Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 307 - "Bite it, Slash it"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lordbo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 15:24

Encore un mec qui a trop joué à Tenchu 3 ce Tite Xp
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 16:50

Eh ben...moi je ne trouve pas ça plus sanglants que d'habitude. :/
Bref, mais si c'est la derniere page du chapitre, et qu'ils n'en sont qu'a ce niveau là, (Zaraki encore avec son bandeau et a peine blessé, comme s'ils venaient d'echanger qu'un ou deux coups) je me demande bien ce qu'il se passe sur les pages précédentes. J'espere qu'on restera encore en compagnie de Mayuri ^__^ Maniere de soulever le mystere autours des deux pendus aussi...Mais un petit passage avec Aizen et Gin ne me déplairait pas. ^^ C'est vrai, on a pas vu encore comment Aizen reagit face a l'arrivée des 4 capitaines dans le HM. :°
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 16:51

Ce quej e vois :

Noitora a le zanpakuto de Zaraki à travers la tête, et semble s'en foutre.

Zaraki plante méchamment zaraki avec son bras... Zaraki a l'air TRES surpris, bon il vient de se faire planter, un peu tôt pour mourrir, mais sait-on jamais... La son coeur semble atteint, donc normalement, il est mort (ou presque). Bon la constitution des shinigamis n'est pas la même que celle des humaisn mais sait on jamais.

Zaraki perdre ? ce srait trop beau sérieux :timide:!

En même temps... Noitora dit avoir le Hierro le plus solide de l'espada. ptetre il dit nawak, mais on peut supposer que sur ce point, il est supérieur à Ulqui donc, ulqui qui 'na même pas été égratigné par Ichigo Vizard... alors Zaraki avecu n zanpakuto non liberé c'est une fiote à coté.

J'espère beaucoup del a suite la :timide:: Ichigo est en trai nde se faire soigner par Inoue, si Zaraki perd, ça sra lui qui ira.

J'ai vraiment envie de voir ça :timide:!
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 17:13

Dire du mec qui a la plus grosse force de frappe du manga qu'il est une fiotte c'est exagéré...
N'importe comment Noitora est une grande gueule et il aura la mort la plus approprié a ce genre de pretentieux...a savoir soit son jeu qui se retourne contre lui,soit il se fera surpassé sur sa "fierté" et aura une mort de minable.
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 17:15

Ouip, je plussoie...

Je ne vois pas pourquoi Zaraki n'aurait pas droit à massacrer son espada comme Byakuya et Mayuri... Lui aussi il doit laver son honneur de s'être fait avoir par le héros du manga :p

- Bya -
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 17:43

Tout d'abord :

Elred Nimrais a écrit:
Je me suis chargé de créer un topic:

C'est par ici

Merci de reprendre le débat là bas s'il vous plait, histoire de se recentrer plus facilement sur le chapitre en cours quand on aura du neuf.

Merci beaucoup Elred, ça devenait urgent là...

Sinon ça a l'air d'être un bon gros combat de barbares ! :gnark:!

Vivement la raw...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 18:00

le chapitre s'intitulerait "Bite it, Slash it"

(source bleachasylum)
Haribell
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 951

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 18:14

Je me demande si il aura un gagnant ou si le combat sera interrompu, bien que je crois que ça va aller jusqu'au bout, 'fin on verra...
Ketamine, merci pour le titre, je vais le mettre dans le nom du sujet, comme l'avait fait quelqu'un pour le 306^^
IronBroly
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 18:17

Citation :
IronBroly, je sais que je ne suis pas modérateur sur ce fofo, mais tu pourrais essayer de rendre ton post compréhensible? Non car le langage sms + une multitude de faute, cela fait mal aux yeux!

Je sais qu’on n’est pas aux "Dicos d'or" de Bernard Pivot, mais tout de même...

Moi même il m'arrive de faire des fautes, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'efforce pas d'être compréhensible et de relire mon post plusieurs fois avant de le publier!
J'ai vu l'image tot le matin j'était tout éxité et j'utilisais un clavier merd""",c'est pour ça que j'ai commis pas mal d'erreurs.
Sinon aprés avoir bien vu l'image je crois que Zaraki est surpris par le coup de Nnoitora.D'aprés ce que je constate l'oeil de Noi était vide, et là Zaraki s'est fait avoir je comprend mieux mnt.Dsl pour le post de matin c'étais cvraiment une bétise X D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 18:21

Haribell a écrit:
Je me demande si il aura un gagnant ou si le combat sera interrompu, bien que je crois que ça va aller jusqu'au bout, 'fin on verra...
Ketamine, merci pour le titre, je vais le mettre dans le nom du sujet, comme l'avait fait quelqu'un pour le 306^^

Moi Razz

En tout cas, ce sera un beau combat, j'en suis certain ^^
Et si c'est le "vrai" titre, alors cela confirme que ce sera surtout un chapitre dédié à Zaraki/Noitora avec (peut-être) une léger passage vers Mayuri pour voir de qui sont ses corps!

(Que de suspense, ses derniers chapitres sont très bons!)

-----------

Allez, le script, toujours bleachasylum!

Citation :
Bleach 307: Bite it and Slash it

Continues from last chapter, Mayuri was starting to heal Ishida. But Ishida was screaming because he thought Mayuri was about to do some experiment on him. He couldn’t move because of the injuries and Nemu was holding his shoulders. Mayuri was telling not to whine and Ishida should thank him for healing him for free. Ishida yelled back that Mayuri was going to do something weird to him.

However before Ishida could protest anymore, Nemu asked him to be quiet and leaned forward which caused her breasted to be right on Ishida’s face. Now Ishida couldn’t say anything except sounding like he’s suffocating. “Good, Nemu. Just shut him up. It doesn’t matter if he dies.” Then he pulled out a needle which filled with weird liquid. But Renji called Mayuri asking him to heal his injuries first. He said his friends are fighting espada level enemies. He needed to rush and help them. Mayuri refused and told him Ichigo’s side has Kenpachi to help them. “You should know better those are beasts over there. If you interfered, you’ll just end up being eaten. That is the most foolish way to die. Don’t you think so?”

A scene cuts to Kenpachi fighting Nnoitora. They were fighint until Nnoitora fell and was about to get stab on the head. He managed to escape and Kenpachi said, “You dodged? If you dodged it must because it was dangerous. You said shinigami’s sword couldn’t cut you. But it seems like there is a place that could be.

Nnoitora laughed and said it was the fighting instinct. He continued and said there was no where Kenpachi could cut him. He then threw a scythe at Kenpachi but he caught it and said, “There were lots like you in Soul Society. Those annoying fools who kept saying they won’t get cut. But I never see one who could escape the stab on the neck or the eyes!” With that Kenpachi stabbed Nnoitora’s eyes. Ichigo and Orihime who were watching the fight were shocked to see it.

However, Nnoitora said, “I told you so many times. Don’t you get it?” And he cut Kenpachi’s chest.

EDIT: Résumons:
Mayuri veut soigner Ishida, mais celui-ci pense qu'il veut faire je ne sais quelle expérience sur lui.
Nemu lui demande de se tenir tranquille à la demande de Mayuri. Pour se faire, elle se penche en avant, le tient par les épaules, et ses seins se retrouvent contre son visage. Ishida étouffe donc, et Mayuri s'en fout, du moment qu'il se tient tranquille.

Renji demande à être soigné en premier, pour aider le groupe d'Ichigo; mais Mayuri refuse, en disant qu'il s'agit d'un combat de brutes, et que s'il s'en mèle, il se fera bouffer par ces brutes.

Ensuite, Noi/Ken.
Ils se battent jusqu'à ce que Noitora tombe et faillit être touché au visage, mais il réussit à esquiver de justesse.
Zaraki: "Tu as esquivé? Si tu as esquivé, c'est que cela devait être dangereux.."
"Tu as dis qu'un zanpakutô de shinigami ne pouvait te trancher, mais apparement il y a un endroit ou tu peux être tranché"

Noitora rit et affirme qu'il s'agit d'instinct du combattants, et qu'il ne pouvait être tranché.
Noitora lance alors son zanpakutô sur Zaraki, qui le bloque et dit "Il y en avait des tas comme toi à la SS, qui disaient qu'ils ne pouvaient être tranché, mais ils n'ont jamais pu s'en tirer intacts d'un coup à la nuque ou aux yeux." Aussitôt, Kenpachi enfonce son zanpakutô dans l'oeil de Noitora. Ichigo et Origime qui voient ça, sont choqués.

Mais.. rien. Et Noitora réplique "Je te l'ai répété tant de fois, tu ne comprends vraiment pas?" et là, il tranche la poitrine de Kenpachi.

EDIT 2 : je précise que je l'ai fait à l'arrache, hein Razz
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 18:50

Citation :
Zaraki, qui le bloque et dit "Il y en avait des tas comme toi à la SS, qui disaient qu'ils ne pouvaient être tranché, mais ils n'ont jamais pu s'en tirer intacts d'un coup à la nuque ou aux yeux."

Zaraki powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hiphopwolf:! :hiphopwolf:! :hiphopwolf:! :hiphopwolf:!
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:09

Merci bien pour ce script & la traduction Ketamine ! :Smie:!

Ketamine a écrit:
Nemu lui demande de se tenir tranquille à la demande de Mayuri. Pour se faire, elle se penche en avant, le tient par les épaules, et ses seins se retrouvent contre son visage. Ishida étouffe donc, et Mayuri s'en fout, du moment qu'il se tient tranquille.

Ha, ha ! :groark:!
La semaine dernière j'avais bien dit que les lunettes d'Ishida allaient éclater ! :lol1:!

Sinon, Zaraki/Nnoitra :

Un zanpakuto dans l'oeil ne lui fait rien... :think:!

Peut-être que son trou de hollow est vraiment là ! :oups:!

A mon avis, dans le chapitre suivant, Zaraki dira : "Bof... C'est tout ? Tu penses m'avoir éliminer pour si peu !? Tu ferais bien de te libérer avant que je ne devienne vaiment sérieux !" :gnark:!
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:11

Rien qu'à lire le titre du chapitre, on est en droit d'attendre un bon combat de bourrins bien sauvages...

Espoir espoir?

- Bya -
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:12

Wep, je vois bien quelque chose dans ce style là :gnark:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:13

Je souhaite vraiment un match nul, je me suis attaché à Noitora moi ^^'
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:17

Avec Zaraki comme adversaire, faut pas trop rêver :idk:!
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:19

chaispaquichui a écrit:
Avec Zaraki comme adversaire, faut pas trop rêver :idk:!

Ouaip, à moins qu'il y ait intervention d'un tiers extérieur, le combat continuera jusqu'à la mort de.... Nnoitra !! :gnark:!
Jena
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:26

Clair a moin que Zaraki l'epargne en lui disant "deviens plus fort pour te venger" XDDD
J'blague en disant ca mais le pire c'est que ca lui ressemblerais bien...
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:31

Pas impossible, on sait que si son adversaire n'est plus capable de se battre, il se barre. On l'a vu avec Ikkaku et Tosen, donc pourquoi pas avec Noitora ?
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:36

Parce que c'est un hollow et que Zaraki ne fait ça que pour les potentiellement gentils

Il ne pouvait pas savoir pour Tosen. Et quelle merde ca aurait été s'il n'avait pas été un traitre et s'il avait été tranché par Kenpachi...

- Bya -
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:51

Un hollow ? Et alors ? C'est Zaraki hein... Le gars qui n'a pas hésité une seconde à attaquer la SS pour retrouver Ichigo afin de prendre une revanche...
Byakuyaboy
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 19:57

Bah de ce qu'on a vu, Kenpachi va toujours "dans le bons sens" (comprendre celui des gentils). A part tuer le capitaine de l'ancienne division (et j'aimerais qu'on m'explique pourquoi lui et pas Byakuya tiens...), on ne peut pas vraiment dire qu'il soit mauvais...

D'ailleurs dans les HS, on voit bien qu'il comprend pourquoi Ichinose lui en veut et ce qu'il fait est, bien que maladroit, extrêmement humain... Bien plus que Tosen à mon avis...

Donc, pour moi, Zaraki ne laissera pas un hollow en vie ^^" (Encore moins un qui proclame sa toute puissance à tout va comme Nno')

- Bya -
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 20:04

A moins que Zaraki se fasse tuer par Nno :timide:! ?

Bon ok c'est extremement peu probable, il serait déja surprenant que Zaraki perde (et s'il perd il va vrasemblablement pas mourrir) mais sait-on jamais Mad

Objectivement, je pense que Noitora est très supérieur à Zaraki.

Ne serait pas le fan service etl e fait que Kubo est toujours à fond dedans, pour moi, zaraki devrait perdre.
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 20:05

Ichigo et Orihime ont un rôle super important depuis quelques chapitres lol, ça fait quelques pages que tout ce qu'ils font c'est regarder d'un air étonné, surpris, choqué ... Sinon, bah c'est bien l'action se poursuit, c'est sur qu'après des mois de combats qui trainaient en longueur, surtout celui de Szayel et de Noitora, ça fait du bien, mais il me tarde encore plus de voir l'après combat Noitora/Zaraki.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   Jeu 24 Jan 2008 - 20:09

Citation :
Objectivement, je pense que Noitora est très supérieur à Zaraki.

Je sais pas si tu as bien regardé le combat, mais en technique comme en force, Zaraki domine Noitora...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 307 - "Bite it, Slash it"   

Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant