Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 307 - "Bite it, Slash it"

Aller en bas 
+47
Capelle
TsuBi
Heimdal
ichigo049
jeanju
Ken-Chan
Ryn10
hishiki
ulquiogihci
rick557
Ahdir
tec9
GTZ
Yuuki Shiba
Toolite
Kensei
Comma
Jena
IronBroly
kakarouto
Elred Nimrais
Abidos
Hitsugaya-niisama
Hurqalya
zuljin
Nanao-Chan
Nekoch'
lustyna
igo
Raziel
Fury
Fëanor
Hypnos
Lordbo
ikesegi
Onakuru
Getsuga_
Rakay
ichigeo-sama
darsch
selimlenain
Saga
Antarka
Shirosaki-sama
chaispaquichui
papin59
Haribell
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:39

Ketamine a écrit:

Hitsugaya, venant des bas-fonds du Rukongaï, ne devrait pas avoir l'attitude qu'il a, et encore moins avec Matsumoto.

Euh, il vient pas au contraire des "hauts" quartiers du Rukongaï ?

Quand on le voit dans en flashback alors qu'il n'est pas encore au Gotei 13 ça à l'air plutôt d'un quartier aisé.

Ou alors j'ai zappé un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:40

Oui, je pense que tu as zappé la présentation ^^"

Sinon je pense qu'on ne doit pas trop savoir d'ou il vient si ce n'est que c'est le même quartier qu'Hinamori et que Matsumoto y trainait parfois...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:27

Perso rien à foutre qu'il ait pas gagné de superbes combat.

Le problème, c'est que :

1 : ce n'est clairement pas un personnage principal (genre Ichigo, Rukia, Ishida ou même Renji et Chad)

2 : en partant de la, commetn se fait-ce qu'on ne voit que lui ? Comme dit plus haut : chapitre spécial, film, il est la dans tout les OAV...

Je ne déteste pas la crevette, j'irais jusqu'a dire que je l'aime bien... mais que son omniprésence (parfois difficulemetn supportable à la longue) est parfois franchement agaçante, surtout quand on voit le nombre de personnages potentiellement plus interessant que lui (Isshin, Aizen, Gin, Harribell ou stark, les Vizard) dont on n'a rien appris quasiment depuis leurs premières apparitions il y a 100 ou 200 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:35

Antarka a écrit:
Perso rien à foutre qu'il ait pas gagné de superbes combat.

Le problème, c'est que :

1 : ce n'est clairement pas un personnage principal (genre Ichigo, Rukia, Ishida ou même Renji et Chad)

2 : en partant de la, commetn se fait-ce qu'on ne voit que lui ? Comme dit plus haut : chapitre spécial, film, il est la dans tout les OAV...

Je ne déteste pas la crevette, j'irais jusqu'a dire que je l'aime bien... mais que son omniprésence (parfois difficulemetn supportable à la longue) est parfois franchement agaçante, surtout quand on voit le nombre de personnages potentiellement plus interessant que lui (Isshin, Aizen, Gin, Harribell ou stark, les Vizard) dont on n'a rien appris quasiment depuis leurs premières apparitions il y a 100 ou 200 chapitres.

Que le fan service à outrance soit TRES relou, j'en conviens.
Mais c'est pas la faute du personnage, nomdidiou !!!!!!!
Cependant, tu ne semble pas avoir cet état d'esprit....

De plus, il est clair qu'il y a d'autres persos à développer, style Kisuke (exemple tout à fait subjectif donné par un fan inconditionnel de l'homme aux guetas....).
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:51

On peut revenir au topic initial s'il vous plait? Perso moi je dis que Zaraki va tellement poutrer Nnoitra qu'il vous se prosterner devant lui! =D Mais bon je dois rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:28

Hmm moi je n'aime pas Toshiro pour les meme raisons que Soi fong. Ils ont tout simplement un caractere des plus désastreux. @_@ (Yoruichi est a la limite aussi...>_<)
Dès leurs tous premiers mots je me suis dis que je ne les aimerais surement pas ces deux-là. Comme leur comportement est ensuite allé de paire avec leur caractere, bah ils sont tombés irrémédiablement bien bas dans mon estime.
Je m'en foutrais a la base d'Histugaya s'il passait inaperçu comme Soi Fong mais là je trouve qu'on nous bassine un peu trop avec lui sans raison valable. >_<
Donc ça ne joue pas en sa faveur c'est sûr mais son succès présent n'est pas la cause originel de mon état apathique face à lui.
Peu m'importe qu'il fasse de beaux combats et qu'il soit inteligent frenchement c'est pas ce que je lui reproche.
Si au moins il avait un caracter design original pour rattrapper le coup, meme pas, c'est LE personnage de shonen de base, je parle meme pas de son bankai...un dragon...quoi de plus original hein ? -_-

Donc voila, j'espere que c'est assez précis comme arguments, je peux pas faire mieux en tout cas. @_@ Tout le monde a au moins un personnage qu'il n'aime pas dans Bleach...ou dans un autre manga. Le contraire m'etonnerai bien...
Mais ce n'est pas une affaire d'etat frenchement. Il se trouve qu'ici plusieures personnes n'aiment pas un meme personnage, donc on a bien le droit d'en parler pour en rechercher la cause sans se faire critiquer par les autres qui eux aiment bien ce personnage...-_-

Enfin je suis blasée là, pi Abidos a raison, vaut mieux revenir au sujet du topic original mais pour le moment je vais me coucher... +_+
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:21

Je me suis chargé de créer un topic:

C'est par ici

Merci de reprendre le débat là bas s'il vous plait, histoire de se recentrer plus facilement sur le chapitre en cours quand on aura du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:12

Suite des illustrations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:57

Sympa mais des images du chapitre m'auraient plus intéressé :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:14

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
In the actual chapter:
Nnoitra is attacking Kenpachi with a smile on his face..
Kenpachi see's/goes through Nnoitra's left eye.
Spoiler:

Suffit de demander... ^_^ !!

Bon, Kenpachi à planter son Zanpakuto dans l'œil de N'noitra et celui a répondu en en plantant son bras dans Zaraki lol!
Ken-chan semble surpris, mais il en a déjà vue des pires que cela...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:26

Omg le bon Zaraki Mon Dieu je suis EPATE trop bon ce Zaraki hahaha c'est comme ce que Antarka avait prédit dans la 2eme page hahaha trop trop bon ce Zaraki, ça tête aussi genre "Namého t'appeles ça une atk" ouah suis épaté k j'arretes !
Faut avouer que Zaraki n'est pas qu'une simple brute c'est qqun de super intéliggent aussi ! :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:42

IronBroly, je sais que je ne suis pas modérateur sur ce fofo, mais tu pourrais essayer de rendre ton post compréhensible? Non car le langage sms + une multitude de faute, cela fait mal aux yeux!

Je sais qu’on n’est pas aux "Dicos d'or" de Bernard Pivot, mais tout de même...

Moi même il m'arrive de faire des fautes, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'efforce pas d'être compréhensible et de relire mon post plusieurs fois avant de le publier!

Enfin bref, ce post n'était pas que contre toi, c'est juste qu'une grande majorité des membres sur ce fofo semblent n'avoir jamais été à l'école primaire...


Sinon je me demande ce que contient ce chapitre car l'image que j'ai postée semble être la dernière page...

Hum hum...

édit: Ha! tu as édité ton post entre temps! ^^
Mea-culpa!


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:44

Ah ouais carrément dans l'oeil!! C'est pas mal ça! Mais t'es sur Ironbroly que c'est le bras de Noi? Oua on dirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:46

Tu vois pourtant tout comme nous, le mouvement de bras de N'noitra dans l'image juste au dessus indique qu'il va faire une action! Il prend du recule si tu préfères. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:52

Moué ben maintenant que le zampakuto est dans son trou, un petit cou sur le côté et il lui déchicte la moitié de la tête :gnark:!
En tout cas, il se prend une attaque de plein fouet et il reste encore plus stoïque que Byakuya notre Zaraki national. Kenpachi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:56

Ouaip, j'y ai pensé, mais Nnoitra a son hierro trop résistant, donc voilà^^
Sinon Zaraki a l'air d'encaisser, à quand un retournement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:56

Tiens, c'est marrant... J'ai plus l'impression que Zaraki a l'air étonné de s'être fait transpercer et qu'il se demande un peu ce qui lui arrive...

M'enfin, bientôt le chapitre ^^"

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:57

Maintenant on est fixé Noitora peut blesser Zaraki, d'ailleur sans trop de difficultés .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:59

C'est clair, en plus ce qui m'étonne, c'est que Nnoitra est déjà bien blessé de son combat face à Nel, il faut que Zaraki relâche son bandeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:01

Ouais, il est un peu étonné mais pas plus que contre ichigo, et pour quelqu'un qui s'est pris une attaque en plein coeur je trouve ça léger comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:08

Byakuyaboy a écrit:
Tiens, c'est marrant... J'ai plus l'impression que Zaraki a l'air étonné de s'être fait transpercer et qu'il se demande un peu ce qui lui arrive...

M'enfin, bientôt le chapitre ^^"

- Bya -

Je suis 100% d'accord! je sais pas si l'amour pour zaraki rend aveugle mais sur cette image, on dirait que zaraki est plus en difficulté qu'autres chose! Le coup d'epée dans l'oeil a l'air d'avoir aucun effet sur noitora (normal, y'a surement le trou) et Noitora a l'air d'en profiter pour planter son bras dans le coeur de zaraki! C'est pas rien quand meme! c'est une tout autre blessure qu'une entaille sur l'epaule ou sur le torse habituel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:19

Vu que Zaraki n'est pas dans le top-10, il peut mourir!

(Hm, je rêve là! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:54

darsch a écrit:
Je suis 100% d'accord! je sais pas si l'amour pour zaraki rend aveugle mais sur cette image, on dirait que zaraki est plus en difficulté qu'autres chose! Le coup d'epée dans l'oeil a l'air d'avoir aucun effet sur noitora (normal, y'a surement le trou) et Noitora a l'air d'en profiter pour planter son bras dans le coeur de zaraki! C'est pas rien quand meme! c'est une tout autre blessure qu'une entaille sur l'epaule ou sur le torse habituel!

La pour le coup tu l'enterre un peu vite...
Le mec n'a pas enlevé son bandeau ni meme donné le quart de ce qu'il sais faire ET DEJA il est condamné?
Il a l'air surpris j'suis d'accord,pour moi il fait pas une tete du genre "c'est quoi ca c'est pas un coup" mais plutot "aoutch j'suios touché qu'est-ce qui m'arrive..." cela dit malgré qu'il soit touché ET surpris son expression est limite insignifiante pour un coup recu au coeur (a mon avis un autre capitaine n'y aurait pas survecu,il est le plus resistant des taicho (le seul qui peut l'egaler voir le surpasser la dessus est a mon avis komamura).
Donc avant de l'enterrer et penser qu'il est deja en galere laissé lui le temps de montrer d'une part ce qu'on connai de lui (enlevage de bandeaux par exemple),d'autre part laissé lui aussi montrer (si il y'a matiere a montrer) ce qu'on ne connais PAS de lui...
A mon avis le "pseudo-avantage" de Noitora ne durera pas,je rappele au passage qu'au debut de leurs combats contre les taicho slayzel et somarie AUSSI semblaient dominer :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:58

Mwahahahaha, plus Noitora prend son pied, plus sa chute sera grande... Et là, il va tomber de très très haut :Ero:!

N'empêche que Noitora est vraiment un cocu sur ce coup... Si Zaraki avait frappé l'autre oeil, la chanson aurait été tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:13

Il fait quoi Nnoitra? Il essaie d'arracher l'interieur de Zaraki avec son bras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Bleach 307 - "Bite it, Slash it" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 315: "March of the Death"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: