Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach Comedie Musical

Aller en bas 
+20
the darkness soul
Ken-chan92
Shira
kohaku
zaraki-13
amethyste
Saga
tueur noir
ichigeo-sama
Gharde Stormrage
igo
Ryn10
CoPs-KeNpAcHi
Nekoch'
Elred Nimrais
Toolite
Aerandir
n@rn@r
papin59
Ichigo5000
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo5000
Mouchard
Mouchard
Ichigo5000


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:51

Au japon il existe la comedie musical de bleach retrassant le sauvetage de rukia dans la soul society

https://www.youtube.com/profile_videos?p=r&user=andromeda881&page=1

C'est ici et perso tout les personnage son trop trop trop trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:09

PAs mal !!! Bya kuya est super bien fait !!!!
Zaraki a perdu du poids^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:46

Un mot... Ou non, plutôt six:

Mon dieu, mon dieu, mon dieu...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:05

4 lettre OMFG

tite en avait parlé mais là c'est choquant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:19

C'est ridicule..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:24

C'est sympa, les personnages sont plutôt bien fichus. Bon après, c'est sûr que c'est pas le manga, mais faut pas cracher dessus.

Bon après la musique, ça casse pas des briques. Mais peut-être qu'au Japon, c'est un must.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:27

Je vous trouve dur ... c'est pas exceptionnel mais c'est franchement pas mal et juste pour les costumes et le relooking ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:05

D'accord sur ce point...

Mais par contre dès qu'ils ouvrent la bouche, bonjour la catastrophe...

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:12

C'est sur que rien que pour les costumes c'est géant ^^ bon après c'est sur que faire d'un manga une comédie musicale :s ça doit pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:23

Le problème c'est que les héros de mangas ont pas forcément une apparence japonaise... Byakuya m'a franchement fait bizarre quand je l'ai vu, pareil pour Ichigo... Il n'y a que Tôsen que j'ai trouvé franchement réussi ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:12

Oui je connaissais mais je n'en avais vu qu'un court extrait.

Là j'ai regardé la partie finale seulement parce qu'il y avait tous les personnages.
Les costumes sont assez reussis.
Je mets une mention spéciale a Kira ! Il a la meme expression de visage depressive que dans le manga XD

Mais Ichi est bien aussi...ils ont du en chi**er pour la coiffure de Zaraki ! XD Les cheveux de Gin sont trop plaqués, on dirait qu'il a un casque ! lol Alors qu'il a les cheveux les plus fins de tous les capitaines...enfin -_-

Sinon c'est clair, faut pas qu'ils chantent par contre @_@ (j'adore le BLEEEEEACH final, il m'a fais sursauter ! lollll)

________________________________________________

EDIT: MWAHAHAHA !!! XD
Finalement j'ai pas pu me resoudre a laisser cette joyeuse bande de cosplayeurs comme ça et j'ai regardé la partie 16 du spectacle ! J'ai cru que j'allais mourir de honte pour eux !!! lol
C'est la partie entierement consacrée aux trois capitaines traitres et le duo de danse de Gin/Tousen vaut toutes les videos comiques du monde ! XD
Donc c'est à matter de toute urgence => https://www.youtube.com/watch?v=L8C50eoG_Oo&feature=related

Ayè j'suis fan ! (pas au point de me matter tout le spectacle...j'suis pas encore maso -o-)


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:19

C'est des barres!!!
J'ADORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:14

Ouais je l'ai déjà vu, c'est marrant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:54

En regardant, et en écoutant bien, pour Rukia et Orihime les actrices/chanteuses sont bien trouvées, l'une fait bien passer le côté merdeuse de 1m10 et l'autre est aussi crispante quand elle dit "Kurosaki-kun", par contre autant Rukia est ressemblante, autant il manque un petit (gros) détail pour que Orihime soit ressemblante ! Dommage que Chad soit tout maigrichon ! Mais bon, ça fait passer un moment, ça permet de se détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:19

C'est très très drole, moi ça m'a bien trippé. Ils sont fous ces japonais!!
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:21

Oh mon dieu, qu'ils sont énormes ces japonais^^

Les costumes sont très bien réussis mais alors il chante pas bien >< et surtout la danse de Tousen et Gin arf que c'était drôle, j'en est mal au ventre^^ J'espere qu'ils en feront d'autre je suis conquis^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigeo-sama
Humain
Humain
ichigeo-sama


Masculin Nombre de messages : 304

Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:25

Je trouve que c'est pas mal kenpachi,yoroichi,tousen... sont bien fait mais je trouve que chad ,orihime,hitsugaya,eux sont un peu bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:24

je trouve cette commédie musicale bof d'apprès les extrais que j'en ai vu.
mais je trouve l'idée pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:33

Ah et un truc que je n'ai pas compris (mais je n'ai pas tout regardé non plus), c'est pourquoi Yoruichi chante tout le temps avec les méchants...

Une idée?

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:25

Je sais pas mais le type a la meme voix qu'ichigo animé c'est lui qui fais le doublage ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:56

une nouvelle comédie musicale voit le jouren ce moment => live bankai code 002

une chanson regroupant tous les Taicho du Gotei13 ( enfin presque tous) est disponible sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=XNQUppwWVFg

et enfin une dernière CM fera un résumé des 4 ou 5 première!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:33

oua, pas mal du tout t'as vidéo amethyste, je trouve que les costumes sont très bien réussi, ainsi que dans la 1er comédie musical ils sont bien fait aussi.

J'ai été bluffé de voir que tout les capitaines et vice-capitaines étaient très ressemblant de leur personnage, zaraki aussi parce que on a souvent l'habitude de voir des cosplays de lui avec une coiffure qui soit archi bidon, mais la chapeau. Bon vous me direz il a un peu perdu des muscles mais bon :lol1:!

Le plus ressemblant reste pour moi byakuya, dès que j'ai vu la fiche perso du gars qui le joue, même sans l'avoir vu en byakuya j'ai su que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:49

moi j'ai adoré les costumes....c'est bien plus qu'un sipmle cosplay.

mais dans les préparation des musical on voit bein que les personnages sont fait pour eux.....kira, gin....sont mes perso ( CM) préférées avec toshiro et tosen ^^
Revenir en haut Aller en bas
kohaku
Mouchard
Mouchard
kohaku


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:54

Pour une fois que j'aime bien Tôsen...

Vivement qu'on puisse enfin voir les deux prochains musical (the all et live bankai 2)^^.

ça serait assez marrant aussi qu'ils continuent et mettent les arrancars dedans (imagine grimmjow et ulquiorra chanter).
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:04

je doue qu'il mette les arrancars mais bon....

vous voyez ulquiorra chanter? Déjà quequand il dit un mot, lesfans de scan sont hystériques alors chanter.........

quoiquej'imagine bine Isaka Tatsuya ( ichigo) et le doubleur de GRimmjow se rendre le bec......et j'imagine bien le gars qui joue GIn beuglait à tou" va " sexta espada-saaaaaaaaan "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Comedie Musical Empty
MessageSujet: Re: Bleach Comedie Musical   Bleach Comedie Musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Comedie Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 900 : Bad end Musical
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2
» Bleach 257 VZ
» Bleach them all :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: