah il a bien laissé Ikkaku en vie a la fin de leur premier combat. :/ Contre Ichigo aussi c'etait plus ou moins un match nul. :° Et aussi avec le shinigami traitre dans le HS des bounts mais ca on s'en fout -_-"
Donc d'apres moi, un match nul n'est pas si incroyable que ça...

Jena a écrit:
heureusement que Noitora a sa super resistance car sinon il serais deja mort depuis le chapitre precedent.

Je pense aussi que Noitora ne prend pas beaucoup la peine d'eviter les coups et qu'il reste dans le perimetre de Zaraki parce qu'il sait que c'est une perte de temps puisque les coups de Zaraki ne peuvent pas lui causer de degats. Il se prend des coups expres pour pouvoir rester proche de son adversaire et pouvoir l'attaquer avec son zanpakutoh ET avec ses mains. ^^ Il est pas con le Noitora, faut arreter de dire qu'il ne sait pas se battre. >_< Frenchement ses techniques de combat me paraissent deja plus recherchées que celles de Zaraki...-_- Enfin j'dis ca, j'dis rien parce que c'est pas frenchement comparable.

Sinon, je suis daccord pour dire que ce combat est tres graphique. *_* Ca en jette ^^ Mais c'est bien ce que je craignais, leur combat va se resumer a des cases et des cases de poussiere -_- Je sent que ca va passer tres lentement les semaines entre chaque chapitre du coup @_@
Sinon, ch'ai pas comment vous faites pour pas aimer Noitora ! XD Il est trop fun avec sa bouche style celle des baleines avec leurs fanons ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:19

Nekoch' a écrit:
ketamine a écrit:
difficilement répliquer? S'il est malin, il peut tuer Noitora en un coup.. il a sa lame en plein milieu de son crane, il suffit qu'il retire son bandeau, et coupe la tête de Noitora en deux.. Mais j'espère qu'il le fera pas :gnark:!

Bah non, regarde il a son épée bloquée dans "le trou" de Noitora et ne peut pas le découper avec sa puissance actuelle. Donc il ne peut pas le trancher en deux meme avec son épée à cet endroit. S'il voudrais vraiment le faire, Zaraki serait obligé d'enlever son bandeau. Sauf qu'il ne peut pas car son autre main retiens de zanpakutoh de Noitora. S'il lache le zanpakutoh de Noit' pour retirer son bandeau (qui ne va pas s'enlever par la force du saint esprit ou en soufflant dessus comme sur une meche de cheveux -_-) bah Noit' le découpera avec son Zanpakutoh. Donc c'est bien ce que je disais, Zaraki est bloqué. Il n'a plus qu'a retirer sa lame et s'eloigner tres rapidement. ^^" SAUF QU'IL PEUT PAS NON PLUS parce que Noit' retiens son bras...huhuhu B]

J'ai dit ça avant que la raw ne sorte! Ensuite, j'ai dit ceci:

Ketamine a écrit:
à noter qu'avant de lui mettre le coup à la poitrine, Noitora tient la main de Zaraki, et l'empêche de retirer son zanpakutô, ça sent le bourrinage!! Very Happy

Nous sommes donc bel et bien d'accord, mon amie!

Nekoch' a écrit:

Sinon, ch'ai pas comment vous faites pour pas aimer Noitora ! XD Il est trop fun avec sa bouche style celle des baleines avec leurs fanions ! XD

LOL ! C'est trop vrai Very Happy (dessines-le, dessines-le!)
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:33

Nekoch' a écrit:
Jena a écrit:
heureusement que Noitora a sa super resistance car sinon il serais deja mort depuis le chapitre precedent.

Je pense aussi que Noitora ne prend pas beaucoup la peine d'eviter les coups et qu'il reste dans le perimetre de Zaraki parce qu'il sait que c'est une perte de temps puisque les coups de Zaraki ne peuvent pas lui causer de degats. Il se prend des coups expres pour pouvoir rester proche de son adversaire et pouvoir l'attaquer avec son zanpakutoh ET avec ses mains. ^^ Il est pas con le Noitora, faut arreter de dire qu'il ne sait pas se battre. >_< Frenchement ses techniques de combat me paraissent deja plus recherchées que celles de Zaraki...-_- Enfin j'dis ca, j'dis rien parce que c'est pas frenchement comparable.

Bah euh a mes yeux c'est tres simple Noitora n'a pas l'air d'etre une fleche non plus,l'esquive est deja inenvisageable...
Il essaye de resté proche de Zaraki?On a pas du lire le meme chapitre ^^;;;Il se fait envoyer en l'air jette son arme=>se fait attraper l'arme=>Zaraki tire la chaine et choque la tete de Noi pour l'ecraser au sol=>Noi resaute et réattaque a distance=>se refait choper l'arme et se fait planter dans le bandeau/probable trou.
Non je pense qu'il cherche un peu a eviter le corps a corps...la il a tiré profit de la situation mais faut pas rever ca va pas durer :)
J'vois pas pourquoi tu te rend pas a l'evidence...Noi est charismatique et "taré" a souhait (j'l'aime bien aussi mais pas autant que certain persos du genre Zaraki ou Grimmjow ni meme Kuukaku,cela dit dans les espadas il est actuellement mon 2e favori) mais ca n'empeche pas de reconnaitre objectivement que niveau aptitude de combat il est a la ramasse a coté de Kenpachi.
Sinon pour dire qu'il est bloqué j'dirais simplement qu'il a encore une main libre -__-
Rien l'empeche d'en coller une Noitora qui ira s'envoler comme une feuille morte (Now c'est une certitude Zaraki a plus de puissance faudrai etre aveugle pour pas le reconnaitre).
Le combat est palpitant mais l'issue (pour moi) ne fait aucun doute,ca m'ennuie un peu pour Noitora vu que j'me suis recement attachée a lui :s
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:41

L'issue du combat à beau être certaine, je reste quand même curieux de savoir comment Zaraki va faire pour blesser Noitora... Il ne visera pas l'autre oeil, ce serait trop répétitif et la mort de Noitora serait trop rapide... A moins que Noitora se libère et que son oeil reste l'objectif de Zaraki durant tout le combat ?

Dans tous les cas, Noitora et Zaraki ont vraiment la classe dans ce chapiter... Enorme sur tous les plans ^^
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:48

Citation :
LOL ! C'est trop vrai (dessines-le, dessines-le!)

Arretes me tente pas ^^" En plus, j'ai deja promis de dessiner pleins d'autres choses @_@ Arg...

Sinon ya un passage qui est pas clair pour moi...
Quand Zaraki plaque Noitora par terre et qu'il donne un coup, j'ai l'impression que la lame ne touche meme pas Noit' et qu'il reussit a l'eviter de justesse. Avec toute cette poussiere on voit pas trop mais je crois bien que Zaraki plante sa lame juste au dessus de l'épaule de Noit'.
Noitora avait-il une raison d'eviter le coup ? C'est vrai qu'a cette distance son hierro aurait peut etre morflé...@_@" D'ailleurs, un détail marrant, on dirait que Noitora tente de se servir de la main de Zaraki comme bouclier XD lol

Et aussi, est ce que la partie noire du zanpakutoh de Noitora est coupante ? Parce que c'est celle qui est a l'exterieure donc c'est celle qui devrait le plus etre aiguisée, ne serait-ce que pour l'aerodynamisme, mais ca n'en a pas l'air....c'est bizare. :/

Et pour te repondre simplement Jena, si Noitora fait de grands bonds en arriere c'est qu'il est obligé car son zanpakutoh demande de l'élan pour déployer toute sa puissance. :° Il est difficile a manier au corps a corps. ^^
Par contre quand tu dis ca:
Jena a écrit:
ca n'empeche pas de reconnaitre objectivement que niveau aptitude de combat il est a la ramasse a coté de Kenpachi.
Je ne peux pas approuver. Je ne vois pas un ecart flagrant moi. :/ Je suis d'accord pour dire que leurs aptitudes au combat sont kif kif mais de là a donner une si categorique superiorité à Zaraki, je pense que c'est un peu trop s'avancer et sous estimer Noit'. Si tu parles de forces pure alors là oui je suis d'accord pour dire que Zaraki en a plus que Noitora par contre ^^

Et sinon faut pas croire que j'aime pas Zaraki. D'ailleurs je crois bien que j'aime autant Zaraki que Noitora mais comme les gens semblent se focaliser sur Zaraki bah moi j'essaye de me focaliser sur Noitora. ^^
Ca m'embete aussi que Zaraki morfle comme ça a la fin mais je reste persuadée qu'il ne peut pas mourir alors a la limite c'est pas important qu'il se prenne quelques coups -_- Pi ya Inoue dans le coin. :/

Jena a écrit:
Sinon pour dire qu'il est bloqué j'dirais simplement qu'il a encore une main libre -__-

Hu...laquelle ? °_° Il tiens son zanpakutoh d'une main et empeche le zanpakutoh de Noit' de le decouper de l'autre main. :/ Donc je vois pas...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:53

Citation :
uand Zaraki plaque Noitora par terre et qu'il donne un coup, j'ai l'impression que la lame ne touche meme pas Noit' et qu'il reussit a l'eviter de justesse. Avec toute cette poussiere on voit pas trop mais je crois bien que Zaraki plante sa lame juste au dessus de l'épaule de Noit'.
Noitora avait-il une raison d'eviter le coup ?

Noitora esquive bel et bien d'épée de justesse. S'il attrape le bras de Kenpachi, c'est pour se donner un point d'appui et augmenter sa vitesse d'esquive.

Pourquoi est-ce qu'il esquive ? Il prétend que c'est un simple réflexe de combattant. Je suis tenté de le croire vu que ce n'est pas un point faible :groark:!

Sinon je reste d'accord avec Jena, je vois clairement une violente dominance de Zaraki... Le pire étant lorsqu'il bloque la faux de Noitora avec le bout de ses doigts...

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:54

Bah il le lache, ou le prends pour trancher Noitora avec sa propre lame Razz

Mais si la partie droite n'était pas coupante, Noitora n'attaquerait pas avec celle-ci Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 22:58

Nekoch' a écrit:
Donc c'est bien ce que je disais, Zaraki est bloqué. Il n'a plus qu'a retirer sa lame et s'eloigner tres rapidement. ^^" SAUF QU'IL PEUT PAS NON PLUS parce que Noit' retiens son bras...huhuhu B]

Moi je dis ça sent le coup de boule sur le nez. :gnark:!
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:06

Si je suis bien d'accord pour dire que la partie interieure doit etre coupante (ce qui le cas c'est sûr), si c'est de celle là que tu veux parler en disant "la partie droite". Par contre, ca serait bien que la partie noire a l'exterieur des croissants soit elle aussi coupante, comme ça Zaraki ne pourrait pas le rattraper a mains nues. :°

Et sinon, j'ai bien regardé le passage où Noit' se fait plaquer par terre par Zaraki et d'apres la mise en page, on dirait que Zaraki vise l'oeil (celui qui est visible) de Noitora, ce dernier s'en est surement rendu compte de part le positionnement de la main de Zarakie et en suivant le ragarde du Shinigami. C'est pourquoi il s'est sentit obligé d'esquiver car le risque etait trop grand.

Hiiiiime a écrit:
Moi je dis ça sent le coup de boule sur le nez. :gnark:!

Ca serait bien du genre a Zaraki en effet, j'y avais pas pensé ^^" S'il a encore la force de faire une telle action apres le dernier coup de Noitora. :/ Alors moi je dis, le combat est dans une impasse donc ca sent plutot l'intervention d'un autre personnage a plein nez. è_é
Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:14

Nekoch' a écrit:
Jena a écrit:

Hu...laquelle ? °_° Il tiens son zanpakutoh d'une main et empeche le zanpakutoh de Noit' de le decouper de l'autre main. :/ Donc je vois pas...

Oups autant pour moi il semblerait que j'ai zappée ce parametre XD

Sinon pour la clair dominance de Zaraki ca reste mon impression (partagée ou non n'est pas le probleme),mais on voit bien a chaque assaut (en dehors des quelques coups que Zaraki prend,bon ok au coeur ca a l'air deja plus grave XD) que Zaraki a l'avantage,niveau puissance comme vitesse,pour Noi je pense pas le sous-estimer,j'le considere a sa juste valeur a savoir une grande gueule ^^;;;

C'est un fait classique dans les mangas et bien souvent ils ne font pas long feu...

Pour Zaraki il me viens une "idée" en tete,si j'me souviens bien dans l'arc SS quelqu'un dit que Zaraki est immortel et que peu importe le nombre de fois ou on le tuerais il reviendrais a la vie,je ne sais pas si c'est a prendre a la lettre ou si ca a été extrapolé,mais si jamais il s'avere que la derniere image est bien un transpercement de coeur de Zaraki alors cette hypothese serais completement juste. ^^

ps: J'pense pas qu'il y ai interruption du combat,ca ressemble pas aux combats de Zaraki (qui d'ailleurs ignore l'ordre de Yama-jii signé par Hitsugaya,enfin Yachiru l'ignore mais y'a fort a parier que Kenpachi en aurait fait autant ^^).

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:15

Cela dépend aussi d'où il a été touché, selon le script, il s'agit de son buste.. Donc pas le coeur (apparement)
Donc Noitora ne l'a pas One-Shot (dommage..)

Viserait-il comme une merde? Razz

(Contre Tousen il a été pas mal blessé, aussi, et ça ne l'a pas empêché de l'éclater.)
Mais pour continuer sur Tousen/Zaraki, vous trouvez pas que les rôles s'inversent?

Noitora se fait toucher (ou se laisse toucher), attrape le zanpakutô de Zaraki, et BIM ! Lui plante sa main dans l'buste (sa cage thoracique a dû lui dire merci)

EDIT: Hurqalya, t'es surexcité, du calme! Razz

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:20, édité 1 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:17

Nekoch' a écrit:
S'il a encore la force de faire une telle action apres le dernier coup de Noitora. :/ Alors moi je dis, le combat est dans une impasse donc ca sent plutot l'intervention d'un autre personnage a plein nez. è_é

Zaraki va pas être KO après ça quand même ; il va juste dire un truc du style : "on commence enfin à s'amuser, ce combat est intéressant !!!", et hop, c'est reparti pour un tour...

Nnoitra va remarquer que même en blessant Zaraki ça ne suffit pas, il va se libérer, Kempachi va enlever le bandeau, et ça va devenir encore plus barbare !!! :gnark:!

PS : Jena, c'est Hanatarou qui disait que Zaraki était immortel, mais c'était de l'exagération (faut le comprendre, il n'arrivait pas à supporter le reiatsu d'un capitaine, même face à Renji, il était effrayé...)

EDIT : Ketamine, moi surexcité ? Bah, j'essaye d'anticiper ce que Zaraki pourrait dire, c'est tout ! Razz

Et pour la prévision (libération de Nnoitra, bandeau de Zaraki), tout le monde en parle depuis le début, et je crois que ça va pas tarder...

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 23:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:19

Citation :
Par contre, ca serait bien que la partie noire a l'exterieur des croissants soit elle aussi coupante, comme ça Zaraki ne pourrait pas le rattraper a mains nues. :°

Elle est coupante, c'est simplement que Zaraki est un monstre niveau physique et qu'il peut se permettre d'attraper une lame à mains nues.

Citation :
Et sinon, j'ai bien regardé le passage où Noit' se fait plaquer par terre par Zaraki et d'apres la mise en page, on dirait que Zaraki vise l'oeil (celui qui est visible) de Noitora, ce dernier s'en est surement rendu compte de part le positionnement de la main de Zarakie et en suivant le ragarde du Shinigami. C'est pourquoi il s'est sentit obligé d'esquiver car le risque etait trop grand.

Non.

L'oeil de Noitora se trouvait entre l’auriculaire et l’annulaire. Or, la lame de Zaraki a frappé entre l'index et le majeur ^^
Jena
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:21

Hurqalya=> Oui j'me disais aussi,mais bon si il s'avere que le coup est bien porté au coeur et que Zaraki y survit on pourra se poser des questions.

Ouais faut qu'il se libere vite j'ai trop hate de voir a quoi il va ressembler en forme liberé \o/
jeanju
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Ven 25 Jan 2008 - 23:36

Outch !! Zaraki stop le zanpaketo de Noi a main nue *_*
Zaraki perdre après le coup de noi ? même si il est touché au cœur il ne tombera pas avant l'éradication de l'espada 5 !!!
Un combat de bourrin comme je les aimes :Ero:!
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 1:18

C'est bien la première fois qu'un espada se fait malmener de la sorte: c'est justement ça qui me parait trop bizarre, et en général celui qui domine au début n'est pas forcément celui qui triomphe ( 2 ème rencontre Ichigo/Grimmjow)...
Pour ma part, j'ai comme l'impression que les choses vont se corser pour Zaraki, surtout qu'il a l'air d'être touché quand même...
ichigo049
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 1:22

De toute façon même si le combat tourne mal pour zaraki, on peut voir qu'inoue est en train de soigner ichigo apparament.

Donc il sera sur pied dans pas longtemps et pret à utiliser shirosaki comme bon lui semble ....
jeanju
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 1:24

ikesegi a écrit:
C'est bien la première fois qu'un espada se fait malmener de la sorte: c'est justement ça qui me parait trop bizarre

En même temps je pense pas que bcp de shinigami on les capacités et l'envie"rage" de malmener l'espada 5 de la sorte xD
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 1:33

ichigo049 a écrit:
De toute façon même si le combat tourne mal pour zaraki, on peut voir qu'inoue est en train de soigner ichigo apparament.

Donc il sera sur pied dans pas longtemps et pret à utiliser shirosaki comme bon lui semble ....

Non, Inoue soigne toujours Nell. Ichigo est juste placé en avant sur l'image, d'où l'impression qu'il est dans sa "bulle". Kubo fera une petite scène pour montrer les soins apportés à Ichigo, il n'est pas du genre à cacher des actions parfois insignifiantes lorsqu'elles se passent en plein milieu d'un combat (montrer que Kira immobilisé criant "Taichô" lors du shikai d'Hitsugaya contre Gin n'était pas indispensable par exemple, mais comme il souhaite donner au lecteur une vue d'ensemble du combat, il l'a fait quand même et il le fera pour nous montrer Inoue soignant Ichigo)

Spoiler:

Heimdal
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 1:43

Ce qui serait bien fun, ce serait que Zaraki soit mis K.O. ou ne puisse plus se battre pour une raison X, et que Yachiru débarque (c'est-à-dire sorte du kimono de Kenpachi) et bousille Noitora : D
La gamine naine versus le gros bourrin de l'espada, ça c'est le Vrai. : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 2:00

Nekoch' a écrit:
Citation :

Jena a écrit:

En fait, ce n'est pas le cas, regarde la dernière image, il a l'air d'avoir laché le zanpakutô de Noitora.

Regarde:

Spoiler:

---

Autre incohérence, le lanzador verde de Nell a "brisé" une partie du zanpakutô de Noitora, or, il semble que celui-ci n'ai rien.. dans le chapitre de cette semaine.

Spoiler:

Le pouvoir d'attaque et de défense de son zanpakutô a l'air faible. Il blesse Zaraki avec son poing, fait de Hierro; alors qu'avec son Zanpakutô, il n'y arrive pas.
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 2:22

Ah oui effectivement le zanpakutoh de Noit' a disapru sur la derniere image. °_°

Et sinon, peut-etre qu'en plus de son hierro, avait-il concentré un peu de Cero dans sa main avant de la plonger dans la poitrine de Zaraki...:° Ca expliquerait pourquoi il reussit à blesser, semble-t-il, si serieusement Zaraki...

En ce qui concerne son zanpakutoh brisé mysterieusement réparé. Je pense que, comme dit Mayuri, tant qu'il y a la garde intacte, ça ne pose pas de probleme.
Il me semble bien que la lame d'Ichigo avait aussi ete brisée contre Zaraki mais quelques pages plus tard elle etait de nouveau intacte. Et puis celui de Renji, apres son combat contre Byakuya, l'a dit lui meme qu'il s'etait réparé tout seul.
Les zanpakutohs doivent donc avoir un pouvoir de regeneration...plus ou moins rapide selon la situation et le shinigami peut etre...

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 2:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 2:27

Hmm je sais pas trop.. D'après ce qu'on a vu, chaque personne/arrankar balance le Cero d'une façon qui lui est propre.. (Je compte Hirako)
Et Noitora le balance avec la langue..

Alors va savoir si c'est une manie (et là, ça rendrait possible ce que tu dis), ou s'ils ne peuvent effectuer leur Cero qu'en un point précis..

EDIT: Bala? Non, c'est une technique de mi-distance, pour surprendre l'adversaire, car elle est rapide.. Il n'aurait aucune utilité à l'utiliser ^^

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 3:33, édité 1 fois
TsuBi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Sam 26 Jan 2008 - 3:29

Ca pourrait pas etre l'autre attaque moins puissante mais plus rapide, j'ai oublié le nom désolé...la technique que Yami utilise quand il croit bombardé Urahara? Il semble que ce soit obligé avec le coup de poing car le "simplet" fait le meme geste.

Edit: Thx Capelle, c'est bien du Bala que je parlais
(Comme quoi sur certain forum on peut s'aidé, et sur d'autre les discussions sont plus houleuse, on se comprend le néné :p )

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 3:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   

Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant