Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:03

C'est absolument normal que Zaraki gagne:
-l'un des plus grand reastu du manga
-il se nomme Kenpachi c'est pas pour rien
-le héros qui fait match nul contre lui au max de sa puissance

Sinon je pense que vous croyez trop en Noitora, ce dernier est devenue ( et cela il ne faut pas l'oublier ) 5éme espada en faisant des coups de *****, donc on n'est même pas sur s'il a vraiment la puissance que devrait avoir un 5éme espada, ensuite c'est un combat de puissance pur, et dans ce genre de combat Zaraki est surement l'un des meilleurs .


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:08

igo a écrit:
la difference entre un VL et un espada, je la connais, quoique en terme de puissance non, puisqu'on a toujours pas vu un VL en action...d'ailleurs, on sait toujours pas où il sont!

Sinon, les espadas qui faisaient peur dans le monde réel, aujourd'hui ont perdu leur charme. Les capitaines gagne en prestige c'est sûr, mais les arrancars eux, deviennent inoffensif.

ça me fait penser au menos, qui semblait etre une créature surpuissante au début du manga, et qui aujourd'hui se fait latter par rukia...

Quand Rukia poutrera du VL je crois que je quitterais Bleach dead (en plus Rukia qui latte les menos c'est uniquement dans l'animé).
Sinon j'ai pas la sensation que les espadas perdent de leur classe: les adjuchas arrancarisés se font latter par les capitaines... normal.
C'est surtout les VL qui impressionnaient (enfin pour moi), et à ce niveau-là rien de nouveau.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:08

raptor a écrit:
Faut pas oublier qu'au niveau raitsu, c'est Zaraki qui possède le plus puissant du manga (Ichigo doit être au même niveau quand il est à fond).

Des capitaines* (à exclure : Aizen). Je doute que Zaraki puisse mettre à genoux Grimmjow avec une pichenette de reiatsu. Idem pour le trio de l'espada, ils doivent surement avoir un reiatsu de malade.

Pour revenir au chapitre, Noitora se prend une sacré rouste et ça fait plaisir à voir. C'est le néant total entre les deux là. Zaraki a vraiment pris en puissance, à moins que, comme l'a dit Jena, il était pas au taquet contre Ichigo, mais de là à latter Noitora...y'a de la marge. Ca veut donc dire que les espadas (au dessus du 5, du moins) ont été surestimés ou que les capitaines ont eu un surplus de puissance en peu de temps.

Perso, je crois pas à un scénario surprise. C'est-à-dire qu'au prochain chapitre, on verra surement Noitora se relever, puis se libérer. Il va probablement mettre 2-3 calques à Zaraki, qui va kiffer ça et qui va en avoir plein le cul et va remettre une vrai rouste à Noitora.

Hypnos >> il va surtout gagner parce qu'il fait partie du camp des gentils et qu'on est dans Bleach.
M'enfin bon, Zaraki conserve sa grande classe, qui est de mettre des grands coups de lame dans tous les sens et ça poutre sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:10

Ouaip\' tonton Zaraki est tout much sur ce coup là...
Ca faisait longtemps que je n\'avais pas ete aussi blasée devant la fin d\'un chapitre...=_= (heureusement que les dessins sont de qualité, ça rattrape le coup)

M\'enfin...

Et sinon, je pense que le Cero est une attaque redoutable malgré sa \"banalisation\".
Moi, son utilisation qui m\'a le plus marqué c\'est quand Shinji l\'utilise à pleine puissance contre Grimmjow. Il fait pas le fiere Grimmjow et il met trois plombes à réagir en connectant ses deux neurones pour finalement ne faire qu\'un mini cero qui ressemble d\'avantage à un pet qu\'à une attaque, ou une technique defensive en locurence.

Mais là, Shinji avait eut tout son temps pour charger son cero alors que Noitora l\'a fait dans l\'urgence face a Zaraki...
Mais comme dans le HM, l\'air est saturé de particules spirituelles, alors ça doit etre plus rapide que sur terre pour charger un Cero.
Donc le Cero de Noitora devait etre puissant.
C\'est pourquoi je dis que tonton Zaraki a ete un peu sur-évalué par Tite si comme vous le pensez il a bien bloqué le cero et ne la pas juste dévié comme moi je le pense...

Et pour le commentaire d\'Hypnos...
Oui il se fait appeler Kenpachi mais dans la SS. Qui sait si ce titre est encore valable dans le HM...
Je dirais que c\'est justement ces fameux coups en traitre de Noitora qui peuvent lui donner un avantage sur Zaraki dans la suite du combat.
Et je veux pas dire mais depuis le debut du combat, c\'est Zaraki qui a fait le plus de coups bas a Noitora...
Pas que je critique cela, au contraire, j\'aime encore plus Zaraki quand il a recours a ce genre de parade. ^^

T\'façon il va gagner alors qu\'est qu\'on fait là a tergiverser frenchement ? XD lol

J\'veux juste que Noitora ne se fasse pas trop ecrabouiller...ou pas dans ce combat...:/ Il merite une belle fin. -o-


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:13

Citation :
Sinon je pense que vous croyez trop en Noitora, ce dernier est devenue ( et cela il ne faut pas l'oublier ) 5éme espada en faisant des coups de *****, donc on n'est même pas sur s'il a vraiment la puissance que devrait avoir un 5éme espada

Il ne faut pas déconner, il vaut son numéro. Il s'est d'ailleurs entrainé comme un fou puisqu'il est passé de N°8 d'une ancienne génération à N°5 de la dernière génération.

Citation :
c'est Zaraki qui a fait le plus de coups bas a Noitora...

Pardon ?


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:14

Hypnos a écrit:
C'est absolument normal que Zaraki gagne:
-l'un des plus grand reastu du manga
-il se nomme Kenpachi c'est pas pour rien
-le héros qui fait match nul contre lui au max de sa puissance

Plusieurs personnes oublient ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard
Ehul


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2008

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:15

Sa sent quand même le gars qui va tomber au sol et qui en tombant au sol va libérer sa forme, ce qui va rendre le combat d'égal à égal...

Tout du moin c'est ce que je pense, il peut pas mourir comme ça enfin je ne pense pas que l'espada n°5 peut creuver si facilement en un coup de zanpakuto. Si il est n°5 c'est pas pour rien, même si il est arrivé jusque là par des coups de ***** il le mérite certainement. (Edit: je parle de Noitora qui a fait des coups de ***** pour arriver dans l'espada)

Mais de toute façon, je pense qu' il va mourir ce pauvre Noitora.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:23

Mais ou ca tu vois Zaraki faire des coups de p***? -__-

Sinon on dit pas que le cero a été paré mais il a été bel et bien devié,j'maintiens simplement qu'il ne s'est pas decalé il a attendu de face pour le degager...

Zaraki qui pare l'arme de Noi a une main,qui rattrape le coup de pied de Noi a une main,qui repousse le cero a une main,qui arrive a blesser DE FACE....c'est ca des coups de p***?

Nan un moment faut regarder la verité en face,Zaraki le domine a la loyale.

Voila j'ai beau etre mega fan de Noi ca m'empeche pas d'etre objective....
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:30

j'ai rien a redire sur se chapitre,je le trouve logique kenpachi a que de la puissance pure sa se fini mal pour noitora car il a fait l'erreur d'enlever le cache oeil de kenpachi se qui la destabiliser car tous son reiatsu est sorti d'un coup (il suffit de voir la derniere image quand il lui enleve...).
kenpachi qui n'arrive pas a trancher alors qu'il a l'un des reiastu les plus brute et l'un des plus puissant de la soul society, c'etait forcement impossible.

ensuite pour les mauvaises langues qui dit que noitora n'etait pas si fort que s faut vraiment arreter.
noitora a peut etre fait un coup a la petite mais ses pas parce qu'il y a des arrancard en moin qu'il est forcement passez 5eme par traitrise.il est plus fort que grimjow point barre (ils se fait critiquer alors qu'il a meme pas liberer son zanpakuto)
il avaiot que les simple d'esprit qui se sont imaginer que ses parce que ichigo avait eu le bankai qu'il était plus fort que kenpachi, alors que non kenpachi doit etre surment aussi fort que ichigo avec le masque voir plus quand son cache le libere de tout ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:37

chaispaquichui a écrit:
Citation:
c'est Zaraki qui a fait le plus de coups bas a Noitora...


Pardon ?

Vas y, cites moi un coup bas qu'aurait fait Noitora a Zaraki ?
J'en vois pas moi...il n'a fait que l'attaquer bravement de front.
Donc c'est impossible de traiter Noitora de lache, je le trouve tres courageux.

Zaraki s'est montré tres brave et loyal Jena. Je n'ai jamais dis le contraire alors ne perds pas ton temps à essayer de me moraliser comme ça ! XD (de toute façon je suis trop tetue pour ca. :3 huhuhu)
Bref, je dis simplement que Zaraki, en plus de coups loyaux que je ne dénigre pas, a aussi sournoisement exploité les failles de Noitora (alors que Noitora non...mais est-ce que Zaraki a des failles ? XD lol) en lui faisant des coups que je qualifie de bas. eh oui. -o-
Par exemple, il a tiré Noitora jusqu'à lui par les anneaux qui sont reliés a son Zanpakutoh, il lui plante sa lame dans une zone sans defense...enfin vous voyez que ses attaques sont quand meme un peu mesquines.

Eh ne vous emballez pas pour ce que je viens de dire sur Zaraki !!
Il est loin de retomber dans mon estime a cause de ca !!
Au contraire, du coup je l'apprecie encore plus qu'avant (si l'apprecier plus que c'etait deja le cas est encore possible...) !
On dirait que je suis une fan ecervelée de Noitora mais a la limite je le suis tout autant de Zaraki alors je pense que j'ai une reflexion objective...:/ Donc pas tapé d'accord ? +o+
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:42

Citation :
Hypnos a écrit:
C'est absolument normal que Zaraki gagne:
-l'un des plus grand reastu du manga
-il se nomme Kenpachi c'est pas pour rien
-le héros qui fait match nul contre lui au max de sa puissance



Plusieurs personnes oublient ce detail

Hmm il s'est autoproclamé Kenpachi car je pense pas me souvenir que ce titre lui a été clairement attribuer.
Kenpachi est le nom donné au shinigami le plus fort de son epoque voila ce qui est dit mais si c'etait vrai le kenpachi serait le commandant yama non?

Bref les capitaines redoutaient les VL arrankariser la jusqu'a preuve du contraire Noitora est un adjuchas.

Mais reste que Kenpachi m'a l'air bien plus fort que l'on nous l'a montré jusqu'a maintenant et j'avoue que le combat contre ichi ne devrais pas compter pour evaluer sa force tout comme avec byakuya du reste.

Heuresement qu'il n'a pas le bankai sinon faudrais renommer le manga: Kenpachi stoRy xD
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:47

Citation :
Vas y, cites moi un coup bas qu'aurait fait Noitora a Zaraki ?

Je n'ai rien reproché à Noitora... Au contraire même, je le défends.

Citation :
Par exemple, il a tiré Noitora jusqu'à lui par les anneaux qui sont reliés a son Zanpakutoh, il lui plante sa lame dans une zone sans defense...enfin vous voyez que ses attaques sont quand meme un peu mesquines.

C'est ironique ou pas ? :idk:!


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:49

Saga a écrit:
Citation :
Hypnos a écrit:
C'est absolument normal que Zaraki gagne:
-l'un des plus grand reastu du manga
-il se nomme Kenpachi c'est pas pour rien
-le héros qui fait match nul contre lui au max de sa puissance



Plusieurs personnes oublient ce detail

Hmm il s'est autoproclamé Kenpachi car je pense pas me souvenir que ce titre lui a été clairement attribuer.
Kenpachi est le nom donné au shinigami le plus fort de son epoque voila ce qui est dit mais si c'etait vrai le kenpachi serait le commandant yama non?


C'est ce que l'on me repond generalement ( et a juste titre ) lorsque j'avance cet argument , et à cela je repond toujours que " personne ne semble vouloir se frotter a lui pour lui contester ce titre" :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:50

Saga, je voulais dire par là que si Tite a donné à Kenpachi se nom c'est pas pour rien, 'fin c'est vrai que ce n'est pas le plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:51

chaispaquichui a écrit:
Citation :
Par exemple, il a tiré Noitora jusqu'à lui par les anneaux qui sont reliés a son Zanpakutoh, il lui plante sa lame dans une zone sans defense...enfin vous voyez que ses attaques sont quand meme un peu mesquines.

C'est ironique ou pas ? :idk:!

Soit c'est ironique, soit elle n'est pas cohérente.
Car une page aupparavant, elle partage mon opinion quand je dis qu'ils sont ennemis et pas adversaires: donc il n'y a pas de code d'honneur, ou quelque chose comme ça.

Tout les coups sont donc permis! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:53

Si c'est le plus puissant justement (en force brute),ce qui ne signifie que ca en fait en regle general le plus fort des capitaines,ce sont deux choses bien differentes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:57

Kenpachi signifie le plus fort des shinigami, rien à voir avec la force brute .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:59

Honnetement , je ne serais pas surpris si un jour on apprend que Zaraki est meilleur que Yamamoto

Ce n'est pas parcequ'il est le commandant en chef qu'il est forcement le meilleur

Mais l'un semble plus experimenté , plus sage , plus ameme de diriger , ils n'ont pas les memes qualités
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:59

Ketamine, ce n'est même pas une question de code d'honneur (enfin, à mes yeux). A partir du moment où ils sont face à face, il est impossible de faire un "coup bas"... Zaraki frappe l'oeil de Noitora ? Et après ? C'est un combat, ils ne sont pas censé s'envoyer des fleurs et si Noitora n'a pas été fichu de parer le coup, c'est de sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:01

Quand je parle de code d'honneur, j'ai dû mal m'exprimer, je parle d'un combat qui n'est pas "à mort"..
Or, c'en est un, donc tout les coups sont permis ^^

EDIT: AU TEMPS pour moi Nekochou :p


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:06

Bon...faut vraiment que j'arrive a mieux m'exprimer. -_-"

Je ne dis pas que c'est bien ou mal de faire des coups bas.
Donc pourquoi pas ! Au contraire ! Ca donne du piment au combat !

Donc Ketamine je partage toujours ton avis. ^^ (non je ne suis pas encore devenue sénile)
Et Chaispaquichui je vois pas où tu as vu que je t'accusais de reprocher quelque chose a Noitora ! XD Ce que je te reprochais c'etait de trop idéaliser Zaraki peut etre...et encore. Ta remarque etait juste un bon prétexte pour dire ce que j'avais a dire. ^^" D'ailleurs si j'avais sus que je m'avançais sur une pente glissante en parlant de ça, j'y aurais réfléchis par deux fois. °_°

Bref, je faisais juste un compte rendu sur les agissement des deux personnages dans se combat pour dire que le plus "fourbe" (<= terme trop fort a mon gout) des deux n'etait pas forcement celui qu'on pensait, le "mechant", et qu'un "gentil" pouvait faire des coups bas sans que ça n'interpelle personne. Au contraire il est meme valorisé pour ça lorsque c'est un gentil ! XD J'trouve ça extraordinaire. lol (j'encourage cette banalisation de la mesquinerie !! \o/) Donc au final, c'etait surtout pour repliquer a ceux qui critiquaient les manieres de Noitora sans referents recents.

Et pour ce qui est du titre "kenpachi" que Zaraki s'octroit, je le repete mais il a un sens dans le contexte de la SS, apres, on ne sait pas ce qu'il vaut dans le HM. Ce titre ne signifie peut etre plus grand chose...
Bien que Zaraki restera surement toujours le, ou l'un des plus balez personnage de ce manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:12

Metatron a écrit:
Honnetement , je ne serais pas surpris si un jour on apprend que Zaraki est meilleur que Yamamoto
lol du calme les gars, ok Zaraki vous l'aimez, il est hyper puissant, mais faut pas oubliez que Nnoitra peut le blesser et l'a déjà fait, et ça m'étonnerait que Yamamoto se serait fait avoir comme ça, sans parler d'Aizen qui lui étale le 6ème en buvant du thé^^
De plus, Nnoitra ne s'est pas encore libéré et donc à mon avis, leurs niveaux ne sont pas très différents...mais je peux me tromper^^
Et sinon, je ne crois pas qu'ils y aient des coups de ****, parce que ce que Nnoitra à fait à Nel, ça c'est un coup de ****, la Zaraki et lui combatte à mort et tous les moyens sont bons comme on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:15

Franchement, je ne vois pas en quoi le fait que Zaraki attrape la chaîne du zanpakuto de Nnoitra pour attirer ce dernier vers lui & le frapper soit un coup bas. bof

A ce moment là il n'y plus de combat, ou alors ça devient du grand n'importe quoi... ("attention, je vais t'attaquer sur la gauche" ; "oh attends, je me protège" ; "maintenant j'attaque à droite" ; etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:16

Le kenpachi est le plus puissant shinigami de sa generation , ça on le sait tous.
Tu as raison Nekoch' dans le sens ou cela ne veut pas dire grand chose a la SS vu qu'un gars comme Yamamoto et Hitsugaya ne sont pas de la meme generation , mais selon nos criteres...
Pour moi " le plus puissant de sa generation " a la SS signifie le plus puissant shinigami vivant actuellement. Titre remis " en jeu " a la mort de ce dernier

Apres comme c'est Zaraki qui c'est autoproclamé kenpachi rien nous dit qu'il s'agisse reellement du Kenpachi , peut etre que c'est Yamamoto , Urahara ou Unohana meme qui sait
Mais cela me suprendrais pas que Zaraki soit le meilleur vu son parcours

Citation :
lol du calme les gars, ok Zaraki vous l'aimez

C'est le capitaine que j'aime le moins en realité , mais niveau puissance il assure quand meme faut reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:22

Il y a des coups bien plus bas que ça Hurqalya.
Je le sais bien. -o-

Je disais juste que ce coup de Zaraki etait plus mesquin que tous ceux de Noitora dans ce combat là. ^^"

Apres, comme je l'ai dis dans mon post précédent, ce genre de coups donnent du piment aux combats donc je suis tout à fait pour.

Voila.

J'espere que maintenant je n'ai plus a me justifier sur autre chose susceptible de vous avoir outré... @_@ *fatiguée*

_________________

EDIT: ah mer**de ya encore quelque chose que j'ai dis qui a une nouvelle fois ete mal interprété. =_= *chancelle*

Donc Metatron (tiens, un fan de Angel Sanctuary ? :3), je ne disais pas que le titre de kenpachi ne voulait rien dire a la SS mais qu'il ne voulait rien dire au HM.
A la SS il est surement le plus combatif alors je veux bien accepter de lui reconnaitre ce titre. ^^
Par contre, au HM c'est une autre histoire...B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: