Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:36

Il y a des fortes chances qu'il perde mais je ne veux pas voir mourir noinoi Sniff!
Et puis bon c'est en voyant des combats comme ça que je me demande quel est la puissance d'un vasto lord si les espadas jusqu'au 5 se font battre si facilement :mmmhh:!
Et puis de toute façon JE SUIS POUR NOINOI !!! boouuuuu Kenpachi
:ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:42

Koryu a écrit:
Il y a des fortes chances qu'il perde mais je ne veux pas voir mourir noinoi Sniff!
Et puis bon c'est en voyant des combats comme ça que je me demande quel est la puissance d'un vasto lord si les espadas jusqu'au 5 se font battre si facilement :mmmhh:!
Et puis de toute façon JE SUIS POUR NOINOI !!! boouuuuu Kenpachi
:ouf:!

On verra quand Ulqui va revenir :gnark:!
Puis bon Noitora n'est pas encore mort ... le combat est loin d'être fini et on va voir ce que ça va donner en forme libéré le noinoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:46

Ben, en même temps, je pense pas que Zaraki aurait mené jeu facile si Nnoitra n'était pas blessé de son précédent combat!
Hmm, chapître intéressant, mais j'espère vraiment que le combat ne va pas se terminer comme d'habitude, moi j'imagine les trois premiers Espadas qui viennent foutre une raclée pas possible aux trois Capitaines qui ont combattu^^
Bref, je suis pour les Espadas! Mouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:04

Raaa ce Kenpachi m'étonnera toujours ^^ , pauvre Nono (lol je sais plus qui lui a filé ce surnom mais j'aime bien Razz) .
Pas de libération cette semaine ? ou pas peut-être qu'a la fin du scan on voit Nono dans sa forme Razz. En tout cas j'approuve ce que tu dis Aerendir (comme d'hab lol).


PS: Ketamine tu changes ta sign car tu sais que Noitora va y passer ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:06

Non non, je ne fais qu'expérimenter ^^

Mais il tarde vraiment à se libérer; d'ailleurs, je me demande s'il le fera, il serait bien le genre d'Espada à refuser de le faire, par orgeuil :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:08

Oui ou alors effet miroir et il ne peut pas se libérer comme sa a été dit je ne sais plus où ^^ . Enfin bon on verra bien, mais je pense quand même qu'il a encore un tour dans son sac le Nono ( à la place de sa libération ?)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:12

Il possède une libération. Faut savoir qu'à la différence d'un shinigami, un arrancar n'est pas censé devoir apprendre à libérer son sabre puisqu'il s'agit de sa forme d'origine :s
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:13

[quote="Haribell"]Ben, en même temps, je pense pas que Zaraki aurait mené jeu facile si Nnoitra n'était pas blessé de son précédent combat!
[quote]

mouais il est quand meme en pleine possesssion de ces moyens noitora quand meme , il a pris l'attaque de Nell mais bon on peut le voir sur les scans, il pète la forme il est pas du tout handicapé. Perso je le trouve nullement amoindrit depuis qu'il a écarté grimmajw du terrain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:15

Moi si, vu qu'il a encaissé des Ceros, et une attaque de l'ex numéro 3 libéré, mais si il a l'air en forme, c'est parce qu'il est hyper résistant, pas beaucoup ne supporterait ce qu'il a subi d'après moi...

EDIT : Il est en forme, mais pas comme au début où il est arrivé contre Ichigo, d'après mes calculs.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:19

Citation :
mais si il a l'air en forme, c'est parce qu'il est hyper résistant

Gné ? Noitora EST en forme PARCE qu'il est hyper résistant... Il ne fait pas qu'en donner l'impression (d'ailleurs, quel rapport entre la résistance physique et l'impression qu'on donne ?)

Citation :
Il est en forme, mais pas comme au début où il est arrivé contre Ichigo, d'après mes calculs.

Il a surement perdu un peu de force depuis son arrivée mais là à croire que ça aurait changé quelque chose façe à Kenpachi... Même lorsque Zaraki ne fait que s'échauffer, la dominance est déjà bien violente.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:34

Kenpachi va gagner et c'est ce qu'il faut retenir, mais ne soyons pas aussi radicaux, il vas y avoir des péripéties (je sais, tous ce que je dis ne fait pas avancer le shmilblik), je suppose que Kenpachi vas trouver un moyen de trancher Noitora en deux, et je parle d'une technique plus originale que le coup du bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:10

Ouais soulignons aussi que Noitora est du genre à avoir de la ressource ^^ Puisqu'il gagne quand même 3 rangs dans l'Espada, ce qui rajoute un côté Warrior^^

J'attends sa libération, étant donné qu'il n'a déjà pas un zanpakutô très ... conventionnel ^^

Et qui sait peut-être de nouvelles techniques de la part de Kenpachi qui a surement dû s'entrainer depuis son combat avec Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:45

Ce chapitre promet^^ j'espere que les autres espada ne sont pas aussi resistant que Noitora, quant à Kenpachi ne crions pas victoire aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:46

dreamzsai@mangahelpers a écrit:
左眼眼眶是空的诺伊瓦拉很兴奋
Noitora is excited after Kenpachi "pierces through" his hollow Left eye

高兴地又向剑八展开了攻击
And he charges towards Kenpachi for the attack

渐渐诺伊瓦拉变为劣势,然后衣服破碎,受了伤
The battle proceeds and Noitora slowly gets into a disadvantage situation, his clothes are tattered and he gets wounded

剑八习惯了肩伤
Kenpachi is used to the shoulder wound(might refer to the current wound he has, or refering to how his fighting experience making him used to having shoulder injuries)

以下猛攻
With the attack(in the picture)

剑八好像懂了什么
Kenpachi seemed to has understand something

所以说了些话
And said some stuff

Traduction express:

Noitora est excité après que Kenpachi "soit passé au travers" son oeil gauche de Hollow.
Et il fonce vers Zaraki pour l'attaquer.
Le combat se poursuit et lentement, Noitora semble être désavantagé, ses vêtements sont en lambeaux, et il se blesse/est blessé.
Kenpachi est habitué à sa blessure à l'épaule(référence à la blessure qu'il a en ce moment, ou au fait que son expérience de combat l'a habitué à ces blessures à l'épaule)
Avec l'attaque(sur l'image)
Kenpachi a l'air d'avoir compris quelque chose.

EDIT: Zut, killimangaro trop rapide Razz
Et bien le traducteur que tu es s'est trompé ^^ il ne souffre justement pas de sa blessure..

Kenpachi is used to the shoulder wound -> Kenpachi est habitué (mal traduit, mais bon) à sa blessure à l'épaule. (Il ne sent pas la douleur, en fait ^^)


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:51

Noitora est excité a près la "perforation" de son oeil par Zaraki.
Et il prend Zaraki en joue pour l'attaquer.
Le combat se poursuit et Noitora perd progressivement du terrain, ses vetements sont entamés, et il est bléssé
Kenpachi semble souffrir d'une blessure à l épaule (surement sa blessure nouvelle, ou une de celles qui ont fait son experience)
Il attaque, mais semble soudainement comprendre quelque chose, et se met à parler

EDIT: Hé, c'est pas pour rien que je suis traducteur, petit!

EDIT 2: Souffrir d'une blessure ne veut pas forcement dire avoir mal (souffrez que je connaisse...). Ici, souffrir prend plutôt le sens d'être atteint.

EDIT 3: Carte de la mauvaise foi jusqu'au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:17

Hm.

Kenpachi is used to the shoulder wound -> Kenpachi est habitué aux blessures à l'épaule.

Wound est certe au singulier, mais je pense qu'il parle ici non pas de la blessure présente, mais des blessures subies par Kenpachi en général.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:21

Je me demande ce que Kenpachi semble soudain comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:24

Bah il a entendu une voix dire "Zaraki, Zaraki, je suis ******"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:26

Je pense que nono na pas de libération comme ken-chan en fin se n'est qu'une hipotèse. Se serai un très gros point commun entre nos deux bourrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:11

Oui mais faut arreter de chercher des points commun -__-

Ce sont deux bourrins ca s'arrete la,et il ont un bandeau tout les deux (qui n'ont d'ailleur pas la meme utilité).

Ca mis a part ils n'ont rien en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:39

l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:14

C'est vraiment tous les deux des tarés et on aime ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:08

Mais comment voulez-vous que Noitora n'ait pas de libération, puisque sa libération est une renaissance, c'est à dire un retour
à sa forme hollow naturelle.

Alors il a forcément une libération, mais peut-être n'est-il plus capable de la réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:13

Shirosaki-sama a écrit:
Alors il a forcément une libération, mais peut-être n'est-il plus capable de la réaliser...

Et pourquoi ?

Il essaye simplement de tuer Zaraki sans se libérer ; quand il verra que ça ne mène à rien, il se libèrera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:27

Si Noitora ne se libère pas ... ce combat perd énormément en intensité. Il péfère donc perdre plutôt que de se libérer. Je pense pas ...
Pour en revenir au comparaison, je crois qu'il faut pas chercher des similitudes partout ... je parle de la présence des bandeaux chez les deux ou encore cette soif de combat. Sinon les futurs combats seront super facile à deviner Yama Vs Le Vieux (car ils ont des rides tout les deux) et Soi Fong Vs Haribell (il porte leurs Zanpakutôs de la même manière) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: