Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:30

nouvelle images

Bleach 308 - Page 7 90001125020080201073112

Bleach 308 - Page 7 Image001

Bleach 308 - Page 7 Image003

Bleach 308 - Page 7 Image004

encore d'autres
EDIT: la version complete

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:48

magnifique sans son bandeau!! Ça fera une belle colo ça..
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 10:54

on comprend pourquoi il met un bandeau maintenant: il est affreux sans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:09

Wow! Super! Moi je l'aime bien sans son bandeau, il ne devrait pas le mettre^^
Mouais, je pense pas qu'il soit mort, mais je sens une libération au prochain chapître!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:12

Arf, je l'adore sans masque, son visage est trop classe. faut pas qu'il crève. Non...NON!!!!!!! Il peut pas mourrir.

A noter que la page du chapitre ressemble à celle de la page colorisée Szayel/Mayuri...Esperons que le dénouement sera different.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:34

wwwwooooooooooootttt j'ai ouvert le spoil, jme suis dit : passse passe regarde pas... ca va être que du bon à regarderaprès :p

La tête de Noitora est affreuse quand même, et du coup je pense vraiment qu'il met un bandeau pour une question d'esthétisme vu que l'on a débattu de ça dans les pages précédentes.

Mais je pense là, qu'il va vraiment morfler: libéré ou pas. Il a pas l'air serein. Il tombe quand même face au barjo number one de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:11

Whaaaaah la tronche :shoked:!
Ma foi....c'est original. J'aime beaucoup !!! Il est pas mal ce personnage finalement :mmmhh:! complètement dégenté.

Par rapport au combat...j'ai l'impression que c'est impossible de savoir qui va gagner ou mourir! Ces deux là sont surpuissants et complètement mordus de fight XD Non seulment noit noit n'a pas encore libéré sa forme mais en plus zakari n'a pas enlevé son cache noeil...argh jveux lire la suite !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:26

Si si c'est Noitora qui lui a enlever.

En revanche le reiatsu n'est pas encore libéré pour le moment :)

Donc faudra voir au prochain chapitre si Noitora se libere ou pas,(j'ai un peu peur pour lui...) s'il ne se libere pas il est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:09

les images me donnent l'impression que noitora se fait démolir méchamment. Et toujours pas de libération...curieux. Et j'trouve curieux aussi que Kenpachi gère si bien, il est devenu beaucoup plus fort que dans l'arc SS. En meme temps, c'est un perso charismatique, donc faut pas s'attendre à le voir en difficulté (sauf contre ichigo).
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:41

Je dois être aveugle ou borgne moi aussi lol parceque je vois pas où Nono enlève le bandeau de Zaraki Mad Si on peut m'éclairer.
Rolala la tête de fou qu'il a Noitora sans son bandeau ! Razz Je vais rejoindre son fan club si sa continue ! Vivement la vf du chapitre ^^ , que du lourd, et la suite promet.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:48

igo a écrit:
Et toujours pas de libération...curieux. Et j'trouve curieux aussi que Kenpachi gère si bien, il est devenu beaucoup plus fort que dans l'arc SS. (sauf contre ichigo).
Mais tu as pas l'impression que justement, il gèrent tous les deux ? Noit noit fait durer le plaisir en ne liberant pas tout de suit ça forme et zakari adore ce faire ouvrir le bide (ça lui fait jamais trop de mal XD)

Shinkya a écrit:
Je dois être aveugle ou borgne moi aussi lol parceque je vois pas où Nono enlève le bandeau de Zaraki Mad Si on peut m'éclairer.
Ouais d'abord !! >o<
Jena où as-tu vu ça ? Je suis sûre que tu détiens un lien secret vers les scans du chap 308...ou bien tu achètes les jumps !! ya un truc ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:50

Si vous lisiez les pages précédentes du topic, vous seriez de quoi on parle :oups:!
allé page 4 , vers le milieu, le poste de hisoka
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:52

Voilà l'image...

Bleach 308 - Page 7 Opu0dy

C'est Noitora qui arrache le bandeau par accident.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:55

Oui je suis d'accord il lui enlève son bandeau, mais sur le post d'Hisoka avec la raw complète, je ne vois pas ce moment dead

Edit: merci chaispaquichui ^^ sa a du échappé sur le post d'Hisoka sur la raw complète ou sa ma échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:57

Tout ça me parait très bon en image.

Un bon rythme, un bon combat a l'ancienne ou ça se fout dessus qu'a coup dessus qu'a coup de sabre. C'est du bon, après ça me fait triper le Zaraki qui arrête un Cero a main nue. Même moi grand fan de KenChan je me dis que c'est un peu n'importe quoi ah ah ah. La c'est du fan service total. Mais en même temps c'est bon c'est bien en image et c'est violent.

Bon après je suis partisant de la survie de Noi Noi aussi. Je me dis merde alors il est quand même amusant ce misogynse primaire et vantard. Car on voit malgré tout qu'il se jette dans le combat, qu'il recule pas qu'il fonce. Il a beau avoir ses défault il n'en reste pas moin une bête sauvage, un guerrier brutal.

Donc je suis partisant de sa survie, et justement j'aimerais qu'on nevoit pas sa libération. Que le combat s'arrête la, justement pour avoir un second round plus tard entre Kenpachi et Noitora.

Du genre le combat est interrompus et Noitoria qui clamerais que sous sa forme liberer même la surpuissnce de Kenpachi ne suffirait pas. De quoi redonner un peu de suspens a un combat écrit d'avance. Car si le Noi Noi se libère là, ça ferait jeu égale je pense ou Noi se ferait laminé car voilà comme c'est dit plus haut. Même sans bandeau le Zaraki il le gère donc sans ça fait sur level up a mort.

Surtout que si Noi Noi se libère le personnage n'aura plus de mystère et si il y a second round contre lui il y aura peu d'interet car on sera deja comment il se bat. Les arrankar étant assez limité en technique.

Aussi ça ferait perdre le charme de son combat, le bon combat comme ça faisait longtemps que je voulais en voir, un bon combat de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:02

Donc c'est à la fin du chapitre que Noitora enlève le bazndeau à Zaraki ??
Pffff quel combat magnifique !!!
Perso, je crois qu'il va y passer pour la simple raison qu'il faut faire de la place pour les VL qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Couic
Mouchard
Mouchard
Couic


Féminin Nombre de messages : 95

Age : 37
Localisation : parisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:03

spike a écrit:
Si vous lisiez les pages précédentes du topic, vous seriez de quoi on parle :oups:!
allé page 4 , vers le milieu, le poste de hisoka

Oh pardon :timide:!
J'avais pas vu....merci pour l'image chaispaquichui !
Je voulais pas trop regarder les morceaux de scans pour pouvoir l'apprécier une fois traduit =/

Ben c'est cool, avec ça Noitora va forcément liberer sa forme !! (j'espère qu'il ressemblera pas trop a un serpent....sinon ça risque de rappeler Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:29

Non perso j'trouve ça curieux. Les capitaines ont trop le dessus sur les espadas. Ils sont soit plus intelligent, plus sage, où plus puissant que l'espada (ce qui semblait pas si simple dans le monde réel). Quand tu vois qu'ichigo en chie trop contre eux, alors que niveau puissance c'est quand meme pas le dernier...

Je crois surtout que Tite veux faire bouger les choses, qu'il a fait des capitaines des sauveurs, et que l'issue des combats se répète un peu, tous ça pour dégager la voie à Ichigo pour le combat final! Le combat ken-noit va être sans grande surprise, surtout que noit se bat depuis un p'tit moment. La fin est proche pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:35

Oué mais c'est normal Ichigo il met toujours dix plombes pour se mettre en route surtout face à Grimm et puis faut dire qu'il les attire les espadas: grimm ulqui noitora sans parler de tout ceux qui mattent le spectable dont on a oublié qu'ils étaient là (harrbiel & co)
D'ailleurs c'est têt l'un d'eux qui pourrait sauver la mise à Noitora si ca tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:45

Je viens de matter la raw.

Encore un très bon chapitre ! :gnark:!


Je l'ai déjà dit plus haut, mais si le sabre de Nnoitra ne se régénère pas très vite, il ne pourra pas se libérer, et dans ce cas c'est vraiment foutu pour lui (à moins qu'un autre espada intervienne...)


PS : Sa tête est horrible quand on voit son trou ! arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:07

Mmm bah son sabre n'est pas si endommagé que ça par Kenpachi. Il peut toujours se liberer. Quand je lisais le script j'avais l'impression que Zaraki l'avait bousillé mais en fait il l'a juste un peu érafler mais c'est pas non plus supra méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:13

GTZ a écrit:
Mmm bah son sabre n'est pas si endommagé que ça par Kenpachi. [...] en fait il l'a juste un peu érafler mais c'est pas non plus supra méchant.

Non, non, il en a carrément coupé un morceau, je n'appelle pas ça "érafler" quand même ! :idk:!

Mais peut-être que ça ne l'empêchera pas de se libérer, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:33

GTZ a écrit:
C'est du bon, après ça me fait triper le Zaraki qui arrête un Cero a main nue. Même moi grand fan de KenChan je me dis que c'est un peu n'importe quoi ah ah ah. La c'est du fan service total.

Arretez de tout foutre sur le fan service bordel -__-

Chaque fois que quelqu'un fera un truc impressionnant ce sera du fan-service?

Byakuya qui poutre en 2 chapitre Sommarie en trouvant toujour une parade plus impressionnante les unes que les autres et sort un kido bloquant tout sort inferieur a 80/90 (je sais plus trop),c'est du fan service?

Y'a cinquante milles exemples mais j'vais pas tout citer....

Tout est pretexte a dire "c'est du fan service !!!",c'est des conneries...

Sous pretexte qu'on a vu les capitaines a l'arc SS (et qu'ils n'ont pas tout donné) on devrais les limités au niveau ou on les a vus a ce moment la?

Ichigo....lui qui prend les pouvoir shinigami de Rukia et les perd.... Mais non !!! Car papa est shinigami....puis en plus il a un hollow en lui !!!!apres on apprendra quoi?Que son grand père etait un Quincy et que sa grand mere etait une VL?Puis tiens poussons dans la betise un peu plus....pourquoi le pouvoir de hollow de Chad ne serais pas un VL !!!!

Le fan service a outrance reste du coté d'Ichigo qui a 50k de power-up....et qui en aura encore plein d'autres.
Donc des capitaines qui sont experimentés et qui ont des centaines d'années de combats a leur actif (comme quelqu'un l'a dit avant,désolée je ne sais plus qui c'etait) ne peuvent pas montrer qu'ils sont plus que fort?
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:49

J'en étais sur que Chad descend d'un VL, merci Jena :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:54

Ce combat, en anime.. ça va être magistral Mad

(-Même mieux que Grimm/Ichigo, si vous voulez mon avis..-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 511
» Bleach 300
» Bleach 161 Raw
» Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: