Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 308

Aller en bas 
+63
Ryn10
Fëanor
n@rn@r
The Zang
Viimeiseen
kakarouto
chiyo
Ehul
will
Hypnos
Metatron
raptor
Abidos
Fury
jeanju
maldogg80
Myke
igo
Couic
Allen
sayanjin
GreatTeacherOni
Atrax
best-yondaime
Lony
Nekoch'
ikesegi
Capelle
POlO
darsch
GTZ
Yuuki Shiba
Billoute
hisoka
Furiemax
selimlenain
Shirosaki-Kun
ulquiogihci
killimangaro
Kensei
O'Neill
Shinkya
Haribell
Koryu
Aerandir
Hurqalya
Ken-Chan
CoPs-KeNpAcHi
Kurosaki_Itake
Saga
Raziel
Ahdir
Onakuru
papin59
Jena
chaispaquichui
Elred Nimrais
owe
IronBroly
Archer
spike
Shirosaki-sama
Ukitake Sama
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:07

Jena a écrit:
Le trait de bleach est en lui meme simpliste rappele quand meme hein =x

Oui bien sûr, mais par exemple dans ce chap je pense qu'on voit bien que TK à préféré dessiner la case ou Kenpachi se fait arracher son bandeau plutôt que cette page d'en-tête, de la façon ces dessins ont étés travaillés ^^

Et pour la distance cheveux/bandeau, c'est quand même plus éloigné sur les autres dessins, par ex : http://tn3-1.deviantart.com/300W/fs7.deviantart.com/i/2005/239/6/a/Color___Zaraki_Kenpachi__by_black_straycat.jpg
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:15

Super !! J'suis en train de colo la page dont vous êtes entrain de parler \o/...
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:25

Ah c'est vrai qu'en regardant bien je suis d'accord avec toi Viimeiseen, les cheveux sont super rapprochés dans la page !
Fait tourner will quand t'as finit la colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:32

Super chapitre, du combat intense, Zaraki qui perd son bandeau, muhahaha, vivement le 309, Noitora se fait latter ou il se libère yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:40

Concernant la page en question, je trouve que le menton, la bouche, le nez et le front sont disproportionnés...tres legerement certe, mais en tout cas assez pour qu'on remarque quelque chose d'etrange sur ce profil.

Et puis le trait a l'air hesitant, voir grossier, comme s'il résultait d'une tentative de décalquer un dessin sombre.

En tout cas, à mes yeux, le trait de ce dessin là est en dessous du niveau des autres pages du chapitre qui sont elles exelentes, de mieux en mieux meme...*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 3:21

Et dire que sa libération sera sûrement Ikakku-bankai-type ^^

ça promet!

De plus, Nnoi demande à Ichigo si c'est la première fois qu'il affronte quelqu'un maîtrisant une arme de type long, et celui-ci réponds que non (Ikkaku!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 7:49

Ketamine a écrit:

De plus, Nnoi demande à Ichigo si c'est la première fois qu'il affronte quelqu'un maîtrisant une arme de type long, et celui-ci réponds que non (Ikkaku!! Wink)

Cette phrase m'a toujours intrigué... La lame de Renji peut être assimilée à une arme longue aussi, on voit bien qu'Ichigo se défend de la même manière que contre le vice-capitaine de la 6ème division au début du combat contre Noitora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:58

Tous comptes faits, c'est pas plus mal que Zaraki n'ai toujours pas atteint le niveau du shikai. Là ce chapître m'a fait me souvenir pourquoi j'avais adoré ses interventions durant l'arc Soul Society. Il se chauffe tranquillou et tout à coup BING ! Allez mon pti Noitora, je vais quand même enlever mon bandeau histoire qu'on s'amuse un peu ensemble ... la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:16

voila je voulais faire un tit comment par rapport à ce qui a été marqué précédement.

Des lecteurs trouvent abusé que Zaraki bloque d'une main le céro de Noitora (non libéré hien ). Il le fait même à l'aise. C'est vrai que ça montre qu'il assure.

Mais bon quand on regarde bien c'est pas vraiment si abusé que ça.

On inverse les rôles avec une scène similaire que vous connaissez tous:
Ichigo bankai masque + gros coup de tension = > Getsuga tensho noir ( assez énorme) !!!!!
Ulqui le stop avec ses mains et recule un peu dans le gravas. Bref il est aussi nikel que zaraki sur ce coup, et il lui dit un truc dans le styel : purée j'ai du sortir les mains de mes poches sinon même pas peur !

Comme quoi c'est pas que du fan service sur la puissance de zaraki dans son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:18

T'oublies un détail, Ulquiorra le bloque, Zaraki le dévie ^^
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:19

moué enfin bon on va pas chipoter pour ça :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:24

Bah, si, quand même.. Zaraki, ce dingue qui s'handicape face à Ichigo, qui laisse Tousen et Komamura le frapper dès le début, et encaisse tout ces coups pour prouver qu'il est le meilleur; là, il dévierai un Cero au lieu de se le prendre de plein fouet et montrer qu'il n'a rien? Cela cache quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:09

Tout simplement car il a surement jaugé la puissance du cero de Noitora et c'est dit qu'il vaut mieux le devier que l'encaisser...

Au final c'est pas si abusé que ca qu'il le repousse,au contraire si il l'avait encaissé sans broncher ca aurait été autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:12

Je rejoins Jena, il n'a pas le droit de dévier les attaques ? Il fait ce qu'il veut quand même non ? On ne va pas lui imposer les mouvements qu'il fait. Le point important est de voir qu'il est capable de dévier le céro de Noitora comme si de rien n'était, pas qu'il l'a dévié au lieu de l'encaisser....
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:49

(Hop 1er post pour moi ici)

Pour changer un peu de sujet, je trouve que Kubo est quand même passé très vite sur le coup que porte Nnoitora (qui m'a fait penser à celui que porte Ulquiorra à Ichigo il y a qq temps) au chapitre précédent. Ça reste quand une image "choc" de fin de chapitre qui en aura fait réfléchir plus d'un.

Mais là dans ce chapitre, la blessure est littéralement occultée dans tout les sens du terme : à peine une petite effusion de sang au début du scan et puis notre cher Zaraki tout sourire qui reprend son combat "l'air de rien" comme à son habitude j'ai envie de dire Very Happy

Enfin même pour être qqun qui aime bien le personnage de Zaraki, je trouve que ce chapitre le montre un peu trop ... TROP quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:54

Bah si je me rapelle bien ca me rapelle aussi quelqu'un: Ulquiorra(et oui encore lui) Le cero de yamii se fait stopper net par une "lame d'énergie" de kisuke puis cette même "lame d'énergie" se fait stopper de la même maniere que le cero de noitora c à d avec un revers de main... Donc pas très étonnant et puis le cero ca doit aps étre étre sa spécialité a noitora(c'est pour ca qu'il le fait avec la langue^^ d'ailleur sa libé' en serpent pourquoi pas il trahit comme un serpent, il crache ses cero(le serpent crache son venin)...

Sinon je trouve aussi le dessin de mauvais qualité, il nous avait habitué a mieux que ca(ca me rapelle celui de shaman king qui est une très mauvaise référence a ce niveau là)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:17

Pour ce qui est des céros on a pu le voir les arrancars ont des maniéres différentes de les lancer donc il n'y a rien d'étonnant du fait que Noitora balance un céro de la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:22

c'est vrai qu'au niveau céro, Ulqui en sort un terrible sans forcer avec un seul doit. Pour en faire un de cette puissance Grimm devait se saigner en utilisant le gran rey cero !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:25

Tout simplement sa facon de le lancer...

Y'a pas a se poser de question j'pense pas que le fait qu'il le balance avec la langue justifie que son cero soit faible.

Pour la liberation en serpent c'est encore une possibilité a laquelle j'ai pensée (j'me suis pas mal basée sur des animaux pour Noinoi).

Yautja=> Pour la blessure de Zaraki on ne sais pas vraiment ou il a été atteint -__-
C'est pas parce que tu saigne que tu sera mortellement blessé hein.
Puis malgré ca il ressentait la douleur de la blessure lors du combat donc c'est pas comme si il ne ressentait rien.

EDIT : Raptor => Le grand rey cero est plus puissant que le cero d'Ulqui.
Grimm explique que c'est un cero surpuissant reservé a l'espada (petit probleme=>jusque la il est le seul a l'avoir utilisé),et on voit bien la difference entre le grand rey cero et le petit cero du bout du doigt d'Ulqui (qui connais sans doute le grand rey mais ne l'a toujour pas utilisé,les degat et l'effet devrait d'ailleur etre encore plus impressionnant).
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:26

Certains Hollow crache le Cero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:50

oui, Yami par exemple...


ps: Jena, trop sympas ton avatar et ta sign
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:07

Si tout l'Espada est capable d'un grand rey cero, alors Noinoi va le lacher, c'est certain, et Ken-chan va galérer à le stopper :p
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:12

Tout les espadas savent le faire mais c'est un dire rapporté de Grimmjow himself,ceci ne tiens pas compte des probables exceptions.

Mais j'pense pas que ca inquiete Zaraki pour autant...

D'une il est encore en phase "j'me souvient de ma force" il est donc toujour pas a son maximum,de deux il viens de sa faire oter l'eye patch et tout le reiatsu n'a pas encore deferlé...

Donc meme le grand rey cero tu m'excusera mais j'en ris d'avance.

Plus serieusement j'pense que si Noi veut réequilibrer ses chances il va devoir se liberer tout simplement.

ps : Merci raptor :)

EDIT : Keta=>Il le tire avec la langue mais il n'est pas dit que le sang qu'il doit "extraire doit etre celui de sa langue",il peut encore ouvrir sa main=>faire l'arc de cercle avec son sang=>balancer "grand rey cero"=>le charger et le balancer (m'enfin supposition...supposition tout ca (pour la marche a suivre de l'excecution de GRC je l'ai lue je sais plus ou (mais le site etait pas mal) et c'est pas forcement officiel pour tout les espadas).


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:12

Peut-être, mais vu qu'il tire la langue pour faire son Cero, il aura du mal à dire "Gran Rey Cero", ou alors on comprendra rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:21

Ketamine a écrit:
Peut-être, mais vu qu'il tire la langue pour faire son Cero, il aura du mal à dire "Gran Rey Cero", ou alors on comprendra rien Surprised
ou alors il se coupera bètement la langue et le cinquième espada aura eu la mort la plus stupide du HM....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 308 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 308   Bleach 308 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 308
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 580
» Bleach 538
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 564

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: