Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Smash Bros!

Aller en bas 
+10
shiro15
yoplaige
Wein
Clif
Ryn10
Lony
el Torre
Elred Nimrais
hishiki
Raziel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:50

Plop :)

J'ouvre ce topic à la fois pour rendre hommage à cette série de jeux de combat qui regroupe toutes les stars de Nintendo, mais aussi pour que l'on puisse parler de:
nos personnages,
de nos techniques,
nos records,
nos délires entres potes (on y joue forcément avec des potes!)!

(à noter que Super Smash Bros Brawl devrait sortir courant 2008, et qu'il a l'air excellent!)

Bon, pour ma part, mes personnages sont (du plus utilisé au moins utilisé):
Falco,
Luigi,
Ganondorf
Dr Mario,
Link,
Link Enfant,
Mario,
Fox!

Pour l'home-run contest, je n'ai jamais été très bon, car j'ai jamais vraiment maîtrisé l'apha-cancel.. Mon maximum a dû être 500m..
Par contre, au Cruel Melee (Multi-man Melee), j'ai réussi à en poutrer 32 avec Roy)
-- Sur le chan j'avais raconté une connerie à TZ, j'lui avais dit 28 je crois.. 'fin bref, j'ai redemandé à un pote qui m'a confirmé que j'en avais poutré 32 Razz --

à vous!
:svp:!
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:00

Ah bien comme topic !

Donc perso mon préféré c'est Fox, ses attaques sa rapidité et son bouclier reflechissant j'adore....Aprés dans l'ordre il y a

Link
Mario
Roy
Samus
Link enfant
Ganondorf

Aprés les autres je les utilises moins mais je les aime aussi ( quoique trop de copies tue l'original ^^ )

Sinon pour le multi man melee j'ai failli finir les 100 gars à tuer , j'en etait a 85 90 si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:05

Ah, mais je parlais des "Cruel Melee", tu sais, le mode ou les rôles s'inversent, et ou c'est toi qui jarte en un coup Razz

En Multi-man j'ai dû dépasser les 250, avec Link (et sa toupie Razz)

J'aime Falco pour les mêmes raisons que tu aimes Fox, mais je trouve Fox trop rapide, et son coup en l'air, vers le bas, ça n'empêche pas l'ennemi de riposter, c'est bien dommage, car j'adore attaquer en partant d'en haut :p
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:02

j'ai adoré. j'y ai surtout joué avec mes potes Very Happy. j'avais pas de perso préféré. j'aimais bien kirby bowser et link.

le coup que j'aimais bien c'était aspirer les adversaires avec kirby et me suicider avec Very Happy....

mais jsuis pressé que le brawl sorte, je l'achèterai direct.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:14

Link Enfant Powa! Je m'étais fait une spécialité de l'attaque par au dessus quand j'y jouais encore ^^ Retomber sur les adversaires pour les dégommer, quelle classe :)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:10

Link et Kirby, et ce depuis la version nintendo 64 (précieusement conservée^^).

A ce propos, vous savez si les anciens persos seront tous dans le Brawl? J'ai vu pas mal d'absents notoires sur le site officiel et je refuse d'y croire: j'ai beau chercher, je ne vois pas le GRAND Ganondorf, par exemple (s'ils ont effectivement oublié de le remettre, je vais en faire une maladie, moi... Sniff! )

_________________
Les Smash Bros! Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

C'est compliqué, il faudra attendre sa sortie, car on n'a pas révélé les personnages cachés pour l'instant, il y sera peut-être, qui sait? (en version TP ! Wink)

(Ce qui me chagrine c'est qu'apparement, y'a pas Falco.. :()
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:41

Ganondorf sera présent, tiré de la version Twilight Princess, magnifique Very Happy En espérant qu'il adopte la même pose, la même arme et les mêmes coups que dans le combat de fin de ce jeu sublime Very Happy

Source: dit dans une interview, d'après le site internet Palais Zelda ^^

Alors, heureux? (xD)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:45

Je suis le seul à jouer avec Zelda??? (et sa transformation bien sûr Razz)

Attention! le premier qui me dit que c'est un perso abusé => katana dans sa gueule!!
:gnark:!

Sinon pour les persos il y en a déjà pas mal qui ont été montré: Solid snake, Samus zero, le ptit ange etc...

A voir les images ça promet d'être un beau jeu Very Happy Et les niveaux ont l'air bien simpa
Et puis si en plus ils laissent les persos de Smash Bros Melee ... encore mieux!!!

EDIT: @Ketamine: Les Smash Bros! 250263 tu va voir ce que tu va prendre ptit sal*** ! Grrrr


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:07

Elred Nimrais a écrit:
Ganondorf sera présent, tiré de la version Twilight Princess, magnifique Very Happy En espérant qu'il adopte la même pose, la même arme et les mêmes coups que dans le combat de fin de ce jeu sublime Very Happy

Source: dit dans une interview, d'après le site internet Palais Zelda ^^

Alors, heureux? (xD)

Moi oui, mes adversaires, non! Razz

(Lony, c'est un perso très abusé.. surtout contre mon Falco Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:18

J'y ai joué pas mal sur 64 et le meilleur (sisi, discutez pas :) ) c'est Pikachu... Son attaque éclair vertical est tout juste énorme...

Par contre, de la à me rappeler un quelconque score :s

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:28

C'est vrai que Pikachu était très fort sur 64. Mais ils ont rectifié le tir sur Game Cube: là au moins ce truc jaune a pattes possède la puissance qu'il mérite (c'est à dire pas si terrible que ca, je trouve^^)

Sinon Ganondorf sera là??? YOUPIIIE (zut, viens de trouer le plafond.).
C'est donc le retour du personnage le plus puissant, diabolique et charismatique de toute l'histoire de smash bros: j'ai bien sur nommé Kirby quand il absorbe le méchant Gerudo.
Les autres persos sont fichus. Toute résistance serait futile. :gnark:!

_________________
Les Smash Bros! Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:40

Attaque suicide? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:05

J'ai beaucoup joué sur Nintendo 64 mais je vois qu'ils ont en fait un meilleur!

Je le veux ! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:48

Moi je jouais vite fais à SSBM, et aussi vite fait sur N64... mais sans saigné à 100%
J'aimais bien Marth et Roy =)

Mais j'ai acheté la Wii principalement pour SSBB, qui lui je vais saigné. J'crois j'vais kiffé Sonic xD
OU le dresseur pokémon, yeah e_e
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:11

marth et roy n'y seront pas je crois. ils seront remplacés par ike (le perso dans fire emblem sur game cube) et j'aimais bien aussi ces persos là. marth je le prenait en blanc, ça faisait trop elvis le style Very Happy.

snake aussi :party:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:34

Tiens une question comme ça: y aura-t-il une possibilité de jouer en ligne à ce jeu?

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:42

J'ai aussi sur Game Cube.

Elred Nimrais a écrit:
Tiens une question comme ça: y aura-t-il une possibilité de jouer en ligne à ce jeu?

Je pense qu'il vont en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:53

Elred Nimrais a écrit:
Tiens une question comme ça: y aura-t-il une possibilité de jouer en ligne à ce jeu?

Oui, deux systèmes:

- Avec amis, ça reprend le système des codes amis, je pense..

- Avec n'importe qui, comme sur DS avec Mario Kart, c'est au pif, je crois.

En tout cas, faut avoir une bonne connexion.. Surprised (mon wifi va morfler!)

Citation :
OU le dresseur pokémon, yeah e_e

je peux me tromper, mais il me semble que le dresseur pokemon n'est pas un personnage, mais un trophée-aide :idk:!

EDIT: ah mea culpa ^^


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:57

Je confirme, ce sera bel et bien possible! Le pied...
J'ai trouvé ça et pas mal d'autres petites infos intéressantes sur le site officiel: www.smashbros.com
De quoi rendre l'attente encore plus insoutenable^^

Non non, le dresseur pokémon est bien un personnage, mais on le contrôle indirectement: on contrôlera en fait ses 3 pokémon a tour de rôle, c'est a dire Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu. On pourra switcher entre eux pendant le combat.

_________________
Les Smash Bros! Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:53

Oui mais pour invoquer ces Pokémon, c'est des personnages à choisir ou c'est de PokéBall à invoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:23

J'comprends pas trop t'as question, mais le Dresseur Pokémon n'a que carapuce-herbizarre-dracofeu, je pense pas que cela soit possible de changer les 3 pokémons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:38

Si tu prends la référence "manette GameCube", j'imagine que ça doit être genre B + Haut = Draccofeu; B + gauche = Carapuce; B + Droite = Herbizarre; et B + bas = rappel du pokémon..

ça réponds à ta question ?

EDIT: petite vidéo de Brawl : http://www.smashbros.com/fr/movies/movie080124a.html?keepThis=true&TB_iframe=true&height=300&width=430

Globalement, c'est très bon, mais j'trouve la caméra trop éloignée, j'aurai du mal à m'y retrouver, personellement..

(Je précise qu'il s'agit d'un combat On-line, équipe de Tokyo vs équipe de Kyoto, ce qui équivaudrait à un combat Paris-Lyon, et y'a pas de ralentissement apparemment..)

EDIT numéro 2: Dans cette vidéo-ci http://fr.youtube.com/watch?v=xxZF5-JRpok
On voit Dracaufeu combattre.. ça a pas l'air de correspondre à ce que j'ai dit plus haut.. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:36

Citation :
Si tu prends la référence "manette GameCube", j'imagine que ça doit être genre B + Haut = Draccofeu; B + gauche = Carapuce; B + Droite = Herbizarre; et B + bas = rappel du pokémon..

Faux! Surprised

J'ai lu sur le site officiel que c'est un genre de roulement. En gros, t'as une seul combinaison de touche pour changer de pokémon, et ça te les change dans un ordre précis.
Je me rappelle plus exactement mais ça fait un truc du genre: Carapuce => herbizarre => dracofeu => Carapuce => .... (c'est un cycle quoi)
Et apparemment faut gérer leur fatigue, pas changer trop souvent, et pas les laisser trop longtemps sortie.

Pas mal les vidéos, ça donne envie :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:40

Lony a écrit:
Citation :
Si tu prends la référence "manette GameCube", j'imagine que ça doit être genre B + Haut = Draccofeu; B + gauche = Carapuce; B + Droite = Herbizarre; et B + bas = rappel du pokémon..

Faux! Surprised

J'ai lu sur le site officiel que c'est un genre de roulement. En gros, t'as une seul combinaison de touche pour changer de pokémon, et ça te les change dans un ordre précis.
Je me rappelle plus exactement mais ça fait un truc du genre: Carapuce => herbizarre => dracofeu => Carapuce => .... (c'est un cycle quoi)
Et apparemment faut gérer leur fatigue, pas changer trop souvent, et pas les laisser trop longtemps sortie.

Pas mal les vidéos, ça donne envie :Ero:!

D'accord, mea culpa, je ne savais pas Razz

Pour la vidéo, oui ça donne envie.. Surtout quand on voit le Final Smash du mec de Fire Emblem.. :p

EDIT: Sur une video de gametrailers; on voit ceci:

Les Smash Bros! 28040126479d37767f5b2

Heureusement que c'est un fake Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Smash Bros! Empty
MessageSujet: Re: Les Smash Bros!   Les Smash Bros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Smash Bros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Super Mario Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: