Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]

Aller en bas 
+17
Raziel
Espadas
helmepp
Lony
Ahdir
Chaton-sama
Hime
Shinjimae
Ryn10
yoplaige
O'Neill
Onakuru
Nekoch'
Couic
Hurqalya
will
Elred Nimrais
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:00

Oulà, qu'est ce que je viens faire là dedans moi xD

Bon bon bon...

J'ai trouvé un intérêt dans la manipulation graphique, il y a peu de temps (en fait c'était hier xD Pour déstresser sur le bac blanc ^^).

En fait, je ne "créé" pas vraiment... Je me contente de piocher des images ici et là et de les améliorer, via un logiciel graphique. J'utilise Photofiltre pour l'instant, il est assez limité mais a le mérite d'être simple, gratuit et pas trop gourmant: mon ordi ne fait pas tourner Photoshop... Mais je m'y mettrais dès que j'en aurais un neuf :Smie:!

Bref... Je peux faire dans tout ou presque, mais ce qui m'amuse le plus, c'est de prendre des images des scans (déjà cleanées), et de les rendre encore plus nettes :Smie:! Avis aux coloristes, si vous avez besoin d'images propres je peux peut-être vous aider.

Sinon, j'aime aussi piocher des images sur les anime, directement sur Dailymotion, et essayer de leur rendre une qualité potable.

Une fois que j'ai obtenu des images super belles (xD), je peux les remanier en avatars et/ou signatures, à la convenance, en y ajoutant pleins d'effet qui sont jolis et qui font bobo aux yeux :)

Voici quelques une de mes "améliorations". Ca se résume souvent à un encadrement, un filtre et quelques effets pour ce qui concerne l'anime, mais bon, j'aime bien faire partager ^^ J'utilise ces images pour tester les limites de Photofiltre et voir ce qu'il est possible de faire avec :)

Spoiler:
Spoiler:

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:51

Joli rendu pour Zaraki. Les autres j'aime un peu moins, surtout Shunsui (surement dû à la qualité).
Tu veux pas apprendre à liner sur Photophiltre. J'ai toujours rêvé d'avoir un esclave lineur pour me liner ce que je veux, quand je veux, dans les délais que je veux Razz (second degré hein).
Ceci dit, je serais intéréssé par ta retouche d'images déjà cleanées, à suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:08

Hmmm, je me disais bien qu'il s'agissait de "line", ce que j'ai fait pour le Zaraki de mon avatar ^^

Ma foi, si tu as quelques images ne faisant pas intervenir autre chose que du blanc et du noir pour les vêtements (la peau reste en gris vous l'aurez remarqué, je retouche rarement avec du gris xD Pas beau ^^), je suis partant :)

Pour Shunsui j'ai testé un outil, "l'aérographe", et à la reflexion le rendu est pas génial. Le Zaraki que j'ai filtré en jaune rendait également mieux sans ce filtrage, mais bon, après c'est simple de faire des trucs en trois clics: un pour coller l'image, un pour rendre plus net et un pour raviver les couleurs...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:36

Bah généralement, je colo sur du noir et blanc hein =).
Mais je suis pas sur que ce soit tellement une line ce que tu as fait pour Zaraki. Faire une line, c'est refaire tous les traits d'une image (souvent fait avec la plume sous Photoshop).
Si j'ai des images, je te le ferais savoir par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:55

Ah d'accord. Eh bien dans ce cas non, c'est pas une line ^^

J'ai juste rempli les zones en noir et en blanc pour supprimer les imperfections du scan ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:30

Vous en rêviez, Elred l'a fait! (je reprends l'expression Wink)

Un magnifique Wallpaper Bleach spécial Hueco Mundo!

1024x768
Spoiler:

1600x1200 (format sous lequel j'ai travaillé)
Spoiler:

Je précise que TOUTES les images ont été retouchées avant d'être floutées et encadrées Wink

Un aperçu du boulot fait sur le Kaien qui m'a bien gonflé (mais comme je suis un rien masochiste, je remettrais ça souvent Very Happy)

-Image de base:
Spoiler:

-Image à l'arrivée:
Spoiler:

PS: Oui bon, y a Tôshiro, c'est pas génial, mais si vous trouvez mieux à mettre à sa place (un personnage qui ne soit pas déjà sur le wall, hors Ichigo Vizard que j'aime pas Razz), faites le moi savoir Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:39

C'est sympa, good job ! :lee:!

Elred Nimrais a écrit:
PS: Oui bon, y a Tôshiro, c'est pas génial, mais si vous trouvez mieux à mettre à sa place (un personnage qui ne soit pas déjà sur le wall, hors Ichigo Vizard que j'aime pas Razz), faites le moi savoir Wink


STARK !!!!! :gnark:!

Ou alors Mayuri !!! :oups:!

Ou Haribell, Szayel, un des ex-taicho dans leur nouvelle tenue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:17

Bonnes idées ^^

Je chercherais les bonnes images demain (enfin, tout à l'heure xD)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:24

Noitora sans son bandeau! (bientôt!)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:19

Ouais mais j'ai déjà mis Noitora dessus ^^ D'ailleurs ici c'est la scène où je le trouve le plus classe et c'est aussi la dernière scène où j'ai apprécié ce personnage xD

Toutes façons je risque d'en refaire un ou deux de wall dans le même style, y en aura pour tous les goûts xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:23

Huuum c'est vraiment pas mal ce petit effet...
aller jte pike le fond d'écran ^^

si tu nous propose de te proposer un perso moi je dirais...Gin! Je le vois bien avec cet effet =D
Sinon pourquoi pas le top 3 de de l'espada, hm ? ça ferais un chouette fod d'écran :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:57

Une nouvelle version du wall que j'ai mis plus haut arrivera bientôt :) Les trois capitaines rénégats prendront la place de la crevette Wink

En attendant, un nouveau wall dans le même style simple que l'autre qui m'a occupé une heure de la matinée... Dédié à la Quinta Espada!

Il faut que je retravaille l'image où Noitora lance son Cero, j'ai foiré les cheveux à plusieurs endroits ^^ J'ai adoré bosser sur sa libération :)

Spoiler:

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:08

Ouais c'est frenchement bien !! Original et soigné. ^^
Sauf que le Wall que tu as posté sur Noitora n'est pas adapté a mon ecran 16/9eme (T_T snif) donc je dois le mettre en affichage etiré et c'est pas joli du coup. Il y aurait un moyen que tu fasses une version pour ecran 16/9 (1280 par 800 pixels) stp ? X3

Sinon je plussoie la demande de Couic pour un wall de Gin. ^^
Mais je ne serais pas contre un wall de Mayuri aussi. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:14

Whaou c'est franchement bien foutue, il a gagné sa place en fond d'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:08

Nekoch' a écrit:
Ouais c'est frenchement bien !! Original et soigné. ^^
Sauf que le Wall que tu as posté sur Noitora n'est pas adapté a mon ecran 16/9eme (T_T snif) donc je dois le mettre en affichage etiré et c'est pas joli du coup. Il y aurait un moyen que tu fasses une version pour ecran 16/9 (1280 par 800 pixels) stp ? X3

Sinon je plussoie la demande de Couic pour un wall de Gin. ^^
Mais je ne serais pas contre un wall de Mayuri aussi. *_*

Le principal soucis c'est que je n'ai une réserve de scan que depuis 206 et plus, les images de Gin et de Mayuri n'abondent pas ^^

Je vais t'en refaire une version spéciale, mais je risque de retirer quelques images (ou d'en ajouter d'autres Wink )

Merci pour vos encouragements Very Happy

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:44

Voilà un wall spécial Nekoch'! En espérant qu'il te plaise Very Happy

Spoiler:

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:37

J'aime pas le perso, mais j'aime bien le style. ^_^

Si tu as le temps et l'envie, tu pourrais tenter un truc sur Byakuya - voire Ulquiorra si ça t'es plus aisé - dans le même genre ? Je sais que les images de Byakuya à partir du 206 sont peu nombreuses ( les derniers chapitres le concernant n'étaient pas réellement à son avantage ), mais si tu arrivais à quelque chose de sympa malgré tout ... Je ne serais pas contre changer mon wall. :think:!

( 1024x768 la résolution, pour moi, mais si tu veux travailler en plus grand, genre 1600x1200, je peux réduire après, tu n'es pas obligé de le faire. )

EDIT : Hey, je mords que les Bretons, au réveil, pas encore les Nekoch's ... En outre, le " si tu as le temps " incluait les éventuelles demandes en cours. :think:!

Edit tite_gonZ : Je constate que le fourberie du bisounours aux origines suspectes, est plus tenace que la mauvaise herbe. *va chercher du Round Up*

EDIT Ona : * sort de sa caverne * C'est du cherchage ?

Edit tite_gonZ : MOI ? Ca serait mal me connaitre : )

EDIT Ona : Mais qui donc est la vermine sarcastique, mh ... ?

Edit tite_gonZ : Ne voudrais-tu pas aller faire un tour du côté des Pyrénées ? Je suis sûre que les autochtones, ne feront pas grand cas, du fait que tu sois slovène ou non : )

EDIT Ona : Huhu. L'Onakuru voudrait bien, et assurément les autochtones ne diraient rien, mais ses cours sont plus restrictifs et ne veulent point, eux. L'Onakuru note en tout cas que l'intuition qui était sienne alors que l'aube dehors pointait était juste. =)

Edit tite_gonZ : si peu, si peu : )

EDIT Ona : Tss.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 19:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:48

:gnark:! Ca rentre pil poil dans mon ecran ! :gnark:!

:merci:! Elred t'es chou ! ^o^

Onakuru a écrit:
Si tu as le temps et l'envie, tu pourrais tenter un truc sur Byakuya - voire Ulquiorra si ça t'es plus aisé - dans le même genre ?

AAAAh non ! °_° D'abord les wall de Mayuri et Gin qu'on t'avait demandé ! Hey! (d'ailleur je t'envoie des images d'eux en mp tout de suite si tu n'en as pas ! ^_^ hop)

Ulquiorra ? Quiiiiiii c'est suila ? X3

Ca fait toujours peur de taquiner un modo (@_@) mais là c'etait juste pas possible XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:51

Bah, je vais déjà récupérer des images (grâce à Hurqualya et Nekoch' que je remercie une fois de plus), et ensuite vous aurez tout en même temps ^^

Donc je donne pas de date (je vais pas prendre la mauvaise habitude de Nekoch' xD), mais en gros vous aurez:
-Wall Gin
-Wall Mayuri
-Wall Byakuya
-Wall Shunsui (pour moi Wink )

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:28

Gin, Byakuya, et Shunsui en wall, j'ai hâte, j'ai hâte^^
En passant, super travail pour le wall de Noitora, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:20

eheh,pas mal quand même, je trouvais ça assez bof sur les premières photos ( surtout celles en couleurs ) ,mais sur tes dernieres retouches l'effet est super
pour tes wallpaper,ces cases me font un peu penser aux jaquettes de gta.Je pense que cela rendrait encore mieu si tu copiais un peu sur ces jaquettes,en tout cas,moi,je vais essayer

bonne chanse en encore bravo
great

edit:oulla qu'avais-je marqué,toutes les lignes étaient dans le désordre


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:00

Il est très bien je trouve :gnark:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:49

Bon, voilà la nouvelle fournée de Wall. Désolé pour Mayuri mais j'ai eu la groooosse flemme :ouf:! Bref je m'en chargerais mais plus tard ^^ Pour compenser j'ai mis un peu de couleur dans ce monde de brute ^^

Voici donc:

Noitora
Spoiler:


Byakuya
Spoiler:

Gin
Spoiler:

Shunsui
Spoiler:

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:01

Je suis fan o_o

j'adore le style ^^

j'en ai fais un de byakuya mais pas du tout dans le même style

si Elred me le permet, et que ca interesse quelqu'un je posterais le wall sur ce topic afin de ne pas trop flooder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:50

Oui, pas de soucis Wink Poste ce que tu veux ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Empty
MessageSujet: Re: Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]   Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques manip' graphiques: (pseudo-)créations [Elred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sorah-chan ~° drawings, manip & cie °~
» [Concours] Créations graphiques – Terminé !
» Divagations Graphiques et Fanfics
» Quelques créations.
» Quelques un de mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: