Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que changeriez-vous?

Aller en bas 
+48
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Kmaru
Soprano
Cloud-kun
Ukitake Sama
aqpo
fan2bleach
yoh972
Reaq
yuan
D&G
originalbankai
911
redge
Nnoitora-sama
shiro15
Pelinore
rakaille
Tsuuna
Arantir
Juju
ulquiorria
bouliche24
Kurokab'i
maldogg80
Fury
Ryn10
killimangaro
selimlenain
Fëanor
Shirosaki-sama
IronBroly
igo
ichigeo-sama
owe
Toolite
Hypnos
Abidos
yoplaige
Onakuru
Aerandir
Elred Nimrais
CoPs-KeNpAcHi
Hurqalya
Antares
O'Neill
zuljin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:56

C'est un passage hors série, c'est "normal" que ce soit moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:02

oui oui, c'est vrai, mais bon c'est 40-50 épidoses quand même...j'pense qu'une dizaine (voir moins) aurait suffit!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:13

Perso j'aurais bien aimé changer le fait qu'Ichigo aquit le Bankai en trois jours seulement : O
Quoi aussi??ummm.....Oui,Tuer Chad au HuecoMundo,aprés l'atk prise face à Noit'.Et supprimer définitivement Inoué parceque sérieusement cette fille me tape sur les nerfs,toutes betes,avec les "kuro..kuro saki kun :s"..Ah oui, et Neill,aussi,son intérventation qui a sérvis a rien,limite il fallait pas qu'elle soir un Espada /:
Biensur tout ceci n'est qu'un modéste avis personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:51

Les changements que j'aurai opéré :

- Changer le Bankai de Renji ainsi que son attitude, avant il avait un énorme style ( lors de sa première rencontre avec Ichigo, sur Terre ). Maintenant il est top mollasson, se fait massacrer à chaque fois, et possède un Bankai merdique à souhait.

- Tuer Hinamori, elle sert à rien et aurait du mourir. Comme ça ça aurait énervé Hitsugaya et il aurait boosté via power up, et serait moins inutile.

- Améliorer la puissance de fond d'Ichigo, il utilise le Bankai trop abusivement, alors que c'est sensé être une technique ultime, de grande classe.

- Donner un bracelet à Inoue plutot que des barrettes comme source de pouvoir, parce que du coup, pas moyen de changer de coiffure...

- Mettre Somarie dans le top 3 , et évidemment changer totalement les caractéristiques du personnage.

- Rendre Wonderwyce bien plus attrayant, style Ulquiorra mais toujours aussi autiste.

- Faire quelques one-shoot, pour imposer encore plus de classe. Par exemple, Byakuya fait enrager Somarie qui n'arrive pas à l'atteindre, Somarie se libère et Byakuya le one-shoot. Clair, net et sans bavures.

- Rendre plus de cohérence au manga. Parce que Ichigo bloquant le Sokyoku... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:48

Moi ce serait :
- pour Renji : comme beaucoup d'entre vous disent : ce personnage était très classe à la SS, avait une volonté propre et tout. Son shikai a longtemps été considéré comme une technique ultime (j'en rajoute peut-être un peu, mais quand il vient emmener Rukia à la SS ça en jette). Là ce n'est plus qu'un personnage secondaire. En plus son bankai est moche.
- Ishida : pareil. C'est censé être un Quincy, fier, arrogant, ennemi juré des shinigami. Et pas ce ridicule serviteur d'Ichigo.
- plus de cohérence, notamment au niveau des différentes races de menos
- Aller au HM pour sauver Inoue ça fait repompé bateau de l'arc SS. Moi j'aurais préféré qu'Ichigo aille au HM par un froid désir de vengeance contre Aizen, et uniquement pour ça. Aizen a quand même trahi la SS (ça il s'en fout) mais il a voulu tuer Rukia. Je pense que la vengeance est un motif plus plausible. Ce qui expliquerait aussi mieux le développement de ses facultés de hollow. Une âme devient (entre autres) un hollow pour la vengeance. Je suis désolé ce n'est pas en voulant sauver ses amis qu'on développe ses pouvoirs de hollow. Donc le power-up dans le combat contre Grimmjow pour moi c'est du pipeau.
- j'aurais aimé que les libérations des espadas soient moins moches. Je pense surtout à Grimmjow et Somarie.
- j'aurais aimé qu'Inoue déclare sa flamme à Ichigo et se prenne illico presto un bon rateau Very Happy:D
- plus de développements sur les personnages eux-mêmes et leurs relations entre eux. Là ça se résume à "on est tous amis et on aide Ichigo" et ça pédale un peu dans la semoule niveau scénario. Trop de combats qui ont aucun sens, et ne sont même pas beaux à voir.
- Un Aizen ACTIF dans l'attaque de Las Noches. LE stratège de génie qui a réussi à entuber toute la SS laisserait quand même pas ses arrankars se laisser exterminer jusqu'au dernier quand même, si??
- des one-shot entre personnages de même niveau. Jusque là le one shot est simplement utilisé pour montrer qu'un personnage est bien plus fort qu'un autre (cf noi/chad). Mais par exemple, dans un combat Zaraki vs Byakuya : Byakuya sort son bankai, Zaraki fonce dans les pétales pour frapper Byak (c'est le mieux qu'il ait à faire, il ne pourra de toute façon pas les esquiver). Dans tous les cas le combat dure 2.5 secondes et se finit par un one shot (que ce soit dans un sens ou dans l'autre).
- qu'Inoue tente dans la salle du trône de détruire le Hougyoku en se protégeant avec le Santen Kisshun (attention un Santen Kisshun ultra-boosté). Les espadas essayent de l'arrêter et n'y arrivent pas, ce qui force Aizen à intervenir directement. Aizen sort une technique de brute (hadô numéro 99 :sas:! ) et one-shot Inoue. ça lui ferait une belle mort...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:13

Qu'est ce que j'aurais aimé que hitsugaya n'existe pas ^^
Le capitaine de la 12 eme division (je me risque pas à écrire son nom) j'aurais trouvé ça plus réaliste qu'il meure (même si je l'adore) et que uharaha puisse retrouver sa place dans la soul society d'une manière ou d'une autre.

Une conclusion au combat Yamamoto vs Shunsukitate (fusion) pas forcément que quelqu'un meure mais plutot qu'on voit le combat.

Trouver une autre raison pour ichigo & co d'aller dans le HM, parce qu'une amie qui se fait capturer on a légèrement déjà vu ça...

Tite aurait du écrire le scénario a l'avance pour le HM (je suis le seul à trouver ça improviser? les flash back Nell, l'apparition nell et ses amis et finalement ils servent a rien face au fan service?)

un meilleur arc HM qui finalement me déçoit beaucoup.

Une meilleure utilisation de l'idée du hollow.
moins de power up pour une meilleure gestion des powers ups.

Chad...qu'il gagne deux combats, ou qu'il ait le temps de le dire aux autres avant de reperdre lol.


...pleiin d'autres trucs.
un rytmhe plus effrené à l'histoire surtout.
le fait que la mise a mort de rukia avance tout le temps dans le premier arc aide pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:25

Z'êtes vachement radicaux quand même. Avec tous les défauts trouvés j'ai l'impression qu'il deçoit tout le monde...

Je suis O.K. sur les points suivants:

Renji plus assez charismatique dans le HM et la libération de certain espadas et/ou ex-espadas trop laide, je trouve que les arrancars venus sur Terre avait plus de classe (le taureau par exemple).
Le reste me va tant que Kenpachi reste le meilleur ^_^ parce qu'il EST le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:39

Je vas passer pour un briseur de fan-service, mais si j'avais du changer quelque chose, au scénario de Bleach, je n'aurais pas introduit les personnages de Chad et Orihime. Je l'ai déja fait savoir, et ce n'est que mon avis, mais ils amènent beaucoup de lourdeurs dans l'unviers (je parle de lourdeur scénaristique). Leur rôle est assez moyen dans l'histoire pour prétendre être des héros. Ce sont des Ichigo avec seulement ses défauts. je ne parlerai pas d'Ishida, car lui amène un potentiel à l'histoire (les quincys, son père, sa compétition avec Ichigo...), ni de Renji, qui contrairement a ce que certains pensent n'est pas une "daube " (autre débat, autre topic, clos qui plus est), et dont la relation avec Ichigo et Byakuya est surprenante, tant elle est bien décrite, et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:03

selimlenain a écrit:
Qu'est ce que j'aurais aimé que hitsugaya n'existe pas ^^

Hitsugaya, qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:13

Hitsugaya a la classe, c'est indéniable, le côté "génie" à la Neji Hyuuga est sympa mais le problème c'est qu'il se prend tous le temps une raclée...
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:20

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Hitsugaya a la classe, c'est indéniable, le côté "génie" à la Neji Hyuuga est sympa mais le problème c'est qu'il se prend tous le temps une raclée...

Bah il s'est fait battre qu'une seule fois nan ? contre Aizen
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:24

Il a failli mourir contre l'arrancar n°11 et avec un peu plus de temps, Gin l'aurai taillé en pièce. Pour Aizen, c'est la seule fois où Hitsugaya se fait vraiment déchirer mais quel carnage, trop la classe Aizen.
Désolé si je m'écarte du sujet du topic, je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:21

Un seul désir pour l'instant...
Spoiler:

Plus sérieusement, je n'ai rien à changer dans ce manga. Il est ce qu'il est et c'est en cela que je l'apprécie. Un peu moins d'incohérence, mais bon, Tite ne peut humainement pas faire gaffe à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:23

Bon alors j'ai réfléchi (!) et, pour donner une réponse très précise, ça pourrait se résumer ainsi : Ichigo aurait du partir seul au HM. J'explique.

1) Effectivement, arrêter Bleach après l'arc SS, c'était violent, parce que tout n'est pas à jeter dans ce qui se fait en ce moment. L'arc SS est pas parfait, mais presque, donc j'allais pas aller m'occuper de broutilles.

2) La transition entre les deux est un peu longue, mais finalement nécessaire. Non seulement ça fait se battre quelques shinigamis bien connus, mais en plus, ça montre que les arrankars sont des gros bills, et ça permet d'amorcer l'entrainement d'Ichigo auprès des Vizards.
Donc finalement, même si ça peut s'améliorer, ça reste bien.

3) Le problème c'est l'arc HM, définitivement. Ichigo voulait y aller seul, puis ils sont trois, puis cinq. Ils rencontrent une bande de gêneurs dont l'intérêt est purement humoristique au début (voire nul), ce qui augmente la taille de la foule (et le QI d'une foule, rappelons-le, c'est le plus petit divisé par le nombre de personnes ; bref ici, ça ne vole pas haut)
Puis arrive un couloir qui se divise en cinq, comme une action cachée de la Providence. Et ils se séparent, pour amorcer dans le parallélisme le plus total et le plus infâme cinq combats sans autre d'intérêt que de montrer leurs nouvelles techniques. (notons qu'il a fait un effort, Renji ne se bat pas en même temps que les autres)
Or, ces techniques géniales n'auraient pas eu besoin d'exister si Tite arrêtait de vouloir faire "comme si" les héros étaient sur un pied d'égalité, avant de tous les descendre un par un, sauf Ichigo.

Bref, je conteste l'avis brutal : Chad et Inoue font chier, alors on les vire. Non, ils sont intéressants (quoique Chad...) mais il ne faut pas à tout prix tenter de les caser dans des combats qui sont forcément nazes.

Donc, Ichigo serait parti seul, se serait fait poutrer (tôt ou tard) et une expédition serait partie derrière lui pour l'aider. Des gens sérieux, pour changer, et Chad aurait pu faire de la figuration (voire poutrer un ennemi "moyen", type le privaron-afro, mais inutile de le démolir)

Parce que là, c'est d'une linéarité à faire pâlir le moindre mathématicien.
Revenir en haut Aller en bas
maldogg80
Mouchard
Mouchard
maldogg80


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 43
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:27

je rejoins l'avis de fury rien à dire.tous les personnages ont leurs
qualitées et leurs défaults de plus c'est un trés trés bon manga
qui ne me lasse pas.je vais peut-être raconter ma vie mais il
m'en faut beaucoup pour bloquer sur un manga et celui là ma
accroché direct.donc vive tite!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:14

Aerandir a écrit:
Bon alors j'ai réfléchi (!) et, pour donner une réponse très précise, ça pourrait se résumer ainsi : Ichigo aurait du partir seul au HM. J'explique.

3) Le problème c'est l'arc HM, définitivement. Ichigo voulait y aller seul, puis ils sont trois, puis cinq. Ils rencontrent une bande de gêneurs dont l'intérêt est purement humoristique au début (voire nul), ce qui augmente la taille de la foule (et le QI d'une foule, rappelons-le, c'est le plus petit divisé par le nombre de personnes ; bref ici, ça ne vole pas haut)
Puis arrive un couloir qui se divise en cinq, comme une action cachée de la Providence. Et ils se séparent, pour amorcer dans le parallélisme le plus total et le plus infâme cinq combats sans autre d'intérêt que de montrer leurs nouvelles techniques. (notons qu'il a fait un effort, Renji ne se bat pas en même temps que les autres)
Or, ces techniques géniales n'auraient pas eu besoin d'exister si Tite arrêtait de vouloir faire "comme si" les héros étaient sur un pied d'égalité, avant de tous les descendre un par un, sauf Ichigo.

Bref, je conteste l'avis brutal : Chad et Inoue font chier, alors on les vire. Non, ils sont intéressants (quoique Chad...) mais il ne faut pas à tout prix tenter de les caser dans des combats qui sont forcément nazes.

Donc, Ichigo serait parti seul, se serait fait poutrer (tôt ou tard) et une expédition serait partie derrière lui pour l'aider. Des gens sérieux, pour changer, et Chad aurait pu faire de la figuration (voire poutrer un ennemi "moyen", type le privaron-afro, mais inutile de le démolir)

Parce que là, c'est d'une linéarité à faire pâlir le moindre mathématicien.

c'est sur que chad et ishida font un peu "decor" et ne font qu'augmenter la confusion je pense qu'un de ces 2 la aurait du rester dans le monde réel,à la demande de kisuke (comme proteger karakura face au hollows normaux ) vu qu'il est "submergé de travail"(ironique ) .

et je pense qu'il aurait du etre rejoint au hm par des gens que l'on ne voi que top rarement en action
genre sunshui,ukitké et le renard par exemple (qui aurait voulu retrouver son pote aveugle )

ça aurait été plus original et aurait permis aux capitaine de remonter leur image car depui le début ils me parraissent de plus en plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:36

S'il y a une chose que je "changerais" dans le manga, ça serait la différence d'exposition et de détails entre Madarame Ikkaku et Yumichika Asegawa.
Ces 2 persos me semblaient vraiment indissociables et au même niveau dans l'esprit de Tite. Mais alors que Madarame obtient le bankai et dévoile son passé, on ne sait toujours (presque) rien du 5ème siège de la 11ème division. Je m'attendais à plus sur ce point et plus l'histoire avance, moins j'ai d'espoir d'en savoir plus.

Sinon, rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:12

@ ryn 10 : je déteste la personnalité de hitsugaya : petit génie, jamais content, se la pète, se fait poutrer quasi automatiquement (même s'il gagne)
en fait non qu'il n'existe pas c'est trop, ce que je comprends pas c'est pourquoi il est autant mis en avant?

Ah j'ai oublié de dire que je trouve ça naze qu'ichigo se serve pendant UN combat vraiment de zangetsu (vs zaraki) puis une fois du getsuga tensho (byakuka) ensuite c'est bankai tout le temps puis masque tout le temps.
et avant il se servait de son sabre normalement
ça se rapproche à mon idée sur l'enchainement des powers ups.

Sinon aerandir je suis complètement d'accord avec toi sur la qualité du premier arc.

pourquoi un arc d'ailleurs je me suis toujours demandé...
***sors en direction du topic "questions bêtes"***
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:29

Kurokab'i a écrit:
Ces 2 persos me semblaient vraiment indissociables et au même niveau dans l'esprit de Tite. Mais alors que Madarame obtient le bankai et dévoile son passé, on ne sait toujours (presque) rien du 5ème siège de la 11ème division. Je m'attendais à plus sur ce point et plus l'histoire avance, moins j'ai d'espoir d'en savoir plus.
Ben on apprend quand même des choses sur Yumichka en même temps qu'on en apprend sur Ikkaku, ils ont un passé commun, leur idolâtrie pour Zaraki...
Non sinon Yumichka est encore plus "secret" qu'Ikkaku. Il a un shikai surpuissant (absorber l'énergie spirituelle c'est quand même énorme), c'est un gros bill (j'en suis persuadé) mais il préfère perdre un combat plutôt que de montrer sa vraie puissance. C'est un peu comme Ikkaku qui perd contre Ichigo alors qu'il l'aurait démoli en bankai.

P.S : je sais le sujet de ce topic est "qu'aimeiez-vous changer..." mais ce n'est pas la peine de repartir pour un n-ième troll sur :
Monsieur tout le monde a écrit:
Hitsugaya est pas gentil, c'est un génie au rabais, il se fait tout le temps défoncer, c'est une crevette stupide, il a insulté ma maman, il a écrasé mon chat...
Moi j'aime pas Hitsugaya.
Il est autant mis en avant parce que c'est le personnage préféré des fans japonais (classement oblige).
Je crois avoir compris qu'il n'est pas très aimé ici (et personnellement je ne l'aime pas non plus) mais bon est-ce vraiment la peine de le ressortir à toutes les sauces? :ouf:! :ouf:!


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:32

Tiens, je rejoins Kurokab'i.. C'est vrai que Yumichika est un peu sous-exploité par rapport à Ikkaku.. J'aurai aimé le voir plus souvent à l'oeuvre, et plus souvent de façon sérieuse (pourquoi pas un 1vs1 contre un arrankar? Histoire de le tester!)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:37

Ketamine a écrit:
Tiens, je rejoins Kurokab'i.. C'est vrai que Yumichika est un peu sous-exploité par rapport à Ikkaku.. J'aurai aimé le voir plus souvent à l'oeuvre, et plus souvent de façon sérieuse (pourquoi pas un 1vs1 contre un arrankar? Histoire de le tester!)

Pourquoi pas ? Mais contre un fraccion ou un privaron espada, parce qu'il n'aurait pas le niveau face à un espada (c'est juste mon avis hein, ne disserter pas là-dessus pendant des heures, ce n'est pas le sujet du topic...)

*******

EDIT pour Ketamine :

A mon avis, son shikaï doit avoir une limite au-delà de laquelle il ne peut plus absorber de reiatsu ; mais je pense qu'il peut conserver l'énergie accumulée...


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:40

Tu crois? Moi je l'aurai bien vu contre Somarie, comme ça on aurait vu Somarie tout désséché et tout pourri, ses yeux troués, etc.. (je vais dans le gore là Very Happy) Tout ça à cause du shikaï de Yumuchika.

(Quel shikaï puissant n'empêche, tu m'étonnes que Tite Kubo le mette un peu de côté.. Il pourrait poutrer 90% de ses adversaires..)

D'ailleurs, question un peu HS, vous pensez qu'il garde l'énergie spirituelle qu'il vole? (Style les cyborgs dans DBZ)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:16

Moi je rejoins l'avis d'Aerandir. Il a touché les points faibles de cet arc. Donc les points qu'il faut changer. En effet la raison pour laquelle cet arc était un peu "long",c'est les multiples combats extrément inutiles, avec tout un tas de persos. Et donc le temps qu'on l'un finit son combat faut attendre 6 autres combats pour revoir ce personnage. Donc il ya cette distance entre les persos qui rend cet arc un peu malorganisé. C'est pour ceci que je suis tout à fait d'accord avec toi Aerandir,limite Ichigo pouvait partir au Hm avec juste une autre personne "pour ne pas s'ennuiyer tout seul :p",cette personne serait peut être Rukia,ou Ishida,sans faire appele à Chad,renji,Neill et les 3 hollows avec elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:50

Rukia était obligée de venir sauver Inoue, parce que comme le dit Ukitake "elle s'est trouvé une amie", donc forcément, elle va sauver son amie. Ishida a probablement un faible pour Inoue, donc il veut la sauver, et en même temps ça lui permet de se mesurer à Ichigo, n'oublions pas leur relation de ... rivalité perpétuelle. Chad est gentil, lui il veut sauver Inoue et aider Ichi, sauf que bon il est pas encore assez fort, dommage. Par contre Renji ... il vient escorter Rukia non? Parce que bon, certes maintenant avec Ichigo c'est un peu "tu es mon meilleur ennemi, ahah je te laisserai pas te faire buter tout seul au HM, donc je viens" mais sinon, je vois pas trop pourquoi il est venu ... Sauver Inoue ... mouais ... il est pas proche d'elle comme il l'est de Rukia - elle on sait pourquoi il a voulu la sauver - donc c'est sur que sa présence au HM n'est pas forcément justifiée. En fait, fallait surtout garder les personnages clés du début dans un but purement commercial je pense. Quant à nos amis arrankars fortement comiques (...) ils sont là justement pour faire rire ... mais je trouve que le trait est trop poussé, ce sont un peu les Ganju et Hanatarou du HM, sauf qu'ils sont plus lourds, que l'humour passe moins bien.

Par contre, s'il y a bien une chose que je changerai pas, c'est la place qu'a pris Orihime dans le manga, son amitié avec Rukia, et ses sentiments pour Ichigo.


Oh mais que vois-je, je suis passée "humain" ouais ! enfin, je suis plus un mouchard -> essuie une larme au coin de son oeil '^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:52

Toolite a écrit:
Quant à nos amis arrankars fortement comiques (...) ils sont là justement pour faire rire ... mais je trouve que le trait est trop poussé, ce sont un peu les Ganju et Hanatarou du HM, sauf qu'ils sont plus lourds, que l'humour passe moins bien.
Complètement d'acccord. Nel, ça va. Elle est marrante, son côté "pot de colle" est sympa, elle rajoute de l'humour à l'histoire. Le moment où elle renvoie le cero de Dordoni est vraiment trop bon.
Par contre, je ne vois VRAIMENT PAS l'intérêt de Pesshe Dondochakka et Bawabawa. Ils n'apportent rien scénaristiquement à part des pitreries ridicules. Si le but c'est de faire de l'humour, c'est raté.
A la place de Kubo je n'aurais tout simplement pas créé ces personnages , juste créé Nel. Surtout que Nel a vraiment un rôle dans l'histoire (ex-espada et tout ça) alors que caser les 3 autres en ex-fraccions de Nel ça me paraît vraiment foireux.

Ah oui aussi, à la place d'Aizen moi j'aurais construit Las Noches en Sekki. Quitte à en subtiliser à la SS, quand même Aizen est pas capable de faire passer illégalment du Sekki au HM alors qu'il a le Kyota Suigetsu???
Incohérence je dis. Et puis, c'est quand même vachement plus cool d'avoir un palais où on ne peut entrer que par la porte (et non en défonçant les murs comme le font Ichi et Renji) et où les ennemis se font vider de leur énergie spirituelle!!!

Toolite a écrit:
Par contre, s'il y a bien une chose que je changerai pas, c'est la place qu'a pris Orihime dans le manga, son amitié avec Rukia, et ses sentiments pour Ichigo.
* prépare la potence * Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» Yop à vous.
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Bonjour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: