Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Classement des personnages favoris de Bleach au Japon

Aller en bas 
+46
Byakuya6
elimor
yoh
SuperKon
Ryo Saeba
Adementia
VoodooChild
JaggerJack73
Kmaru
Kemmpachi n°1
Ulqui-Grimmy
aizen-sousuke
#segadora
kurokami
Br@ndon
Koma
chaispaquichui
Vashthestamp
kakarouto
Rhazya
kelail
Ensiferum
komamura-san
Dams13
Glorfindel
Lusama
NELL-sama je t'aime
Abidos
Yammy
Fury
Metatron
tsubaky
Ryn10
igo
Hurqalya
byakuya 35400
Toolite
Corbeau
espada_poderosa
Aerandir
zuljin
Haribell
Uhara-san
redge
ichigeo-sama
Elred Nimrais
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:22

igo a écrit:
Hitsugaya pour moi, est un peu comme ichigo, très puissant mais manque d'expérience.
j'le trouve pas antipathique ce p'tit gars perso, il est plutôt sympa!
Ben moi ,je le trouve un peu faignent et un peu renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:26

Hitsugaya apprends vite et devient très fort en un instant peut-être est-ce l'effet de son Zampakuto mais on ne sais pas encore...
Peut-être qu'il a assister à des combats de shinigami, et à essayer de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:35

Ryn10 a écrit:
Hitsugaya apprends vite et devient très fort en un instant

A bon dit moi quand il a été fort ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:46

J'espere que ca va motiver TK a booster un peu Ichigo parceque la ...


Mais comme ca du etre dit precement, ca doit etre un retour du deuxieme film ou cette crevette est au premier plan pendant toute la duré du film ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:54

Si les gens classaient leurs perso selon la force alors des gars comme Yamamoto ou Aizen seraient dans le top , hors ils n'y sont pas
Pourquoi ?

Hitsugaya a un disign soigné ( c'est Sephiroth a l'age de 10 ans ) et c'est " le genie "
Tous les enfants Jap qui regardent Bleach s'identifie a lui , aimeraient lui ressembler.
Pourquoi Rukia a la glace alors que deja un perso qui apparait souvent maitrise ( et mieux qu'elle ) cet element ? Pour la rendre plus populaire parceque le bébé capitaine a le meme element
L'auteur le met en avant tant qu'il peut , mais niveau puissance on a deja vu qu'il etait limité, je pense qu'on le verra de moins en moins , ou alors degommé des Hollow sur terre pendant que le vrai combat aura lieu ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:55

Ouais et d'ailleur j'en profite pour dire que je le trouver nule sans même le voire. Je comprend pas comment on peut avoire des idées comme cela mettre crevette a la vedette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:26

Inoue elle est 8ème et ça c'est la classe Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:28

A bon tu trouve moi je ne l'aime pas trop car je trouve qu'elle sert a rient
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:47

Sans Orihime il n'y a pas d'arc HM :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
byakuya 35400
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : st malo
Date d'inscription : 24/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:56

J'ai peut-être oublier un détail
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:24

Autres pays, autres moeurs, tout simplement.
Ici certains n'aiment pas le mini-taisho car trop exposé. (Un film pour lui, bien exposé aussi dans le premier, dans les HS pareil).

Là-bas, il a des caractéristiques qui font qu'il est apprécié à sa juste valeur. Déjà son apparence physique qui n'est pas commune cheveux blancs et yeux verts. Ensuite une capacité à plus ou moins réussir ce qu'il entreprend (vous me direz, c'est variable). Et un tas d'autres facteurs qui jouent en sa faveur.

Personnellement, je trouve qu'il est trop exposé et que l'on ne dévelloppe pas beaucoup d'autres personnages comme Kommamura, Hisagi, bref les vice-capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:28

Y'a plein de persos qui seraient morts sans Inôe....
Plein de gens disent qu'elle est cruche.
Perso, j'irais pas jusque là...

Certes, c'est pas la plus fine (et de loin), mais c'est elle qui a eu l'idée de se déguiser en shinigami pendant l'arc SS (Ishida, tout premier de la classe qu'il est, n'y avait pas pensé.....).
Elle peut se servir (un peu) de sa tête.

Son seul gros problème, c'est sa gentillesse. Elle est trop gentille (elle a même soigné les 2 filles arrankars qui l'avaient agressé avant que Grimjow n'intervienne....), ce qui fait qu'elle ne peut pas encore réellement combattre autre chose qu'un hollow de base (y'a qu'à voir son "combat" contre Yammy et son entraînement avec Rukia).

Par contre, elle ne manque pas de courage. Dernier exemple en date, elle n'a pas hésité à filer une gifle à Ulquiorra (j'ai adoré cette scène).

Pour conclure, je dirais qu'il faudrait qu'elle soit entraînée par Unohana Retsu, qui semble avoir des points communs avec elle (elle soigne, même des gens qu'elle ne devrait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:30

moi je trouve que son coté '' idiote'' lui donne un coté carrément hilarant frenchement c'est un des personnage le plus marrant du manga. En plus elle est assez complexe son amour pour ichigo et sa determination comme le souligne zuljin on voit quand mème quelle est assez complexe et plus forte quelle n'y parait comme preuve son idée de montré au arrankars quelle sert AIZEN alors quelle aurait pu stupidement pleuré ou en refusant de le servir ou pire perdre espoir.......

c'est vrai quelle est ptet un peu trop naive mais je pense que ces qualité et ses pouvoir se dévoileront hors face a face brutal car c'est un personnage vraiment interessant.

Pour l'entrainement effectivement retsu serait un bon professeur mais bon elle a plus d'assurance de par sa grande puisssance inoue n'a pas les mème qualité se serait bien quelle soit complété par des cours donné par hatchigan le Vizard^^!

Fin bon pour ceux que sa étonne quelle soit classé comme sa faut dire que le classement n'est pas basé sur la puissance et heuresement!!!
Sinon le top6 serait facile a faire et ni zaraki ni mème byakuya ni serait.......( mème le top 10 je suis pas certains.....

Sinon faut arrété de dire qu'hitsugaya est trop surexposé dans le manga des gens comme komamura ont une histoire trop importante pour la trame scénaristique pour ètre montré aussi tot comme hisagi.......
je parle mème pas des plus fort bref hitsugaya ne remplace personne dans le manga!!!!

fin film et H.S par contre c'est clair c'est marketing mais bon wait and see pour le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:42

redge a écrit:
moi je trouve que son coté '' idiote'' lui donne un coté carrément hilarant frenchement c'est un des personnage le plus marrant du manga. En plus elle est assez complexe son amour pour ichigo et sa determination comme le souligne zuljin on voit quand mème quelle est assez complexe et plus forte quelle n'y parait comme preuve son idée de montré au arrankars quelle sert AIZEN alors quelle aurait pu stupidement pleuré ou en refusant de le servir ou pire perdre espoir.......

c'est vrai quelle est ptet un peu trop naive mais je pense que ces qualité et ses pouvoir se dévoileront hors face a face brutal car c'est un personnage vraiment interessant.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi ^^

Je trouve qu'Inoue est un des personnages dont il est le plus intéressant de voir l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:12

Ah que ça fait plaisir de lire des commentaires positifs sur Inoue, pour moi c'est un perso très attachant, elle est vraie, et même si elle parait cruche, en fait elle est pas si bête que ça, 3ème au classement des élèves, c'est plutot pas mal, et puis elle est surtout naive et trop gentille, mais d'un autre côté, c'est un des personnages qui peut le plus évoluer, tant au niveau de son pouvoir que de sa personnalité, Ichigo est une tête brulée, il est fort, certes il peut progressé, mais je pense que son caractère restera le même, il s'énerve quand on frappe ses amis ..., Rukia c'est un petit gabaris, plein d'entrain et de caractère, mais pareil elle risque de rester bloquer à ce stade, même si niveau pouvoir elle peut évoluer, et tous les personnages, sauf Chad peut-être, et ceux qui n'ont pas été développés du tout, ne peuvent plus trop évoluer. Alors qu'elle, on sait jamais, ils faut se méfier des gens trop gentils qui encaissent sans jamais broncher, elle peut très bien s'énerver d'un seul coup et paf, super Orihime arrive, bref, moi j'aurais mis Inoue en premier ^^ mais je suis pas objective, c'est ma préférée :)

Sinon, pour Hitsugaya, c'est vrai qu'on le voit beaucoup, il est assez répétitif avec ses "Hitsugaya Taichou!" mais bon, je l'aime bien quand même, en fait je le trouve surtout bien dans la relation qu'il entretient avec Matsumoto, il est réservé, elle est déjantée, un peu comme Kyoraku et Nanao (enfin dans l'autre sens quoi ^^)

Par contre, que des perso comme Hinamori se retrouvent dans le top 10, ça me laisse perplexe, on l'a pas vu depuis un petit moment, et à part répéter qu'Aizen va redevenir gentil,elle fait pas grand chose, remarquez, niveau gentillesse et naiveté elle atteint le niveau d'Orihime, en plus naive je pense.

Voilà, c'était tout, enfin pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:30

redge a écrit:

Fin a mon avis le choix et les critères de vote sont bien plus subjectif que des valeurs que porte les personnage komamura par exemple n'a pas vraiment de profondeur de caractère de se que l'on a vu il veut sauvé tousen oké et après.......

En même temps,peu de persos dans bleach peuvent se "vanter" d'être plus profonds que komamura,au sens où des persos vraiment charismatiques dans bleach yen a pas des masses (ca me fait mal de dire ca car c'est un maga que j'admire tout particulièrement pour ses bastons,ses décors et la classe rare dont sont pourvues 99% des persos);hitsugaya n'a rien de charismatique,zaraki pareil des persos assoifées de bagarre on en trouve partout (genre drake dans mahou sentai magiranger est tout aussi bien),ichigo/ishida/rukia et cie pareil.Pour moi les seuls persos qui ont une réelle profondeur dans bleach sont aizen,mayuri (et du coup szayel aussi) et shunsui.A part eux,je vois vraiment pas ce que komamura a à envier aux autres pour l'instant,surtout que LUI on l'a quasiment pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:20

Yammy a écrit:
redge a écrit:

Fin a mon avis le choix et les critères de vote sont bien plus subjectif que des valeurs que porte les personnage komamura par exemple n'a pas vraiment de profondeur de caractère de se que l'on a vu il veut sauvé tousen oké et après.......

En même temps,peu de persos dans bleach peuvent se "vanter" d'être plus profonds que komamura,au sens où des persos vraiment charismatiques dans bleach yen a pas des masses (ca me fait mal de dire ca car c'est un maga que j'admire tout particulièrement pour ses bastons,ses décors et la classe rare dont sont pourvues 99% des persos);hitsugaya n'a rien de charismatique,zaraki pareil des persos assoifées de bagarre on en trouve partout (genre drake dans mahou sentai magiranger est tout aussi bien),ichigo/ishida/rukia et cie pareil.Pour moi les seuls persos qui ont une réelle profondeur dans bleach sont aizen,mayuri (et du coup szayel aussi) et shunsui.A part eux,je vois vraiment pas ce que komamura a à envier aux autres pour l'instant,surtout que LUI on l'a quasiment pas vu....

Laisse moi te dire un petit truc sur les personnages de Bleach qui tu qualifies de "rien de charismatique". De un ces persos sont la base de tout manga. De deux pourquoi tu dis que Zaraki n'a rien de charismatique? Il peut faire son sage parfois (cf contre ikkaku) et t'en gros des bourrins qui se promenent avec un truc rose de 6 ans sur l'épaule. De plus je le trouve assez comique des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:57

Abidos a écrit:
Laisse moi te dire un petit truc sur les personnages de Bleach qui tu qualifies de "rien de charismatique". De un ces persos sont la base de tout manga. De deux pourquoi tu dis que Zaraki n'a rien de charismatique? Il peut faire son sage parfois (cf contre ikkaku) et t'en gros des bourrins qui se promenent avec un truc rose de 6 ans sur l'épaule. De plus je le trouve assez comique des fois.

A voir ton avatar ainsi que ta bannière je m'attendais bien à ce que tu sois pas d'accord...Bah désolé,à part être une grosse bête assoifée de sang tout en étant quand même très stylé (c'est un perso que j'aime beaucoup),je vois pas ce qui le rend charismatique,tout ce qu'il sait dire c'est:"bats-toi!je suis venu pour te tuer"(paye ton charisme...).
La base du manga et alors?Ichigo est la base même du manga en faisant la police dans soul society pour délivrer rukia ou dans le hueco mundo pour délivrer inoue mais est-ce que ca le rend charismatique pour autant?Reconnais que quand les gens disent être fas d'ichigo,de byakuya ou zaraki,c'est surtout et seulement pour leur style,leur coupe de cheveux,leur bankai,leurs attaques etc (sans parler d'hitsugaya).Bref,à part un fanclub nettement plus important,je vois vraiment pas ce que koma a à leur envier niveau "profondeur de personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:42

Qu'est-ce que tu veux dire par profondeur de personnages? Le devellopement de leur passé leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:00

J'entends par profondeur le fait que ce ne soit pas des persos plats qui se contentent d'être gentils pour être gentils ou méchants pour être méchants;après quand tu parles du passé ou de leur histoire,pas forcément mais c'est vrai qu'en général,un passé marquant et bien construit fait un perso encore meilleur au présent.Zaraki on sait quoi de lui dans le passé?Il a erré partout,sans s'arrêter de tuer quiconque l'emmerdait pour devenir toujours plus fort...En effet ca explique que dans le présent il est pas grand-chose de plus qu'une simple bête sanguinaire.Pour ceux justement qui parlaient de komamura,lui par contre le fait qu'il ait été rejeté par son apparence laisse à penser que son passé peut cacher une sacrée histoire de trahison et de cruauté,d'où sa vision de yama comme un vrai messie à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:11

Tiens je remonte un coup ce Topic vu que j'ai constaté qu'on se posait des question sur la popularité de Gin...

Comme on peut le constater en 1° page de ce topic, il n'est pas dans le top 10 Japonais.

D'ailleurs, au passage, si quelqu'un a des infos sur l'existence d'un nouveau classement plus récent (et/ou plus complet), ça m'intéresserait beaucoup (j'ai chercher sur le net, mais j'ai rien trouvé de crédible...)

Rappelle classement nippon donné par ELRED:

Citation :
1 Hitsugaya
2 Rukia
3 Ichigo
4 Grimmjow
5 Ishida
6 Hinamori
7 Byakuya
8 Inoue
9 Kira
10 Ulquiorra

Il sont fous ces Japonais... Hinamori dans le Top 10???? Quel manque de gout! Enfin, j'dis ça en plaisantant (ou pas^^).
C'est tout de même un classement surprenant: Ichigo qui n'est pas 1° mais 3°, ça donne à réfléchir... La présence des Bya, Ulqui, Grimmjow n'est pas très surprenante car il ont un bon service-fan (comprendre inverse de fan-service; fan-service=le perso est là, fort, à la classe à cause de sa popularité; service-fan=comme le perso est là, qu'il est fort, qu'il est beau et à la classe, il a de la popularité... La frontière entre les deux est ambigue, comme l'oeuf qui fait la poule ou la poule qui fait l'oeuf). Pour Rukia, Inoue, Ishida, c'est normal aussi, c'est la team du Héros..
En revanche, ce qui est plus surprenant/intéressant, je trouve, c'est la présence de Kira et Hinamori (deux VC, et pas les plus mis en avant) alors que des Kenpachi, Urahara et autre Renji sont absents :think:!
Ce qui est sûr, c'est que ce classement est bien loin de mon classement perso:

1 Aizen
2 Byakuya*
3 Gin
4 Yoruichi
5 Ulquiorra*
6 Kyoraku
7 Nell
8 Urahara
9 Kenpachi
10 Hitsugaya*

Seulement 3 en commun, et à des places très différentes... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:35

Hinamori, Kira... Ma main à couper qu'Hisagi rentre dans le top 10 au prochain classement (ou plutôt au top 15, j'y tiens à ma main).
On voit bien que Urahara, Yoruichi, Hanataro (lol) et Gin ne sont plus dans ce classement depuis l'arc SS.

Après Hitsugaya, ça m'a jamais franchement étonnée. Les gamins pré-pubères super intelligents c'est ce dont raffolent les japonais. Ed, Light, Lelouch, Kira (de Gundam SEED), les exemples ne manquent pas. Ils sont toujours dans le top des classements Animage/Animedia/Newtype etc...

Par contre ce qui est étonnant c'est de voir Ichigo derrière Rukia. C'est assez exceptionnel surtout pour un shonen. Sans compter que Rukia apparait pas toutes les 10 pages, donc niveau screentime c'est même pas elle qui en bouffe le plus.

Par contre Grimmjow au dessus d'Ulquiorra, ça risque de changer au prochain classement vu la popularité de leur combat respectif.

Alala... Elle est loin l'époque où Soi Fon était encore 16ème du classement (ou 18ème je sais plus... On va dire 16ème Mr. Green).

Allez mon petit classement à moi aussi :
1- Soi Fon
2- Gin
3- Yoruichi
4- Aizen
5- Urahara
6- Mayuri
7- Shinji
8- Tatsuki
9- Kaien
10- Ukitake

Bon il n'y a que les places des 3 premiers qui soient vraiment véridiques, pour les 7 autres personnages, y a pas d'ordre particulier. J'aurais bien voulu placer Hinamori aussi (et Kuukaku).

Donc si on compare avec le dernier classement en date, hormis Hinamori, aucun perso ne correspond. Ça m'étonne pas que je râle souvent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:58

J'avoue que la crevette me laisse perplexe. Mais je pense que pour la plupart vous cherchez trop loin. Personne ne mène des raisonnements pour choisir son personnage préféré, c'est souvent instinctif et inconscient, et le principe "d'identification" est de toute façon tout à fait banal. Cela renseigne juste sur le lectorat du manga.

Si on regarde un peu le caractère de Toshi, il est original. Sans revenir sur les classiques, je trouve qu'au niveau puissance vous êtes méchant. Par définition son cheat est limité, puisqu'il maîtrise un élément. De plus son bankai est incomplet. Et pourtant, il nous sort quoi ? Des pures techniques (prison millénaire, technique sur la tercera), certes pas mortelles, mais ce n'est pas un tueur. En échouant au bord, il conserve son innocence et en se prenant les roustes, il suscite la pitié tout en provoquant l'admiration pour sa résistance. Bref c'est un personnage de compromis. Même dans l'arc Bount il ne tue pas le dernier...

Pour le reste du classement : Rukia, la jap moyenne, Ichigo, le héros surpuissant. La grosse surprise pour moi c'est le mec au bob, Urahara doit faire trop occidental... (quoi, c'est n'importe quoi cette remarque ? Ouais c'est vrai :p). Pareil grimmjow devant Ulqui... et Zaraki absent. Je cherche toujours quelque chose pour justifier d'Inoue qui ne lance que " Kurosaki-kun" à longueur de planches. Sinon elle a l'argument poitrine à ne pas négliger...

Petite remarque... où sont les vieux dans le classement ? Il n'y a personne de plus de 18 ans, quoique l'âge de jow et d'Ulqui...
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:04

Si j'ai bonne mémoire Kira est notamment apprécié parce que son doubleur japonais est une célébrité là-bas, il en va peut être de même pour Hinamori :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:08

Je tiens à rappeler que j'ai ouvert ce topic au chapitre 307 (y a deux ans, soit juste après la mort de Szayel).

Il est fort probable que ce classement ne soit plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des personnages favoris de Bleach au Japon   Classement des personnages favoris de Bleach au Japon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des personnages favoris de Bleach au Japon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Personnages Bleach
» Les thèmes des personnages de Bleach !
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» vos films favoris
» Votre vizard favoris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: