Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shiba, le vrai nom des Kurosaki?

Aller en bas 
+73
chado kun
kuronamida971
*baba*
Booga
Kmaru
NoX
Ashrack
Chappi
Kaminoko
yoru-sama
redarker
Lacryman5
ESM
sais
Antarka
baldrinho
kelail
JohnBarry
Rhazya
Lifaen
Suzumebashi
Shirosaki no bankai
getsuga tenshô
Assakirirom
Santa-teresa
bily
Sebipanz
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
Kurosaki No Cero
Raio14
Teru Kuroda
Zaraki_No_Kenpachi
ZembonZakura
Valfamilly
the darkness soul
cactusvolant
Zakelle
kakarouto
RockSt4r
Sephiroth
Karie-chan
LordOfSpartan
Shunsui
Adementia
Seho
force
xX Abarei Renji Xx
Ryu-Ken
katarn
Benjb333
Ichinii
AssassiN_8
Shou
aqpo
Kamé Sennin
Cloud-kun
owe
hyourinwabizuke
Souly
yuan
Soprano
Ishida-kun
Toolite
byakuya 35400
Hurqalya
igo
Aerandir
Elred Nimrais
el Torre
ichigeo-sama
Ahdir
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:50

Oui, je pense que Kurosaki est un nom choisi par Isshin pour se cacher de la Soul Society.

Si Ukitake n'a pas pris la peine de discuter avec Ichigo, c'est peut-être simplement parce qu'il n'est pas sûr de lui. Comment faire une telle révélation à quelqu'un sur ses origines alors qu'on n'est même pas sûr d'avoir raison?
On peut aussi penser que ça lui est sorti de la tête entre temps, surtout qu'il y avait des choses plus importantes auxquelles penser: Sauver Rukia de l'exécution, la défection d'Aizen et de ses deux acolytes, se préparer pour la bataille de Karakura... C'était bien plus urgent que de faire la lumière sur un lien possible entre Kurosaki et Shiba.

Le seul gros point noir, effectivement, c'est que peu de gens aient réagi, particulièrement Ganju et Kukkaku. Ça, je ne me l'explique pas...

Et en ce qui concerne l'amitié rapide entre Ichigo et Rukia, il s'entendaient déjà très bien avant l'arc SS, et Rukia n'a jamais fait mention de Kaien dans les premiers tomes si je me souviens bien... Donc la ressemblance peut justifer l'amitié entre ces deux-là, l'amitié rapide, non.

[Edit] à Shirosaki no bankai: Oui tu as raison, on peut aussi ajouter qu'Ukitake avait peut-être compris que si Ichigo n'était pas au courant pour ses origines, c'est que ses parents (son père en l'occurrence) n'avaient pas jugé bon de le lui dire. Ukitake est très intelligent, il a dû se dire que ça aurait été faire preuve de manque de tact que de révéler cela à Ichigo. Après, il aurait fallu qu'il soit sûr de lui, ce qui n'est peut-être pas le cas...


Dernière édition par Seho le Mer 29 Avr 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:01

C'est vrai que ce serait parfait un faux nom pour se cacher et je suis d'accord sur le fait qu'Ukitake avait des choses bien plus importante à faire que d'esayer d'éclairer Ichigo sur ses origines et je pense qu'il ne lui a pas demandé du car si Ichigo,du point de vue d'Ukitake ne sait pas si c'est un shiba ou pas,c'est que son père/sa mère ne voulait pas lui révéler.Enfin c'est ce que je pense que pense Ukitake^^.
Le problème aussi c'est que presque personne n'a réagi dans ce sens là mais en même temps,Ichigo n'a pas tant rencontré de monde mis à part la 11ème division.

Le seul point où nos avis divergent c'est que je pense tout simplement que le nom de kurosaki appartient à sa femme et que du coup pour se cacher,toute la famille a adopté le nom de kurosaki.Et puis bon on connaît très peu de choses sur elle donc ca pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:59

Je pense sincèrement que le vrai nom des kurosaki est shiba, car cela expliqueré la ressemblance entre kaein et ichigo, de plus je pense que isshin est le père ou voir le grand frère des shiba...
Il y a qu'a voir mon avatar qui est un "fake" (by kakarouto) pour imaginer à quelle point ce serait ENORME.

PS: il son combien de chapitre d'avance au japon??


Edit Hurqalya : Ton image est bien issue d'un fake réalisé par kakarouto, et téléchargeable ici : http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases (en bas de page, bonus => Chapitre 270 fake). Les commentaires éventuels sur ce fake se feront ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/poisson-d-avril-f32/chapitre-270-fake-by-kakarouto-t2152.htm

Pour ta question sur les chapitres d'avance au Japon, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ; passe moi un MP si tu veux préciser ça.
Revenir en haut Aller en bas
baldrinho
Mouchard
Mouchard
baldrinho


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Voisin d'Urahara
Date d'inscription : 09/03/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 16:26

Intéressante théorie.
Peut-être que les Shibas se sont fait expulsés de la haute cour de la SS, après qu' Issin, un important capitaine ait tout largué pour se marier avec une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:10

Dans une famille noble, je pense que ça serait en effet mal vu.

Isshin un Shiba ? Bah y'a rien qui vient prouver le contraire disons. Ca reste quand même des suppositions. Kaien ressemblait effectivement beaucoup à Ichigo (alors que Ganju... aurait un lointain air avec Isshin).

De ce qu'on sait, on a que deux personnes qui connaissent Isshin pour l'instant : Urahara et Ryukken. On notera que Shinji connait très bien Urahara mais qu'il ne reconnait pas le reatsu d'Isshin. Urahara ne dira rien à Isshin a propos des Vizards d'ailleur.

Shiba Kukaku :lover:! semble proche de Yoruichi et connait bien Urahara (c'est ce qui la fait accepter sans hésitation d'offrir son aide).

Bon y'a pas grand chose, mais assez pour trouver ça séduisant quand même.

D'autant qu'a ce jour (chapitre 380), si la Soul Society est attaquée, la famille Shiba sera forcement sur place (sans compter qu'on a pas vu Urahara et Yoruichi depuis un sacré moment). Si Isshin était un Shiba, il serait du coup ptetre présent. Ca serait a priori un comité d'acceuil appréciable ^^

Bref, j'aime bien la théorie Isshin Shiba. Presque aussi séduisant que voir un Keigo en tenue de shinigami avec un shikai qui le fasse :nar:! (avec le physique de sa soeur hein).
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:32

pensé à un dérapage serait id... bê... incensé pardon kubo n'aurait eu qu'a refaire la planche de plus je pense que si la ressemblance n'était du qu'a un hasard, il s'en serait rendu compte c'est pourquoi je pense que kaien est l'oncle ou le frère de ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:23

Plutôt l'oncle je dirais ^^

Mais c'est une théorie à exploiter, vu que, oui, les doppeldanger ça existe (je sais si ça s'écrit comme ça) (ce sont des gens qui ont votre visage dans le monde) mais bon, pour le coup, la ressemblance est troublante, et le sujet à polémique.

Moi je pense qu'on saura tout ça quand il y aura eu la réapparition du paternel d'Ishida, d'Isshin et d'Urahara!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:14

des qu'un personnage est timbré kubo lui fait ces yeux là
sinon keigo et sa soeur sont aussi de la famille a ce moment là...donc y a ptet aucun lien entre les Shiba et Ichio si ce n'est qu'ils sont timbrés.
Mais bon il faut bien des origines particulières à Ichigo pour qu'il ai un tel Reiatsu...

HS :Sinon quel est le rapport entre Ishin et les Quincy à part qu'il connait le père d' Ishida, mais justement d'où se connaissent-t-ils?
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:21

Je comprends pas le rapport entre les yeux, Asano Keigo et Ichigo xD

quant à Isshin et Ryuken, ils se connaissaient avant, eux, et semblaient même être de bons potes...exactement les mêmes qu'Ichi et Ishi: des potes-rivaux (on se rapelle du shinigami's cup avec Ryuken et Isshin "Mon doigt a glissé...")

Mais c'est dans un autre sujet le rapport Ishida/Kurosaki. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:41

vous vous etes pas dit que peut-etre tout le monde ne se souvient pas de kaien , juushiro a fait le rapprochement mais les deux attardé de 3 eme siege de la 13eme division etait trop occupé pour se dire "tien il ressemble a kaien celui la".

j'y avais jamais pense mais c'est vrai que si ishin a ete un capitaine il n'a pas du avoir le meme nom de famille sinon il serait directement griller.

j'adore cet hypothése!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:34

Bon , ça continue dans le dépoussiérage de topics qui datent de l'avant-guerre! d'ailleurs je pense qu'il va falloir le renommer car avec le big bronx familial qui nous attend il risque de ne pas que y avoir les shiba en course

on va voir si c'est possible de concilier le shiba , les kurosaki, les Aizen , le urahara , les Kan'onji , ishida , Neliel dordonni , sado et compagnie en excluant l'inceste

Pourquoi shiba?
ben parce que Kaien ressemble à Ichigo , tout le monde le sait , qu'ils sont tous deux shinigamis, que tout le monde remarque cette ressemblance , que Rukia se lie d'amitié avec les deux , qu'ils ont le même état d'esprit blablabla!

Mais aussi parce que Ganju a un comportement similaire à ichigo: ils se battent , ils ont tous deux une grande goule mais ne manquent pas de courage quand il faut, ils forment d'ailleurs une très bonne équipe ! parce que ganju ressemble à Ishiin ! parce que Kukaku est la grande soeur de ganju mais qu'elle joue parfaitement le rôle de grande soeur d'Ichigo!

Parce qu'Ukitake et Byakuya sont troublés !


Pourquoi les Kurosaki?

Ben parce qu'avec masaki ( j'imagine qu'il faut une femme pour faire un enfant au moins ) et tout le reste , ils forment une famille parfaite mais qui a des , comme qui dirait , fuites! alors sont-ils vraiment une famille?

Pourquoi les Aizen?

Parce qu'Aizen a carrément élevé ichigo , c'est sa nounou! c'est grâce à lui qu'il a élevé ses pouvoirs, qu'il s'est fait plein de nouveaux copains , et qu'il a découvert que son père était aussi un shinigami et hop on se rapproches des Shibas à nouveau!

Pourquoi Les urahara?

ben là encore une fois , avec yoruichi et compagnie ,je vois qu'il y a un fort lien qui les unissent aux shiba et donc par extention aux kurosaki puisque ce lien existe bel et bien finalement et en plus ils sont liés au Ishida! si c'est pas le bouquet ça !

Pourquoi les Kan'onji?
là c'est un pure délire personnel , j'imagine que Don kan'onji est le grand-père de kurosaki et qu'il est la clef de tous les liens familiaux m'enfin l'avenir nous le dira!


Pourquoi les Ishida?

Là encore, Ryukken connaît urahara et Ishiin! mais WTF! il connaît même Aizen qui est la nounou du petit ichigo copain avec Uryu qui est le petit fils du grand-père Kan'onji!

Pourquoi les neliel et dordonni?

Il se lie étrangement d'amitié avec un hollow qu'il ne connaît pas , bon rien de spécial mais elle est particulièrement tenace, collante , et en plus il fait d'abord la connaissance d'un Don machin ! encore un Don de plus ajouté aux Don Dochakka! Don kan'onji et enfin Don panini! Or comme on sait qu'il a une seconde nature hollow, n'a-t-il pas des liens de parenté avec le côté Sado , Dordonni etc...


Avec tous ces éléments, dur dur de constituer un arbre généalogique néanmoins j'ai une petite idée :

Masaki n'est autre que la véritable mère des shiba mais le père ne serait autre que Aizen en personne!!! qui comme un andouille a expérimenté sur son propre fils car il s'est approché trop près des bocaux dangereux de son papounet et paf! mais au même moment, cette trainée de masaki se lia avec Ishiin un vieux shinigami voyou qui clope et elle met au monde 3 enfants encore une fois!!! dont Ichigo , d'où la ressemblance entre Ichigo et Kaien ! La fille de masaki , né de la relation avec Aizen , n'est autre que Kukaku ( Aizen connaît bien l'ouest du rukongai puisque c'est sa terre natale de bonne famille) et elle épousa Ryukken qui lui , a sans doute une vie plus courte , étant humain ,ce qui fait qu'il est contemporain à l'époque kukaku! et ça fait Ishida! ce qui fait qu'ichigo n'est autre que le bel oncle d'uryu!! Le problème c'est que cette même masaki s'est aussi mis en couple avec dordonni du hueco mundo puisque celle-ci est de nature hollow dans ma théorie! et elle a mis au monde Neliel ( ce qui explique l'absence de trou) et ses deux brothers que Dordonni a adopté par pitié . ce qui fait que Dordonni est le beau père bis d'ichigo après Aizen! Don kan'onji quant à lui est vraisemblablement le père d'ishiin et donc le grand-père d'ichigo mais également le père de Tessai qui a recueilli deux nouveau-nés semi-frères et soeurs : Kisuke et Yoruichi ce qui fait que ce sont les petits cousins d'ichigos! et qu'Ishiin est le frère de Tessai! fiou je crois que j'ai casé tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
yoru-sama
Mouchard
Mouchard
yoru-sama


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 07/05/2010

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:13

Certain prennent le fait que kuukaku et ganju n'aient pas réagit à la vue de ichigo comme un argument pour dire que kurosaki et shiba sont deux familles differentes. Moi, je penserais plutot le contraire, même si ichigo n'était pas de leur famille, ils auraient pu le remarquer. Mais s'ils le savaient et qu'ils savaient que ichigo ignorait l'existence shinigami de son père alors la tout s'explique.
Dailleur je ne suis pas sur du tout mais dans l'animes lors de la premiere rencontre entre ganju et ichigo les hommes qui étaient avec ganju à dos de cochons, n'étaient ils pas ses frères? dans se cas la resemblence va plus loin que ichigo/kaien isshin/ganju mais aussi yuzu et l'un des frères de kuukaku celui qui leur sert à mangé a l'aire de s'occuper seul de la maison tout comme yuzu. Et je vois aussi une ressemblance entre karine et kuukaku dans le caractère enfin la c'est peut etre mois qui veux trop me faire d'éspoires ^^
Et sans compter ça pas besoin de se ressembler pour faire partit de la même famille regarder yuzu et karin ne se ressemblent pas mais sont soeur poutant en plus jumelle si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:22

Les 3 mecs à dos de cochons c'est les frères dans le sens yakuza/famille mafieuse , pas dans le sens lien du sang.

Aizen appelle Isshin : Kurosaki Isshin , ça voudrait dire qu'il l'a connu sous ce nom là, ça exclurait le fait que les Kurosaki puissent être les shiba , à moins évidemment qu'Aizen n'ait connu Isshin qu'après le potentiel changement de nom de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:09

konbanwa mina-san
Voila les nouvelle vont etre mis au gout du jours et oui je pense que Isshin est un shiba aussi la marque sur le nez lui ,kaien, ganju l'on

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:18

ohayô mina-san

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:09

Il ne me semble pas qu'il est dit à un moment que ni Matsumoto ni Hitsugaya ne reconnaissent pas Isshin.

Où est le problème exactement je vois pas ?

Dans mes souvenirs le seul instant où Isshin a pu croiser leur route c'était à Fake Karakura mais on sait qu'à ce moment ils étaient non seulement Out (Toushiro) mais aussi préoccupés par autre chose en l'occurrence de Gin (Matsumoto).
Par aileurs quand bien même ils l'auraient reconnus qu'est ce que celà aurait changé ? Ils auront fait le rapprochement avec Ichigo mais qu'est-ce qui les force à en parler avec lui ? rien.

Les seuls qui pouvaient causer problème pour moi étaient Rukia et Shinji et j'ai résolu leur cas dans la section release.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:59

Je plussoie Adamentia, pour avoir revu l'anime en entier (à l'exception des HS), il n'y a pas eu une seule fois où on a vu Isshin en même temps que Matsumoto ou Toshiro excepté à fake karakura où Toshi était déjà out. Même quand le détachement Hitsugaya s'est tapé l'incruste sur terre un peu avant et après l'arrivée de Grimmjow et Luppi (etc). Il me semble même qu'un moment, Isshin disparaît, ne donnant plus signe de vie jusqu'à cette fameuse intervention à FK.

Cependant : Matsumoto était présente auprès de Gin quand Ichigo est venu affronter Aizen après l'entrainement au Dangai, on peut maintenant facilement expliquer pourquoi il a déposer son père "face" contre terre.. Kubo ne voulait pas risquer une incohérence. Son Reaitsu étant nul, on peu supposer que même si Matsu s'est posé des questions, la situation ne se prêtait pas aux retrouvailles avec son ancien capitaine. Même si c'est gros et Kubo nous a habituer à pire, tout se tiens.

Je ne pense même pas qu'on ai revu Isshin après la défaite d'Aizen, ni même Matsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:52

Konbanwa
Oui c'est vrai j'avais pas penser a cela on a pas revus Rangiku c'est exact en ftout cas j'ai aimer
Spoiler:

oyasumi nasai minna
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:51

Moi ça ne me pose pas de problème connaissant Matsumoto et Hitsugaya je suis sûr qu'à un moment T ils ont pu se reparler calmement sur terre. Ce n'est pas une coïncidence si ces deux là ont été chargé de coacher les amis d'Ichigo.

Par contre pour des besoins scénaristiques TK a pu passer celà sous silence.

Même si Ishin a été posé face contre terre il était vivant donc un résidu de son énergie devait resté Matsumoto n'a pas pu passer à côté. C'est une personne fidèle et sentimentale. Elle n'a jamais failli en laissant son Capitaine seul dans la m...
La preuve elle a failli suivre Ishin
Quand Hitsu lui avait demandé de ne pas le suivre elle l'a fait et a pu ainsi sauver Inamori
Pour ma père de tous les VC elle est celle qui assume le plus son rôle.

Bref Kurosaki est bien le nom des Kurosaki puisqu'au Japon les hommes peuvent prendre le nom de leur épouse. Et Shiba était le nom d'origine d'Ishin avant son mariage présumé avec Masaki. Pour ma part le topic n'a plus lieu de donner suite à de longs débats tout a été répondu dans le manga. J'invite tout le monde à continuer ce débat dans ichigo et sa famille qui un topic plus général car pouvant toucher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:03

Ben je sais pas, le principe d'un gigaï qui efface le reatsu, c'est d'effacer le reatsu, non, donc à partir de là, rien d'étonnant qu'il ne dégage rien, il est comme n'importe qu'elle humain sans reatsu quoi.... Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 1:41

On est bien d'accord que jusqu'à récemment : Cf le retour de Great Fisher en Arrancar et le combat contre Aizen, Isshin n'avait lus de pouvoir, je pense donc que son corps était un vrai, autre preuve à l'appuis puisqu'il a "vieilli" alors que Toshiro est toujours un enfant, Matsu avait à peine les cheveux plus long en une vingtaine d'année. Les Shinigami vieillisse bien plus lentement physiquement parlant.

- Matsu était enfant il y a 110 ans, quand Aizen testait le Hogyokou
- Byakuya était un ado il y a 110 ans
- Il y a 2000 ans, Pépé avait la cinquantaine en apparence, en 1000 ans il a vieilli de 30 ans...
- Unohana n'as pas pris une ride en 1000 ans.

De fait, Isshin qui en un peu près 20 ans passe d'un jeune homme d'une vingtaine d'année à un homme mur d'une quarantaine d'année, ça ne signifie qu'une chose: Il était bel et bien humain jusqu'au moment de récupérer ses pouvoirs, on ne sais toujours pas comment.

Il se pourrait bien aussi que Matsu l'ai sentit quand Ichigo l'a amené avec lui... Mais faudra attendre une confirmation :/

(c'est pas comme s'il avait fallu une dizaine d'année pour savoir où Kenpachi à trouver son Zanpakuto alors qu'il n'était pas Shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
Booga
Mouchard
Mouchard
Booga


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : L'Outback Australien
Date d'inscription : 11/03/2013

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:27

bonjour , je me suis inscrit juste pour participer au débat ^^

perso je pense qu'il ne faut pas se casser le crâne à supputer dans tout les coin... Si Matsu et Toshi ne l'avait pas reconnut c'est tout simplement que pour des besoin de scenar Kubo avait besoin que personne ne le reconnaisse.

Après en lisant vos comms j'ai eu l'impression que vous étiez plus sur l'animé, parce que vous n'arrêtez pas de parler de FK, mais vous auriez pas oubliez le plus gros bug à mon sens ?
Quand Ichi se débarrasse de Ginjo, le père de Ichigo se tient juste en face de tout le monde (notament Tochiro) et personne ne se demande qui il est ? parce que ok, Iishin était là à la bataille contre Aizen, mais comment le Gotei 13 aurais pu savoir que c'étais le pere d'Ichigo... Là il se pointe super pote avec Urahara devant tout le monde, il met même son reiatsu dans l'épée... Et tout le monde trouve cela normal ????

voila c'est tout... Sinon en cherchant un peu sur le net des débats comme celui ci, j'ai remarquez que les fofo anglais se demande pas mal quel est la place d'iishin dans la famille Shiba... ils parlent d'oncle. Mais à mon sens il est évident qu'il s'agit de l'ainée du clan se qui ferais de Kukaku, Kaien et le 3eme (j'oublis son nom) les oncles et tante de Ichi. Mais ne vous affolé pas c'est normal qu'ils ne le reconnaissent pas... ils ne l'on jamais vu, il ne porte pas le nom et en plus il est roux ^^ alors que tout les Shiba ont les cheveux noir ( même Jarin et Yuzu)
Mais du coup j'arrive à la conclusion que c'est la désertion de Iishin qui provoque la chute de cette famille.
Et pour les septique qui dirait que le 3eme là est trop jeune pour être l'oncle d'Ichi je vous rapelle que les âmes vieillissent beaucoup plus lentement. Mais cela révèle une autre faiblesse de scénarios, on montre le cadet très jeune au moment de la mort de kaien Shiba. Et Rukia déjà "adulte". Alors soit on atteint très vite l'âge adulte et on reste longtemps juvénile, soit rukia est une femme de 30 ans (pour un esprit) qui se fait passé pour une ados.

cette fois j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:18

Tu soulève un point de détail intéressant quand tu parle du fait qu'Isshin est présent quand les Shini ré-apparaissent pour rendre les pouvoirs à Ichigo, en effet, ayant presque totalement zappé l'arc Fulbringer j'ai du aller vérifier et oui, Isshin apparaît normalement devant eux... Là, les explications ne sont pas légions non plus !

- Soit c'est une erreur de scénario comme tu le pense
- Soit entre le moment où Isshin intervient à FK et celui où on le revois dans l'arc FB, il est de nouveau en contact avec les Shinigami (et probablement les membres de la dixième division que sont Matsu et Toshi), chose qui est quand même assez concevable.

J'aimerais opter pour la seconde option personnellement. Ensuite, j'ajouterais ceci : Nul part on ne dit qu'il met du Reaitsu dans l'épée, il dit que tous les capitaines et vice capitain du Gotei l'ont fait, mais lui, n'en faisant pas partie, je doute que se soit le cas.

Un moment, on vois Kukaku dans les scans parler de "son oncle", je pense qu'il s'agit d'Isshin, bien qu'il n'y ai pas de preuve, cela ferait de Kukaku, Kaien et Ganju les cousins d'Ichigo...

Quand aux derniers points : Yuzu est plutôt blonde ou châtain, mais n'a pas les cheveux noirs, c'est la seule à part Ichigo a avoir une couleurs de cheveux différente ! Enfin, le fait que Rukia soit déjà adulte alors que Ganju devient plus âgé qu'elle physiquement est aussi un problème de cohérence, sauf si Ganjuu est dans un gigai... Après tout... Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 1:28

NoX

Ganju devient plus âgé qu'elle physiquement est aussi un problème de cohérence, sauf si Ganjuu est dans un gigai... Après tout...

Non je crois que les familles née dans la soul society donc il sont née et ont vaicus leurs vie a la soul society en âme je crois que le cycle de vieillissement est différent pour eux et je pense que cela joue par rapport au reiatsu de la personne

Yuzu est plutôt blonde ou châtain, mais n'a pas les cheveux noirs

Oui yuzu a n'est pas brune c'est Karin qui es brune ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Shiba, le vrai nom des Kurosaki?   Shiba, le vrai nom des Kurosaki? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba, le vrai nom des Kurosaki?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation shiba kaien
» kukaku Shiba un seul bras
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!
» le vrai but d'Aizen
» Le Vrai Aizen Est Ici .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: