Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que changeriez-vous?

Aller en bas 
+48
NELL-sama je t'aime
VoodooChild
Kmaru
Soprano
Cloud-kun
Ukitake Sama
aqpo
fan2bleach
yoh972
Reaq
yuan
D&G
originalbankai
911
redge
Nnoitora-sama
shiro15
Pelinore
rakaille
Tsuuna
Arantir
Juju
ulquiorria
bouliche24
Kurokab'i
maldogg80
Fury
Ryn10
killimangaro
selimlenain
Fëanor
Shirosaki-sama
IronBroly
igo
ichigeo-sama
owe
Toolite
Hypnos
Abidos
yoplaige
Onakuru
Aerandir
Elred Nimrais
CoPs-KeNpAcHi
Hurqalya
Antares
O'Neill
zuljin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:51

Ah!! Quoi encore un détracteur d'Orihime ?! ^^ Bah ça m'est égal, moi je la changerai pas !!

Sur tout mon post tu es au moins d'accords avec la moitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:58

Fëanor a écrit:


Ah oui aussi, à la place d'Aizen moi j'aurais construit Las Noches en Sekki. Quitte à en subtiliser à la SS, quand même Aizen est pas capable de faire passer illégalment du Sekki au HM alors qu'il a le Kyota Suigetsu???
Incohérence je dis. Et puis, c'est quand même vachement plus cool d'avoir un palais où on ne peut entrer que par la porte (et non en défonçant les murs comme le font Ichi et Renji) et où les ennemis se font vider de leur énergie spirituelle!!!

Les ennemis, et les habitants aussi :ouf:! Note, Ichigo aurait moins de mal comme ça :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
bouliche24
Membre banni
bouliche24


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : hueclo mundo
Date d'inscription : 19/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:14

pour moi j'aurer changer les episodes ki sortent actuellement jorer prit tt les capitaines lieutenant et les commandant puis les faire ammener ds le hueclo mundo pour une lutte sans merci
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:27

euh au fait bawa bawa c'était pas un fraccion de nell c'est un vers spirituel qui a grandi dans le corps de dondochakka.
mais moi ce que je changerais: euh un vasto lorde arrancarisé ami de nell arriverait et ouvrirait le garganta en faisant une trahison contre aizen il serait super classe, le résidus de masque sur l'oreille droite, et il tue gin sans même libérer son sabre. enfin faut pas rêver quoi. J'hésite entre ça et faire éxécuter yamamoto (je le déteste).


Dernière édition par ulquiorria le Mer 19 Mar 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:46

Tuer Gin :shoked:! jamais Grrrr ou alors il faudra me passer sur le corps. :angry:!

Perso, jusque là, le manga me plait bien comme il est et si je devais changer quelque chose, j'aurais fait apparaître un VL pendant l'arc HM. Peut être que l'apparition du premier VL sera grandiose mais plus tôt pour voir la différence de niveau aurait été pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:59

Changer quelque chose dans ce manga... La tronche d'Irako, j'en peux plus de le voir avec son sourrire a deux bal et sa coupe au bol, idem Noitoria, je n'aime pas son sourrire et son coprs tout plat. Enfin ce n'est qu'un avis personnel.

Du point de vue scénaristique, je rajouterais un peu plus d'humour dans la partie Hueco Mundo (et surtout ne me dites pas que pesche et dDondomchka son marrant...), du bon vieux humour bleachesque, comme dans le début ou l'arc SS.
Les mémorables apparations de Don kan'onji, ou celle de Kon au début, maintenant je trouve ça plutôt chiant toujours la même chose.
Ou encore les petits combats entre Ichigo et son père, logtemps qu'on en a pas eut un beau.

Ce que j'aurais éviter, aussi c'est la libération de Somarie, bon d'accord elle a pas durée longtemps, mais elle était pas génial franchement.

Pour finir j'aurais dit que Tite doit nous faire quelques chap de révélations, parce que là on a fait quasiment toutes les théorie possible, et on avance plus, on stagne, on ne sait plus trop quoi inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:10

moi j'amélioreris l'humour(un peu voir vraiment lourd parfois,surtout vers le début du hm),comme dit précédemnt,je tuerais quelque gentils,pour faire bien,et comme dit précedemment(encore)je rendrais les gentils plus bads,car c'est vrai que les gentils ont un cruel manque d'ambiguité caractérielle,donc,les gentils d'apres moi

chad:je vais faire autres choses que penser a ichigo
ishida:vais m'habiller en cuir noir
inoue:je vais jouer toute la journée au programme d'entrainement cérébral du dr kawashima
ichigo:vais sauver les gens ETdemander quelque chose en retour

et la je me rend compte que c'est plus logique(srais jamais scénariste)
Revenir en haut Aller en bas
rakaille
Membre banni
rakaille


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:50

Ce serait sympa que le vieux Yamamoto aille à l'hospice histoire de plus polluer le monde...

->arc SS: il capte rien à ce qui se passe, et c'est l'un des rares.
->il décide qu'Inoue est une traitresse en 3 secondes.
->dans le film, il condamne à mort la crevette sans enquête sérieuse.

Ce type est un boulet et je pense qu'il a gagné de droit d'aller voir ailleurs si il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:52

Je suis d'accord pour dire que ishida et renji , sa devient du n'importe n'awak !
Preuve :Prenez Renji les cheveux dénoués , en sang , dos à un murret à moitié démoli , après avoir à moitié poutré ichigo et avoir ravagé tout les batiment à 200 mètres à la rondes avec son zanpakto de la mort .
Et maintenant :Renji qui se marrent comme un con devant zsayel (me souvient plus comment sa s'écrit) , et qui devient tout blanc en voyant szayel arréter son shikai ultra-facilement et se foutre de sa geule en le poutrant dans la joie et la lait-graisse (si si , ça s'écrit comme ça !)


Mais moi , ce qui me manque , c'est les sous-fifres .
Regardez :Dans L'arc SS , il dégomme des tonnes de simples shinigamis , tout en affrontant des chefs de plus en plus forts.
Et dans le HM , il afronte dés le départ qq avec qui il utilise tous ses pouvoirs.
Ce qui aurait été stylé , c'est qu'il ait tabassé une bonnes vingtaine de Hollows , puis que le privaron se montre , qu'ichigo se dise "mince il est plus balaise lui" , qu'il passe en Bankai et qu'il le dégomme.

ou encore :Il marche en shikai , deux gardes-arrancars se montrent (genre "vous ne passerez pas") ,ichigo met la main sur la poignée du zanpakto , les arrancars passent à l'attaque ,ralenti(pour les arrancars , mais comme il vas super-vite , ichigo évolu en vitesse normal dans le ralenti) , VLAN ! il en met un HS ! dé-ralenti .Stupéfaction du garde restant , puis colère (qui mène à la haine , qui mène au coté obscur , et dans ce cas là , il faut prévoir une lampe de poche ^^) .Là le garde lui dit "je vais te tuer !" .Ichigo se shampouine (bah oui avec le shunpo :oups:! )juste derrière l'arrancars , Il retourne sa tète ébahi au ralenti et VLAN ! se prends un coup de manchette qui l'envoie au sol sans connaissance.

Ce genre de truc sa donnerait une super-classe au perso , comme quand il a shooté les trois lieutenants à la SS sans même utiliser son zanpakto .

(Raaaah mais pourquoi je suis nul en dessin !J'aurais pût faire de super truc XD)




ATTENTION !Le message qui suit est à même de réduire votre Q.I. de 10% !(sans effet cependant , pour ceux dont le Q.I. est de moins de 50)




Toolite a écrit:
Oh mais que vois-je, je suis passée "humain" ouais ! enfin, je suis plus un mouchard -> essuie une larme au coin de son oeil '^^

Ben tiens , je te passe un mouchoir pour te moucher ,ex-mouchard !

ouahahahahahahah ! :lol1:! :lol1:!

Une fois de plus , j'ai fais mouche !

OUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

:lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:!

Se roule par terre en hurlant de rire et en tapant sur le sol .


(dsl , j'ai pas pût résister )
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:46

Si y a un truc que je changerai, ça serait la mentalité un peu trop naïf d'Ichigo... mais bon il est comme tous les héros de manga ^^

Bah oué quoi, ça m'a fait marrer quand il à failli avoir une crise cardiaque quand il a vu Yoruichi à poil... mouarf j'aurai bien aimer être à sa place ^^

Sinon, si je changerai quelque chose d'autre, ça serait... chad, le mettre plus en avant, changer un peu sa personnalité trop ... trop... je sais pas trop dure à expliquer, trop naïf peut être...
Et aussi lui foutre plein de power-up autre que son vieux bras gauche, enfin sa viendra peut-être par la suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:02

Un truc que je changerais ? hummmmmmm que yachiru ait affronté quelqu'un à la soul society,ben ouai elle a dit à ishida et CO qu'elle allait affronté les plus forts mais elle s'est pas battu,j'aurai bien aimé qu'elle se batte avec omaeda,isane et l'autre vice capitaine du vieux en meme temps ça aurait été trop la classe :classe:! .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:50

mm qu'hitsugaya libère sa limite plus vite contre show-long sa eviterais a beaucoup de dire qu'il n'est qu'une grosse bouse alors qu'il est capitaine tout de mème!!!!
je raccourcirais les combat contre les privarons espada, celui d'ishida était beaucoup trop long heu bah c'es tout je crois^^!
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:17

Je rendrais Hitsugaya beaucoup plus fort et expérimenté pour le mettre à un niveau plus proche des autres capitaines. Nimporte quel capitaine arriverait à battre un adjuchas alors que lui peine contre un gillian ( ça éviterait en même temps ce surnom ridicule ).

Je ferais en sorte que Sado perde pas juste après son combat contre le privarion parce que du coup, il passe aussi pour un faible alors que perdre contre Noitora est pourtant pas une honte ou autre. Tout le monde dit qu'il sert à rien pourtant il m'a impressionné contre le privarion. Il est indéniable que Sado est beaucoup plus fort qu'avant : il a même le sonido en plus.

Sinon à part ces détails, je vois rien de bien important à changer.

édit : Pelinore, tu sais lire ? C'est écrit où que nimporte quel capitaine bat un adjuchas avec la limite ? Si Hitsugaya à besoin de la totalité de sa force pour battre un gillian, il est impossible pour lui de battre un adjuchas alors que les autres capitaines peuvent le faire. Voilà, c'est plus clair là ?


Dernière édition par 911 le Jeu 20 Mar 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .
Date d'inscription : 14/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:41

n'iporte quel capitaine arriverait à battre un adjuchas avec le cinquième de sa force ??!!?

nan arréter de le dénigrer comme ça , sa devient n'importe Quoi !

ben en fait Sado c'est une machine à poutrer les sous-fifres (cf :L'arc SS) ,Mais sans sous-fifres.....ben il sert à rien comme renji et ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:58

Pour les disputes de ce type, merci de le faire par mp ou dans les sujets appropriés.

Merci de recentrer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:28

-Voir Renji avec des tresses.

-Décimer LES BOUNTOS une deuxième fois.

-Savoir qui sont les gosses et le mec de URAHARA bor*** de m***

-Savoir à quoi sert ARISAWA hors mi courir et etre présent lorsque Yammi et ULQUI-ULQUI débarque.

-GIN ouvre les yeux (on aurais du le chevalier d'or de verseau dans les chevaliers du zodiacs).

-Qu'ichigo arête de se prendre pour le super sauveur (je veux être capable de sauvez mes amis---> Ben commence par leur dire qu'il s'entraine s'ils ont des pouvoirs qu'ils s'en servent....)

- Pour le fun voir un nain ou un handicapé à la SS sa serai marrant ( ON NE FAIS PAS DE DISCRIMINATION ahahah).

Que l'entreinement du trio: RENJI - SADO - ISHIDA

leurs permettent de battre un espada.....

TRop de changement à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:12

originalbankai a écrit:

- Pour le fun voir un nain ou un handicapé à la SS sa serai marrant ( ON NE FAIS PAS DE DISCRIMINATION ahahah).

Marrant.

Refaire la tete d'ichigo non ? Quand même, tout ces ennemi sont stylé (byakuya, Kenpachi, meme le bounto dont j'ai oublié le nom, le privaron espagnol, Grimmjow (of course) ulquiora et même Aizen finalement.)
On s'en fout dans les scan mais dans l'anime, quand il insite lors des combats sur la vue centré ou le jeu des regard etc, c'est un peu chiant.
(Heuresement il a son hollow)
Voila, alors c'est surement fait exprès pour accentuer le coup du type ordinaire qui a force de perserverer se fait des types extraordianaire, mais franchement, on s'en fout non ?
La philosophie japonaise s'est bien beau mais petite parenthèse qui regarde les mangas pour voir les valeurs personnel, courage, abnégation, solitude, introspection depassement de soi, renoncement et perseverance ? ok c'est mieux que les films américain mais tout de même. fin de la parenthèse. DSL.
en gros ça explique bien ce que je changerai finalament.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:35

qu'ichigo apprenne plein de nouvelle technique comme le bankai blanc ou autre
que dès le prochain chapitre on voit le bankai d'ukitake, de shunsui , de yamamoto , de gin des espadas
que ulquiorra devienne le heros
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:34

3 points :

- Les cheveux d'ichigo...parceque orange... ca va vraiment pas avec le noir des shinigamis et de son bankaï. Petit défaut d'estétisme.

- + de morts, parceque là, ça devient vraiment insupportable de voir aussi peu de professionnalisme de la part des personnages (ils finissent jamais leur travail).

- Orihime moins cruche et plus confiante quand à la qualité de ses formes :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 2:47

- Hitsugaya qui a plus l'occasion de montrer ses capacités.(bin oui contre Aizen il avait aucune chance et on vois que celui ci utilise son zanpakuto(hitsugaya le vois pris dans la glace alors qu'il a évité le coup), contre le 11eme il a la limite, sans ça il le bat en l'espace d'une seconde et on voit que sans la limite Yami(le 10eme mais quand même un espada) ne fait rien contre lui même si ça ne dure pas)

- Ichigo vraiment fort parce que chaque victoire avec lui t'as 50 fois l'impression qu'il va mourir

- Chad aussi

- Des morts!(Ikkaku serait le mort parfait je trouve)

- Des méchants qui deviennent bon(pas dans l'arc SS mais au hueco mundo)

- une histoire sans répétition(rukia se fait enlevé on va la sauvé puis inoue se fait enlevé on va la sauvé faudrait changer quelque chose parce qu'on dort là)

- du réalisme (Ichigo bat Kenpachi en shikai mais en bankai il est évident qu'il est à égalité avec grimmjow alors que Kenpachi bat Noitora qui est plus puissant que Grimmjow)

- des remise en questions des personnages (Ichigo, Inoue et Chad arrete pas de penser à un tas de truc mais les autres sont droit sans aucun changement d'idée ou de comportement)

- Qu'on ai l'impression qu'après Aizen ça continue parce que là je me dit qu'après c'est finis ce qui serait dommage (pas suffisament vu des personnages comme Isshin ou Urahara)

EDIT: y'en a d'autre mais ils me viennent pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:33

Hum pour ma part ce que j'aimerais:

-c'est un réel entrainement d'Ichigo,et oui il s'étonne quand il se rend compte que les espadas sont forts,et qu'il a du mal a les battre, mais franchement a part dompter son Hollow intérieur il ne cherche même pas de nouvelles attaques,ou a mieux connaître Zangetsu,donc avant de sauter dans le tas j'aimerais qu'il se prépare convenablement . . .

-qu'Inoue éprouve l'envie de se battre et développe ses capacités!Et oui je ne dirais pas qu'elle est cruche ou a un faible QI,mais qu'elle n'a pas une volonté assez combative,elle se laisse porter par les évènement,se laisse sauver par ses amis!!On a envie de la secouer et de lui dire bouge toi les fesses !!!!!!!!

-que les shinigamis soient plus "humain",je m'explique, pendant longtemps j'ai cru qu'ils étaient totalement dépourvus d'émotions,c'est assez flagrant lorsque on les comparent a quelqu'un comme Ichigo qui se laisse mener par ses émotions (peut-être trop d'ailleurs ^^)

Euh je crois que c'est tout pour le moment ^^, mais voilà en gros se qui me dérange . . .
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:25

-Que Aizen arête de se croire invulnérable et qu'il se fasse devancer sur un de ces plan (parce que le oui je savais que tu allais faire sa , on dire qu'il va gagné forcément)

-Qu 'Inoue se batte parce que la pauvre est dérisoire : OH KUROSAKI-KUN (ué.....ué on a compris).

-Des morts dans les gentils pour adhérer plus à l'histoire.

-Qu'on voit une femme shinigami avec un bankai ( les renards, et l'aveugle l'on bien , alors halte à la discrimination :lol1:! ).

-Enlever des personnages parce qu'au vu de l'histoire il y a trop de gentil pour peu de méchant alors je vois qu'une seul solution c'est qu'ils vont enlevé le superflux des gentils :oups:!

-Voir des gens écouter de la musique, manger, dormir, etc... parce qu'on dirai que personne ne vit et qu'ils ne servent à combattre.

(truc complètement rien à voir M*** JAKSON serai-t-il pas un arrancar avec son nez, et sa couleur de peau c'est une transformation du hoygouku non ahahaha hihihihihi )
----> Originalbankai pas de blague de mauvais goüt Fiew! censored


ET SURTOUT SURTOUT SAVOIR COMMENT ILS ONT RÉUSSIT A FAIRE DU THÉ SANS EAU LORS DE LA RÉUNION D'AIZEN :party:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:39

certaine de tes transformations casserait l'histoire original bankai
si aizen est respecté par les arrancar c'est parcequ'il n'a peur de rien et donc aucune peur que ses plans échouent comme au chapitre 315 il dit "alors , on vous battera et on créera l'ouken a la SS " , il a simplement dis alors
- il n'y a pas beaucoup de méchant , tu rigole , il ya tout les hollow et les arrancars .
on connait une femme qui a le bankai , soi fong car il est dit que une seul personne a atteint le rangs de capitaines sans le maitrisait ( kenpachi)
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:47

Ben l'espadas à fortement diminuer en nombre.
Reste plus que le 10-4-3-2-1 (6 ????) gin tousen aizen?
Contre tout le reste des capitaines- lieutenant .
Vizard???????

HS ON
Mais sai fong est capitaine ne fais pas juste partie de l'organisation?? de combat ou un truc dans le genre (dsl j'ai oublier le nom).
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:17

Sado tuer par noitora .
Ichida plus imposant ( dans le manga c'est presque une victime ce mec) .
Des morts chez les gentils comme beaucoup d'entre vous l'ont dit.
Que ikkaku ou renji deviennent capitaine , en progressant davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que changeriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que changeriez-vous?   Que changeriez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que changeriez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)
» Vous savez quand vous lisez trop Bleach quand...
» Yop à vous.
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Bonjour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: