Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Archer
Mouchard
Mouchard
Archer


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:49

Tu verra je met ma main a couper que ken-chan va entendre son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamgraph.be
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:52

Hmmm... La voix de Noitora face à Chad dans l'anime m'a tout de suite charmé :3

J'ai moi non plus pas envie qu'il crève finalement, même s'il le mérite ^^ Pas comme ça en tout cas xD J'adore Zaraki, vraiment, mais je commence à apprécier Noitora (j'aime les persos qui se font taper sur la gueule xD)... 4 chapitres de plus en sa compagnie ne me déplairait pas ^^ J'ai surtout besoin de ressources pour un fond d'écran spécial Noitora xD

Comptez moi comme membre de votre association Wink

Pour en revenir au sujet, c'est clair que la puissance de Zaraki est incroyable ici, mais bon, trancher un immeuble d'un simple mouvement d'épée c'est incroyable aussi hein xD Je trouve ça logique qu'il poutre Noitora comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:56

Ouaip, mais Noitora est en Hierro, alors que l'immeuble est en piedra Razz

(XD)

Vivement que Noitora le crabe se libère!

(Bienvenue Elredounet Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:00

En tout cas, il n'est pas partis pour entendre quoi que ce soit actuellement vu qu'il domine complètement la situation ^^

Citation :
La voix de Noitora face à Chad dans l'anime m'a tout de suite charmé :3

+1, je la repasse en boucle d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:08

On ne pouvais pas lui choisir meilleure voix :)

Ketamine tu suppose une liberation en crabe?
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:12

C'est clair que la voix qui lui a été donnée correspond bien au perso =)
Citation :

En tout cas, il n'est pas partis pour entendre quoi que ce soit actuellement vu qu'il domine complètement la situation ^^

On verra bien ce que réserve Ken-chan Kenpachi-sama
Surtout si Noitnoit se libère Very Happy

Ketamine, c'est la forme de son Zanpakuto qui te fait penser à un crabe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:13

Oui.. mais c'est pour tripper!

Au début je pensais à quelque chose en rapport avec la lune..

Car Noitora -> Noite = Nuit en portugais.

Il est tout de blanc, à un zanpakutô en double croissant de lune, à un sourire "lunaire" (^^')

(Il est ptet lunatique aussi XD, j'arrête, j'arrête!)

Mais même en m'imaginant un truc en rapport avec la lune, je vois pas ce que ce serait.. Surprised

EDIT: C'est fait Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:14

Jena a écrit:
Ketamine tu suppose une liberation en crabe?

Moi je le verrais plutôt en scorpion (ce qui se rapproche sensiblement du cabre).


Sinon un membre de l'association "sauvez Nnoitra" devrait peut-être créér un topic qui soit consacré à cet espada, je pense que ça pourrait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:23

Jena a écrit:
....personne veut capter qu'Ichigo a ce moment etant en osmose avec Zangetsu ET Shirosaki etait plus fort qu'il ne l'a jamais été -__-
Il me semble que Zangetsu et Shiro ne forme qu'une seule entité: lorsque Ichigo quitte son monde intérieur, lorsqu'il se fait atomiser par Zaraki, on voit Shiro se faire aspirer par Zangetsu.
Après ça, on voit Shiro qui tente de prendre possession du corps d'Ichigo: à ce moment là, où est Zangetsu? Si on reste dans l'hypothèse que Shiro/Zan' ne font qu'un, c'est que Zan' s'est fait aspiré par Shiro'.
Ichigo re-affront Shiro' est le remet à sa place. Il maitrise Shiro'est Zan' par conséquent.
Maintenant ma question est: est t'on plus fort lorsqu'on est en osmose avec l'ame de son Zanpakuto et son hollow (si bien sur on en a un), ou alors, lorsqu'on soumet l'ame de son Zanpakuto et son hollow (si bien sur on en a un)...

Ensuite IronBroly, honnêtement pensais tu vraiment que Zaraki avec son "bandeau" dominerait le 5 ème Espada de cette façon? Pourtant, avant que le combat ne commence, je n'ai pas lu beaucoup de posts disant que Zaraki s'en sortirait vainqueur si aisément...
Je mets bien bandeau entre guillemet, parce que c'est surtout le fait qu'il domine AVEC son bandeau...

Faites que Zaraki gagne, parce que sinon, je sent qu'il va y'avoir mort d'homme sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:30

J'pense aussi au scorpion,j'y est pensée a cause du zanpakuto a la base,le coté tranchant ressemblerait au dard et la chaine ferais penser a la queue (bien que le zanpa n'est pas pris en compte dans la liberation,j'entend par la qu'on ne le retrouve pas "directement" dedans),puis ensuite la resistance,car un scorpion c'est .... dur.

EDIT=> Ikisegi: C'est une bonne question dont j'avoue ne jamais y avoir pensée (a priori j'dirais quand on est en osmose,mais si on se base sur ca le shikai serais plus fort que le bankai,ce qui n'est pas le cas).
Sinon j'voudrais que Zaraki gagne mais pas facilement,c'est un peu abusé une victoire les doigts dans le nez contre le 5e espadas,parce qu'entre Noitora et Ulqui il n'y a qu'un rang d'ecart,et la desolé pour les fans mais avec la facilité ou Zaraki domine (a mon grand malheur) Noitora il ne semblerais pas specialement galéré contre Ulqui,a moin qu'il y est une difference monumentale entre le 4e et le 5e rang (qui serais bien plus flagrante qu'entre le 5e et 6e)...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:36

Jena a écrit:
Sinon j'voudrais que Zaraki gagne mais pas facilement,c'est un peu abusé une victoire les doigts dans le nez contre le 5e espadas.

Ah, ba voila, on est d'accord :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:45

Totalement :)

Certe Zaraki est mon perso favori (qui n'en a pas un? :p),mais Noitora est un guerrier de valeur combiner a une mentalité que j'adore trop (puis il a trop la classe Mad),le voir mourrir si vite serait dommage...

Puis Zaraki ne montre jamais de difficulté (tout lui semble facile),donc j'trouve que Noitora est le candidat idéal pour apporté du piment et faire un bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:46

Hurqalya a écrit:
Jena a écrit:
Ketamine tu suppose une liberation en crabe?

Moi je le verrais plutôt en scorpion (ce qui se rapproche sensiblement du cabre).


Sinon un membre de l'association "sauvez Nnoitra" devrait peut-être créér un topic qui soit consacré à cet espada, je pense que ça pourrait être utile...

il me semble que l'un des arancar qui accompagne grimjow la première fois qu'il va sur la terre ce "libère" en scorpion (celui qui ce bat contre la crevette)
après je sais pas si deux arancar peuvent avoir le même animal en libération


ps: ajouter moi aussi comme membre des défenseurs de Noitora
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:50

Citation :
il me semble que l'un des arancar qui accompagne grimjow la première fois qu'il va sur la terre ce "libère" en scorpion (celui qui ce bat contre la crevette)
après je sais pas si deux arancar peuvent avoir le même animal en libération

Hmm non c'est en perce-oreille si jme souviens bien.

J'adhère aussi à la libération du style scorpion, et puis comme l'a dit Jena, ça correspondrait au niveau de la robustesse par exemple...


Sinon Ketamine, une libération en rapport avec la lune pourquoi pas, et puis sa cuillère blanche au dessus de la tête me fait penser à la pleine lune arf!

Vivement la sortie du chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:54

En effet Lony c'est bien un perce-oreille :)

Pour la lune ca pourrais aussi par contre j'vois mal ce que pourrait donner la liberation O_o
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:00

Je crois tous que vous avez enterrez Ulqui un peu vite...
Car si je me rappel bien, Grimmjow a utilisé une technique (dsl je me rappel pu de son nom) pour envoyer Ulqui dans une autre dimension. Mais Grimmjow le dit lui même, cela ne bloquera le 4eme Espada que pendant quelques heures. Donc logiquement il devrait revenir à l'endroit ou il a été victime de la technique de Grimmjow.

Je pense donc que ou Zaraki bat Noit' et puis se tape Ulqui après, ou alors le combat Zaraki/Noit' est interrompu par Ulqui.

Car faut quand meme pas oublier que pour l'instant, Ulqui c'est l'espada le plus important avec Grimmjow dans l'histoire.

Je pense donc que le combat va se finir avec le retour de Ulqui! Ulquiora powa!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:07

Citation :
Pour la lune ca pourrais aussi par contre j'vois mal ce que pourrait donner la liberation O_o

L'idée de la lune c'est pas mal, mais ya un truc qui me gène c'est que le Zanpakuto d'Ichigo a déjà un rapport avec la lune... je sais pas si il y aura deux "pouvoirs" issus de la lune (je dis pouvoir car dans un cas c'est le Zanpakuto (Ichigo) et dans l'autre c'est la libération (Noitora))

Citation :
Je pense donc que le combat va se finir avec le retour de Ulqui! Ulquiora powa!!! :gnark:!

Oui je pense aussi qu'Ulquiora va revenir dans peu de temps. Mais, d'après Grimmjow, cela devrait prendre 2 heures à Ulqui, et je ne pense pas que cela fait deux heures qu'il a été envoyé dans cette dimension. Bien qu'il ne s'agisse que d'une approximation de Grimmjow... On verra bien, mais j'avais pensé au retour d'Ulqui pendant le combat Noit/Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:23

J'ai beaucoup aimer de script de l'histoire, surtout pour le coup du bandeau...

si non pour la liberation de noit on peut aisemment immaginer un scorpion de la nuit ( lune ) donc un noxius !!! une bestiole que j'affectionne particulierement avec mon atrax cheri !! ><
vive les bétes !
Revenir en haut Aller en bas
GreatTeacherOni
Mouchard
Mouchard
GreatTeacherOni


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:28

Pas mal l'idée du scorpion , j'aimerai vraiment que Noitora ne se fasse pas laminé si vite , une petite libération serais de mise, ça serais vraiment trop facile et je serais super déçu sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 0:54

Arf, Kenpachi qui tombe le bandeau...je suis mitigé quant à ce tournant du combat.

Car autant je ne vois pas Nnoitra mourir maintenant, autant je ne vois pas Kenpachi être surpris/inquiété par la Résurrection (ou autre power-up) de la quinta espada. Je veux dire, Kenpachi simplement en se familiarisant à la résistance de Nnoitra, devient par la même occasion, capable de trancher Nnoitra AVANT d'avoir son bandeau retiré par ce dernier (donc avec son reiatsu encore bridé). Et pourtant il passe (même si c'est "involontairement") juste après en full power...du coup, il y a comme une sorte de double power-up consécutif, alors que Nnoitra est déjà dépassé par le "premier power-up".

Donc comme je trouve ce clash très entraînant et intéressant (jusqu'à maintenant, tout du moins) ça m'agacerait de voir Nnoitra se libérer au prochain chapter, alors là pour le coup je suis du même avis que Capelle : j'aimerais moi aussi que l'on sorte, pour une fois, de cette logique de combat à coup de power-up en ping-pong. D'un côté c'est ce qui m'saoule un peu quand je vois que Kenpachi se retrouve en full dans ce chapitre, ça a tendance à tuer le côté combat de samuraïs pur et dur qui avait le mérite de nous changer des autres combats du HM jusqu'à maintenant, mais à cause de l'énorme écart de puissance que cela entraîne, ça fout tout par terre (surtout si Nnoitra en vient à se libérer la semaine prochaine, la physionomie du combat risque de changer radicalement...).

Mais pris sous un angle différent, ça peut parallèlement être une bonne chose, si le dernier slash de Kenpachi met vraiment fin au combat, mais sans achever Nnoitra, ce dernier pourrait par la suite espérer prendre sa revanche, plus tard (au prochain arc, par exemple). Mais si on se dirige vers ce que la majorité semble attendre, ie la libération de Nnoitra avant la fin de ce duel, c'est mort......


A part ça, j'étais en train de me dire que Nnoitra pourrait être sauvé du coup mortel de Kenpachi, si il n'avait non pas un hierro "super résistant", mais un twin hierro. Quand on regarde bien, chez les espada, on a les techniques communes, puis parfois certains espada arrivent à ce démarquer en développant des twin techniques, qui semblent êtres un gage du "talent" de son possesseur, pour ladite technique. Et si je ne dis pas de bêtises, nous en connaissons déjà deux :

.Twin Cero => Neliel.
.Twin Sonido => Zommari.

Donc dans une certaine logique de continuité, je verrais bien Nnoitra posséder un twin hierro. Et en poussant un peu plus, j'en trouve encore une ou deux :

.Twin Bala => ? (Je suis convaincu qu'il y en a un qui va nous sortir ça à un moment ou à un autre).
.Twin GRCero => ? (Bon là ça semble un peu too much, encore que...).
Revenir en haut Aller en bas
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:02

twin bala???? c est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 1:09

"Bala", c'est la technique qu'utilise Yammy et Wonderwice sur Kisuke, c'est une "balle d'énergie" (qui ressemble à du Kidô, visiblement) qui est moins puissante qu'un Cero, mais nettement plus véloce. Donc twin bala, à mon avis, on va pas y couper d'ici la fin du manga. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:03

J'ai une impression de déjà-vu en voyant cette image..

ça sent la blessure, certes, mais pas très grave non plus.. Noitora est un roc! Surprised
Bleach 308 - Page 6 34893159rg6
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:04

Moi je voulais juste faire une remarque parce que j'ai lu des commentaires qui m'ont laissé dubitative...

En effet, pourquoi donnez-vous maintenant votre avis sur la voix de Noitora alors qu'on l'a entendu deja parler à deux reprises (voir plus, jai pas les episodes à disposition tout de suite pour vérifier). Une quand il est assis a la longue table avec les autres espadas et où chacun dit son petit mot. Il fait une replique ironique a Haribell je crois. Et on le voit ensuite en compagnie d'Ulquiorra et ils discutent pendant un bon moment de la "capture" d'Inoue.
Dans les deux cas on entend clairement Noitora s'exprimer avec une espece de voix de loubard pas frenchement orginale...elle m'avait un peu déçue personnelement...(et oui, une fane de la premiere heure ca existe ^^")

M'enfin, faut que je vois le nouvel episode, peut etre qu'il met d'avantage sa voix en valeur. :°

Bref, je vais continuer ce petit entract sur le topic qui lui est consacré ^^"
C'est juste que je reagisais a des commentaires de ce topic là donc je pensais logique de poster ici. :°
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:24

1- Parce que j'ai raté sa voix dans son dialogue avec Ulquiorra (je regarde 1 épisode sur 17 maintenant xD), donc sa voix m'a quelque peu frappé
2- Parce qu'en effet, il est vachement mieux mis en valeur qu'à la table des Espada ^^ Et même de toutes façons dans le dialogue avec Ulquiorra, où il passe pour l'abruti de service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: